Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 you put the cracks into my moral code (siham) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Messageyou put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptyVen 12 Jan - 23:14

siham abdelhadifeat kendall jenner
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : abdelhadi, loin de sonner irlandais, loin d'être familier aux oreilles du leprechaun, siham de ton prénom.

naissance : à Dublin, un 30 mars 1996 que ton horrible hurlement de bébé a grincé aux oreilles de ta famille, ça fait 21 ans, déjà, tes toujours autant une gamine qu'avant, tu mangera toujours des chocapics le matin et tu as toujours peur de laisser dépasser tes pieds du lit.

origines : libanaises, tes parents en portent les couleurs, celles qui miroitent sur ta peau bronzée et tes yeux ébènes, libanaises et on te le répète bien assez avec les traditions à la con.

statut : en relation libre avec le chocolat, il n'y a ce jour que ça qui t'accordes de l'amour. aucune confiance en toi de toute façons, les hommes t'évites, c'est trop compliqué, trop de questions à se poser et toujours vierge, ouais.  

occupation : étudiante, en zoologie, les animaux te passionnent, ils te comprennent, tu les comprend. des êtres à qui tu n'as pas à parler où le communication est beaucoup plus simple qu'avec des hhumains, t'as pas à avoir honte avec eux après tout.

situation familiale : t'essayes de te faire un chemin dans cette grande famille aux traditions exigées par le père jamais présent, toujours absent. toujours l'impression d'être en trop, pas à ta place, pas comme eux, tes deux frères (saad) et ta soeur (aliana), celle dont t'es si différente.

arrivée à dublin : née ici, dublin la ville d'oscar wilde où les pubs résonnent aux rythmes celtiques, où les roux complotent contre le monde, où tu contrastais parfaitement avec le blanc de peau de tes camarades de classe, c'est chez toi, par là.  

C’est tout, ou rien, surtout rien, à la fois tout. Personne n’arrive à te comprendre, toi, non plus. Indécise, peut-être comme ça ou alors comme ça. Tu ne sais jamais ce que tu veux, pour quoi choisir, pourquoi ne pas prendre les deux, non ? Faire des choix, comme une obsession noire qui brouille tes pistes, tes chemins difficiles à tracer. T’as pas confiance en toi, on plus. Dur, d’arpenter cette montagne à surmonter. Assumer une corpulence au-dessus des normes quand ta famille sont filiforme, cure-dents. T’apprends doucement, gentiment à t’accepter, nouveau corps, nouvelle vie. Susceptible, aussi. Remarques qui te brisent en petit morceaux, sensible, petite âme facile à détruire, mais naïve, simple à recoller pour encore se retrouver défoncée, ton âme, ton cœur. Les larmes qui coulent facilement le long de tes joues, parfois sans raisons, incontrôlable, sensible. Lunatique, un matin joyeuse, le soir colérique, instable, difficile de te suivre, toi. Une tornade, sans un cul pour s’asseoir. Éternelle quête de savoir qui tu es, au fond.
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un)tu as fait une opération bariatrique il y a peine un an, tu as perdu une cinquantaine de kilos en aussi peu de temps et t’as encore pas vraiment conscience de ce nouveau corps très différent de celui d’avant.(deux) t’as toujours eu rapport à l’alimentation très compliqué, l’ennuie, la tristesse et tout pleins de choses qui faisaient que tu engloutissais un tas de conneries qui ont fini par te pourrir la vie et ta santé, mais t’es gourmande et toujours encore frustrée de ne plus pouvoir manger autant qu’avant, maintenant tu ‘es capable que de manger dans une assiette à dessert en petite quantité.(trois) t’as jamais été vraiment féminine, vêtements amples, pas vraiment à la mode qui remplissaient ton armoire avant, tu fais un effort perdu dans tout ce que tu peux enfiler maintenant.(quatre) tu crois au surnaturel comme les fantômes, les esprits, les aliens, les vampires en passant par les sorcières avec des pouvoirs magiques, tu persistes à croire que tout ça existe dans ce monde, un rêve de partir à la chasse aux spectres dans un lieu abandonné avec une histoire terrifiante. (cinq) t’es toujours une grosse gamine au fond, un pet te fais rire, tes mal à l’aise devant les jolis garçons et répondre au téléphone quand tu ne connais pas le numéro te fais simplement flipper, t’es même un peu capricieuse et si on ne t’accorde pas d’attention tu es triste et malheureuse, une véritable gamine. (six) tu aimes les animaux, la loyauté qu’ils peuvent accorder sans failles, leurs yeux pleins d’émotions et de sincérité et surtout la simplicité avec eux, tu n’as pas besoin d’avoir honte et d’être gênée avec eux, c’est simple et naturel. (sept) les hommes te terrorisent, tu as peur de leur regard, du regard des autres en général, qu’on se moque de toi comme toujours ça a été le cas, peur qu’on te rejette parce que tu n’es pas belle, que t’es pas cool, tu n’oses pas, tu n’y vas pas, vers les mecs. tu es vierge non pas par respect pour les traditions religieuses de ta famille, mais seulement par peur de trouver quelqu’un.(huit) tes parents sont libanais, un père attaché et ancré dans la religion et tout ce qui va avec, strict beaucoup plus que ta mère qui elle ne voit jamais son mari souvent absent pour son travail dont on ne sait rien, pas très proche de lui, même si tu le voulais, monter dans son estime inlassablement, sans jamais vraiment y arriver. Et ta pauvre mère qui elle essaye de te consoler et te réconforter, mais elle ne sait pas, pas à ta place elle, être considérée un peu comme une merde aux yeux d’un père froid, être insulté à cause de ton physique, tout ça elle le sait pas elle, elle ne comprend pas. (neuf) tu t’es mise à la guitare récemment, pourquoi faire. tu n’y arrives pas bien, trop fière pour prendre des cours de guitare, il va sûrement falloir, la musique te berces, t’as voulu trouver un échappatoire et toi aussi faire quelques notes envoutantes. (dix) tu ressens l’envie de te lâcher, être libérée de cette chaîne qui te retient sans que tu ne saches pourquoi et comment t’en débarrasser, tu veux vivre sans te soucier des décisions à prendre et des conséquences, juste l’instant présent, à la débauche, peut-être. (onze) tu as passé quelques années à mentir sur toi, un compte sur un forum, tu parlais à des gens pensant te connaître par cœur sans savoir que tout ce que tu pouvais leur dire, étaient monter de toute pièce, fake photos, fake noms, ça te donnait l’impression d’une vie sociale cool et intéressante, certes virtuellement, mais c’était bien. (douze) tu aimes jouer de temps en temps aux jeux vidéo, tu aimes de tous les styles, autant d’aventure que des fps façon call of duty, le seul moment où tu parles à des mecs sans avoir peur de leur regard en fac de toi, à travers un casque. (treize) tu veux pas être dans une case, impossible. on ne peut pas te mettre dans une case prédéfini pour vivre dans un manque d’originalité flagrant. tu es folle, différente, peut-être, étonnante, surement. mais pas comme tout le monde, non. (quatorze) tu peux être aussi colérique que douce, c'est le paradoxe, le théorème siham, c'est aussi facile de t'énerver que de te calmer toute seule, opour rien, dans tous tes états pour avoir perdu tes écouteurs, par exemple. (quinze) tu craques pour les parfums, masculins, tu te parfumes dans le rayon homme d'une parfumerie tous les matins avant d'aller en cours, tu te vois pas payer un parfum, masculin, pour toi, non.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptyVen 12 Jan - 23:14

à vous you put the cracks into my moral code (siham) 2906207247 you put the cracks into my moral code (siham) 2906207247
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
you put the cracks into my moral code (siham) Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptyVen 12 Jan - 23:15

Moi je poste ici juste parce qu’on aime pas Zara you put the cracks into my moral code (siham) 199157311 you put the cracks into my moral code (siham) 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptySam 13 Jan - 0:04

Elle a l'air bien allumée, comme ma Becca :D Alors moi j'veux un lien you put the cracks into my moral code (siham) 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptySam 13 Jan - 13:42

Je me pose ici hop you put the cracks into my moral code (siham) 199157311  you put the cracks into my moral code (siham) 1927782709  même si on a notre lien  you put the cracks into my moral code (siham) 2180047040  you put the cracks into my moral code (siham) 1458915276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptySam 13 Jan - 20:34

je crois que Riley et Siham, étant toutes les deux étudiantes du même âge... reste à voir si elles s'entendraient bien ou non you put the cracks into my moral code (siham) 4212026397 you put the cracks into my moral code (siham) 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptySam 13 Jan - 22:45

@Dan Miller JAPEL AU BOYCOTTDE ZARA you put the cracks into my moral code (siham) 3254902417
you put the cracks into my moral code (siham) 1jzr0

@Rebecca Garrison kuuaaaa? t'insunies donc que siham est folle you put the cracks into my moral code (siham) 3570705505 ? t'as raison you put the cracks into my moral code (siham) 3254902417,
"métier : chargée de com' pour une organisation gérant le paranormal" je sais pas si t'as lu mais siham est FAN de paranormal genre elle y croit dur comme fer et ça la passionne beaucoup, qu'est ce que fait ton personnage exactement dedans ?

@Cayden Wilson
you put the cracks into my moral code (siham) Giphy

@Riley Kaestner ho parle moi un peu de la belle riley, je connaissais pas natalia elle est magifique ololo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptyDim 14 Jan - 1:41

@Siham Abdelhadi si elle l'est you put the cracks into my moral code (siham) 4212026397 Alors Riley est assez douce, plutôt naïve et un peu renfermée. Elle étudie en médecine mais elle n'aime pas vraiment ça, ce qu'elle voudrait vraiment c'est de pouvoir faire de l'écriture son métier you put the cracks into my moral code (siham) 28175215 Sauf qu'elle ose pas trop faire lire ses écrits et se lancer là-dedans, surtout qu'elle vient d'une famille monoparentale et sa mère a tout fait pour qu'elle puisse faire des études, donc elle ne veut pas les laisser tomber quoi! Sinon Riley et Siham ont un point commun, la petite Kaestner est aussi une amoureuse des animaux 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptyDim 14 Jan - 11:38

Ah je trouve ton personnage vraiment attachant et ca me donne très envie de nous trouver un lien (a)
on peut peut-être attendre que vous determiniez votre lien avec Rebecca puisqu'elle est la nouvelle colocataire de Dana (et Tracy) et qu'elles semblent avoir un point commun : leur fascination pour le paranormal. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptyDim 14 Jan - 12:55

@Riley Kaestner
alors j'ai lu un peu ta fiche de lien du coup en plus de ce que tu m'as décris et elles ont le gros point commun de vouloir pour siham et déjà avoir le pieds dedans à se forger un côté impulsif,
siham veut sortir, voir du monde et d'un côté elle a peur et ne sait pas comment faire, c'est paradoxal quoi genre "comment me trouver des potes quand j'ai pas de potes", du coup j'imagine qu'elles pourraient se comprendre sur ce point là you put the cracks into my moral code (siham) 3254902417
à voir pour une rencontre, peut être dans une spa où elles sont bénévoles occasionnellement ? peut être genre il y a un cas d'un chien ou chat en danger dans une famille et il y a une opération pour le récupérer et des bénévoles sont réquisitionnés, elles se retrouvent au milieu de ça sans se connaitre à aider cette petite bête malmenée, après je me suis dit, elles pourraient faire des sorties le soir dans la "fraicheur de la nuit" (j'ai bien lu ta fiche t'as vu héhé) pour chercher des chats abandonnés etc etc ?
you put the cracks into my moral code (siham) 2292136851

@Dana Moran
je crains que toi aussi tu es attrapé le syndrome des smileys skype (a), on est entrain de fouiller avec becca, je te retaguerais quand ça sera fait si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptyDim 14 Jan - 13:03

you put the cracks into my moral code (siham) 1627150532 you put the cracks into my moral code (siham) 1458915276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptyDim 14 Jan - 13:04

ahah c'est parce que j'ai tellement l'habitude d'être un ange you put the cracks into my moral code (siham) 689492584 (a)

ca marche, j'attends patiemment alors :saint: < j'vais m'habituer à mettre celui là plus souvent you put the cracks into my moral code (siham) 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) EmptyDim 21 Jan - 19:46

Siham Abdelhadi a écrit:
@Riley Kaestner
alors j'ai lu un peu ta fiche de lien du coup en plus de ce que tu m'as décris et elles ont le gros point commun de vouloir pour siham et déjà avoir le pieds dedans à se forger un côté impulsif,
siham veut sortir, voir du monde et d'un côté elle a peur et ne sait pas comment faire, c'est paradoxal quoi genre "comment me trouver des potes quand j'ai pas de potes", du coup j'imagine qu'elles pourraient se comprendre sur ce point là you put the cracks into my moral code (siham) 3254902417
à voir pour une rencontre, peut être dans une spa où elles sont bénévoles occasionnellement ? peut être genre il y a un cas d'un chien ou chat en danger dans une famille et il y a une opération pour le récupérer et des bénévoles sont réquisitionnés, elles se retrouvent au milieu de ça sans se connaitre à aider cette petite bête malmenée, après je me suis dit, elles pourraient faire des sorties le soir dans la "fraicheur de la nuit" (j'ai bien lu ta fiche t'as vu héhé) pour chercher des chats abandonnés etc etc ?
you put the cracks into my moral code (siham) 2292136851

@Siham Abdelhadi oh bah oui you put the cracks into my moral code (siham) 28175215 elles auraient pu être assez timides au début, puis Siham pousserait Riley à sortir plus, à lâcher prise un peu... puis vu qu'elle aurait maintenant un genre de "bras droit", elle serait moins gênée? Je crois qu'ensemble elles se sentiraient moins seules, moins ridicules peut-être, et elles oseraient faire un peu plus de conneries you put the cracks into my moral code (siham) 3199788581 Puis la fraîcheur de la nuit ça peut porter à un peu plus de folies aussi you put the cracks into my moral code (siham) 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: you put the cracks into my moral code (siham)   you put the cracks into my moral code (siham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you put the cracks into my moral code (siham)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: