Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés   Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:45

bienvenuuuue Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés   Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:49

AH OUAIS Johnny Depp RIEN QUE CA Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 385637555 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 385637555 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 385637555

Bienvenue sur DOT Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 4221104726 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 2745892574 Et bon courage pour ta fiche Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés   Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:31

OH MON DIEU, j'ai envie de hurler de joie quand j'ai vue que le papa était pris, j'étais au top, mais en plus Johnny, c'est encore mieux Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1927782709 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1927782709 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1927782709 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1888947309 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1888947309 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1888947309
Bienvenue à toi le plus beau Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1458915276 , je te réserve pour quatre jours.
Si tu as des questions, hésite surtout pas,je suis là pour toi Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés   Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:38

Merci à tous  :hrt2:

Andrew Murphy a écrit:
OH MON DIEU, j'ai envie de hurler de joie quand j'ai vue que le papa était pris, j'étais au top, mais en plus Johnny, c'est encore mieux Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1927782709 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1927782709 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1927782709 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1888947309 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1888947309 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1888947309
Bienvenue à toi le plus beau Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1458915276 , je te réserve pour quatre jours.
Si tu as des questions, hésite surtout pas,je suis là pour toi Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 2292136851

J'espérais faire cet effet-là Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 4212026397 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 2509492878
Je n'ai pas pu résister à ce super prédéfini avec cette histoire de malade  Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 3565389141  Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 197199828
Merciii beaucoup Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés   Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:52

MONDIEU JOHNNY. Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 952488267 Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 952488267

Bienvenuuue sur DOT. Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1156464615
Bon courage pour la suite de ta fiche. Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés   Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:25

Merci beaucoup Maes Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés   Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:40

Welcome to Dublin !
leprechaun les listings fiche liens les points le réseau irish times„ In the end that was the choice you made, and it doesn't matter how hard it was to make it. “

Bravo, tu as survécu ! C'était dur, c'était éprouvant mais tu es y arrivé ! Tu as passé avec succès -avec excellence même je dirais !- l'épreuve de la fiche de présentation. Maître Yoda serait très fier de toi. Un Jedi, aujourd'hui tu es. Mais n'oublies jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Alors écoutes un peu Oncle Peter et suis bien ces consignes qui vont te permettre de débuter parmi nous sans être trop paumé.

n°1 : Allez, on va faire simple, on va faire rapide et on expédie ça aussi vite qu'un suppositoire : les petits papiers administratifs. Tout d'abord, tu vas vérifier que j'ai fais pas de bêtises dans le bottin des avatars, pareil avec le listing des pseudos. Ensuite, paperasses habituelles, on n'y échappe pas et c'est partout pareil : s'ajouter aux listings des métiers et logements. Il n'y a qu'un seul sujet, tout se fait en même temps. Pour finir avec ce point là, je t'invite à prendre consciencieusement connaissance du système de points.
n°2 : T'as pas d'amis, prends un curly ! Taggle. :ciao: Cette blague est pourrie et complètement dépassée. Mais dans un sens.. Bah, tu vas pas rester solo, ça serait bête ! Donc tu peux aller créer ta fiche de liens et te faire des amis encore plus facilement que sur Facebook Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 874875019 Mais nous vivons dans une aire numérique ! Alors tu peux te faire une identité sur le net avec tous les outils disponibles dans la partie communication.


n°3 : Ce dernier point est sans doute celui le plus important. -Moment solennel s'il vous plait- Les intrigues et événements de dirty old town seront annoncés à travers le journal de Dublin, The Irish Times. Enfin, voici le personnage essentiel de ton aventure, le célèbre, l'unique, le fantastique : leprechaun ! Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 4221104726 Tu veux apporter un peu de piment et d'excitation dans ta vie ? Laisse tomber les petits jeux sexuels avec ton partenaire, le Leprechaun est encore mieux que ça ! Tente de l'attraper grâce aux lancés de dés et espère qu'il soit de bonne humeur ! Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 2293405621

ton admin référent : Comme tu as pu le remarquer -ou pas-, tu as été ajouté à deux groupes et l'un correspond à ton groupe de flood. Mais késako ? :wtf: C'est des petites animations que nous vous réservons hors rpg, la possibilité de s'intégrer et de faire connaissance en petite communauté. Une partie est exclusivement réservée à ton groupe dans la partie flood. Et il se trouve que chacun a un admin à sa tête. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas aller voir les autres admins en cas de pépins, okay ? Nous sommes toujours et tous à ta disposition si tu rencontres le moindre problème !

en te souhaitant un bon jeu parmi nous !
Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 320913578

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés   Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun porte comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: