Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (02/02 libres) Miller's family 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
(02/02 libres) Miller's family Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
Message(02/02 libres) Miller's family   (02/02 libres) Miller's family EmptyDim 21 Jan - 1:52

FAMILLE MILLER

PETITE SOEUR Elle est la demie-soeur de Dan et la vraie soeur de l'autre con de frère, elle est très proche de Dan, elle l'adore et ils sont souvent ensemble à faire les 400 coups même s'ils ont pas le même âge. Ils sont très protecteurs l'un envers l'autre, il ne faut pas toucher à sa petite soeur, c'est sa petite protégée. Et surtout elle se disputerait souvent avec son vrai frangin, parce que lui ne peut clairement pas encadrer Dan et vice versa (02/02 libres) Miller's family 689492584 mais elle tenterait parfois de les réconcilier même si c'est pas simple du tout. Etant donné que Dan est à Dublin, la famille se trouve en Angleterre, dans la ville de Manchester (elle serait donc née là-bas) et donc ils ne se voient pas beaucoup mais ils se manquent beaucoup et il l'appelle le plus souvent possible, se fait engueuler quand il oublie. Mais du coup si ce lien est pris, c'est parce qu'elle voudrait se rapprocher de son frère, faire ses études et découvrir la ville de Dublin ! N'hésites pas à me mpotter si tu es intéressé(e) par ce lien et si tu as des questions !

GRAND FRERE Que dire que Dan et son frangin, bon déjà, pour résumer un peu, Dan est le demi-frère des deux autres Miller. Ils ont le même père mais pas la même mère et ça, le grand frère en a toujours voulu au père et surtout à Dan (qui bon, clairement n'y est pour rien (02/02 libres) Miller's family 3546140927) mais le grand frère est un connard donc voilà, ils peuvent vraiment pas se voir les deux Miller (02/02 libres) Miller's family 199157311, ça serait forcément un lien négatif, c'est à vous de voir ensuite pour quelle raison il aurait pu venir à dublin ! (Faire une surprise à sa frangine mais aussi faire chier Dan, pour raison professionnelle...) pour ce qui est de la relation avec la petite soeur,
je vous laisse voir entre vous si le lien est/sera pris (02/02 libres) Miller's family 4212026397

prénom Miller (libre)
(♀) 25-27 ans | étudiante | statut civil au choix
avatars : Alexandra Daddario - Nicola Peltz - Astrid Bergès-Frisbey - Anya Taylor-Joy - Alissa Salls - Emma Roberts - Madeleine Petsch
prénom Miller (libre)
(♂) 37 ans, métier au choix, célibataire
avatars : Michael Fassbender, Channing Tatum, Ryan Reynolds, Joseph Gordon-Levitt, Jared Padalecki, Luke Evans, Dean O'Gorman 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (02/02 libres) Miller's family   (02/02 libres) Miller's family EmptyDim 21 Jan - 16:46

Regarde qui vient d'arriver juste pour toi (02/02 libres) Miller's family 952488267
J'espère que le prénom et l'avatar te convienne (02/02 libres) Miller's family 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
(02/02 libres) Miller's family Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: (02/02 libres) Miller's family   (02/02 libres) Miller's family EmptyDim 21 Jan - 17:32

@Roxanne Miller : omggggg la petite sœur qui est déjà retenté (02/02 libres) Miller's family 2219022576 (02/02 libres) Miller's family 1888947309 le pseudo me convient parfaitement ! C’est un prénom que j’aime beaucoup et que j’avais déjà pris sur un autre forum alors c’est oui j’approuve (02/02 libres) Miller's family 210973195 pour ce qui est de la tête, je pensais pas du  tout à Dobrev mais ça me convient aussi, surtout qu’avec ses cheveux courts, elle est superbe ! (02/02 libres) Miller's family 952488267
N’hesites pas à me harceler de mp si tu as la moindre question surtout, j’y répondrais avec plaisir ! (02/02 libres) Miller's family 1524587484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (02/02 libres) Miller's family   (02/02 libres) Miller's family EmptyDim 21 Jan - 21:51

@Dan Miller Je suis contente que, tu aimes à la fois le pseudo et l'avatar (02/02 libres) Miller's family 952488267
J'arrive de ce pas alors (02/02 libres) Miller's family 4212026397 Désolé de ne répondre que maintenant, je fêtais mon anniversaire (02/02 libres) Miller's family 1251208901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (02/02 libres) Miller's family   (02/02 libres) Miller's family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(02/02 libres) Miller's family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: You make me wanna change-
Sauter vers: