Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

CÉLIAN ++ Error 404 Not found 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Remplissez votre chaudron d'espoir.
name : ladyhawke
avatar : Bradley Cooper ©nestie luv. € : 825 posts : 410 joker : 1
multicomptes : aucun

métier : professeur de déclamation. l'art oratoire. l'art théâtral.
Côté coeur : fraichement divorcé.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t840-l-enfer-est-il-plus-doux http://dirtyoldtown.forumactif.com/t881-des-amis-pour-la-vie-ou-pas-rowan Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: CÉLIAN ++ Error 404 Not found   Mer 7 Fév - 19:41

@Célian Atherthon @Matthew Dunham Okay je nous lance ça avant la fin de la semaine, et je fais passer le lien par mp. Et pour le lieu vous aurez la surprise comme ça.

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

(c)frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
name : Eternal Love
avatar : Jennifer Lawrence - ©avengedinchains € : 122 posts : 56 joker : 1

âge : Elle a vingt-sept ans, mais le poids qui repose sur ses épaules donne à son visage un air plus mature qu'il ne devrait.
métier : Annabeth n'a pas suivi la voie qui était tracée pour elle. Elle a bousculé les codes de sa famille en devenant psychologue.
Côté coeur : Mariée. Elle a tout quitté, du jour au lendemain suite à l'évènement le plus tragique qu'il lui soit arrivé. Elle l'a laissé, cet homme qu'elle aimait tant, mais qu'elle ne pouvait plus regarder sans voir le visage inerte de leur enfant à peine né. Elle a été voir un avocat, mais n'a pas encore eu le courage de signer les papiers du divorce.
MessageRe: CÉLIAN ++ Error 404 Not found   Dim 11 Fév - 14:33

Un petit lien ?
J'ai pensé à un petit truc, mais je ne sais pas si ça te conviendra. Vu que Célian roule de façon assez sauvage en voiture, je me disais qu'il aurait pu avoir un accident avec Annabeth. Pas forcément un gros truc, juste de quoi bien énerver Annabeth qui, elle, roule très prudemment. Mais ce ne serait pas pour autant entièrement de la faute de Célian, ça pourrait même être l'inverse. Comme tu préfères.

Les navires échoués se ramassent à la pelle et toi tu leur ressembles quand tu dis que tu m'aimes. Tu finiras bientôt déchirée par les flots qu'y noieront d'ouragans dans tes yeux les sanglots. Saez

Envoûtant tel le son d'une harpe.
name : Kim *
avatar : Justin Hartley ++ crédit: Angie € : 60 posts : 26 joker : 1

métier : Agent sportif
Côté coeur : Célibataire depuis toujours et à jamais. Il préfère de loin les coups d’un soir & les relations très peu sérieuses
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1003p30-as-tente-ta-chance-c http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1097-celian-error-404-not-found#20252 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: CÉLIAN ++ Error 404 Not found   Dim 11 Fév - 22:54

@Annabeth Winchester Avec plaisir

J'aime bien l'idée de l'accident. C'est possible, puisque comme tu le dis il est assez sauvage en voiture. En plus, avec son travail, il passe beaucoup de temps au téléphone, donc ce ne serait même pas impossible que ce soit de sa faute. Il aurait pu être trop concentré sur sa conversation, et boum, accident Après, peut-être que ça peut être la faute des deux. Genre elle a oublié de mettre son clignoteur, mais lui comme c'est un sauvage et en plus, distrait par la conversation lui serait rentré dedans ?

Après, à voir quel genre de liens t'aimerais. Soit on reste sur un lien pas super positif, soit il tente de se faire pardonner, bien qu'il ne se garde pas de lui rappeler qu'elle est AUSSI en tord ?
Contenu sponsorisé
MessageRe: CÉLIAN ++ Error 404 Not found   

CÉLIAN ++ Error 404 Not found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3