Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Last but not least + Emma 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Last but not least + Emma   Last but not least + Emma - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:10

bienvenue parmi nous Last but not least + Emma - Page 2 2976565971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Last but not least + Emma   Last but not least + Emma - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:48

Merci à tous pour votre accueil. Last but not least + Emma - Page 2 451242138 Last but not least + Emma - Page 2 1464383501

Evelyn Adkins a écrit:
Ma fille, la chair de ma chair, le sang de mon sang !!!! Last but not least + Emma - Page 2 952488267 Avec la magnifique Olivia Holt qui plus est ! Bienvenue à toi sur DOT ma toute belle et merci d'avoir choisi la famille Adkins ! C'est tellement beau de voir la famille s'agrandir !! Last but not least + Emma - Page 2 3520804945

Bon courage pour ta fichette n'hésite pas à demander de l'aide s'il le faut !

Anh, adorable la maman. Last but not least + Emma - Page 2 952488267 Merci beaucoup et je risque de venir t'embêter très rapidement par message. Last but not least + Emma - Page 2 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Last but not least + Emma   Last but not least + Emma - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:37

Olivia. Last but not least + Emma - Page 2 2219022576
Welcoooooome parmi nous. Last but not least + Emma - Page 2 1532802441 Last but not least + Emma - Page 2 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Last but not least + Emma   Last but not least + Emma - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:16

Oh seigneur, Virginia. Je l'ai tellement aimé dans Marvel's Runaways. Last but not least + Emma - Page 2 136071057
Merci beaucoup. Last but not least + Emma - Page 2 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Last but not least + Emma   Last but not least + Emma - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:17

bienvenuuuue Last but not least + Emma - Page 2 1888947309 désolée pour la traine Last but not least + Emma - Page 2 4212026397
Si y a besoin de mon avis pour valider, tout est parfait pour moi Last but not least + Emma - Page 2 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Last but not least + Emma   Last but not least + Emma - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:25

Aodren Adkins a écrit:
bienvenuuuue Last but not least + Emma - Page 2 1888947309 désolée pour la traine Last but not least + Emma - Page 2 4212026397
Si y a besoin de mon avis pour valider, tout est parfait pour moi Last but not least + Emma - Page 2 1464383501

T'en fais pas, t'es pardonné. Last but not least + Emma - Page 2 2442993475 Ravie que ça te plaise. Last but not least + Emma - Page 2 1927782709 Last but not least + Emma - Page 2 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Last but not least + Emma   Last but not least + Emma - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:01

Welcome to Dublin !
leprechaun les listings fiche liens les points le réseau irish times„ In the end that was the choice you made, and it doesn't matter how hard it was to make it. “

Bravo, tu as survécu ! C'était dur, c'était éprouvant mais tu es y arrivé ! Tu as passé avec succès -avec excellence même je dirais !- l'épreuve de la fiche de présentation. Maître Yoda serait très fier de toi. Un Jedi, aujourd'hui tu es. Mais n'oublies jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Alors écoutes un peu Oncle Peter et suis bien ces consignes qui vont te permettre de débuter parmi nous sans être trop paumé.

n°1 : Allez, on va faire simple, on va faire rapide et on expédie ça aussi vite qu'un suppositoire : les petits papiers administratifs. Tout d'abord, tu vas vérifier que j'ai fais pas de bêtises dans le bottin des avatars, pareil avec le listing des pseudos. Ensuite, paperasses habituelles, on n'y échappe pas et c'est partout pareil : s'ajouter aux listings des métiers et logements. Il n'y a qu'un seul sujet, tout se fait en même temps. Pour finir avec ce point là, je t'invite à prendre consciencieusement connaissance du système de points.
n°2 : T'as pas d'amis, prends un curly ! Taggle. :ciao: Cette blague est pourrie et complètement dépassée. Mais dans un sens.. Bah, tu vas pas rester solo, ça serait bête ! Donc tu peux aller créer ta fiche de liens et te faire des amis encore plus facilement que sur Facebook Last but not least + Emma - Page 2 874875019 Mais nous vivons dans une aire numérique ! Alors tu peux te faire une identité sur le net avec tous les outils disponibles dans la partie communication.


n°3 : Ce dernier point est sans doute celui le plus important. -Moment solennel s'il vous plait- Les intrigues et événements de dirty old town seront annoncés à travers le journal de Dublin, The Irish Times. Enfin, voici le personnage essentiel de ton aventure, le célèbre, l'unique, le fantastique : leprechaun ! Last but not least + Emma - Page 2 4221104726 Tu veux apporter un peu de piment et d'excitation dans ta vie ? Laisse tomber les petits jeux sexuels avec ton partenaire, le Leprechaun est encore mieux que ça ! Tente de l'attraper grâce aux lancés de dés et espère qu'il soit de bonne humeur ! Last but not least + Emma - Page 2 2293405621

ton admin référent : Comme tu as pu le remarquer -ou pas-, tu as été ajouté à deux groupes et l'un correspond à ton groupe de flood. Mais késako ? :wtf: C'est des petites animations que nous vous réservons hors rpg, la possibilité de s'intégrer et de faire connaissance en petite communauté. Une partie est exclusivement réservée à ton groupe dans la partie flood. Et il se trouve que chacun a un admin à sa tête. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas aller voir les autres admins en cas de pépins, okay ? Nous sommes toujours et tous à ta disposition si tu rencontres le moindre problème !

en te souhaitant un bon jeu parmi nous !
Last but not least + Emma - Page 2 320913578

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Last but not least + Emma   Last but not least + Emma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last but not least + Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma + love me like a love song

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: