Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mareiva Adkins  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageMareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyMer 31 Jan - 21:55

Mareiva Adkinsfeat Kristen Bell
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Mareiva Adkins, Eva,

naissance : 18 Janvier 1986, en Irlande, elle compte 32 hiver à son actif.

origines : Irlandaises du plus loin qu'elle puisse se souvenir.

statut : Mareiva est divorcée depuis Décembre 2017 et elle se dit hétérosexuelle.

occupation : ($$$$$$), Elle n' apas besoin de se soucier de l'avenir de part le patrimoine familiale et celui qu'elle prépare pour sa fille, Jane.

situation familiale : Mareiva fait partie d'une grande famille et quand on dit grande famille on pense également à pas mal de conflit. Elle est entourée de grands et de petits frangins. Elle a beaucoup de cousins et cousines, de neveux et de nièces.

arrivée à dublin : le 18 janvier 1986, le jour de sa naissance

Ecrire ici ton caractère
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Tics, manies, anecdotes. (deux) Tics, manies, anecdotes. (trois) Tics, manies, anecdotes. (quatre) Tics, manies, anecdotes. (cinq) Tics, manies, anecdotes. (six) Tics, manies, anecdotes. (sept) Tics, manies, anecdotes. (huit) Tics, manies, anecdotes. (neuf) Tics, manies, anecdotes. (dix) Tics, manies, anecdotes.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



code :


Dernière édition par Mareiva Adkins le Jeu 1 Fév - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyMer 31 Jan - 22:23

Coucou,
J'ai vu dans ta fiche que Peter est Mareiva sont semblables sur quelques points: l'amour des bêtes (dans une autre vie, Pete aurait été vétérinaire ou aurait travaillé avec les animaux! Mareiva Adkins  689492584) , elle sait garder la tête froide et elle est calme et douce :D
Je pense donc qu'on pourrait se trouver un lien! Mareiva Adkins  2813842076
Après, j'avoue que je n'ai pas d'idée précise, si ce n'est que je verrais bien du positif :)
Que pense-t-elle de la religion? Mareiva Adkins  1156464615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyMer 31 Jan - 22:58

Coucou !

Oh! On peut trouver pas mal de chose en effet. Faudrait que je me renseigne sur le rôle d'un curé mais ça pourrait même être drôle que ce soit non seulement un ami mais également que Mareiva aurait été sa première cérémonie de mariage. (là encore, tout dépend de quand Peter est entré dans les ordres. Mareiva Adkins  2072863803

En tout cas, je pense qu'il est difficile de trouver des liens négatifs, si c'est le cas, se sera surement quelqu'un qui voudra ou fera du mal à un membre de sa famille ou un trait de jalousie ! Mareiva Adkins  2874897927

mais je pense qu'il y a moyen de se créer quelque chose de très sympa tous les deux Mareiva Adkins  1927782709 Mareiva Adkins  2509492878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyMer 31 Jan - 23:05

@Mareiva Adkins Alors, Peter a été ordonné y a environ 10 ans! Mareiva Adkins  2813842076 Il était vicaire dans son église et il est curé depuis 6 ans :D
Quand s'est-elle mariée exactement? Mareiva Adkins  2777220664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyJeu 1 Fév - 10:26

Ah, ça me semble beaucoup trop juste puisqu'elle s'est mariée à 19 ans donc il n'était pas encore dans les ordres ! Mais ça n'empêche pas non plus qu'ils se connaissent avant, il a vécu en Irlande ? Vu que Mareiva n'a jamais quitté sa terre natale donc voilà ! :)

On peut pousser sur meilleure amie ? Confident ? Mareiva Adkins  2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyJeu 1 Fév - 10:55

@Mareiva Adkins Ok! Mareiva Adkins  2745892574
Oui, il a toujours vécu à Dublin (excepté les huit ans au séminaire!)
Si Mareiva a passé son enfance à Dublin, comme ils ont que 4 ans de différence et que Peter s'est toujours bien entendu avec les plus jeunes, on peut dire qu'ils étaient très amis dans l'enfance! Ou que Peter acceptait toujours de jouer avec elle dans la cour de récréation Mareiva Adkins  689492584

Sinon, si elle n'était pas de Dublin, peut-être que, par l'intermédiaire de leur école respective, ils ont développé une amitié épistolaire? (disons quand elle avait 9 ans et lui 13 ou un truc comme ça :D)
A moins que tu aies une autre idée? Mareiva Adkins  2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyJeu 1 Fév - 21:02

Bin, j'ai un problème !
J'aime les deux idées sauf qu'elle a vécu toute sa vie à Dublin sans se lasser de la ville (ou même du pays), en fait. Néanmoins, pour garder le contact après tant d'année d'amitié, ils auraient pu avoir ce lien épistolaire durant son séminaire ? A son retour, ils auraient toujours été aussi fusionnel ? Mareiva Adkins  653015557 Mareiva Adkins  2861862952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyJeu 1 Fév - 21:21

Mareiva Adkins a écrit:
Bin, j'ai un problème !
J'aime les deux idées sauf qu'elle a vécu toute sa vie à Dublin sans se lasser de la ville (ou même du pays), en fait. Néanmoins, pour garder le contact après tant d'année d'amitié, ils auraient pu avoir ce lien épistolaire durant son séminaire ? A son retour, ils auraient toujours été aussi fusionnel ? Mareiva Adkins  653015557 Mareiva Adkins  2861862952

Oh oui, ça me va parfaitement!
Enfants, ils jouaient souvent ensemble dans la cour de récré! Ados, ils papotaient ensemble et Peter aurait pu... hum... être une sorte de modèle pour la jeune fille? (car quand il était déjà ado, elle était encore pré-ado et tout... à cet âge-là, 4 ans fait une grande différence Mareiva Adkins  1474379782 Et Pete aurait prit à coeur de lui servir de modèle xD).
près son entrée au séminaire, ils auraient échangé des lettres régulièrement :D Mareiva Adkins  2813842076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyDim 4 Fév - 16:11

@Peter Solheim Et beh écoute, pour moi c'est nickel Mareiva Adkins  1464383501 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyDim 4 Fév - 16:17

@Mareiva Adkins Parfait alors :hrt2: On peut voir pour se faire un rp si jamais tu en as envie et si on se trouve une idée de contexte sympa Mareiva Adkins  3997482224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyLun 5 Fév - 20:55

@Peter Solheim
Et bien, comme contexte.
Actuellement, Mareiva passe une mauvaise période (blues) par rapport à son divorce qui a été prononcé très récemment. Elle garde bonne figure pour la petite Jane (sa fille adoptive) mais voilà ! Une petite visite de son ami d'enfance ne serait pas de refus Mareiva Adkins  1927782709 Mareiva Adkins  1927782709

Il y a aussi d'autre possibilité comme des rencontres au hasard, vu qu'ils sont censés se voir régulièrement. Pour ton personnage, qu'est-ce que tu attends ? Qu'est-ce qui serait intéressant pour l'évolution de Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyLun 5 Fév - 21:06

Mareiva Adkins a écrit:
@Peter Solheim
Et bien, comme contexte.
Actuellement, Mareiva passe une mauvaise période (blues) par rapport à son divorce qui a été prononcé très récemment. Elle garde bonne figure pour la petite Jane (sa fille adoptive) mais voilà ! Une petite visite de son ami d'enfance ne serait pas de refus Mareiva Adkins  1927782709 Mareiva Adkins  1927782709

Il y a aussi d'autre possibilité comme des rencontres au hasard, vu qu'ils sont censés se voir régulièrement. Pour ton personnage, qu'est-ce que tu attends ? Qu'est-ce qui serait intéressant pour l'évolution de Peter ?

Comme tu préfères ! Mareiva Adkins  2745892574 Et bine pour l'instant, je ne sais pas trop encore. Après, Peter vient d'avoir le coeur brisé par son frère Mareiva Adkins  2180577623 (Hein, @Oscar Solheim, assume !) et il est aussi victime d'une rumeur comme quoi il entrtiendrait une relation secrète avec une de ses paroissiennes (@Erina Whelan) Mareiva Adkins  952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyLun 5 Fév - 21:36

Tu me tagues partout @Peter Solheim, dis le si tu ne peux pas te passer de moi Mareiva Adkins  2180047040

@Mareiva Adkins Si tu veux un lien c'est avec plaisir ! Mareiva Adkins  952488267 surtout si elle est proche de Pete, elle a forcément du croiser Eri a un moment ou à un autre :ahh: (et puis j'ai vu que tu avais posté dans la fiche d'Oscar Mareiva Adkins  2363664477 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyLun 5 Fév - 21:38

@Erina Whelan J'avoue que je ne peux plus me passer de toi Mareiva Adkins  2442993475
@Mareiva Adkins Ouais le fait est que la rumeur n'est pas née du vide. En fait, Erina est la protégée de Pete, une sorte de petite-soeur pour lui et ils sont super tactiles tous les deux. Ce qui n'a pas plu à tout le monde Mareiva Adkins  689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  EmptyLun 5 Fév - 22:40

@Peter Solheim ça m'a l'air sympa chez toi, je veux bien m'incruster Mareiva Adkins  1927782709 Dans ce cas, puisque tu es ouvert à divers lien, on peut même monter les enchères.
Si ça te dit, je peux faire que Mareiva est secrètement amoureuse de Peter mais ne lui aurait jamais rien dit de peur de perdre son amitié ? Les personnages torturés, j'adore ! Mareiva Adkins  2292136851 Mareiva Adkins  2292136851
@Erina Whelan Et oui, j'ai posté chez le frère, je n'ai pas pu m'en empêcher, il sont tous canons et inaccessible ceux-là Mareiva Adkins  689492584 Je veux bien un lien, oui, je pense qu'il est fort possible que j'ai pu rencontré la petite protégée de Peter ! J'aimerai que l'on en discute en approfondissant tout ça ! Mareiva Adkins  1464383501 Mareiva Adkins  1927782709 Mareiva Adkins  1927782709 Mareiva Adkins  2180047040 Mareiva Adkins  4212026397

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Mareiva Adkins    Mareiva Adkins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mareiva Adkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is not the end - Mareiva
» Aodren Adkins (083 578 102)
» music through my vein (marianna adkins)
» Marianna Adkins (083 436 9827)
» Ennis Adkins (083 547 2751)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: