Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

(lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Errer comme un vagabond.
name : .YESTERDAY (anais)
avatar : sam claflin, ©tearsflight € : 129 posts : 92 joker : 1

âge : 31 ans, la jeunesse et les excuses s'échappent peu à peu.
métier : informaticien pour la boîte de son (ex?)futur beau-père. Ca paie bien, mais on est loin du métier de ses rêves.
Côté coeur : fiancé aux dernières nouvelles, mais peu sûr de vouloir continuer cette relation qui ne semble mener à rien.
MessageRe: (lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement   Mar 23 Jan - 10:11

Excellent choix de prédéfini.
Bienvenue sur DOT. :red:
Bon courage pour ta fiche.

> too good at goodbyes
    Some mistakes... Just have greater consequences than others. But you don't have to let the result of one mistake be the thing that defines you. You have the choice not to let that happen.

Revenir en haut Aller en bas
je n'ai pas de rang mais ça arrive !
name : babyface
avatar : j'ai emprunté le visage de Kristen Stewart c'est ©valtersen qui a fait l'avatar et ©beylin s'est chargé de coder la signature. € : 11 posts : 12 joker : 1

âge : 29 années d'insouciance, l'enfant lunaire est devenue femme.
métier : chef de cabine au sein de la compagnie aérienne Bristish Airways.
Côté coeur : fiancée à un beau brun discret au regard d'acier hypnotisant.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1090-lisa-un-coeur-gros-comm Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement   Mar 23 Jan - 11:20

merci beaucoup charmant Maes :hrt2:

le coeur a

SES RAISONS
il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. dis, combien tu vends ta liberté ? moi, j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire.
Administrateur de dirty old town
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 736 joker : 1

âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement   Mer 24 Jan - 21:11

Bienvenue sur dirty old town  ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum  bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites surtout pas si tu as la moindre question, on sera là pour t'aider et répondre à tes questions

Losing my religion
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬
je n'ai pas de rang mais ça arrive !
name : babyface
avatar : j'ai emprunté le visage de Kristen Stewart c'est ©valtersen qui a fait l'avatar et ©beylin s'est chargé de coder la signature. € : 11 posts : 12 joker : 1

âge : 29 années d'insouciance, l'enfant lunaire est devenue femme.
métier : chef de cabine au sein de la compagnie aérienne Bristish Airways.
Côté coeur : fiancée à un beau brun discret au regard d'acier hypnotisant.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1090-lisa-un-coeur-gros-comm Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement   Ven 26 Jan - 22:58

Merci charmant Dan :hrt2:
en cas de besoin je n'hésiterais pas à me tourner vers toi

le coeur a

SES RAISONS
il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. dis, combien tu vends ta liberté ? moi, j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire.
Remplissez votre chaudron d'espoir.
name : Marine
avatar : Bridget Satterlee (vinyle idylles) € : 126 posts : 52 joker : 1
métier : professeur de droit et à côté, elle participe à différentes associations pour aider les autres
Côté coeur : célibataire depuis la mort de son copain, elle ne se sent pas prête à commencer une histoire avec une autre personne alors elle donne son corps à la place de son coeur
MessageRe: (lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement   Dim 28 Jan - 15:21

Bienvenue.

i don't even know
if I believe
trust me, love me, fuck me
Invité
Invité
MessageRe: (lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement   Mer 31 Jan - 9:26

COUCOU
Pour moi tout est bon :inlove:
Mais concernant l'avatar, ça va poser un petit problème Dans le pv, il est bien spécifié que les Mulligan sont soit roux soit blonds. Je te laisse prendre l'avatar que tu veux et on pourra te valider ensuite
administrateur en slip kangourou.
name : freyja, coralie.
avatar : kit harington.©outlines. € : 137 posts : 489 joker : 1
multicomptes : carla,.

âge : trente-cinq souffle de vie, ne ternissant pas pour autant la carrure et le visage de porcelaine de l'enfant Murphy.
métier : personne ô grand personne ne prendrait son métier. La mort est son gagne pain,. Rendre les gens une dernière fois présentable avant de n'être que poussière.
Côté coeur : l'esprit rêveur d'un être souvent incompris. Celui-ci bat au quotidien pour sa survie,mais aucunement pour une autre personne. L'espoir est donc son seul salut.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t156-desastre-des-astres-andr http://dirtyoldtown.forumactif.com/t355-oiseau-tempete-andrew Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement   Mar 6 Fév - 20:08

dernier délai
Alors voilà, si tu reçois ce petit message cela signifie que ta fiche va être déplacée dans les fiches en danger et oui cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est pas terminée. Pas de panique petit lutin ! Tu peux très bien demander un délai à une administratrice de dirty old town afin de pouvoir finir ta fiche tranquillement et sans soucis ! :ahh: Mais malheureusement si tu ne donnes pas de nouvelle dans les deux jours qui arrivent, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée alors ne perds pas de temps, viens vite demander un délai pour éviter que tu sois supprimé.

loin des yeux, prêt du coeur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Contenu sponsorisé
MessageRe: (lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement   

(lisa) un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3