Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 This is not the end - Mareiva 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: This is not the end - Mareiva   This is not the end - Mareiva - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:25

This is not the end - Mareiva - Page 3 4221104726 This is not the end - Mareiva - Page 3 2745892574 This is not the end - Mareiva - Page 3 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: This is not the end - Mareiva   This is not the end - Mareiva - Page 3 EmptySam 27 Jan - 15:42

Ooooh ! La soeur d'Ennis... Ma nièce alors !!!!! Bienvenue à toi dans la famille, jolie dame. This is not the end - Mareiva - Page 3 2293405621 This is not the end - Mareiva - Page 3 1464383501 J'aime beaucoup ta fiche !!!! This is not the end - Mareiva - Page 3 3520804945
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
This is not the end - Mareiva - Page 3 Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: This is not the end - Mareiva   This is not the end - Mareiva - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:55

@Mareiva Adkins Alors, tout est bon pour moi ma belle This is not the end - Mareiva - Page 3 4212026397 Tu as juste oublié les 3 keywords du deuxième onglets This is not the end - Mareiva - Page 3 28175215 Quand tu auras rectifié cela, tague moi et je viendrais te valider This is not the end - Mareiva - Page 3 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: This is not the end - Mareiva   This is not the end - Mareiva - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 15:26

Bienvenue. This is not the end - Mareiva - Page 3 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: This is not the end - Mareiva   This is not the end - Mareiva - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 16:01

@Dan Miller This is not the end - Mareiva - Page 3 320913578

Je suis désolée pour ce malheureux oubli, This is not the end - Mareiva - Page 3 3957018114
Voilà, je te remercie This is not the end - Mareiva - Page 3 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: This is not the end - Mareiva   This is not the end - Mareiva - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 13:03

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: This is not the end - Mareiva   This is not the end - Mareiva - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 13:37

Merciii This is not the end - Mareiva - Page 3 2777220664 This is not the end - Mareiva - Page 3 2777220664 This is not the end - Mareiva - Page 3 2777220664 This is not the end - Mareiva - Page 3 2777220664
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
This is not the end - Mareiva - Page 3 Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: This is not the end - Mareiva   This is not the end - Mareiva - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:06

Welcome to Dublin !
leprechaun les listings fiche liens les points le réseau irish times„ In the end that was the choice you made, and it doesn't matter how hard it was to make it. “

Bravo, tu as survécu ! C'était dur, c'était éprouvant mais tu es y arrivé ! Tu as passé avec succès -avec excellence même je dirais !- l'épreuve de la fiche de présentation. Maître Yoda serait très fier de toi. Un Jedi, aujourd'hui tu es. Mais n'oublies jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Alors écoutes un peu Oncle Peter et suis bien ces consignes qui vont te permettre de débuter parmi nous sans être trop paumé.

n°1 : Allez, on va faire simple, on va faire rapide et on expédie ça aussi vite qu'un suppositoire : les petits papiers administratifs. Tout d'abord, tu vas vérifier que j'ai fais pas de bêtises dans le bottin des avatars, pareil avec le listing des pseudos. Ensuite, paperasses habituelles, on n'y échappe pas et c'est partout pareil : s'ajouter aux listings des métiers et logements. Il n'y a qu'un seul sujet, tout se fait en même temps. Pour finir avec ce point là, je t'invite à prendre consciencieusement connaissance du système de points.
n°2 : T'as pas d'amis, prends un curly ! Taggle. :ciao: Cette blague est pourrie et complètement dépassée. Mais dans un sens.. Bah, tu vas pas rester solo, ça serait bête ! Donc tu peux aller créer ta fiche de liens et te faire des amis encore plus facilement que sur Facebook This is not the end - Mareiva - Page 3 874875019 Mais nous vivons dans une aire numérique ! Alors tu peux te faire une identité sur le net avec tous les outils disponibles dans la partie communication.


n°3 : Ce dernier point est sans doute celui le plus important. -Moment solennel s'il vous plait- Les intrigues et événements de dirty old town seront annoncés à travers le journal de Dublin, The Irish Times. Enfin, voici le personnage essentiel de ton aventure, le célèbre, l'unique, le fantastique : leprechaun ! This is not the end - Mareiva - Page 3 4221104726 Tu veux apporter un peu de piment et d'excitation dans ta vie ? Laisse tomber les petits jeux sexuels avec ton partenaire, le Leprechaun est encore mieux que ça ! Tente de l'attraper grâce aux lancés de dés et espère qu'il soit de bonne humeur ! This is not the end - Mareiva - Page 3 2293405621

ton admin référent : Comme tu as pu le remarquer -ou pas-, tu as été ajouté à deux groupes et l'un correspond à ton groupe de flood. Mais késako ? :wtf: C'est des petites animations que nous vous réservons hors rpg, la possibilité de s'intégrer et de faire connaissance en petite communauté. Une partie est exclusivement réservée à ton groupe dans la partie flood. Et il se trouve que chacun a un admin à sa tête. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas aller voir les autres admins en cas de pépins, okay ? Nous sommes toujours et tous à ta disposition si tu rencontres le moindre problème !

en te souhaitant un bon jeu parmi nous !
This is not the end - Mareiva - Page 3 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: This is not the end - Mareiva   This is not the end - Mareiva - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is not the end - Mareiva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mareiva Adkins

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: