Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La nuit m'habille et ton regard me va bien 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:34

Je veux des bébés please. La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 199157311
Rebienvenue chez toi avec ce canon. La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2374275271 La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Jay Skellin
Administrateur de dirty old town
Jay Skellin
name : bleu amer (carole anne)
avatar : nikolaj cw (avatar par morsmordre) € : 178 posts : 60 joker : 1
multicomptes : dan l'agent du fbi
La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 Tumblr_nqrz55Okhi1ru64ono8_250
âge : quarante ans
métier : co-gérant d'une entreprise informatique, l'entreprise familiale.
Côté coeur : il est actuellement célibataire et il est complètement hétérosexuel.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t1129-la-nuit-m-habille-et-to http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1159-running-up-that-hill-alec
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:00

@Manea Gonzales : Alors toi La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 689492584 comment tu marques ton territoire, j'y crois pas La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 1447788608 oui ça va pas être évident les deux là, surtout au début, mais après ça ira mieux La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2180047040 puis on va bien se marrer avec les deux là La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2813842076

@Solyne Wheeler, @Aileen Morrison, @Rowan Crowley @Maes Stendridge : Ah non mais oui La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2219022576 Milo il est juste...  La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 3565389141  La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 197199828 merci beaucoup en tout cas pour vos petits messages ! : heart:

@Abigail Donnelly, @Dexter Tozier, @Siobhan Cassidy, @Marianna Adkins, @Cameron Solheim, @Tessa Dyer : Merci beaucoup, vous êtes au top, continuez comme ça, ça fait super plaisir ! La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 1888947309

@Haley Forbes : Merci beaucoup Marine, je fais toujours des bon choix niveau avatar, tu sais bien La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 199157311 La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2180047040 (oui mes chevilles vont bien La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 1474379782)

@Rebecca Garrison : Oui t'as raison, fais toi plaisir La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 1474379782 La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 1888947309

@Joyce Callaghan : Merci beaucoup Jaaade, on peut s'arranger La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 199157311 et surtout voir pour se concocter un petit lien si tu veux La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 210973195 merci beaucoup pour ton message en tout cas ma belle La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2442993475 La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 1524587484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:32

ASDFGHJKL MILO OHLALALALALA La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2976565971 La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2976565971 La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2976565971 La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2976565971 La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2976565971
rebienvenue chez toi La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 309739099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:51

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 28175215 La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 464889292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:38

Welcome to Dublin !
leprechaun les listings fiche liens les points le réseau irish times„ In the end that was the choice you made, and it doesn't matter how hard it was to make it. “

Bravo, tu as survécu ! C'était dur, c'était éprouvant mais tu es y arrivé ! Tu as passé avec succès -avec excellence même je dirais !- l'épreuve de la fiche de présentation. Maître Yoda serait très fier de toi. Un Jedi, aujourd'hui tu es. Mais n'oublies jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Alors écoutes un peu Oncle Peter et suis bien ces consignes qui vont te permettre de débuter parmi nous sans être trop paumé.

n°1 : Allez, on va faire simple, on va faire rapide et on expédie ça aussi vite qu'un suppositoire : les petits papiers administratifs. Tout d'abord, tu vas vérifier que j'ai fais pas de bêtises dans le bottin des avatars, pareil avec le listing des pseudos. Ensuite, paperasses habituelles, on n'y échappe pas et c'est partout pareil : s'ajouter aux listings des métiers et logements. Il n'y a qu'un seul sujet, tout se fait en même temps. Pour finir avec ce point là, je t'invite à prendre consciencieusement connaissance du système de points.
n°2 : T'as pas d'amis, prends un curly ! Taggle. :ciao: Cette blague est pourrie et complètement dépassée. Mais dans un sens.. Bah, tu vas pas rester solo, ça serait bête ! Donc tu peux aller créer ta fiche de liens et te faire des amis encore plus facilement que sur Facebook La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 874875019 Mais nous vivons dans une aire numérique ! Alors tu peux te faire une identité sur le net avec tous les outils disponibles dans la partie communication.


n°3 : Ce dernier point est sans doute celui le plus important. -Moment solennel s'il vous plait- Les intrigues et événements de dirty old town seront annoncés à travers le journal de Dublin, The Irish Times. Enfin, voici le personnage essentiel de ton aventure, le célèbre, l'unique, le fantastique : leprechaun ! La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 4221104726 Tu veux apporter un peu de piment et d'excitation dans ta vie ? Laisse tomber les petits jeux sexuels avec ton partenaire, le Leprechaun est encore mieux que ça ! Tente de l'attraper grâce aux lancés de dés et espère qu'il soit de bonne humeur ! La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 2293405621

ton admin référent : Comme tu as pu le remarquer -ou pas-, tu as été ajouté à deux groupes et l'un correspond à ton groupe de flood. Mais késako ? :wtf: C'est des petites animations que nous vous réservons hors rpg, la possibilité de s'intégrer et de faire connaissance en petite communauté. Une partie est exclusivement réservée à ton groupe dans la partie flood. Et il se trouve que chacun a un admin à sa tête. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas aller voir les autres admins en cas de pépins, okay ? Nous sommes toujours et tous à ta disposition si tu rencontres le moindre problème !

en te souhaitant un bon jeu parmi nous !
La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 320913578

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit m'habille et ton regard me va bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rory ► J'aime bien les curlys, donc je partage avec mes amis.

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: