Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 0:03

Rory McFinleyfeat Aaron Johnson
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Mon nom de famille n'est pas totalement inconnu en Irlande puisqu'il s'agit de McFinley, je suis le fils aîné de cette grande famille irlandaise, anciens agriculteurs de renom de père en fils depuis des générations. Quant à mon prénom, mes parents avaient opté pour un prénom bien irlandais que portait le premier des McFinley, Rory. Ce qui faisait de moi le Rory McFinley IIème du nom.

naissance : Le jour de la fête des Amoureux, en l'occurrence, le 14 février 1988 à Dublin, ce qui veut dire que je vais avoir mes trente ans dans un petit mois maintenant.

origines : Mes parents sont de purs Irlandais depuis plusieurs générations, alors bien sûr j'ai des origines irlandaises même si j'ai quitté le pays à mes 18 ans et que j'ai désormais la nationalité américaine.

statut : Je n'aime que les femmes généralement, et je suis actuellement veuf depuis deux ans suite à l'accident de voiture qui a pris la vie de ma femme.

occupation : ($$$$$$), Ex-membre des Forces spéciales américaines, j'ai intégré la direction de la société "McFinergy" dont je suis le principal. Bien que j'étais militaire, j'ai fait des études par correspondance en management et marketing, ce qui me donnent la possibilité d'être le vice-président communication et marketing de la société familiale. En gros, je ne peux plus échapper à mon destin...

situation familiale : Il a un fils de 6 ans qui s'appelle Ryan, qu'il a eu avec sa défunte épouse Ciara, une jolie américaine qu'il a rencontrée lors d'une de ses permissions. Il a également une petite soeur Moira, née trois ans après lui, une deuxième petite soeur Amy qui a 24 ans et la benjamine de la famille Suzy a 20 ans. Son père Rylan est le PDG de la société familiale, "McFinergy" tandis que sa mère Anna est une chirurgienne pédiatrique très renommée. Sa grand-mère qui souffrait de l'Alzheimer, quelques temps avant sa naissance, est morte lors de son entrée dans les Marines.

arrivée à dublin : Je suis né à Dublin mais j'ai quitté l'Irlande quand j'avais 18 ans afin d'intégrer les Marines Américains. Je ne suis de retour au Pays que depuis mi-août 2017, suite à ma décision de quitter l'armée.
Mangolkey Ronald 26 ans France inventé grâce à Bazzart

golden cauldron Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Énergique ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Méfiant ❖ Meurtri ❖ Perfectionniste ❖ Rigoureux ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Sportif ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif  .

Quel est ton mythe irlandais favori ?Le mythe irlandais que j'affectionne le plus est sans aucun doute celui du "Lovers' Leap" qui se trouve sur la péninsule de Loop Head, dans le comté de Clare. D'après la légende, c'est là que les amants mythiques Diarmuid et Gráinne sautèrent pour se mettre à l'abri après avoir été poursuivis par une armée ennemie. Du coup, ce fut l'un des premiers endroits de l'Irlande où j'ai emmené ma femme Ciara pour qu'elle découvre mon pays, puisqu'on projetait de vivre ici avant qu'elle ne meure subitement dans cet accident de la route. Dès qu'on se trouve au niveau de l'impressionnant Lovers' Leap, il va de soi qu'on se laisse immédiatement submerger par les émotions de toutes sortes mais on en revient totalement comblé. Et on souhaite toujours y retourner afin de retrouver ces fortes émotions difficiles à ressentir ailleurs.
Dublin est-il ton home sweet home ?Comme je suis né à Dublin, c'est mon chez-moi bien sur. Disons que pendant mes 10 années de service dans l'armée américaine,
je ne revenais ici qu'en de très rares occasions puisque j'avais ma vie aux Etats-Unis avec ma femme et mon fils. Mais aujourd'hui, je suis bel et bien rentré à la Maison et je ne compte pas reparti, même si mon fils réclame ses amis
(un) Depuis sa plus tendre enfance, il a une peur bleue du noir mais il a du tout faire pour que ça ne gâche pas sa carrière militaire. Il a fait un travail de folie sur lui-même pour éviter de craquer lors des missions de nuit. (deux) C'est un joueur de football très doué mais il n'a jamais pu exprimer son talent complètement parce que son père trouve que le football n'est pas fait pour un Irlandais. (trois) Ce n'est pas un grand dormeur, bien au contraire, il se lève toujours aux aurores et ce même avant qu'il ne devienne un Marine. (quatre) Il va toujours courir tôt le matin avant d'aller au travail, comme lorsqu'il faisait partie des Navy Seals : il aime entretenir son corps. (cinq) Il a une grosse balafre dans le dos : une cicatrice due à une blessure au couteau. Cette mission-là avait failli lui coûter la vie puisqu'il était resté inconscient pendant près de trois semaines avant qu'il ne revienne à lui. (six) Comme il déteste le thé, il ne boit que du café noir bien corsé, qu'il prépare lui-même. (sept) Il fait toujours craquer son cou lorsqu'il est énervé, donc pendant les réunions du conseil d'administration de "McFinergy", il le fait très souvent depuis qu'il a pris le poste de vice-président de la Communication de la société. (huit) Il n'est pas du tout sensible aux chatouilles, pourtant sa défunte femme passait son temps à l'embêter avec ça mais au lieu de lui arracher de grands rires comme tout le monde, il n'affichera qu'un petit rictus ressemblant à un sourire. (neuf) Il fait souvent des cauchemars de sa dernière mission qui fut un véritable calvaire, une sorte d'échec qu'il n'arrive pas encore à accepter aujourd'hui alors qu'il a quitté les Forces. (dix) Même s'il a très peu de temps, il est très doué pour la cuisine surtout pour les plats français que son fils adore plus que tout. Depuis la naissance de celui-ci, il a appris à cuisiner malgré le temps qu'il passait à l'étranger pour les missions.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Rory McFinley le Dim 14 Jan - 9:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 0:05

A beautiful Story
Chapitre I : la naissance : Un matin du 14 février de l’année 1988, Rory naquit dans une maternité privée de Dublin, la capitale de l'Irlande. Sa mère Anna McFinley, une chirurgienne pédiatrique de renom en Irlande, avait connu une grossesse très difficile et pendant un temps,elle avait même cru qu'elle allait perdre le bébé tellement elle avait connu des complications, alors que c'était son premier. Bien qu'il lui apportait toujours son soutien, son mari Rylan McFinley, PDG de la société "McFinergy" était très souvent en déplacement et ce même le jour de l'accouchement de sa femme. En effet, à ce moment-là, il se trouvait aux Etats-Unis pour négocier un gros contrat avec un magnat du Pétrole. La société "McFinergy" est un pionnier dans le secteur de l'énergie renouvelable avec les panneaux solaires, photovoltaïques etc : La société était à la base, une petite start-up que Rylan avait créée grâce à son héritage mais aujourd'hui avec l'essor de la technologie et la prise de conscience des grosses pointures de la Planète, la petite start-up est devenue une grosse entreprise valant plusieurs millions de dollars. Originaire de Cork et agriculteur assez renom de la région, le grand-père de Rory a perdu la vie trois jours avant sa naissance, tandis que sa grand-mère souffrait de la maladie d'Alzheimer et elle ignorait tout de la mort de son mari, encore moins de la naissance de son petit fils.

Chapitre 2 : Difficile d'être destiné à devenir quelqu'un. En tant que fils aîné des McFinley, le destin de Rory était déjà tout tracé depuis son berceau. En effet, ses parents voulaient qu'il fasse de grandes études pour qu'il puisse un jour reprendre les rênes de la société créée par son père Rylan. Du coup, depuis sa plus tendre enfance, on veillait à ce qu'il soit toujours dans le droit chemin... Il ne pouvait pas vraiment s'amuser comme les jeunes de son âge et c'était encore pire lorsque sa première petite sœur était venue au monde : Moira McFinley naquit le 25 Décembre 1991 à Dublin. Lorsque ses parents lui avaient annoncé l'arrivée prochaine d'une petite sœur, il fut largement excité à l'idée mais ils lui firent comprendre qu'il aurait désormais de grosses responsabilités à l'égard du nourrisson parce qu'il devrait la protéger coûte que coûte... De plus, la naissance de la petite fille survenait le jour de Noël, dont il n'allait pas pouvoir profiter de la plus magique des fêtes... A ce moment-là, le jeune garçon n'avait que trois années de vie mais il était déjà très mature pour son âge, donc il avait vite compris que cette année-là serait différente de toutes celles qu'il avait connu jusqu'à présent. Ça faisait même déjà un an qu'il allait à l'école, il était en avance mais ce n'était pas à proprement parlé un surdoué. Il possédait simplement une faculté impressionnante de mémoire photographique. 3 années après la naissance de Moira, il n'avait pas encore eu le temps de profiter au maximum de sa joie d'être « grand-frère » qu'on lui annonçait de nouveau qu'il allait avoir une nouvelle petite sœur : Amy McFinley est née le 21 juin 1994, le jour du Solstice d'Eté. Si Moira était un véritable Don du ciel avec sa gentillesse, son calme et son intelligence hors du commun, Amy était le diable incarné ! En effet, la petite n'arrêtait jamais de pleurer, toujours prompte à faire les pires bêtises dignes d'un bébé de son âge, rien que pour attirer l'attention de ses parents qui la chouchoutaient à mort... Elle était la dernière et cette nouvelle grossesse avait été très difficile pour Mrs McFinley. Rory l'adorait sa nouvelle petite sœur malgré sa tendance à faire d'énormes caprices, ce qu'il ne faisait presque jamais quand il avait le même âge. C'est le soir de la finale de la coupe du monde 1998 qui avait vu la France remporter le plus prestigieux des trophées contre les tenants du titre brésiliens, le 12 juillet précisément, que la benjamine de la famille McFinley vit le jour : on l'appela Suzy McFinley.

Cela ne le dérangeait pas d'avoir des petites sœurs mais il va de soi que la plupart de ses camarades de classe se moquaient gentiment de lui parce qu'il était entouré de filles à la maison, et que du coup, il devait s'amuser à la dinette avec ses sœurs. Ayant un caractère calme et distingué, le jeune garçon ne répondait jamais puisqu'il se contentait de faire en sorte d'être le meilleur de sa classe... S'il ne l'était pas, son père le punissait assez sévèrement. Comme il se plaisait à le répéter sans arrêt, son fils était destiné à faire de grandes choses alors il ferait tout pour qu'il embrasse bravement son destin. Du coup, n'étant guère un rebelle comme sa petite sœur Amy et surtout à cause de son statut d'aîné, Rory acceptait tout ce qu'on lui faisait subir sans broncher. Mais ce qui avait fait flancher sa patience, fut la fuite de sa petite amie lorsqu'il lui avait dit « Je t'aime », la veille de leurs remises de diplôme de fin de lycée. Elle s'appelait Lynn Fitzpatrick, c'était la plus jolie fille du lycée mais aussi la plus intelligente et la fille d'un des grands amis de son père : la fiancée idéale pour une alliance entre deux grandes sociétés... Mais elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait, du coup ce râteau mémorable de sa petite amie l'avait forcé à quitter l'Irlande. En effet, il ne supportait pas cet échec amoureux et son rêve inavoué de servir les Etats-Unis avait pris le pas sur sa volonté à toujours respecter sa famille et leurs exigences. De ce fait, il quitta officiellement sa contrée le 15 août 2005 pour vivre la grande aventure américaine.

Chapitre 3 : Quitter l'Irlande pour s'engager dans les US Marines. Maintenant qu'il avait quitté l'Irlande pour sa grande aventure américaine, il était prêt à passer à l'étape supérieure, c'est-à-dire, intégrer le Corps des US Marines. Etant titulaire d'une carte verte et possédant un logement prouvant qu'il réside à demeure aux Etats-Unis, il s'était rendu à un centre de recrutement des Marines. Il n'avait guère mis longtemps pour obtenir la paperasse nécessaire, sa fortune personnelle lui avait bien servi en fin de compte. Puis quelques semaines plus tard alors qu'il travaillait comme cuisinier dans un bar/restaurant irlandais de Boston, il avait reçu la convocation officielle des Marines pour qu'il intègre l'école de formation militaire du Corps qui se trouve à San Diego, en Californie. Après avoir passé ses classes dont l'entraînement fut si exigeant où il avait été poussé jusqu'aux limites de ses retranchements physiques et psychologiques, il est ensuite envoyé en stage de perfectionnement sur les tactiques de combat en petites unités et en armement aux Camp Pendleton, en Californie. Quelques longues semaines plus tard, il a intégré le 7ème régiment de Marines, qui dépend de la 1ère Division des Marines basée au Camp Pendleton, en Californie. 2 ou 3 mois à peine après son affectation au sein du 7ème Régiment, il est envoyé sur les théâtres d'opération en Irak ; il a ainsi découvert la Guerre...

Bien qu'il soit de l'infanterie de formation, il est devenu très rapidement un atout pour son régiment et son bataillon puisqu'il était toujours très précis quand il tirait etc. De ce fait, son Commandant de régiment lui avait offert la possibilité de passer les concours pour devenir tireur d'élite au sein des Marines. Il était alors revenu au Camp Pendleton, en Californie afin qu'il se perfectionne en tant que tireur d'élite : il se faisait un véritable nom ! Quand il est revenu sur le terrain avec ses nouvelles aptitudes militaires, il n'était plus l'Irlandais comme on le surnommait dans l'unité mais il était désormais connu sous le sobriquet de « Sleepless Killer » parce qu'il ne dormait que très peu, du coup il pouvait rester des heures caché sans fermer l'oeil une seule fois. Il avait dès lors réalisé des prouesses au combat qui lui avaient valu plusieurs médailles dont la Navy Cross parce qu'il avait sauvé une petite unité qui était sous les feux de l'ennemi en Irak, et qui essayait tant bien que mal de battre en retraite... Du coup, il avait éliminé une bonne partie des assaillants avant que les avions de bombardement de l'US Air Force ne vienne à la rescousse pour balayer le terrain. Très honnêtement, il ne se sentait pas du tout comme un héros mais le Général « 4 étoiles », Commandant en chef des US Marines Corps l'avait décoré en personne. D'ailleurs cet exploit retentissant était parvenu aux oreilles de sa famille en Irlande... Autant ses sœurs et sa mère étaient très heureuses pour lui, autant son père n'exprimait rien à part le fait qu'il le voulait toujours au sein de son entreprise... Mais Rory était désormais un jeune sous-officier des Marines, ayant même obtenu la Nationalité américaine.

Chapitre 4 : La rencontre avec Ciara et l'intégration chez les Navy Seals Quelques temps après sa première opération militaire avec les Marines, son Commandant d'unité l'avait  convoqué dans son bureau afin de lui parler de quelque chose d'intéressant : en effet, pendant les notations annuelles, le jeune Sergent avait exprimé son souhait de tenter les concours pour intégrer les Forces spéciales, plus particulièrement les Navy Seals ! Du coup, le Colonel lui offrait la possibilité de passer lesdits concours avec tout son soutien ainsi qu'une lettre de recommandation du Major-Général qui commande le 1er régiment de Marines. Heureux d'être ainsi appuyés par ses supérieurs, le jeune tireur d'élite avait alors passé le test de recrutement des SEAL, qui est sans contestation l'un des plus difficiles au monde avec un taux d'échec dépassant les 80%. Et même pendant la formation, les échecs étaient nombreux parce qu'elle était vraiment exigeante. Bien qu'il avait eu plusieurs fois envie de tout quitter parce qu'il n'en pouvait plus, le jeune homme avait tenu bon et au bout des 30 mois de formation, il avait finalement obtenu son affectation dans une Team des Navy Seals : la Team 6. Cette Team 6 est très connue de nos jours pour être celle qui a abattu Oussama Ben Laden. En intégrant les SEAL, Rory souhaitait devenir une légende comme le grand « Chris Kyle », ce tireur d'élite connu comme étant le « Diable de Ramadi », celui qui avait abattu plus de 160 ennemis. Un record de « kills » qui ne serait jamais battu... Pour sa plus belle prouesse au tir, Rory n'avait atteint que le chiffre 50 et pourtant c'est déjà pas mal pour un sniper.

Afin de fêter son intégration dans une Team des Navy SEAL, il s'était rendu dans un bar d'une petite ville de Virginie où il rencontra une serveuse, blonde et belle comme un cœur répondant au doux nom de Ciara Evans. Cette soirée du 19 avril 2011 était restée à jamais gravée dans sa mémoire et son cœur puisque c'était le jour où il avait rencontré celle qui deviendrait son épouse. Dès le moment où il avait posé les yeux sur cette jolie serveuse, il avait su qu'il finirait avec elle : en effet, il avait carrément attendu qu'elle finisse de travailler afin qu'ils puissent se rendre ailleurs. Ce qu'il ne s'attendait sûrement pas, c'était qu'elle tombe enceinte de lui suite à leur nuit fabuleuse. Comme ils s'étaient promis de garder le contact, elle l'avait prévu le jour même où il avait appris qu'il devait être déployé pour la toute première fois sur le terrain. Il avait aussitôt fait d'elle, sa petite amie officielle et il lui avait promis qu'il rentrerait à temps pour la naissance de leur enfant, puis il l'épouserait après. Juste avant de partir pour cette fameuse mission anti-terroriste, il avait annoncé à sa famille qu'il allait être papa. Sa mère était heureuse et elle promettait même de forcer son père à venir aux Etats-Unis pour assister à cet événement heureux... Fin s'il revenait vivant de sa première opération spéciale. Sa première opération spéciale s'était finalement bien terminée et au bout des six mois de déploiement sur les théâtres d'opération, il était revenu à la maison et la première chose qu'il avait faite, c'était de se rendre auprès de Ciara et de la demander en mariage à genoux. Déjà que sa surprise avait été grande quand elle l'avait vu entrer dans le bar en uniforme, révélant ainsi qu'il était bien de retour à la maison, et c'était encore plus grand qu'elle avait découvert sa bague de fiançailles. Ils s'étaient mariés en Irlande le 21 décembre 2011 et leur fils, Ryan avait vu le jour quelques jours plus tard, le 6 janvier 2012. Le jeune sous-officier et tireur d'élite des Forces spéciales était l'homme le plus heureux du monde et il s'était dit que rien ni personne ne pourrait briser ce bonheur si parfait. Fin c'était ce qu'il avait cru...

Chapitre 5 : La plus grande épreuve de sa vie En effet, le 11 juin 2015, son unité avait été envoyée en Irak afin de sauver une ressortissante américaine, capturée par le groupe terroriste « Etat Islamique ». Ce fut l'une des missions les plus difficiles de toute sa carrière au sein des SEALs, et pourtant il y en avait des missions. Depuis la naissance de son fils en 2012, il avait été envoyé plus d'une vingtaine de fois en opération spéciale sur le terrain avant qu'il ne soit pris pour être formateur début 2015 parce qu'en tant que super tireur d'élite, il était en passe de devenir l'un des meilleurs dans son travail. Ce poste de formateur lui donnait la possibilité de rentrer plus tôt chez lui afin de s'occuper de sa femme et de son fils... Mais voilà sa fameuse mission s'était très mal terminée, en effet pour la première fois depuis le début de sa carrière de tireur d'élite, sa position avait été découverte et son observateur, qui était à la fois son meilleur ami dans les SEALs, se faisait poignarder devant ses yeux lui laissant le temps de s'échapper. Sauf qu'il n'avait pas pu atteindre l'hélicoptère à temps, puisque son poursuivant avait réussi à l'atteindre pour lui assener un coup de machette dans le dos et en s'effondrant, Rory l'abattit avec son pistolet. Lorsque les membres de son unité étaient arrivés pour les sauver son observateur et lui, ils avaient alors découvert deux corps inanimés... Rory avait aussitôt été expatrié aux Etats-Unis, plongé dans un coma artificiel qui le maintenait à la vie. Sa famille avait été prévenue et pour la première fois, depuis qu'il avait intégré les Forces armées américaines, son paternel avait réagi et il avait même utilisé son argent pour que le jeune homme puisse être soigné par les meilleurs médecins du monde.

Cela faisait près de trois semaines qu'il était dans le coma artificiel mais un autre malheur allait le frapper de plein fouet, qui était un peu considéré comme le déclencheur de son réveil. En effet, alors qu'elle se rendait en voiture à l'hôpital pour le voir, sa femme Ciara avait percuté un camion qui était sorti de sa voie et elle était morte sur le coup tandis que Ryan fut gravement blessé, on lui avait d'ailleurs diagnostiqué un handicap à vie. Du coup, à son réveil, Rory avait découvert sa mère à son chevet qui était heureuse de le retrouver mais la première chose qu'il avait demandé, c'était sa femme et son fils... Sa mère s'était tue avant d'appeler le médecin et les infirmières afin qu'ils se tiennent prêts à le neutraliser en apprenant la terrible nouvelle. Le médecin avait alors pris la parole pour annoncer que Ciara avait perdu la vie le 21 août 2015 dans un accident de voiture alors qu'elle venait le voir à son chevet, et que Ryan se trouvait aux soins intensifs à cause du même accident... La tristesse du jeune soldat d'élite était immense et il se sentait tellement responsable de la mort de la femme de sa vie... Il avait demandé à voir le corps de sa jeune épouse parce qu'il n'arrivait pas encore à y croire, mais dès qu'il l'avait vue, il s'était littéralement effondré mais ce n'était rien à côté de sa réaction quand il avait vu son fils en réanimation... Le pire dans tout ça, c'était que sa femme était enceinte, d'après le médecin. Cet événement tragique avait laissé des traces sur lui et le jour de l'enterrement de Ciara où étaient présents les membres de la famille de Ciara qui lui en voulaient d'avoir fait souffrir leur enfant chérie. Il y avait également son supérieur chez les Navy SEALs. Sa présence tombait à pic pour le jeune homme puisqu'il allait pouvoir lui annoncer de vive voix qu'il comptait quitter les Forces spéciales à l'issue de sa convalescence.

Chapitre 6 : Une nouvelle vie commence Etant en suivi psychologique suite à sa grave blessure mais aussi et surtout à cause de la perte de sa femme, Rory passait son temps libre à étudier parce qu'il avait désormais fait une promesse à son paternel : il reprendrait les rênes de l'entreprise, ce qui voulait aussi dire qu'il reviendrait au Pays dès qu'il décrocherait son diplôme en communication et marketing, et en management aussi puisque son père lui offrait pour commencer, le poste de vice-président « Communication et Marketing ». Ce domaine lui allait parfaitement puisqu'il avait toujours été une personne qui savait s'exprimer en public et il saurait parfaitement vendre « McFinergy ». Pendant sa convalescence, son fils handicapé désormais, vivait déjà en Irlande avec ses grands-parents et il attendait patiemment que son père revienne au Pays. Chose qu'il fit mi-août 2017 ! En effet, il avait obtenu son diplôme par correspondance fin juin 2017, puis il a signé les papiers pour quitter les Navy SEALs et les forces armées américaines en général et finalement, il a dit adieu à son pays d'adoption... Il s'était dit qu'il ne retournerait plus là-bas parce que ça lui rappellerait de très mauvais souvenirs avec la mort de sa femme, de plus sa belle-famille refusait tout net de le voir et tout... Bref, rentrer à la Maison fut la meilleure décision à prendre. Une fois arrivé à Dublin, il s'acheta aussitôt une belle maison pour qu'il puisse y vivre avec son fils, avec lequel la communication était assez difficile par moment parce qu'il se sentait nul à cause de son nouvel handicap... Rory lui avait promis qu'il ferait tout son possible pour qu'il remarche un jour. Il avait pris officiellement ses fonctions de VP des Com de « McFinergy », le 1er octobre 2017 et il avait déjà démontré qu'il était cet atout qui manquait à l'entreprise pour être encore plus performante dans son secteur...

En deux années, il n'avait pourtant pas encore fait son deuil. Alors la question qu'on pourrait se poser, c'est comment il allait profiter de cette deuxième chance que lui offrait la vie...


Dernière édition par Rory McFinley le Dim 14 Jan - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 0:35

um aaron Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  451242138 bienvenue Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  3520804945
bonne chance pour ta fiche Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  3065705245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 0:41

Merci de ton accueil ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 1:15

Bienvenue sur DOT Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  1927782709 Et bon courage pour ta fiche Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  4221104726 Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 1:20

Emily Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2374275271

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 1:39

bienvenue sur dirty old town petit lapin Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 1:44

AARON Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2189582065 Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2189582065 Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2976565971 puis ce pseudo Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  3902042304
bienvenue parmi nous Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  952488267 bon courage pour ta fiche Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 1:49

Gawd!! Aaron est tellement magnifique! :hrt2: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  1458915276 Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  71000529

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 2:00

@Manea Gonzales merci à toi ma belle Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2777220664

@Opale Donnelly : Merci beaucoup, ton avatar et ton pseudo aussi sont Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2374275271 !

@Aedna McAwley Merci de ton accueil, Lili est trop belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 6:56

ooh j'adore le pseudo Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  28175215
bienvenue et bon courage pour ta fiche Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 8:50

Aaron + le pseudo Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2247499700 Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2301241473
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  653015557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 9:47

@Dexter Tozier Merci à toi !

@Annabeth Winchester ton pseudo et J. Lawrence Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2374275271 ! Je viendrais te voir pour un lien, c'est obligé Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 11:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  3249908974 Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  3997482224 Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  2447502205

Et je suis fan du pseudo. Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  874875019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  EmptySam 13 Jan - 11:15

Merciiii à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !    Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory ► L'Enfant du Pays revient chez lui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rory (@rorymcfinley)
» Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: