Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Message"As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptyVen 12 Jan - 22:14

Célian Atherthonfeat Justin Hartley
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Célian Atherthon

naissance : Le 31 mars 1982 à Southport en Caroline du Nord, USA. Il va donc sur ses 36 ans.

origines : Américaines et Irlandaises

statut : Célibataire, Hétéro

occupation : ($$$$), Célian est agent sportif. Il est souvent sollicité pour divers évènements. En ce moment, son plus gros client reste un Quarterback de l'équipe des Panthers de la Caroline aux USA.

situation familiale : Ses parents vivent à Dublin, c'est l'une des raisons pour laquelle il est de retour en ville. Ces derniers mois, Célian les a passés en Amérique pour son travail. Aujourd'hui, il vient tout juste d'enterrer son père, ils ont donc décidé, lui et sa soeur, de revenir pour encadrer leur mère et lever le pied sur leur boulot respectif.

arrivée à dublin : Célian est arrivé à Dublin en décembre 2017 à la mort de son père. Depuis, il n'est plus vraiment reparti afin de pouvoir veiller sur sa mère avec sa soeur
Kim * Kimberlay 27 ans Belgique inventé Partenariat

Attractive Harp Indépendant, cupide, sportif, séduisant, frivole, têtu, impulsif, jaloux, attentif, téméraire, séducteur, consciencieux, réaliste, sociable, énergique, travailleur, ambitieux, sûr de lui, rancunier, casse-cou

Quel est ton mythe irlandais favori ?Célian aime beaucoup le mythe du Leprechaun. Il se retrouve ne serait-ce que par ce petit côté cupide qu’il a développé à force de travailler et de chercher la gloire au sein de son travail. Il n’éprouve pas de problème à donner de l’argent, puisque de toute façon il en gagne bien plus qu’il n’en faut. Malicieux, il l’est, tout comme ces petits bonshommes verts. De plus, pour un homme qui aime faire la fête, La Saint-Patrick le prouve lorsque dans les rues de Dublin, des centaines de Leprechauns s’amusent jusqu’au bout de la nuit, encore une raison qui fait que cette légende lui sied parfaitement.
Dublin est-il ton home sweet home ?Célian est arrivé à Dublin à l’âge de deux ans et depuis, il ne l’a jamais vraiment quittée, ou bien juste le temps de quelques semaines pour son travail. Si l’Amérique est pour lui un pays d’opportunités et d'adoption, un autre monde qui représente la réussite ; Dublin est sa ville, là où il a grandi, là où tout se passe et où il vit sa vie. Son passé, son présent et probablement son futur : encore et toujours Dublin.  Cette ville qui l’a accueilli l’a vu grandir, l’a vu évoluer et l’a aussi vu fauter. Mais il n’a aucun doute sur le fait que comme ses parents, c’est à Dublin qu’il finira sa vie.
(un) Il a commencé le Rugby à l’âge de cinq ans et est devenu Quarterback de ses 15 à ses 23 ans.  (deux) Il n’a jamais eu de relation sérieuse, préférant l’instant court mais passionnelle d’une ou plusieurs nuits avec une femme à plusieurs mois/années avec la même demoiselle (trois) Il n’a jamais rêvé de devenir sportif professionnel, c’est la raison pour laquelle aujourd’hui il est agent sportif (quatre) C’est un fêtard, mais depuis qu’il travaille, il essaie de se modérer (cinq) Il ne boit ni thé, ni café et ne fume pas non plus. L’alcool, il en consomme modérément (six) Ce n’est pas un homme qui recontacte après une nuit de pure passion, non pas qu’il n’en a pas l’envie, mais il n'a surtout pas le temps (sept) Sa sœur est la femme la plus importante dans sa vie ainsi que sa mère (huit) La seule femme qu’il a vraiment aimée, fut sa meilleure amie mais ne lui a jamais avoué. Aujourd’hui encore, il le garde pour lui, puisque chacun a pris sa vie en main, chacun a choisi son chemin (neuf) Il fait beaucoup de sport, ça l’aide à se vider l’esprit, à se canaliser mais aussi à s’entrainer (dix) Il ne dort pas beaucoup, parfois trop préoccupé par ses pensées qui le rongent (onze) Il s’inquiète pour sa mère, il a l’impression qu’elle ne survivra pas depuis la mort de son père (douze) C’est un homme ordonné et qui sait gérer son temps (treize) Son portable est probablement le seul objet qu’il emporterait sur une île s’il y était forcé (quatorze) Il roule dans un Land Rover aux vitres teintées et est assez sauvage en voiture (quinze) Il ne se prend pas la tête pour des broutilles. (seize) S’il ne cherche aucune relation stable, il est cependant un amant très tendre et passionné.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Célian Atherthon le Ven 19 Jan - 14:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptyVen 12 Jan - 22:15

A beautiful Story
Chapter I: 1982. Southport, Caroline du Nord

Elizabeth et Romuald Atherthon s'aiment depuis bien des années maintenant. Ils se sont rencontrés dans cette jolie ville de Southport, alors que pourtant aucun d'eux ne s'attendait à ce que sa vie prenne un tout autre tournant. Ils se sont rapidement appréciés, puis aimés, puis enfin mariés. Un amour qu'il n'ont jamais cessé de consumer, s'aimant éperdument jusqu'à leur dernier souffle. C'était du moins ce qu'ils s'étaient promis le jour où ils se sont dit oui. En mars de cette année-là, Elizabeth - ou Lizzie pour les intimes - mit au monde un petit garçon qu'ils décident d'appeler Célian. Prénom d'origines celtiques, elle repense à son Irlande natale en la personne de son nouveau-né. Petit blond aux yeux bleus, elle tombe sous son charme et ne cesse de l'admirer, de le chérir, ou tout simplement de l'aimer. En effet, Célian a grandi dans un cadre rassurant et aimant. Jamais un mot plus haut que l'autre, des parents toujours d'accord - ou presque - avec un point d'honneur sur certaines valeurs qu'ils n'ont jamais cessé de lui inculquer. Célian aime ses parents, il aime sa maison et ses jouets et il est heureux. Que demander de plus dans la vie d'un enfant ? Ses parents ne roulent pas sur l'or, mais ont de quoi lui offrir de jolis présents, le nourrir à sa faim et lui fournir un toit où dormir et du confort dans lequel il pourra grandir.

Chapter II: 1984. Dublin, Irlande

C'est à l'âge de deux ans que Célian prend l'avion pour la première fois. En effet, sa mère irlandaise d'origines a pris la décision - en ayant au préalable discuté avec Romuald - de changer de vie et de retrouver sa ville de cœur, son pays, sa nation. Ses parents y vivent et cette impression de vivre sa vie loin d'eux lui est bien difficile. Romuald, quant à lui, ne connait pas l'Irlande, mais grâce à toutes ces histoires que conte son épouse à leur petit garçon, il a hâte de découvrir, il est curieux de connaitre cet endroit que Lizzie ne cesse de vanter. Célian est trop petit pour réellement se rappeler de cette époque et sans doute est-ce la raison pour laquelle il a l'impression d'être né à Dublin, et d'y être originaire. Même en Amérique, Elizabeth ne loupait pas une occasion de lui en parler. Alors il a grandi et sa vie n'en a pas été plus bouleversée que ça. Au contraire, il se sentira vite chez lui lorsque les années défileront, mais à deux ans, un enfant ne peut encore que l'ignorer.

Chapter III: 1987. Dublin, Irlande

A cinq ans, Célian est en âge de comprendre des choses. Pas toutes, mais certaines. Il est aussi en âge de faire certains choix, comme ce qu'il aimerait faire comme activité, ce à quoi il veut jouer ou encore ce qu'il aime ou ne pas faire. Lui, il aime déjà le sport et petit, il joue déjà avec Sam, son voisin qui vit juste en face de chez lui. Ils prennent plaisir à se renvoyer la balle sur la route en attendant qu'une voiture ne passe pour s'écarter. Et puis, à eux deux ils refont le monde à leur image en se gratifiant tels des super héros. C'est à cet âge que Célian se lance dans cette passion qui sera toujours la sienne même trente ans plus tard : le Rugby. Lizzie n'est pas tellement pour que son fils se fasse plaquer par des gros tas de muscles sur un terrain, mais Romuald est certain que ce genre de sport pourra le faire grandir et l'aider à s'endurcir. Plus tard, il pourra encaisser les coups facilement, parce que ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? Dès son premier entrainement, Célian prend beaucoup de plaisir, il aime ce sport, il aime se défouler sur le terrain. Il ne voit pas le temps passé et lorsque le coach siffle la fin de l'entrainement, c'est une moue d'enfant triste qui se dessine sur son visage. Alors dans la voiture, il promet à son père de toujours continuer ce sport quoi qu'il arrive. Une promesse d'enfant, mais une promesse qu'il continuera à garder bien des années encore, ne serait-ce que pour partager cette passion avec son paternel. C'est aussi au cours de cette année-là que Lizzie accouche d'un deuxième enfant, une petite fille au doux prénom de Nawel qui fait le bonheur de toute la famille, mais aussi de Célian. Il joue son rôle de grand-frère à la perfection, et entre deux jeux se précipite près du berceau de l'enfant pour s'assurer qu'elle va bien. Il lui fait des grimaces, il lui caresse ses petites joues rosies, il lui envoie des bisous. Dès cette année-là, il éprouve un amour fraternel et inconditionnel pour sa petite sœur qu'il jure de protéger toute sa vie.

Chapter IV: 1989. Dublin, Irlande

Deux ans plus tard, Célian a eu le temps d'apprendre à vivre sa petite vie de garçon, mais aussi à apprécier Solyne, la sœur adoptive de Sam qui est de loin l'un de ses meilleurs copains. Oh, elle est mignonne comme petite fille, mais les filles c'est chiant, aime-t-il crier sur tous les toits. Sa sœur à lui est bien trop petite, mais pourtant il a l'expérience à l'école, bien que Solyne est moins chiante que les autres, mais tout de même, c'est par principe. Ce qu'il n'a jamais imaginé, c'est sans doute qu'on le demande en mariage à l'âge de sept ans. Il n'y avait qu'elle pour avoir cette idée-là dans la tête, mais vraiment il ne s'y attendait pas. Alors lorsqu'elle lui a tendu cette cravate dans le jardin après l'avoir embrassé. Automatiquement, il s'essuie la bouche et regarde le morceau de tissu avec beaucoup d'interrogation dans le regard. A côté de lui, Sam se marre déjà et pourtant il participe à cette mascarade, puisqu'il semble jouer un prêtre. Célian le regarde lui, puis sa sœur et un peu plus loin leur père qui sourit à pleine dents. A croire qu'il n'y a que lui que ça ne fait pas rire, puisqu'il lui balance cash qu'il ne veut pas se marier et que les cravates c'est pour les vieux, avant de rejoindre sa maison pour jouer avec ses jouets. De toute façon, il va devoir partir à son entrainement, mais autant dire que cette histoire de mariage l'aura bien mis en colère, ce petit gars. Alors pendant quelques jours, ils boudent chacun de leur côté, jusqu'à ce que ça passe et que finalement, elle devienne peut-être la seule fille qu'ils acceptent dans leur petit groupe de copains. Encore que Célian la tolère, mais pas tous. Mais lui il s'en fout, parce que malgré le fait qu'il ne veut pas se marier, il l'apprécie beaucoup la petite Solyne.

Chapter V: 1997. Dublin, Irlande

Comme tous les garçons de son âge, à quinze ans, Célian s'intéresse aux filles. Si petit ils les trouvaient chiantes, collantes et pleurnichardes, désormais il les trouve jolies et plutôt intéressantes. Celles de sa classe le sont, en tout cas. Avec son groupe de potes, ils se constituent chacun un tableau de chasse et celui qui le rempli le plus rapidement devient une sorte de playboy, ou bien simplement un de ces gars populaires de l'école. Un palmarès qui fait envie à Célian, et qui se prend au jeu du tableau de chasse. De là vient son goût pour les soirées, les fêtes, mais surtout pour les filles. Malgré tout, il reste présent pour sa meilleure amie, ne voyant pas cette pointe de jalousie lorsqu'il osait arborer ces nouvelles cibles avec elle. En même temps, est-ce une discussion à avoir avec une femme ? Même si celle-ci n'a que 15 ans, comme lui ? Alors qu'il lui montre de loin celle qu'il compte bien tenter d'avoir avant la fin du weekend, il ne comprend même pas pourquoi tout d'un coup, elle se lève et s'en va. Il se contente de la regarder partir, puis repose ses yeux sur cette jolie blonde. La fois d'après, ils se retrouvent tous avec la copine du moment de Célian. Une jolie brune cette fois et il ne faut que quelques minutes à Solyne pour s'enfuir à nouveau. Cette fois-ci il prend la peine de la rejoindre pour voir ce qu'elle a, jusqu'à ce qu'elle lui jette son agacement à la figure. Célian ne cherche pas tellement à comprendre, mais c'est à ce moment qu'il a envie de croire ses potes lorsqu'ils lui disent que les meufs sont trop compliquées. Il ne comprend pas trop ce qu'a sa meilleure amie pour le moment, mais ça va lui passer, se dit-il.

Chapter VI: 1999. Dublin, Irlande

Plus le temps passe, plus il continue sa petite vie de coureur de jupons et pourtant il se rend compte aussi que le temps qu'il passe avec Solyne lui procure bien plus que ce que ces autres filles lui offrent. Certes, c'est toujours agréable et distrayant, mais Solyne c'est… Solyne. Il aime passer du temps avec elle autant qu'il déteste voir d'autres garçons lui tourner autour. La jalousie, mais encore faut-il qu'il l'admette. Pourtant, il aimerait lui en parler, peut-être essayer de prendre la température, ou bien lui dévoiler ses sentiments, cash. Ce qu'il ressent lorsqu'il est avec elle, mais surtout le manque quand elle n'est pas là, quelque part. Sauf que depuis quelques semaines, il y a ce nouveau venu au lycée. Il est beau, il semble gentil et intéressé par elle. Il est gentleman, il n'y a pas de doute, mais il n'est pas bien pour Solyne. Célian le sait, ou du moins c'est ce qu'il se force à croire. Jamais elle ne s'entichera d'un bouseux pareil, pense-t-il avec beaucoup d'amertume. Et pourtant, le jour où il s'apprête à lui parler, elle ne cesse de lui raconter son rencard avec ce Maéven. Elle ne cesse de lui conter ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut. Elle lui brise le cœur un peu plus à chaque fois qu'il la regarde avec ce sourire béat alors qu'elle lui parle d'un tout autre que lui. Finalement, il lui prétexte un entrainement de dernière minute et l'abandonne là. Il essaie juste de sauver sa peau, ou plutôt son cœur. Il en vient même à penser qu'elle se venge de son refus de passer la nuit avec elle, à lui prendre sa virginité alors qu'il se fichait pas mal de le faire avec d'autres. Lui, il voulait juste qu'elle vive un moment parfait, avec quelqu'un qui l'aime en retour, ce qui n'était pas son cas à l'époque. Célian prend du recul, et plus les jours passent, plus ses potes prennent de l'importance alors qu'il limite les moments passés avec Solyne.

Chapter VII: Les années 2000. Dublin, Irlande VS USA

A la fin de ses dix-neuf ans, Célian entreprend des études afin d’être agent sportif. Des études qui le passionnent et qui font de lui un parfait négociateur, mais pas seulement. Gérer des stars dans le milieu sportif, autant dire qu’il adore, qu’il adhère. Avec Solyne ils ont gardé contact, mais plus autant. Lui continue ses moments éphémères avec les filles alors qu’elle est partie faire ses études ailleurs. Elle lui manque, mais il sait aussi qu’elle a fait d’autres choix, et que lui doit aussi faire les siens.

Les études terminées, il décroche des contrats, d’abord des moins important, puis lui aussi arrive à se faire son propre nom dans le domaine du sport. Il n’est pas un professionnel, comme ces gars pour qui il travail, mais il a des propositions alléchantes qui nourrissent son compte en banque. Lorsque Solyne lui apprend qu’il va se marier, il essaie de lui montrer une joie qui n’existe pas. Il se force à être content pour elle et lui souhaite le meilleur, bien qu’il n’ait pas envie de croire en ce mariage. Il aurait aimé que ce soit lui, au lieu de l’autre navet. Mais n’en dit rien. Il n’est d’ailleurs pas présent à son mariage, mais prend le temps de lui envoyer un bouquet de fleur avec une jolie carte, s’excusant de son absence mais « le devoir l’appelle ». Il fait les allers et retour entre Dublin et la Caroline, entre l’Irlande et les Etats-Unis tout simplement.

Son travail, les soirées, les femmes, les fêtes, le travail, le sport, le travail. Tout ça rythme la vie de Célian et parfois, quand il a un peu de temps, il le prend pour ses parents, pour sa sœur et pour Solyne. Ca devient plus compliqué pour lui, parce qu’il ne pense qu’au travail et à cette vie qu’il mène, qui le propulse loin dans sa carrière. Il est heureux. Peut-être pas en amour, mais il est persuadé qu’il n’est pas fait pour ça. Et puis c’est pas très grave, parce qu’il compense avec ces instants purement physiques avec des femmes toutes aussi belles les unes que les autres. En apprenant que sa meilleure amie fut enceinte, à nouveau c’est son cœur qui se brise un peu plus. C’est aussi une occasion pour lui de s’éloigner un peu, alors qu’ils ne sont déjà plus aussi proches que dans le temps. Il lui souhaite à nouveau beaucoup de bonheur et fait même parvenir une jolie peluche en forme d’éléphant, toute douce pour la prochaine naissance du bébé. Il prend des nouvelles à travers Sam avec qui il a toujours gardé contact, un contact plus récurant, mais à qui il a demandé de lui épargner les conversations dont Solyne en est le principal sujet.

A son retour à Dublin après une semaine éprouvante, Célian prend le risque de monter au volant de sa voiture malgré les heures de sommeil manquantes. Il est épuisé, il ne rêve qu’à dormir et pourtant, il prend sa voiture pour rejoindre sa maison. Les réflex ne sont plus les mêmes et la précipitation le pousse à être plus sauvage que d’habitude en voiture. Il percute violemment un autre véhicule, de quoi lui faire ressentir un véritable électrochoc. La lèvre et l’arcade en sang, il s’approche de l’autre véhicule afin de venir en aide au conducteur, lorsqu’il remarque qu’il le connaît. Ce visage, il l’a détesté et plus jeune, il a même espéré qu’il se prenne un poteau à plusieurs reprises. Maéven, ou plutôt l’homme qui a épousé sa meilleure amie à sa place. A cet instant, ses pensées se tourne vers elle, et il fait tout pour essayer de le sauver, de le garder en vie jusqu’à l’arrivée des secours. Lui, il va bien. Ou plus ou moins. Il est sonné, il est complètement anéanti, complètement perdu et épuisé. Le sang continue de couler sur son visage lorsqu’il se rend chez sa mère après un check up rapide à l’hôpital. Au fond, il espère que Maéven s’en sortira, mais lui ? Lui il est responsable. Deux jours plus tard, Célian prend la peine d’appeler sa meilleure amie en apprenant la naissance de l’enfant. Il veut s’assurer qu’elle surmonte à cette épreuve. Il aurait sans doute aimé être là auprès d’elle, mais il n’est pas certain de pouvoir la regarder en face alors qu’il est celui qui a fait d’elle une femme veuve. Certes, elle n’en sait rien, à cause de l’anonymat que Célian a exigé, mais lui il le sait, et supporter le regard inondé de larmes de Solyne, c’est au-dessus de ses forces. Il ne se rend pas à l’enterrement non plus, il n’en a pas la force ni le courage. Il se terre dans sa bulle pendant plusieurs semaines, dans son monde et ne remet pas les pieds en Irlande avant deux, trois, quatre mois peut-être. Son travail, toujours son travail. Ou plutôt, c’est lui qui le provoque pour oublier qu’un jour, il a été responsable du malheur de sa meilleure amie.

Depuis deux semaines, Célian se retrouve à Dublin, pour de bon. Il vient tout juste d’enterrer son père, une épreuve qu’il surmonte en restant de marbre face au chagrin de sa sœur et de sa mère. Il vient tout juste de racheter une maison, qu’il n’a pas encore pris le temps d’arranger. Elle est pleine de cartons, des cartons qu’il ne prend pas le temps de défaire. Il a son travail, il se noie dedans parce que c’est beaucoup plus facile que d’affronter ses erreurs, mais aussi son passé.



Dernière édition par Célian Atherthon le Ven 19 Jan - 18:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptyVen 12 Jan - 22:17

"As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 199157311 t'es quand même canon "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 2374275271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptyVen 12 Jan - 22:27

Justin :=D:
On ne le voit pas assez sur les RPG "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 1927782709
Bienvenue parmi nous "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptyVen 12 Jan - 22:43

JUSTIIIIIN "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 3565389141 "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 3565389141 "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 3565389141 trop fan de ce choix d'avatar "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 2976565971 puis j'aime beaucoup le pseudo aussi "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 3520804945
bienvenue parmi nous "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 952488267 bon courage pour ta fiche "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptyVen 12 Jan - 23:12

bienvenue 🍰 :hrt2:
bonne chance pour ta fiche "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptyVen 12 Jan - 23:30


Bienvenue sur DOT jolie plante "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 320913578 Et bon courage pour ta fiche "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 4221104726 "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptyVen 12 Jan - 23:48

JUSTIN "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 1458915276 "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 653015557
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptyVen 12 Jan - 23:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :tombe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 3249908974 "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 3997482224
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
"As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptySam 13 Jan - 1:38

bienvenue sur dirty old town petit lapin "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptySam 13 Jan - 6:57

ça faisait une éternité que je n'avais pas vu ton vava sur un forum RPG #mamie

bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptySam 13 Jan - 8:47

Quel excellent choix d'avatar "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 2219022576 "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 1888947309.
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptySam 13 Jan - 10:04

Merci tout le monde "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 1464383501 J'avoue que c'est aussi la première fois que je me lance dans une aventure avec lui "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 136071057 On verra ce que ça donne, s'il inspire et s'il me convient, mais je n'en doute pas "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 3565389141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptySam 13 Jan - 12:22

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance EmptySam 13 Jan - 13:55

bienvenue à toi ! ce titre me plait "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance   "As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"As" tente ta chance, car le Roi te souhaite bonne chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: