Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 Quelle poisse ! ♠ Sloan & Giulia 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un mouton, deux moutons...
avatar
name : saleya.
avatar : sophia bush @ class whore. € : 202 posts : 35 joker : 1
multicomptes : je ne suis pas encore atteinte de schizophrénie.

âge : trente ans.
métier : pédiatre. soigner les enfants, c'est toute ma vie.
Côté coeur : divorcé il y a deux ans de mon premier amour. un amour dévastateur.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageQuelle poisse ! ♠ Sloan & Giulia   Sam 13 Jan - 22:18



Quelle poisse !

Très tôt ce matin, le chef de service pédiatrique m’avait téléphoné. Il voulait me voir, c’était très important. Il avait l’air nerveux. Sa nervosité avait été très communicative. Qu’est-ce qu’il voulait me dire ? Avais-je fait une erreur ? Allais-je perdre ma place au sein de l’hôpital ? Je n’avais pas pu me rendormir après ce coup de téléphone. Je me posais mille questions en me retournant sans arrêts dans mon lit. Je ne voulais pas être en retard.
Je m'étais donc levé plus tôt que prévu pour prendre une douche et un petit déjeuner rapide. J'avais enfilé un jean slim bleu avec une chemise en soie blanche. Quelque chose de très simple mais, de très chic. Mon sac était prêt, j'avais enfilé mon manteau. Il ne me restait plus qu'à prendre mon sac et mes clés de voiture. "Merde!" Impossible de mettre la main sur ce foutu sac. J'allais être en retard. Je détestais ça. J'étais toujours à l'heure. Après dix minutes de recherche, j'avais enfin retrouvé ces clés. Je m'étais mise en route sans plus tarder. Je n'habitais pas tout près de l'hôpital. Une fois arrivée en ville, je voulais vivre dans un quartier calme loin de l'agitation de la ville.
J'étais partie seulement dix minutes de chez moi quand un bruit se fit entendre. Un gros boum surprenant. C'était ma roue de devant qui venait d'éclater. "Non! Non... Non..." J'avais décidément la poisse aujourd'hui.
Le jour où j'avais un rendez-vous très important. Comment allais-je faire pour me sortir de ce pétrin? Dans la précipitation, je vidais mon sac sur le siège passager pour attraper mon téléphone. Il n'habitait pas loin de chez moi et j'espérais de tout cœur qu'il était disponible. "Sloan? Je suis dans un énorme pétrin. Dis moi que tu n'es pas loin? Ma roue vient de me lâcher, je ne sais pas comment faire et j'ai un rendez-vous très important avec mon chef de service." Je venais de débiter toutes ces paroles très rapidement. Sloan était médecin, c'était un ami, un mentor depuis mon arrivée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poisse ! ♠ Sloan & Giulia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Quelle est votre bande de prédilection?
» Quelle bande de nazes!
» quelle est cette décoration militaire ?
» Quelle desperate Housewife, etes-vous ?

DIRTY OLD TOWN. :: St. James's Hospital-
Sauter vers: