Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
MessageRory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.   famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. EmptyMar 16 Jan - 19:05

Rory McFinleyfeat Aaron Taylor-Johnson
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Mon nom de famille n'est pas totalement inconnu en Irlande puisqu'il s'agit de McFinley, je suis le fils aîné de cette grande famille irlandaise, anciens agriculteurs de renom de père en fils depuis des générations. Quant à mon prénom, mes parents avaient opté pour un prénom bien irlandais que portait le premier des McFinley, Rory. Ce qui faisait de moi le Rory McFinley IIème du nom.

naissance : Le jour de la fête des Amoureux, en l'occurrence, le 14 février 1988 à Dublin, ce qui veut dire que je vais avoir mes trente ans dans un petit mois maintenant.

origines : Mes parents sont de purs Irlandais depuis plusieurs générations, alors bien sûr j'ai des origines irlandaises même si j'ai quitté le pays à mes 18 ans et que j'ai désormais la nationalité américaine.

statut : Je n'aime que les femmes généralement, et je suis actuellement veuf depuis deux ans suite à l'accident de voiture qui a pris la vie de ma femme.

occupation : ($$$$$$),  Ex-membre des Forces spéciales américaines, j'ai intégré la direction de la société "McFinergy" dont je suis le principal. Bien que j'étais militaire, j'ai fait des études par correspondance en management et marketing, ce qui me donnent la possibilité d'être le vice-président communication et marketing de la société familiale. En gros, je ne peux plus échapper à mon destin.

situation familiale : Il a un fils handicapé de 6 ans qui s'appelle Ryan, qu'il a eu avec sa défunte épouse Ciara, une jolie américaine qu'il a rencontrée lors d'une de ses permissions. Il a également une petite soeur Moira, née trois ans après lui, une deuxième petite soeur Amy qui a 24 ans et la benjamine de la famille Suzy a 20 ans. Son père Rylan est le PDG de la société familiale, "McFinergy" tandis que sa mère Anna est une chirurgienne pédiatrique très renommée. Sa grand-mère qui souffrait de l'Alzheimer, quelques temps avant sa naissance, est morte lors de son entrée dans les Marines. .

arrivée à dublin : Je suis né à Dublin mais j'ai quitté l'Irlande quand j'avais 17 ans afin d'intégrer les Marines Américains. Je ne suis de retour au Pays que depuis mi-août 2017, suite à ma décision de quitter l'armée.

Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Énergique ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Méfiant ❖ Meurtri ❖ Perfectionniste ❖ Rigoureux ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Sportif ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif  
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Depuis sa plus tendre enfance, il a une peur bleue du noir mais il a du tout faire pour que ça ne gâche pas sa carrière militaire. Il a fait un travail de folie sur lui-même pour éviter de craquer lors des missions de nuit. (deux) C'est un joueur de football très doué mais il n'a jamais pu exprimer son talent complètement parce que son père trouve que le football n'est pas fait pour un Irlandais. (trois) Ce n'est pas un grand dormeur, bien au contraire, il se lève toujours aux aurores et ce même avant qu'il ne devienne un Marine. (quatre) Il va toujours courir tôt le matin avant d'aller au travail, comme lorsqu'il faisait partie des Navy Seals : il aime entretenir son corps. (cinq) Il a une grosse balafre dans le dos : une cicatrice due à une blessure au couteau. Cette mission-là avait failli lui coûter la vie puisqu'il était resté inconscient pendant près de trois semaines avant qu'il ne revienne à lui. (six) Comme il déteste le thé, il ne boit que du café noir bien corsé, qu'il prépare lui-même. (sept) Il fait toujours craquer son cou lorsqu'il est énervé, donc pendant les réunions du conseil d'administration de "McFinergy", il le fait très souvent depuis qu'il a pris le poste de vice-président de la Communication de la société. (huit) Il n'est pas du tout sensible aux chatouilles, pourtant sa défunte femme passait son temps à l'embêter avec ça mais au lieu de lui arracher de grands rires comme tout le monde, il n'affichera qu'un petit rictus ressemblant à un sourire. (neuf) Il fait souvent des cauchemars de sa dernière mission qui fut un véritable calvaire, une sorte d'échec qu'il n'arrive pas encore à accepter aujourd'hui alors qu'il a quitté les Forces. (dix) Même s'il a très peu de temps, il est très doué pour la cuisine surtout pour les plats français que son fils adore plus que tout. Depuis la naissance de celui-ci, il a appris à cuisiner malgré le temps qu'il passait à l'étranger pour les missions
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “


Dernière édition par Rory McFinley le Mar 16 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.   famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. EmptyMar 16 Jan - 19:06

Haley Forbestype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.
Charlie Jamestype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.
Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.
Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Rory McFinley le Mar 16 Jan - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.   famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. EmptyMar 16 Jan - 19:08

+2 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.   famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. EmptyMar 16 Jan - 19:12

MISE A JOUR :

- Charlie James
- Haley Forbes


Et c'est à vous famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.   famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. EmptyMar 16 Jan - 22:55

Je suis déjà présente, mais je laisse une petite trace par ici malgré tout famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. 2745892574 famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.   famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. EmptyMer 17 Jan - 2:00

Juste pour la forme :hrt2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.   famille - Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: