Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:48

@Maes Stendridge Nous faut un p'tit lien ma belle, ça me manque de pas avoir de RP avec toi remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:09

je peux? remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:41

@Solyne Wheeler : moooh ils sont mignons Celian et Solyne. Mais l'histoire de Sol est triste. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 136071057

Alors j'aime bien l'idée des cousins. J'pense qu'on pourrait partir sur des cousins du côté du père de Maes itout itout. Genre Maéven c'est le fils de la soeur du père adoptif de Maes. Ca t'irait ? remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 3199788581 A partir de là, j'pense qu'ils auraient bien pu s'entendre Sol et lui. Il est pas bien compliqué Maes niveau personnes à côtoyer. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 1156464615 Et depuis la disparition, il aurait pu essayer d'être là pour elle et l'aider régulièrement, dès qu'il le peut. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 3199788581

@Jace Smithwick : owi toi, avec plaisir. Ça me manque trop aussi. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 1888947309 Tu as une idée ? Ou alors tu me parles de Jace et je réfléchis à quelque chose. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 199157311

@Julia Rhodes : avec plaisir jolie blonde. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 4212026397 Des idées / envies ? remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 1156464615

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:15

tu recherches des liens précis ? remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:31

Maes Stendridge a écrit:
@Solyne Wheeler : moooh ils sont mignons Celian et Solyne. Mais l'histoire de Sol est triste. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 136071057  

Alors j'aime bien l'idée des cousins. J'pense qu'on pourrait partir sur des cousins du côté du père de Maes itout itout. Genre Maéven c'est le fils de la soeur du père adoptif de Maes. Ca t'irait ? remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 3199788581 A partir de là, j'pense qu'ils auraient bien pu s'entendre Sol et lui. Il est pas bien compliqué Maes niveau personnes à côtoyer. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 1156464615 Et depuis la disparition, il aurait pu essayer d'être là pour elle et l'aider régulièrement, dès qu'il le peut. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 3199788581


oui la pauvre sol'  remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 952488267


oui j'avais imaginé un cousin à Maéven qui serait comme un confident et tout , puis bon faut une présence masculine dans la vie de cette pauvre petite jude, moi j'aime beaucoup ce lien en tout cas ça va aider Solyne à ne pas perdre le lien avec Maéven remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:58

@Julia Rhodes : non, rien de bien précis. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 3199788581 Si tu veux, tu peux me parler un peu de Julia et on voit ensemble. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 1156464615

@Solyne Wheeler : je vote pour, j'adore ce lien aussi. Maes sera le plus fun des tontons avec Jude. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 199157311 Il adore sa famille en plus donc bon. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 1156464615 On part donc là-dessus ? remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:16

@Maes Stendridge on part sur ça remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 2976565971  un petit sujet ça te dit ? remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:34

@Solyne Wheeler : owi, avec plaisir. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 653015557 Je te mp de ce pas. remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 1156464615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:30

Je donne tout lol

Julia Rhodesfeat margot robbie
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Julia Rhodes.

naissance : le 06 décembre à Sydney, elle est aujourd'hui âgée de 25 ans.

origines : Australienne/Russe.

statut : Julia est célibataire, elle a jusqu'à aujourd'hui était attirée uniquement par les hommes, mais elle n'est pas fermée à découvrir autre chose, qui sait.

occupation : ($$$$$$), elle est organisatrice de mariage.

situation familiale : Des parents divorcés, un grand frère et une sœur jumelle disparue.

arrivée à dublin : A ses huit ans.

déterminée. indépendante. protectrice. bornée. jalouse. caractérielle. loyale. insouciante. taquine.
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Sa mère ne voulait plus de cette famille, elle est partie ailleurs, vivre sa vie auprès d'un autre homme, d'une autre famille, ne cherchant pas après ses enfants, oubliée aussitôt que la porte fut claquée. (deux) Julia a mal vécue cette partie de sa vie, le sentiment que sa mère ne voulait pas d'elle et le fait qu'elle ne cherche pas à prendre contact avec elle l'a beaucoup peinée. Aujourd'hui, elle est partagée entre un sentiment de tristesse et de colère lorsqu'on vint à parler de sa mère. (trois) Son père s'est démené pour bien élever ses enfants. Le déménagement à Dublin est sa décision, rejoignant ainsi sa sœur dans la ville, ouvrant son propre cabinet, il a cherché au mieux une solution pour reprendre en main sa vie, repartir à zéro comme on dit. (quatre) Cela n'a pas peinée Julia de quitter l'Australie pour Dublin, au contraire, malgré son jeune âge, elle se fit une joie de changer de pays et rencontrer pour la première fois sa tante. (cinq) Toujours proche de sa sœur jumelle, toujours l'une avec l'autre, elle tenait beaucoup à elle, sa moitié, son tout. Tout autant proche de son frère malgré les disputes enfantines. Trop protecteur avec elles selon Julia, mais elle fait avec. (six) A perdue sa sœur jumelle lors de ses vingt ans, parties en camping, suite d'un accident de rafting, celle-ci s'est noyée, son corps n'a jamais été retrouvé. (sept) Une perte difficile pour Julia qui a eu du mal à faire face à la perte de sa moitié, elle a connue des jours noirs durant son adolescence. Ele a obtenue l'aide des ses proches afin de voir le bout du tunnel, bien que ce ne fut pas une mince affaire. (huit) Julia était le genre de bonnes élèves au lycée, loin d'attirer l'attention sur elle, une fille posée, toujours prête à réviser pour obtenir les meilleures notes. (neuf) Esprit de compétition, toujours vouloir réussir, être au top autant durant ses années d'études que lorsqu'elle s'est lancée dans le monde du travail, elle ne sortait pas beaucoup à l'époque, chose qu'elle a changé aujourd'hui. (dix) Elle se préoccupait trop des autres, de sa réussite, maintenant stable, elle a revu ses priorités. Elle ne profitait de rien, aujourd'hui, elle rattrape le temps perdu. (onze) Elle a partagé son premier baiser seulement vers ses dix-huit ans et elle n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses. (douze) Elle est loyale envers ses amis, elle aime être bien entourée, les moments de solitude, elle  s'ennuie. Rester seule une fois de temps en temps ne fait pas de mal, mais elle préfère la compagnie d'un de ses proches et cela depuis la perte de sa sœur. (treize) Elle s'est forgé un certain caractère au fil des années, sous cette douce apparence se cache un vrai volcan près à partir en ébullition à tout moment. (quatorze) Sa sœur était la plus populaire des deux, la reine du bal, la moins timide des deux. Julia a un peu vécue dans son ombre, mais cela ne semblait pas tant la déranger que ça. (quinze) Elle s'est faite tatouer un cœur sur le poignet après la mort de celle-ci, sa sœur portait le même.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)   remember : hate is always foolish & love is always wise (maes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Matthew Dunham] love me, hate me, say what you want about me
» I'm gonna love ya, until you hate me (cara)
» sorry, you ate my cat (maes)
» Emma + love me like a love song
» where's my love (cassiopeia)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: