Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lien de Lexie 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageLien de Lexie   Lien de Lexie EmptyVen 19 Jan - 13:04

Lexie Smithwickfeat Katheryn Winnick
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Lexie Smithwick

naissance : Il y a 37 ans , un 31 octobre à Dublin

origines : Irlandaise

statut : Celibataire / hétero.

occupation : ($$$$$$),Policière.

situation familiale : Lexie a perdu sa mère il y a plusieurs années alors que Lexie avait seulement 5 ans. Elle a été recueilli par son père qui a eu ensuite 5 autres enfants. Elle c'est toujours sentis à l'écart dans cette famille.

arrivée à dublin : Depuis sa naissance mais est de retour après quelques années d'absence.

Douce* Aimante *A l'écoute * Rancunière * Sérieuse * Têtu * Renfermé * Souriante *
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Né le 31 octobre à Dublin. Normalement une naissance veut dire deux parents heureux. Mais Lexie ne connaissait pas son père. Sa mère a mis au monde sa fille toute seule, sans avoir besoin d'homme auprès d'elle. (deux) Sa mère avait quitté son père avant sa naissance à cause d'une grosse dispute. Elle ne dira jamais à sa fille la raison de cette séparation. (trois) Alors que Lexie a seulement 5 ans, elle perd sa mère lors d'un accident de voiture. Lexie se trouvait elle aussi dans la voiture, c'est la seule qui a survécu. (quatre)Son père prend en charge sa fille dès qu'on a fait appel à lui. Il n'était même pas informé qu'il avait une fille. Le choc pour Lexie qui perd sa mère et découvre cet homme qu'elle ne connaît même pas. Elle se renferme quelque temps sur elle, jusqu'à donner enfin sa confiance à son père. (cinq)Ne s'entend pas du tout avec sa belle-mère . Surtout depuis que son père et sa belle-mère commencent à avoir des enfants. Elle se sent tout de suite à l'écart, pas à sa place dans cette famille. Et pourtant sa belle-mère fait tout pour qu'elle se sente bien, mais le manque de sa mère est beaucoup plus fort. (six) Elle se renferme donc dans le dessin. Pendant une grosse partie de son enfance elle se renferme sur elle. (sept) Petit à petit elle se rapproche de son frère Jace qu'elle finit par protéger quand il fait des bêtises, elle devient protectrice avec lui (huit) Rencontre Fehin alors qu'elle a 17 ans. Elle se sent tout de suite proche de lui. Une confiance se crée entre eux. Elle passe tout son temps avec lui. Elle arrive à se confier à lu(neuf) Se fait un tatouage à l'âge de 18 ans , un trèfle à quatre feuille (dix) Ne supporte pas les études, elle préfère tout de suite travailler. Plutôt délinquante à l'école. Elle n'aime pas recevoir d'ordre des professeurs, surtout que pour elle les études ça n'a pas d'importance. Elle est témoin lors d'un cambriolage et c'est un policier qui vient la sauver. Depuis ce jour elle veut faire comme lui, devenir policière et venir en aide aux personnes dans le besoin.(onze)Ne veut pas suivre le même chemin que sa famille et c'est pour ça quel finit par partir de chez elle alors qu'elle a 20 ans. Elle préfère vivre toute seule et voler de ses propres ailes. À ce moment-là elle s'éloigne un peu de sa famille. (douze) À 22 ans elle rentre dans la police et elle se plaît dans ce métier, même si ce n'est pas tous les jours faciles. Mais cela lui permet de forger son caractère et de devenir beaucoup plus forte.(treize) Elle rencontre son premier grand amour alors qu'elle le sauve lors d'un accident de voiture, c'est Lexie qui lui vient en aide alors qu'il paniquait. il s'appelle Lucas et depuis ce jour elle est tombé sous son charme. Et pourtant petit à petit il l'éloigne des gens qu'elle aime sans qu'elle ne s'en rende compte. Beaucoup trop amoureuse de lui. (quatorze) Elle sort avec lui pendant deux ans jusqu'à ce qu'il ose lever la main sur elle.(quinze) Trop amoureuse de lui, elle reste auprès de lui alors que plusieurs fois il revient s'excuser en disant qu'il ne recommencerait pas. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. À cette nouvelle il s'est montré tendre envers elle. Jusqu'au soir où enceinte de 3 mois, il l'a frappé à nouveau et cette fois c'était la fois de trop. Elle perd son bébé sous les coups de son mari. Personne n'est au courant, elle garde tout pour elle mais cette perte l'a fait souffrir plus que tout.(Seize) Elle quitte Dublin il y a 3 ans après cette perte, ne supportant plus de se trouver dans la même ville que Lucas .(Dix Sept) Se refait une toute nouvelle vie, loin de tout et de son passé surtout. Elle laisse de côté son métier de policière.. (Dix huit) Elle rencontre il y a 2 ans Lucian, un homme qui a su lui redonner confiance, même si c'était mal parti au début. Elle ne voulait plus avoir confiance en qui ce soit. Mais avec lui c'est différent. 2 ans de relation où elle tombe follement amoureuse de lui. (Dix neuf) Il y a quelques mois, Lexie était prête à se marier avec Lucian, mais celui-ci en a décidé autrement. Le jour du mariage il disparaît, elle ne comprend pas pourquoi il a osé lui faire ça. Des rumeurs ont circulé comme quoi il l'aurait trompé avec une autre femme. En rentrant elle ne le trouve pas, ni lettre, ni de message pour expliquer ce geste. (vingt) Revient à Dublin après plusieurs années d'absence. Cette nouvelle tromperie l'a totalement changé. Elle devient une femme froide, qui n'a peur de rien. Ce n'est plus cette femme capable de se soucier du bonheur des autres. Pour le moment elle est dans un trou noir dont elle ne trouve pas la sortis.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “


Dernière édition par Lexie Smithwick le Ven 19 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyVen 19 Jan - 13:04

Jace SmithwickFrère Jace , le petit frère , enfin demi frère vu qu'on a juste notre père en commun. Au début je n'aimais pas du tout les enfants que mon père a eu après son remariage. Surement parce que je n'apprécie pas ma belle mère, ma mère me manque tellement. Donc je suis resté en retrait avec mes frères et soeurs. Mais Jace c'est devenu différent, il a sut me tenit tête lors de nos disputes et petit à petit j'ai décidé d'agir comme une grande soeur en qui il pouvait avoir confiance.Je l'aime bien en fin de compte. Mais j'avoue être partie sans rien dire à personne, j'espère juste qu'il ne m'en voudra pas.


Solyne Wheelertype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Dexter TozierAmi Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Cameron Solheimtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Fehin Solheimtype de liens Ami depuis plusieurs années, même depuis l'adolescence , cela fait vraiment longtemps. Jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre eux. Quelques choses c'est brisé entre eux. Et après plusieurs années sans ce voir, là voilà de retour. Elle ne sait pas quoi pensé de Fehin qui a lui aussi connu des malheurs dans sa vie. Est ce que cela va les rapprocher?



Dernière édition par Lexie Smithwick le Mer 24 Jan - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyVen 19 Jan - 13:05

Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyVen 19 Jan - 13:05

A vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyVen 19 Jan - 16:41

je peux ? Lien de Lexie 2374275271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyVen 19 Jan - 21:52

Avec grand plaisir. Tu as déjà une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptySam 20 Jan - 15:53

Je me dis qu'elles auraient pu se connaître quand elles étaient au lycée et tout, comment était Lexie au lycée ? Lien de Lexie 2976565971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyDim 21 Jan - 17:24

Lien de Lexie 2293405621
tu voudrais bien d'moi? Lien de Lexie 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyLun 22 Jan - 18:42

Solyne : Elle était une étudiante qui n'aime pas du tout les études. Donc elle préférait largement faire la fête ou encore se renfermer dans le dessin. Mais à côté elle reste protectrice envers certains de ses amis.
Sinon parle moi un peu d'elle.

Dexter:Oh oui avec grand plaisir. Tu aurais déjà une idée en tête? Sinon on peut voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyLun 22 Jan - 19:41

Cameron a eu des problèmes par le passé avec la police, depuis à cause de son talent pour pirater, il doit les aider dans certaines affaires. Ils ont donc pu se rencontrer je pense ? Lien de Lexie 2906207247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyLun 22 Jan - 20:32

C'était il y a combien de temps? Car elle est partie il y a 3 ans. Après oui je suis partante pour un lien qu'on peut un peu plus creuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyLun 22 Jan - 20:49

J'ai pas précisé quand c'était, mais c'était il y a déjà un petit moment. Lien de Lexie 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyMar 23 Jan - 16:50

Solyne était une fille plutôt réservée mais apprécié. Elle aimait les cours, mais sans plus. Elle faisait pas forcément partie des populaires, sauf qu'elle traînait avec les gars de l'équipe de football américain, son frère du même âge et son meilleur ami et tout ! Mais elle était différente des filles traînant avec eux, pas pompom girl, brillante dans ses études ect Lien de Lexie 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyMar 23 Jan - 20:43

*Cameron: Alors j'ai une petite idée en tête. Peut être qu'ils se seraient rencontré il y a plus de 3 ans. Donc bien avant qu'elle ne parte. Au début ça serait un peu tendu entre eux vu que Lexie est très concentré dans son travail. Donc elle verrait d'un mauvais oeil le fait que Cameron bosse avec les flics. Mais un soir alors que le petit ami actuel de Lexie se montrerait violent avec elle et c'est Cameron qui serait intervenu à ce moment. Et tout de suite un lien ce formerait entre eux.
Voilà une petite idée.

*Solyne: Ton frère est sur le forum ou pas? Peut être que Lexie aurait put sortir avec lui quand elle était lycée et les filles se seraient rencontré comme ça. Ensuite à voir comment Solyne verrait cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie EmptyMar 23 Jan - 21:56

@Lexie Smithwick désolée pour ce retard Arrow

mmmmm... oui et non. disons que j'me disais que vu le métier de Lexie, ils auraient éventuellement pu se rencontrer déjà vu que Dexter est un pro pour s'attirer les ennuis Lien de Lexie 1474379782 (du type ivresse sur la voie publique par exemple, conduite en état d'ébriété (ouais pas mal de truc en rapport avec l'alcool tavu)...). Bon, pas de grosses bêtises pour autant celà dit, mais il aime bien se tester Lien de Lexie 689492584

Pis j'me dis que bon, Lexie étant plutôt de son genre physiquement, il l'aurait forcément trouvée jolie et donc, se comporterait de manière moins chiante qu'il ne le fait actuellement avec les poulets Lien de Lexie 1474379782 après je sais pas si Lexie travaille dans un secteur en particulier ou si c'est le truc général auquel cas c'est sur qu'il faudrait se trouver autre chose mais voilà c'est au cas où Lien de Lexie 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's been a long time – lexie

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: