Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maxxie présentation 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageMaxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 17:39

Maxxie Allenfeat Grant Gustin
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Maxxie Allen

naissance : 14 février à Copenhague. 25ans.

origines : Danoises

statut : Gay célibataire

occupation : ($$$$$$), Expert Scientifique et informatique de la police scientifique ainsi que dans le laboratoire de son père adoptif

situation familiale : Orphelin, adopté

arrivée à dublin : Juillet 2010.
Piikà Mandine 23ans France inventé Peter Solheim

Wildrover Maxxie est un jeune homme sensible qui porte beaucoup d’intérêt aux autres, c’est le genre de mec capable de donner sa chemise pour un pur inconnu. Il a foi en ses croyance et rien ne lui fera changer d’avis, il croit en la science comme certain croient en dieu et il se battera toute sa vie pour comprendre la moindre chose. C’est un jeune homme plein de vie, drôle, souriant, mais d’une certaine maturité dans sa tête. Il a tellement souffert dans sa vie qu’il a perdu son âme d’enfant.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Je dirais la Banshee, car elle est la messagère de notre destin, vivant avec l’omniprésence de la mort dans ma vie, je ne peux que lui voué un culte, moi qui a vu mes parents se faire assassiné, et si on avait eu une banshee, peut être aurions nous pu changer le destin de mes parents.
Dublin est-il ton home sweet home ?Dublin est ma ville d’adoption, j’y ai mis les pieds a 17ans et j’ai tout de suite trouvé ma place grâce a mes parents adoptif, bien sur que le danemark me manque, mais trop de souvenir mauvais sont là bas et j’aime la culture celte, ca a toujours été un sujet qui me passionne alors imaginez venir a Dublin, au cœur même du Gaelique.
(un) Maxxie porte des lunettes quelques fois quand il est fatigué. (deux) Maxxie croit en l’impossible, à l’extra-ordinaire, aux mythes (trois) Maxxie a tout un tableau avec des éléments sur l’assassinat de ses parents, pire qu’un bureau de flic. (quatre) Maxxie fait régulièrement de la course a pieds. (cinq) Maxxie parle Français, Anglais, Italien, Espagnol, Danois, Russe et Latin. (six) Maxxie fait régulièrement des cauchemars lié à la nuit du meurtre de ses parents. (sept) Maxxie aime sa famille adoptive de tout son cœur, sans jamais oublié ses vrais parents. (huit) Maxxie et son frère jumeau sont fusionnels. (neuf) Maxxie est un grand buveur de café. (dix) Maxxie a divers tatouages.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Maxxie Allen le Lun 15 Jan - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 17:39

A beautiful Story
Mon nom est Maxxie Allen. J’ai 25ans. Je viens de Copenhague au Danemark. J’ai un frère jumeau qui s’appelle Maxym, il a quelques minutes de plus que moi. Je suis actuellement Expert dans la police Scientifique, en science et en informatique. Mon enfance à été une véritable catastrophe. Voici mon Histoire.
Je suis né le 14 février au Danemark. Ma vie commence plutôt bien, nous sommes deux petits bouts de choux tout blonds, qui font fondre tous les cœurs. Mon enfance a été un véritable paradis, j’avais une maman qui me donnait plein d’amour, un papa qui était fier des petits garçons qu’on était. J’étais très bon à l’école et rapidement je me suis laissé emporter dans la passion des sciences et de l’informatique. Comment ne pas rendre fier papa et maman hein ? Surtout que papa est médecin et que maman est biologiste dans un laboratoire de recherche.
Dès le plus jeune âge, j’étais le nez plongé dans des livres, dans des études sur l’évolution de la science humaine, et informatique. Constamment fourré dans des conventions scientifiques et de nouvelles technologies. Régulièrement je rêvais du futur comme dans les films de sciences fictions. En dehors de ca, je suis passionné de musique, adorant danser et chanter.
Mais alors que Maxym et moi n’avions que 9ans, un drame secoue à jamais nos vies, un soir après avoir été couché par maman et papa, je suis réveillé par des éclats de voix, j’entends ma mère crier, je secoue Maxym avant qu’on ne descende à pas de loup les escaliers et l’horreur était sous nos yeux. On voyait notre papa a plat ventre dans une mare de sang, et maman était a quelques mètre de lui, a genoux, pleurant, suppliant d’avoir pitié, de ne pas la tuer, je manque d’échapper un cri mais le tireur semble nous avoir entendu, notre mère se retourne en nous hurlant de nous enfuir, de courir le plus vite possible et surtout de ne jamais arrêter de courir, aussi vite qu’on a pu, on a traversé la maison pour sortir par la porte alors qu’un coup de feu retenti dans un vacarme assourdissant. Nous avons couru aussi vite qu’on a pu, aussi loin que nos jambes nous portaient. C’est la police qui nous retrouva dans un chemin, épuisé, congelé par le froid et traumatisé plusieurs heures après.
Nous avons été adoptés par une riche famille Danoise, le père était directeur d’un laboratoire de recherche scientifique sur la technologie de pointe et la biologie du futur et maman était Avocate. Ils nous ont couverts d’amour, pansant un peu nos blessures, nous faisant un peu oublié l’horreur qu’on avait vécu. A nos 17ans, nos parents adoptifs décident de quitter le Danemark pour l’Irlande, plus précisément Dublin. Lieu où notre père adoptif a décidé d’installer son laboratoire, du moins une branche de sa filière.
Une fois notre dernière année faite, j’entre en université en science, sortant premier de ma promo, tout en travaillant durant mon temps libre auprès de notre père dans son laboratoire, dévoilant mon génie pour l’informatique et pour les sciences, en particulier pour la génétique et la biologie du futur.
Aujourd’hui, je suis un jeune homme dont la vie a retrouver un peu de couleur, après plusieurs années à travailler dans le labo de mon père adoptif, je suis recruté au sein de la police scientifique en temps qu’expert scientifique et informatique, un vrai petit génie dit-on, bien que je garde un lien étroit avec le laboratoire de mon père, y allant régulièrement pour faire quelques études en sa compagnie. Oh et j’oubliais, je suis gay et célibataire qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 18:03

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Farfelue - Maxxie présentation 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 18:17

Bienvenue parmi nous ! Farfelue - Maxxie présentation 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 18:27

grant Farfelue - Maxxie présentation 309739099 bienvenue Farfelue - Maxxie présentation 3902042304
bonne chance pour ta fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 18:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Farfelue - Maxxie présentation 3249908974 Farfelue - Maxxie présentation 2447502205 Farfelue - Maxxie présentation 3997482224

Et je suis contente de te trouver aussi sur ce forum. Et oui nos routes se croisent ailleurs petit frère. Farfelue - Maxxie présentation 2837752098 Farfelue - Maxxie présentation 2936683356 Farfelue - Maxxie présentation 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 18:45

Merciiiiii a tous

Petit Frère ? :O Serieux ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 18:52

Oui sérieux. Je joue ta grande sœur. Farfelue - Maxxie présentation 2837752098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 19:09

Bienvenue! :hrt2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 20:29

tiens tiens j'te connais toi Farfelue - Maxxie présentation 1474379782 Farfelue - Maxxie présentation 4212026397
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 21:21

Bienvenue parmi nous Farfelue - Maxxie présentation 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyLun 15 Jan - 23:09

Bienvenue sur DOT Farfelue - Maxxie présentation 4221104726 Et bon courage pour ta fiche Farfelue - Maxxie présentation 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyMar 16 Jan - 9:23

Bienvenue sur DOT ! Farfelue - Maxxie présentation 71000529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyMar 16 Jan - 10:08

BIENVENUE PARMI NOUS ! :inlove:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous harceler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation EmptyMar 16 Jan - 10:47

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Farfelue - Maxxie présentation 2442993475
Je te réserve Grant pour quatre jours. Farfelue - Maxxie présentation 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Maxxie présentation   Farfelue - Maxxie présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxxie présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxxie (@MaxxieAllen)
» Les liens de Maxxie
» Peter Solheim ♦ Présentation

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: