Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

Rory (@rorymcfinley)  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Remplissez votre chaudron d'espoir.
name : Mangolkey
avatar : Aaron Taylor-Johnson (@Lolita Lempicka) € : 83 posts : 30 joker : 1

âge : bientôt la nouvelle décennie, puisque je quitte la vingtaine dans un mois. Comme on dit, dès qu'on dépasse le quart de siècle, le trentième anniversaire arrive très vite. C'est ce qu'il m'arrive : je n'ai pas vu passer le temps. (14/02)
métier : le vice-président "Communication et Marketing" de McFinergy, la société familiale créée par mon père Rylan, qui est l'un des leaders mondiaux de l'Energie renouvelable.
Côté coeur : veuf depuis la mort de ma femme, tuée dans un accident de voiture il y a plus de deux ans. Sinon je suis célibataire et je compte profiter de la ville au mieux.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1007-rory-l-enfant-du-pays-r Voir le profil de l'utilisateur
MessageRory (@rorymcfinley)    Mar 16 Jan - 20:38

@rorymcfinley
105 publi.
2053 abonnés
125 abos

Suivre

Rory
Ancien US Marines reconverti en tant que vice-président communication et marketing de la société "McFinergy"

FIELDS OF HOPE✽
I watched you as you so peacefully dreamed, you laughed like a child, happy and carefree. It's all familiar and yet so far, that's the future's promise for you and me
Revenir en haut Aller en bas

Rory (@rorymcfinley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut