Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lien de Lexie 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:27

Elle verrait ça mal, parce que c'est un Hacker ? Mais j'aime bien l'idée qu'il ai pu l'aider par le passé. Lien de Lexie - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:35

*Dexter: Alors elle ne travail pas dans un secteur spéciale donc ça peut très bien coller oui. Lexie aurait put souvent le voir sur la voix public sous l'effet de l'alcool. Au début ça aurait put mal se passer entre eux, elle aurait été de mauvaise humeur. Mais Dexter aurait put chercher à charmer Lexie ce qui aurait fait sourire la policière. Ils auraient put sympathiser et Lexie aurait tout fait pour lui faire comprendre que boire n'est pas la meilleure solution.
Ensuite elle disparait pendant 3 ans sans donné de nouvelles à qui ce soit. Pour les retrouvailles, peut être un soir en pleine nuit et cette fois c'est Lexie qui aurait put abuser un peu trop de l'alcool. Après que son mariage soit tombé à l'eau sans raison de la part de son ex fiancé, elle est totalement perdu et ne sait plus quoi faire.

*Dexter: Elle n'aurait pas du tout confiance en lui , elle aurait peur de ce qu'il pourrait faire quand il est sur les ordinateurs de la police. Et oui on garde l'idée de la suite j'aime beaucoup aussi. A voir comment ça se passe quand elle est de retour ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:42

Je pense qu'il essayerait de lui prouver qu'il n'est pas un criminel. Lien de Lexie - Page 2 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:31

@Lexie Smithwick oh tu sais il boit juste comme ça, c'est pas un alcoolique non plus Lien de Lexie - Page 2 199157311 mais disons que parfois il fait trop la fête Lien de Lexie - Page 2 1474379782 mais sinon ouaip c'est intéressant effectivement, ça me dit Lien de Lexie - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:40

*Cameron: Oui vu qu'elle est têtu elle pourrait ne pas avoir trop confiance en lui jusqu'à ce qu'il vienne l'aider. Et depuis ce jour elle a confiance en lui. Ensuite à voir comment ça se passe entre eux quand elle revient ici, sachant qu'elle n'a prévenu personne, juste le chef de la police qui a gardé ça secret. Il n'y a qu'avec Cameron qu'elle se sentirait un peu en confiance sachant que c'est le seul qui sait tout ce qui lui est arrivé ici.

*Dexter: Super on garde ça alors. On pourrait se faire un rp, soit un flashback du passé ou sinon quand ils se retrouvent les deux peuvent être sympa à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:41

J'aime bien l'idée, donc au final, ils ont fini par s'apprécier, on pourrait jouer les retrouvailles en rp ? Lien de Lexie - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:56

Cameron: Oui ils finiraient par s'apprécier et surprenant que ce soit, elle aurait confiance en lui. Avec plaisir pour les retrouvailles , même si Lexie a changer depuis qu'elle est partie d'ici. Tu aurais une idée du contexte des retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:23

Un truc du genre, Cameron a du filer un coup de main au poste, pour accéder à certaines données. Lien de Lexie - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:51

Cameron: Ah oui en revenant Lexie pourrait prendre un dossier assez complexe qui concernerait un réseau de trafic assez dangereux et Lexie prend le risque de se mettre sur cette affaire vu qu'elle se fiche un peu de se mettre en danger et donc oui elle ferait appel à Cameron qui je suis sûr va découvrir des choses pas dangereuse sur ce groupe. Cela peut être sympa à jouer. Je peux te laisser le commencer stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:25

@Lexie Smithwick bah écoute pour l'instant je suis full avec Dex' mais dès qu'une place se libère j'te fais signe Lien de Lexie - Page 2 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:44

Super dexter tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:46

Alors je t'avoue, que j'ai quelques rp de prévu avant, mais j'essaierai de le lancer quand je pourrai. Lien de Lexie - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:36

non le frère de Solyne est un png, aprés à cette époque son frère collectionnait les filles donc à voir comment la relation se serait fini entre Lexie et lui.  Lien de Lexie - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Lien de Lexie   Lien de Lexie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's been a long time – lexie

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: