Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Liamh ♡ Est-ce que tu penses à moi quand je suis pas là ? 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
MessageLiamh ♡ Est-ce que tu penses à moi quand je suis pas là ?   Liamh ♡ Est-ce que tu penses à moi quand je suis pas là ? EmptyVen 26 Jan - 18:40


   
EST-CE QUE TU PENSES A MOI QUAND JE SUIS PAS LA ?
 
Son métier, elle l'aimait et même plus que ça. Elle avait l'impression que sa vie était faite pour aider les autres, pour secourir les gens qui étaient dans le besoin. Elle ne parlait pas forcément d'argent, elle pouvait aider les pauvres comme les plus fortunés de la ville. Elle ne faisait pas de tri, elle aidait seulement ceux qui en avaient besoin. Depuis 2015, elle s'était plongée encore plus dans son métier d'avocate et elle avait même commencée un nouveau travail, donnant des cours à des élèves qui souhaitaient apprendre le droit. Elle se donnait autant qu'elle pouvait pour ne pas penser, son coeur était brisé. Il lui était impossible de s'imaginer avec un autre homme, de refaire sa vie comme ci de rien était. Son unique, son plus merveilleux amour avait disparu, il était mort et une partie d'elle avait disparue avec lui. Cette soirée était gravée en elle, elle ne pourrait jamais l'oublier. Elle secoua sa tête commandant un café rapidement ainsi que quelque chose à manger. Il était tôt, trop tôt pour elle et elle avait été voir un de ses clients. Franchement, il ne devait y avoir qu'elle pour faire quelque chose comme ça. La brune passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, jouant rapidement avec sa chevelure attendant que sa commande n'arrive. Pourtant rapidement ses yeux se posèrent sur une silhouette qu'elle connaissait très bien - même si elle ne l'avouerait jamais. Niamh. Elle ne comprendrait jamais son comportement en sa présence, son coeur commençait à battre un peu plus vite et elle ne savait pas du tout ce que cela pouvait dire. Elle était aussi incapable de détourner son regard de la blonde, elle était comme un aimant, une personne qu'elle connaissait et qu'elle avait envie de connaître encore mieux. Mais la brune faisait l'inverse, elle fuyait préférant se cacher derrière ses cheveux, cette femme avait quelque chose pour la rendre faible, pour qu'elle agisse comme une gamine alors qu'elle avait vingt-cinq ans, ce n'était plus une gamine.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Liamh ♡ Est-ce que tu penses à moi quand je suis pas là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sol' x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour

DIRTY OLD TOWN. :: Ladurée Dublin-
Sauter vers: