Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sol' x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
MessageSol' x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour   Sol' x  Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour EmptyVen 19 Jan - 14:51

Solyne Wheelerfeat Jana kramer
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Wheeler , Justice Solyne.

naissance : 1 Janvier 1983 à Galway. Elle a 35 ans.

origines : Irlandaise et Anglaise.

statut : Elle est veuve depuis septembre 2015. Elle n'a toujours pas su faire le deuil de Maéven son mari avec qui elle était depuis des années. Elles a donné naissance à leur fille en 2016 (31 Janvier).  elle est hétérosexuelle, en vrai elle n'a jamais eu occasion de vivre quelque chose avec une fille.  

occupation : ($$$), décoratrice d'intérieure et designer.

situation familiale : Veuve et une petite fille nommée Jude née un 31 Janvier 2016,  elle a un frère adoptif de son âge et une petite sœur adoptive. Quand elle avait 5 ans son père a rencontré une veuve qui avait déjà deux enfants Sam et Louna, Sam avait son âge et Louna deux ans de moins.  

arrivée à dublin : En 1988 quand elle avait cinq ans.

Impulsive - Autonome - Battante - Gentille - Attachante - Maladroite - Tête en l'air -  Jalouse – Tactile - Franche - à l’écoute - Créative - Fleur Bleue - Protectrice - Fidéle- Timide- Téméraire-
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Solyne est une lectrice avérée. Elle lit de tout, mais vous la trouverez plus facilement en train de lire une romance qui va la fasciner au plus haut point jusqu'à la faire pleurer. Elle adore cela, tellement qu'elle peut parfois en oublier les personnes autour, sauf Jude bien sûr. (deux)Elle ne  se réveille pas correctement tant qu’elle n’a pas mis la chaîne pour enfant. Elle adore  ça, commencer tout en douceur sa  journée. (trois)+ elle n'arrive  jamais à dormir très longtemps, elle n'est pas insomniaque.  Jude n'arrive juste pas à dépasser les six heures parfois les sept heures de sommeils. (quatre) Elle est  une gourmande. Elle ne  court pas après le sucré, mais le salé. Elle raffole du fromage, des tomates avec du sel à n'importe quelle heure de la journée. (cinq) Elle peut   être très protectrice au point de s'inviter dans la vie des personnes sans qu'on lui  demande quoi que ce soit ! Elle aime aider et encore plus régler les problèmes des autres sans qu'on lui demande quoi que ce soit. (six)Elle  aime regarder les étoiles quand son monde s'effondre, elle ne veut  pas perdre pied, alors elle s’accroche aux astres, comptant les constellations.  (sept) Elle a une tâche de naissance en forme de pomme sur son poignet, elle  la contemple  régulièrement sans savoir pourquoi.(huit) Elle fait de la danse une fois par semaine, elle a fait de la danse classique et aime beaucoup le contemporain. (neuf) Elle a une peluche qu'elle a depuis sa naissance, qui est un peu en lambeau , mais qu'elle a gardée très soigneusement depuis ce temps. (dix)  La nature. Elle adore ça. Elle aime aller se balader en forêt ou encore faire du vélo, du quad. Elle est sportive, alors sport plus nature c'est un combo parfait à ses yeux. 
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Sol' x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour   Sol' x  Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour EmptyVen 19 Jan - 14:52

Célian Atherthontype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.
Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.
Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.
Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.




Dernière édition par Solyne Wheeler le Ven 19 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Sol' x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour   Sol' x  Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour EmptyVen 19 Jan - 14:52

c'est à vous Sol' x  Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Sol' x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour   Sol' x  Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol' x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: