Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 (02/02 libres) famille Okelani-Gonzales 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un mouton, deux moutons...
avatar
name : les roses noires (linda)
avatar : Jehane Paris (milles rêves ❤) € : 497 posts : 200 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon

âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea Voir le profil de l'utilisateur
Message(02/02 libres) famille Okelani-Gonzales   Lun 22 Jan - 18:39

FAMILLE Okelani-Gonzales

PAPA OKELANI
Sa famille puise ses origines dans les anciennes familles d'Hawai, il y est né tout comme son père, son grand-père et la plupart de ses ancêtres. Très attaché à son île, c'est ici qu'il a fait la plupart de ses études et, qu'il a aussi rencontré ce qui deviendra plus tard la mère de son unique fille. S'engageant très tôt avec elle, seulement à l'âge de 20 ans, il lui demande sa main et ils se marient cette même année. Un an après, le 20 septembre 1990, née la petite Manea. Elle est la prunelle de ses yeux, son petit bout de femme qu'il souhaite câliner et choyer. Malheureusement, il enchaîne les boulots afin de pouvoir subvenir aux nouveaux besoins de sa petite famille et n'a guère le temps de profiter des cinq premières années de sa fille. Jusqu'à ce que sa femme finisse par trouver un travail dans le beau pays qu'est le Nicaragua. C'est cette même année qu'il apprendra avec dégoût qu'un an avant leur mariage, la femme qu'il aimait du plus profond de son coeur avait fait preuve d'adultère. Une nouvelle qui jeta un froid entre les eux tourtereaux.
Dès ce moment, il ne pensa qu'à prendre sa vengeance, aveuglé par la colère et la tristesse que cette nouvelle avait fait grandir dans son coeur. La nouvelle nounou qu'ils allaient engager pour s'occuper de Manea durant leur absence allait sans nul doute aider à cela. Elle n'arrêtait pas de lui faire du rentre-dedans et, c'est l'été de l'année 1998 qu'il se laissait aller à la tromperie. Une seule fois, une simple fois que Manea allait avoir le malheur de voir et qui allait définitivement briser leur mariage. Il s'en ira après le divorce en compagnie de la nounou, laissant la prunelle de ses yeux derrière lui.

Aujourd'hui, il est devenu agent de police à Dublin, cela fait quelques années maintenant qu'il s'y trouve, seul. Pourtant, ce n'est que très récemment qu'il comprendra que sa fille s'y trouve aussi et, qu'elle a bien grandi. Elle a fini ses études et cherche à devenir détective privé. Un tournant qui ne lui plaît guère, il connaît les risques du métier de policier ainsi que ceux de détective privé. Il s'inquiète et, son côté paternel le poussera à reprendre contact avec sa fille, à renouer ses liens qui se sont brisés il y a de cela tant d'année.

(+) tout comme son père et Manea, Nateo est un passionné de moto.

MAMAN GONZALES
Née en Colombie, cette jeune demoiselle vient au monde dans une famille mélangeant Colombien et Nicaraguayen. Assez pauvre, cela n'empêche pas ses parents de déménager à l'âge de 10 ans sur l'île d'Hawaï. Là, très vite, elle se fera un ami qui avec le temps deviendra son meilleur ami puis son petit ami et finalement, le père de sa fille. Petit problème, les choses ne sont pas aussi roses qu'elles en ont l'air. Un an avant le mariage avec Nateo (1989), Julia le trompe lors d'une soirée très arrosée du nouvel an 1988 et, neuf mois plus tard après un déni de grossesse, elle donne naissance à un petit garçon qu'elle abandonnera devant un hôpital. Elle gardera cela secret, la tromperie comme la naissance de son fils aux yeux de tous, y compris de son mari.
Le 20 septembre 1990, elle donne naissance à Manea. Les cinq premières années de sa fille, elle reste mère au foyer avant de trouver un boulot au Nicaragua. Dès lors, la petite famille y déménage et, cette même année, elle finit par avouer à Nateo sa tromperie datant maintenant de quelques années. Un froid s'installe entre eux et, elle ne sait plus quoi faire pour se faire pardonner son erreur. La tromperie de son mari avec la nounou trois ans plus tard lui fera finalement prendre une décision : demander le divorce.
En 2003, Julia décide de quitter son job, son pays et de partir pour New-York en compagnie de sa fille. Elle s'installe dans le Queens, dans une vieille maison et elle tente alors de survivre en devenant femme de ménage pour des personnes riches. C'est le seul emploie qu'elle décroche, bien souvent victime de racisme lors des divers entretiens qu'elle passe. Elle peine à payer le loyer, à manger et la scolarité de Manea. Bien souvent, elles n'ont que des pommes à manger chaque mois ainsi qu'un peu de riz. Julia rentre chaque soir complètement épuisé, éreinté, à bout de forces. En 2006, Manea décide de quitter les bancs de l'école pour prendre un boulot tout d'abord avec sa mère en tant que femme de ménage mais, les avances du propriétaire lui font quitter ce boulot. Elles parviennent à survivre jusqu'aux 18 ans de Manea où, après avoir mis assez d'argent de côté, elles déménagent pour Dublin dans une petite maison. Le plancher à l'entrée n'arrête pas de casser, le portail tombe tout le temps mais, c'est mieux que rien. À nouveau femme de ménage le matin, elle est aussi serveuse le soir.

Nateo Okelani(libre)
(♂) 48, agent de police, célibataire & divorcé
avatars : Dwayne Johnson.
Julia Gonzales (libre)
(♀) 47, femme de ménage et serveuse, célibataire & divorcée
avatars : Roselyn Sanchez, Eva Longoria, Eva Mendes.

Spoiler:
 


head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
(02/02 libres) famille Okelani-Gonzales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: Love and other bullshit :: just like this for old times :: You make me wanna change-
Sauter vers: