Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cameron Solheim 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:11

Il y a de toujours de la place pour une jolie femme. Cameron Solheim - Page 3 2906207247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:48

@Cameron Solheim non ça c'est sûr Cameron Solheim - Page 3 689492584 mais niveau connerie, y'a du niveau à rattraper mon garçon Cameron Solheim - Page 3 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:29

Cameron Solheim a écrit:
Dexter, tu pourras pas le battre en piratage, mais vu que Cameron n'en parle pas, peu connaisse son talent. Cameron Solheim - Page 3 2180577623

Dana : Oh chouette une cousine, tu peux me parler un peu d'elle ? Cameron Solheim - Page 3 2028534063

Yep =)
alors Dana a toujours vécu à Dublin donc ca facilite les vieux liens et surtout les liens familiaux (a)
elle est la 3eme de sa famille, que des nanas, elle a deux grandes soeurs jumelles - des pestes d'après elle - faut que j'en fasse des pré-liens =)
elle a toujours été un peu mise à l'écart et c'était assez difficile pour elle quand elle était gamine. Maintenant, elle s'en fou, elle calcule pas vraiment ses soeurs ou alors, si elle peut, elle les emmerde.
Dana c'est un éléctron libre - elle est incapable de garder un taf parce qu'elle a beaucoup de mal à s'adapter à la société ^^ : travailler tous les jours, être à l'heure =) et du coup, elle se fait souvent virer. Elle est diplomée dans le tourisme mais elle met pas du tout à profit ses capacités, elle est bien moins conne que ce qu'elle peut laisser paraître.
elle est en colocation avec deux nanas, elle est bi.
C'est une accro des jeux d'argent et elle est très endettée pour ça mais elle est dans le dénis total.

je pense avoir fait le tour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:42

Cameron pourrait essayer de la raisonner, pour lui la famille c'est sacré, il aime pas qu'ils aient des ennuis. Cameron Solheim - Page 3 136071057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:48

La raisonner par rapport à quoi?
parce que pour les jeux, c'est un gros tabou, personne est au courant (a) elle s'en cache beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:57

Plutôt concernant le fait qu'elle n'arrive pas à garder un taf ? Cameron Solheim - Page 3 952488267

En tout cas nos personnages ont chacun un sacré secret. Cameron Solheim - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:01

alors ouais, là c'est plus plausible, mais ca va être une vraie galère pour lui Cameron Solheim - Page 3 689492584 mais il peut être le cousin qui tente de lui faire sortir la tête de l'eau (a)

c'est quoi son secret à Cameron ? Cameron Solheim - Page 3 4212026397 j'avoue que j'ai pas tout lu sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:04

On peut dire ça, ce sera un défi pour lui. Cameron Solheim - Page 3 952488267

Cameron en fait c'est un hackeur, du moins il peut pirater ce qu'il veut du coup, il a failli finir en prison, donc maintenant, il aide la police, mais peu de personne sont au courant. Cameron Solheim - Page 3 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:06

aaah c'est donc ça (a)
Dana a jamais rien eu contre la police mais par principe, c'est un peu une rageuse anti-police, pensant qu'ils ne sont la que pour la répression et le flicage justement. du coup, il va falloir qu'il se montre patient si elle se prend à les dénigrer devant lui Cameron Solheim - Page 3 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:10

Après, il n'est pas forcément fan de la police, disons qu'il a un arrangement avec eux. Cameron Solheim - Page 3 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
Cameron Solheim - Page 3 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:01

Cameron Solheim a écrit:
Il y a de toujours de la place pour une jolie femme. Cameron Solheim - Page 3 2906207247
Ouuuh Cameron Solheim - Page 3 2180047040 N'empêche, avec cet avatar, tu me rends tellement nostalgique de l'époque Nick Cutter/Primeval Cameron Solheim - Page 3 689492584 que j'ai juste envie de me refaire toute la série Arrow
Sinon sinon, pour le lien Cameron Solheim - Page 3 2813842076 A la base, je voulais partir sur un lien d'ex ou ""ex"" (parce que l'amour et elle à la base, ça fait 42 Cameron Solheim - Page 3 689492584 ) Cameron Solheim - Page 3 3199788581 mais comme ils ont 6 ans de différencet, je sais pas si ça serait possible pour toi Cameron Solheim - Page 3 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:30

Bah justement c'est parce que j'ai regardé quelques épisodes, il y a pas longtemps, que j'ai eu envie de jouer Andrew, ça me manque. Cameron Solheim - Page 3 4122795005

Le lien d'ex ça peut le faire, tu peux me parler un peu d'elle ? Cameron Solheim - Page 3 4276608603
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
Cameron Solheim - Page 3 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:17

Mon dieu comme je te comprends Cameron Solheim - Page 3 689492584 cette série était une petite perle Cameron Solheim - Page 3 2219022576 rha Cameron Solheim - Page 3 689492584 je sais quoi regarder ce soir Arrow

Alors, pour Manea, elle est à Dublin depuis juillet 2008 maintenant Cameron Solheim - Page 3 28175215 Donc, 10 ans cette année Cameron Solheim - Page 3 2813842076 Elle a toujours eu à la base une relation assez conflictuelle avec les hommes Cameron Solheim - Page 3 689492584 fin, c'est assez généralisé mais, entre le moment où elle tombe sur son père montant sa baby-sitter et l'école dans le Queens dans laquelle les garçons passaient leur temps à faire chier les pauvres petites nanas Cameron Solheim - Page 3 2893161335 elle a la base pas forcément une vision très joyeuse du sexe opposé Cameron Solheim - Page 3 199157311 Sachant qu'elle a souvent eu affaire à des hommes qui prenaient les femmes pour un morceau de viande, je pense que le côté "maladroit" que Cameron possède avec les filles l'aurait sans doute un peu fait craquer Cameron Solheim - Page 3 4212026397 Puis, elle aurait sans doute pris le temps d'apprendre à le connaître contrairement au 3/4 des autres hommes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:20

Je passe comme ça pour prévenir que si lien avec Manea il y a, forcément y'a la meilleure amie qui sera là Cameron Solheim - Page 3 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:27

Manea : Oh la pauvre, ils auraient pu se fréquenter, il y a un an, mais finalement ils se seraient rendus compte qu'ils préfèrent être amis ? Cameron Solheim - Page 3 952488267

Rebecca : Bien sûr, qu'il nous faut un lien. Cameron Solheim - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Cameron Solheim   Cameron Solheim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Solheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Solheim
» Fehin Solheim (083 247 9147)
» Peter Solheim ♦ Présentation
» Peter Solheim ♦ Liens
» Oscar Solheim (083 009 4782)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: