Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 A million dreams are keeping me awake 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
MessageA million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 11:58

Reese Campbellfeat Lily Collins
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Elle porte le nom de ses parents, Campbell, un nom commun, à la prononciation dure. Elle la souvent entendue mais elle sait que ce nom, c'est son histoire et qu'elle doit en être fière. Reese, cette fois, ce n'est pas vraiment un prénom qu'elle apprécie mais elle sait que sa mère, en particulier, a toujours voulu la nommée ainsi. Alors elle l'accepte. Elle préfère par contre qu'on la surnomme Ree. Ce surnom lui convient parfaitement mieux.

naissance : Reese est née à Dublin le dix-huit Mars mille neuf cent quatre vingt-neuf. Elle arrive sur ses vingt-neuf ans dans peu de temps. Les années qui passent ne lui font pas peur. Elle sait qu'elle a encore le temps de vivre sa vie comme elle le souhaite.

origines : Aussi loin qu'elle le sait, sa famille a toujours été originaire d’Irlande. Ses origines sont donc Irlandaise et certainement un peu Anglaise par un parent éloigné. Elle aime beaucoup son pays même si elle a toujours souhaité voir le monde.

statut : Reese ce sont les hommes qu'elle aime. Ses relations n'ont jamais étaient faciles. Elle a l'impression de n'avoir jamais eu un homme qui valait la peine de se battre pour l'amour. Aujourd'hui la brune a un homme dans sa vie, pourtant, elle n'est pas épanouie autant qu'elle devrait l'être dans une relation amoureuse.

occupation : ($$$$$$), Reese n'a jamais été une grande fan de l'école, elle détestait carrément ça. Alors, dès qu'elle a pu avoir un job, elle a commencé à travailler. Passant par toutes sortes d'emplois. Depuis 1 an, elle a ouvert son propre salon de thé. Elle est au moins épanouie dans sa vie professionnelle, aimant véritablement son métier même avec les responsabilités qu'il engendre.

situation familiale : Reese est fille unique. Ca n'a jamais été une joie immense dans sa famille. A ses cinq ans, son père a commencé à devenir violent et à ne rater aucunes occasions pour violenter son épouse. Il n'a jamais porté la main sur Reese et dès qu'elle pouvait le fuir, elle partait. Elle a passé la majeur partie de son enfance dans le foyer des Stendridge.

arrivée à dublin : La brune est à Dublin depuis sa naissance et elle n'a jamais quitté la ville.
May Marie 20 ans France scénario bazzart

wild rover Audacieuse. Indépendante. Libre. Sauvage. Affectueuse. Souriante. Intelligente. Colérique. Joyeuse. Courageuse. Douce. Pessimiste.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Son mythe iralndais favoris est certainement celui des Merrow. Ces étranges créatures que l'on compare souvent à des sirènes mais qui pourtant sont loin d'être ressemblants. Elle aime retrouver cette beauté dans les contes et croire que tout cela est bien réelle. Ce sont certaine des étrangetés qui la fascinent autant que le chocolat. Pourtant, elle sait qu'ils peuvent aussi être décrit comme étant des êtres abominables. dents pointues, cheveux verts, et très moches mais elle sait que la réalité se trouve dans son esprit qui les imagines tout autrement.
Dublin est-il ton home sweet home ?A vrai dire, elle s'est toujours sentie bien à Dublin. Aimant les traditions et les coutumes de la ville. Participant à la Saint-Patrick comme on participe à Noel. Mais au fond d'elle, elle ne peut pas vraiment dire qu'elle se sent chez elle à 200%. Elle a toujours rêvé de voir le monde, de voir d'autres paysages que ceux sublimes de l'Irlande.
Elle a envie de liberté et de vastes plaines.
(un) Reese n'a pas eu une enfance facile mais elle n'en garde pas tant de mauvais souvenirs que cela. Elle se rappelle avoir rit aux éclats avec sa mère alors qu'elle s'amusait à chat dans la maison. A courir à toute vitesse dans les pièces de la maison. Même si son enfance a eu ses parts d'ombres, elle ne regrette pas. (deux) C'est une grande ambitieuse qui sait ce qu'elle veut et elle fait ce qu'elle doit faire pour réussir. Elle essaie de toujours s'en sortir haut la main. D'abord pour que son entourage soit fière d'elle et en suite parce qu'elle veut se prouver qu'elle en est capable. (trois) Reese est passionnée de lecture depuis toujours. Elle possède des tas d’ouvrages dont elle ne voudrait se débarrasser pour aucun prétexte. (quatre) Reese a appris trois langues en plus de sa langue maternelle. Elle ne les pratiques pas couramment mais elle dit que c’est toujours utile pour quelqu’un qui rêve de voyager et donc que ce n'est jamais perdu. (cinq) Reese a un rire fort et communicatif, c’est d’ailleurs la première chose que l’on retient d’elle. Elle ne cache jamais son sourire. (six) Pourtant Reese n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. S'attirant parfois les foudres des autres. (sept) Reese est une grande joueuse et elle sait parfaitement s’’amuser quand cela est nécessaire. (huit) Reese a déjà eu le béguin, si on peut appeler cela comme ça pour un garçon. Maes. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle, Reese était toujours là même dans les moments difficiles. Elle revenait toujours vers lui, c'était un vrai pot de colle. Aujourd'hui, le garçon est toujours présent dans son coeur même si elle ne veut pas se l'avouer. (neuf) Elle a passé quelques mois dans le coma, oubliant 2 ans de son histoire. Deux ans où le malheur avait rodé sa vie. Elle n'a plus aucun souvenirs de cette période a part ce qu'on lui raconte, et bien sur, elle a oublié un jour avoir fréquenter Maes puisque ses parents comme le jeune homme ont préférés lui cacher la vérité.  (dix) Elle a fait en sorte que son passé ne la hante plus. Elle a ouvert son salon de thé et s'est lancée corps et âme dans son emploi. Aujourd'hui, c'est une femme épanouie dans son travail.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Reese Campbell le Mer 7 Fév - 10:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 11:58

A beautiful Story
CHAPITRE UN Une nuit dorée et étoilée, un calme plat dans les rues de la capitale irlandaise. Des cris de douleurs, de souffrances, d'impatiences. Une voiture roulant à une vitesse hallucinante. Un ventre rond et une main sur le cœur. La famille Campbell était sur le point d'accueillir le premier enfant, le seul et l'unique qu'ils auront. Une petite fille qui jusqu'à ce moment précis n'avait pas encore de prénom. Rien de touchant n'était venue jusqu'à leurs âmes. La voiture massacra le bitume avec un freinage crispent devant la maternité The National Maternity Hospital. Deux infirmiers attendaient l'arrivés des futurs parents. Quelques heures après une souffrance sans fin, le bébé décida qu'il était temps pour lui d'affronter le monde réel et le froid de ce mois de Mars. Le dix-huit Mars mille neuf centre quatre vingt-neuf la petite Reese vue le jour.

CHAPITRE DEUX Une drôle d'enfance. Voilà comment celle de Reese pouvait être résumé. Jusqu'à présent les choses avaient été parfaites, ses parents étaient heureux d'accueillir enfin ce bébé. Leur bébé. La mère de famille couvrait l'enfant comme si elle protégeait un grain de poussière. Reese était une enfant choyée. Jusqu'à ce que la situation se retourne et que les choses deviennent difficiles. Le temps d'apprécier ce que l'on a, puis tout disparaît. Du jour au lendemain, la tension a été chargé électricité, de fracas, de pleurs. Le père de famille s'est mis à devenir violent, d'abord avec la mère de famille puis avec sa propre fille. Reese a vite compris qu'elle ne devant pas se trouver dans les parages, et que le mieux pour elle s'était de fuir ou de se cacher. Elle avait compris avant même d'apprendre à écrire, l'importance de se faire toute petite. Elle pouvait se faufiler dans un coin pendant des heures sans en bouger, retenant sa respiration quand elle entendait des pas près d'elle. Craignant à chaque seconde que la douleur s'abatte sur son corps frêle. Son refuge était la maison des Stendridge, là même où se trouver son ami, le seul véritable qu'elle avait pu se faire, avec lui, elle se sentait en sécurité.

CHAPITRE TROIS La jeune Reese est devenue une femme. Les années filaient et son caractère se forger au fur et à mesure. Elle n'avait plus rien a voir avec la petite fille craintive de son enfance. Sa façon de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas avait prit le dessus et elle n'avait plus cette peur d'affronter les choses. Cette jeune femme est apparue quand le père de famille a décidé de mener une vie ailleurs, abandonnant sa femme et sa fille. Le pire était derrière elle maintenant et Reese comptait aller de l'avant. Elle s'est toujours promis que le passé, est le passé et qu'elle ne doit pu y faire attention. Alors, elle a mené sa petite vie tranquille. Travaillant dès qu'elle a pu, mettant de côté l'apprentissage. Elle a toujours souhaité être autonome. Reese a fait en sorte de réussir sa vie et de s'en sortir quoi qu'il arrive.

CHAPITRE QUATRE S'il y a un bien une histoire qui a tenu au coeur de Reese, c'est le beau Maes. Cet homme qui a était son meilleur ami, elle a toujours été là pour lui, même dans les moments difficiles. Prête à tout pour les beaux yeux du blonde. Et puis, comme une évidence que tout le monde savait sauf eux, l'amour a dépassé l'amitié. L'évidence est devenue une réalité quand Maes a décidé d'ouvrir son coeur à Reese. Elle était comblée. Pourtant, malgré cette idylle, les mauvais côtés ont prit le pas sur les bons. Maes avait toujours une vie décalée par rapport à Reese, il aimait sortir, boire alors que la brune préférait le calme et la sérénité. Il avait toujours été comme ça et elle le savait au fond d'elle, mais quand elle était avec lui, c'était différent. Cela faisait maintenant deux ans que le couple qu'ils formaient était sur un fil suspendu. Reese souffrait. Alors que pour la énième fois, la brune retrouvait Maes a une soirée avec bien trop d'alcool pour le ramener, elle le surprit dans les bras d'une autre. Ce fut certainement la goutte d'eau qui fit débordé le vase. Elle était folle de rage, incontrôlable, et le blond acquittait comme un enfant qui se fait gronder.  Et puis, un accident de la route avait décidé d'envoyer au diable les bons et les mauvais souvenirs de la brune. Reese c'était retrouvé quelque jours dans le coma, oubliant ainsi deux ans de sa vie. Deux ans qu'elle ne retrouverait certainement jamais. Et puis, après le retour à la réalité, ses relations avec Maes ont commencés à prendre le large, l'amitié s'est transformée en inconnu. Laissant un trou béant dans la poitrine de Reese.

CHAPITRE CINQ Reese n'a plus rien a voir avec la jeune fille d'autrefois. Elle est aujourd'hui une femme prise mais dont le coeur est perdu. Elle a l'impression de ne pas être avec le bon garçon, de manquer quelque chose, cette part qui autrefois l'avait habité avec Maes mais dont elle a oublié l'existence. Alors, pour oublier son coeur en désordre, elle se consacre à son métier, à son oeuvre. Elle a ouvert son salon de thé dans une petite rue passante de Dublin. Le travail est une part importante de la vie de Reese et elle pourrait y passer nuit et jour si on ne l'obligeait pas à rentrer chez elle. A l'apparence, sa vie est parfaite pourtant, c'est une vraie passoire qui ne demande qu'à être recouverte.


Dernière édition par Reese Campbell le Mer 7 Fév - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : elephant rose
avatar : Chris Pine € : 794 posts : 281 joker : 1

âge : 36 ans
métier : Curé
Côté coeur : S'est engagé au célibat
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t737-peter-solheim-presentati http://dirtyoldtown.forumactif.com/t744-peter-solheim-liens#11678 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 12:19

Bienvenuuue !


la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : loar.nevez (camille)
avatar : taika waititi ( © juice) € : 959 posts : 780 joker : 1

âge : trente-neuf ans (21/03)
métier : responsable d'une chaine radio pop/rock retro
Côté coeur : servez vous, il est gratuit
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t681-i-m-so-happy-cause-today http://dirtyoldtown.forumactif.com/t739-dex-mr-blue-sky Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 12:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche


goodbye happiness
lithium ▬ i'm so happy because today i've found my friends they're in my head. i'm so ugly, but that's okay, 'cause so are you

Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : atron
avatar : Gregg Sulkin + night sky € : 462 posts : 292 joker : 1
multicomptes : non

âge : 24 années de rigolades, d'aventures, d’insouciance, de soirées endiablées, mais aussi de fuites de responsabilités.
métier : Officiellement barman, gérant de son propre bar festif, accessoirement flair bartender. Officieusement en eaux troubles., mêlé par sa famille à des histoires pas nettes.
Côté coeur : célibataire, petit papillon qui n'a pas besoin de se poser encore. et qui surtout, n'arrive pas à le faire.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 12:29

bienvenue par ici


the most powerfull weapon

≈ Smile when it's going well and even more when it's bad.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 12:39

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Un mouton, deux moutons...
avatar
name : marie.
avatar : ejt (@riverdale). € : 1889 posts : 998 joker : 1

âge : à vingt-sept ans, elle devrait avoir sa vie planifiée, elle devrait être sure de tout. pourtant, c'est l'inverse, et tout part en vrilles. (12/04)
métier : ses grands rêves morts déception après déception, aujourd'hui tessa a un job "réaliste", elle est bibliothécaire, elle tourne en rond, ici, à dublin- c'est mieux comme ça, non?
Côté coeur : elle est en couple, techniquement. seule, la plupart du temps, à s'poser des questions.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t466-tessa-the-simplest-kind http://dirtyoldtown.forumactif.com/t494-tessa-young-dumb-broke Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 14:12

bienvenuuue
bonne chance pour ta fiche



----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : Juliet
avatar : dasha sidorchuk @ava : morphine. - gif : tumblr € : 782 posts : 327 joker : 1

âge : Vingt-trois printemps écoulés à une vitesse folle, un passé qu'on tente d'oublier et un futur dont on promet de profiter.
métier : Serveuse au Parnell Bar, plus qu'un travail, une seconde chance dans sa nouvelle vie.
Côté coeur : Parfois l'amour est juste là, sous notre nez, encore faut-il s'en rendre compte...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 14:13

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !


erina whelan
Ainsi va la vie... ▬ La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aimer, pour t'aider, pour te quitter, pour te blesser et faire de toi la personne que tu es..
Revenir en haut Aller en bas
Un mouton, deux moutons...
avatar
name : marie
avatar : Kate Walsh € : 476 posts : 245 joker : 1

âge : 46 ans
métier : Mère au foyer depuis la naissance de son premier. Avant, elle était en fac de médecine et se destinait à devenir pédiatre.
Côté coeur : Mariée à l'homme de sa vie depuis 25 ans.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t659-abigail-donnelly http://dirtyoldtown.forumactif.com/t718-abigail-donnelly Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 15:00

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 15:27

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : ladyhawke
avatar : Bradley Cooper ©nestie luv. € : 825 posts : 410 joker : 1
multicomptes : aucun

âge : 40 ans né le 5 avril 1977.
métier : professeur de déclamation. l'art oratoire. l'art théâtral.
Côté coeur : fraichement divorcé.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t840-l-enfer-est-il-plus-doux http://dirtyoldtown.forumactif.com/t881-des-amis-pour-la-vie-ou-pas-rowan Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 16:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.



Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

(c)frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 16:50

@Rowan Crowley Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
administrateur en slip kangourou.
avatar
name : freyja, coralie.
avatar : kit harington.©outlines. € : 137 posts : 489 joker : 1
multicomptes : carla,.

âge : trente-cinq souffle de vie, ne ternissant pas pour autant la carrure et le visage de porcelaine de l'enfant Murphy.
métier : personne ô grand personne ne prendrait son métier. La mort est son gagne pain,. Rendre les gens une dernière fois présentable avant de n'être que poussière.
Côté coeur : l'esprit rêveur d'un être souvent incompris. Celui-ci bat au quotidien pour sa survie,mais aucunement pour une autre personne. L'espoir est donc son seul salut.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t156-desastre-des-astres-andr http://dirtyoldtown.forumactif.com/t355-oiseau-tempete-andrew Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 18:39

Bienvenue sur DOT .
Je te réserve Lily pour quatre jours.
Cependant je tente également le scénario, nous serons donc en compétition.
Bon courage.

PS : Tu vas devoir également changer de nom de famille, le nom étant déjà pris par un membre, il faut le changer. Je te laisse donc me taguer quand tu auras décidé du nom et je te ferrais la modif


loin des yeux, prêt du coeur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : .YESTERDAY (anais)
avatar : sam claflin, ©tearsflight € : 129 posts : 92 joker : 1

âge : 31 ans, la jeunesse et les excuses s'échappent peu à peu.
métier : informaticien pour la boîte de son (ex?)futur beau-père. Ca paie bien, mais on est loin du métier de ses rêves.
Côté coeur : fiancé aux dernières nouvelles, mais peu sûr de vouloir continuer cette relation qui ne semble mener à rien.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Lun 5 Fév - 22:31

MA REESE.

Bienvenuuuue sur DOT. Merciii mille fois de tenter mon scénario. Bon courage pour ta fiche et la compétition. Et puis, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

                                                                 :nyancat:  :nyancat:  :nyancat:  :nyancat:  :nyancat:  :nyancat:  :hola:  :hola:  :hola:                                                                            🍰  🍰  🍰  🍰              


    > too good at goodbyes
    Some mistakes... Just have greater consequences than others. But you don't have to let the result of one mistake be the thing that defines you. You have the choice not to let that happen.

Revenir en haut Aller en bas
Un mouton, deux moutons...
avatar
name : night sky.
avatar : natalia dyer @night sky. € : 413 posts : 200 joker : 1
multicomptes : aucun

âge : vingt-et-un ans (16 oct 1996)
métier : étudiante en médecine et serveuse au guinness storehouse
Côté coeur : libre comme l'air et fragile comme le verre
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t732-afire-love-eileen http://dirtyoldtown.forumactif.com/t780-same-old-constellation-riley Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Mar 6 Fév - 1:05

la belle collins
bienvenue et bonne rédaction


Des fleurs vertes et bleues poussaient le long des trottoirs, et la sève serpentait autour de leurs tiges minces avec un léger bruit humide, comme un baiser d'escargots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   

Revenir en haut Aller en bas
 
A million dreams are keeping me awake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

DIRTY OLD TOWN. :: Love and other bullshit :: another fool that rushed in-
Sauter vers: