Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Road-trip buddy ! ft Aiden 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
MessageRoad-trip buddy ! ft Aiden   Road-trip buddy !  ft Aiden EmptyLun 15 Jan - 20:20

La bête l'attendait sagement devant le garage. Une Chevrolet Camaro RS Cabriolet de 1967. Peinture bleu ciel et jantes chromées impeccables ; des comme ça, on en faisait plus. Un bon road-trip commençait forcément par une bonne monture, Aiden ne pourrait qu'apprécier le bolide. Il fallait dire qu'Adriel connaissait Aiden comme personne. Ils se ressemblaient bien là-dessus. Eux et les voitures, c'était toute une histoire. Adriel vérifia que le répondeur était bien enclenché sur le poste central du garage. Au lieu de perdre des appels, il avait prévu un renvoi sur son téléphone portable. Les affaires ne s'arrêtaient jamais vraiment. Adriel éteignit les néons du garage et baissa le rideau de fer. Un document A4 sommaire informait la clientèle de la fermeture du garage sur 3 jours. Ouais, le temps qu'il redonne un coup de boost à Aiden. Qu'il lui rappelle qu'il pouvait compter sur lui pour l'emmener sur les routes irlandaises. Adriel déposa son bagage sur la banquette arrière, en cuir clair et appuya sur l’accélérateur en écoutant le bruit du moteur. Ce ronronnement sonnait comme une douce musique à ses oreilles. Adriel gara la Chevrolet devant Second Life, de façon à ce qu'il puisse la voir depuis la fenêtre de l'atelier d'Aiden. Il l'avait depuis peu dans ses voitures de collection à vendre, c'était le moment de lui faire voir du pays mais pas d'aller la récupérer au commissariat. Des bijoux comme celui-ci, ça valait une fortune. Il joua avec les clés, comme un gamin qui venait de recevoir un beau cadeau et traversa la surface bétonnée qui accueillait motos, voitures et quads. La radio lâchait quelques notes d'un bon vieux tube de country. Adriel afficha un large sourire en aperçevant Aiden, visiblement en passe de terminer une conversation téléphonique et s'avança, laissant les clés de la Chevrolet se balancer en l'air, suspendues à l'un de ses doigts.
- Salut Aid' ! Y'a quelqu'un qui t'attend dehors pour faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Road-trip buddy ! ft Aiden   Road-trip buddy !  ft Aiden EmptySam 20 Jan - 19:28

Road trip
Buddy
Adriel ✧ Aiden

Cela faisait désormais un mois et demi que mon frangin était décédé suite à un cancer qui s'était généralisé. Putain de maladie de merde ! Je n'arrivais toujours pas à accepter son départ prématuré, ni le manque, ni la colère, ni la tristesse. J'en faisais baver à tout le monde que se soit mes amies mais également ma femme, je savais que j'étais un con finit en agissant ainsi mais je ne savais que faire de toute cette rage en moi. Donc au lieu d'en parler je préférais de loin tout garder pour moi et me réfugier dans mon boulot mais aussi l'alcool qui était néfaste pour mon couple. Je rentrais régulièrement bourré, je ne parlais plus à ma femme sauf pour gueuler, nous ne couchions plus ensembles enfin cette perte m'anéantissais chaque jour. C'est alors que j'entendis un moteur bien connu de mes oreilles vrombir, j'étais au téléphone impossible pour moi de raccrocher. Cependant je n'écoutais qu'à moitié ce que mon interlocuteur me disait. Je vis alors un bel étalon blondinet passer la porte de mon bureau jouant avec les clés de sa bagnole. Adriel, mon ami depuis un sacré bout de temps. Nous nous adorions et nous avions pas mal de points communs, notamment les voitures. Nous en avions par ailleurs fait notre métier, sauf différence nous ne touchions pas le même calibre niveau bagnoles. Nous faisions des roads trips quasiment tous les été, ma femme n'était pas contre du moment que je lui revenais entier et du temps de son vivant mon frère m'enviait un peu. Cependant son boulot ne lui a jamais permit de venir en faire avec nous tout comme sa maladie. - Salut Aid' ! Y'a quelqu'un qui t'attend dehors pour faire un tour. J'allais lui faire une ambrassade digne de deux mâles remplit de testostérone puis l'observait désolé « Je suis désolé, je sais que je t'ai promis de prendre des jours pour le faire mais... Je les ai prit mais je n'ai pas le courage de sortir... » J'étais déprimé ce qu'Adriel savait pertinemment, c'est pour cela qu'il avait organisé ce road-trip, je savais également qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant que je ne l'aurai pas suivit. Mais je n'avais pas vraiment envie de lui faire subir ma tête d'enterrement, mon caractère de cochon et j'en passe. « Je serai d'un ennui mortel je suis sûr que tu ne pourra pas me supporter plus de deux heures » Je tentais vainement de faire de l'humour mais la véité c'est que je n'avais plus la joie de vivre.

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Road-trip buddy ! ft Aiden   Road-trip buddy !  ft Aiden EmptyMar 23 Jan - 22:02

C'était une sale période pour Aiden. Lui qui n'était jamais le dernier à sortir des conneries, lorsqu'ils se retrouvaient au bar du coin, était aux abonnés absents depuis quelques temps. Adriel était passé par là, des années auparavant. Il savait mieux que personne ce que ça faisait. Cette fichue impression de se prendre une furieuse claque dans la figure. Douloureuse, mettant les nerfs à vif. Depuis le temps qu'ils s'organisaient des virées, à sillonner les routes irlandaises, c'était vraiment pas le moment de remettre ça à plus tard. Aiden avait besoin de voir du pays, de laisser son quotidien anxiogène pendant quelques jours. Trois jours de liberté. A eux la belle vie. Ils longeraient les côtes pendant un temps, s'arrêteraient pour se fondre parmi les locaux, dormir quelques heures et repartir. Drogheda, Dundalk, Sligo... Jusqu'à Galway. C'était pas une question. Mon sac est déjà sur la banquette arrière, me dis pas que je l'ai pris pour rien. Ils n'avaient jamais reporté un seul road-trip. S'ils devaient remettre ça à chaque saucée que leur offrait le temps irlandais, ils ne prendraient jamais la route. Il y aura de la bonne musique, de la bière, des routes tranquilles et ça. De son menton, il désigna le bolide qu'il avait pris le soin de garer devant l'établissement d'Aiden. Chevrolet Camaro RS Cabriolet, 1967. Autant dire, un petit bijou. La balance pencherait forcément en sa faveur. Leurs road-trip, c'était un peu une tradition et leur monture semblait tout droit sortie d'un film. La V8 attendait sagement dehors qu'Aiden se décide. Tu conduis ? lança Adriel en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Road-trip buddy ! ft Aiden   Road-trip buddy !  ft Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road-trip buddy ! ft Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: get a Flash Back-
Sauter vers: