Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

A million dreams are keeping me awake 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Mar 6 Fév - 14:00

@Andrew Murphy Oh, je n'avais pas vu qu'il était déjà tenté ! :=3:
Je file changer de nom dans ce cas, je n'avais pas vu qu'il était pris, du coup, j'aimerai mettre Campbell :=):

@Maes Stendridge Je suis contente de te faire plaisir ! C'est avec grand plaisir que je le tente Promis, je viens t'embêter dès que besoin **

@Riley Kaestner Merci beaucoup ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
administrateur en slip kangourou.
name : freyja, coralie.
avatar : kit harington.©outlines. € : 137 posts : 489 joker : 1
multicomptes : carla,.

âge : trente-cinq souffle de vie, ne ternissant pas pour autant la carrure et le visage de porcelaine de l'enfant Murphy.
métier : personne ô grand personne ne prendrait son métier. La mort est son gagne pain,. Rendre les gens une dernière fois présentable avant de n'être que poussière.
Côté coeur : l'esprit rêveur d'un être souvent incompris. Celui-ci bat au quotidien pour sa survie,mais aucunement pour une autre personne. L'espoir est donc son seul salut.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t156-desastre-des-astres-andr http://dirtyoldtown.forumactif.com/t355-oiseau-tempete-andrew Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Mar 6 Fév - 20:11

C'est modifié ♥️.

loin des yeux, prêt du coeur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Remplissez votre chaudron d'espoir.
name : Ran94
avatar : Andrew Lee Potts + Cristalline(avatar), sign(lilie), gifs(tumblr) € : 326 posts : 119 joker : 1

métier : Animateur radio officiellement, mais aussi Hacker au service de l'ordre
Côté coeur : Il y a eu quelqu'un, mais il l'a laissé partir comme un idiot
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1103-cameron-solheim Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Mar 6 Fév - 23:10

Bienvenue

It's time to find your one way, Love.
uc ©️ Lilie

Invité
Invité
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Mer 7 Fév - 10:57

Merci
administrateur en slip kangourou.
name : freyja, coralie.
avatar : kit harington.©outlines. € : 137 posts : 489 joker : 1
multicomptes : carla,.

âge : trente-cinq souffle de vie, ne ternissant pas pour autant la carrure et le visage de porcelaine de l'enfant Murphy.
métier : personne ô grand personne ne prendrait son métier. La mort est son gagne pain,. Rendre les gens une dernière fois présentable avant de n'être que poussière.
Côté coeur : l'esprit rêveur d'un être souvent incompris. Celui-ci bat au quotidien pour sa survie,mais aucunement pour une autre personne. L'espoir est donc son seul salut.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t156-desastre-des-astres-andr http://dirtyoldtown.forumactif.com/t355-oiseau-tempete-andrew Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Mer 7 Fév - 13:25

@Reese Campbell Du coup, étant en compétition avec moi, j'ai comme le stipule le règlement encore 48h pour finir ma fiche ( ce qui vas être fait dans une heure ou deux ), du coup c'est Maes qui devra choisir la meilleure fiche.

loin des yeux, prêt du coeur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Mer 7 Fév - 13:26

Pas de soucis, je comprend tout à fait :)
Errer comme un vagabond.
name : LovelyKat.
avatar : Sebastian Stan, ©Blossom. € : 266 posts : 93 joker : 1
multicomptes : Cara, la gentille maîtresse.

âge : 35 ans depuis le 3 septembre, 35 années qu'il assume pleinement.
métier : Chirurgien en traumatologie, il aime la pression et l'adrénaline que lui procure son travail.
Côté coeur : Mariée à la femme de sa vie, papa d'une petite fille de cinq ans.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t968-allez-viens-on-s-aime-on http://dirtyoldtown.forumactif.com/t980-and-it-burns-in-my-chest-tate Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Mer 7 Fév - 14:05

J'arrive après la bataille
Bienvenue parmi nous, Lily est tellement magnifique

Vu son âge, on devrait trouver un joli lien avec mon DC Cara

† And you can see my heart beating, you can see it through my chest. Said I’m terrified but I’m not leaving, I know that I must pass this test. So just pull the trigger.
Invité
Invité
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Mer 7 Fév - 14:09

@Tate Collins T'en fais pas, tu n'es pas si en retard que ça car rien est fait encore
Oui, c'est vraie qu'elle est sublime ! Avec plaisir pour le lien, si je suis validée, je viendrais te faire un petit coucou
Errer comme un vagabond.
name : .YESTERDAY (anais)
avatar : sam claflin, ©tearsflight € : 129 posts : 92 joker : 1

âge : 31 ans, la jeunesse et les excuses s'échappent peu à peu.
métier : informaticien pour la boîte de son (ex?)futur beau-père. Ca paie bien, mais on est loin du métier de ses rêves.
Côté coeur : fiancé aux dernières nouvelles, mais peu sûr de vouloir continuer cette relation qui ne semble mener à rien.
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Sam 10 Fév - 0:22

Coucou

Désolée d'avoir fait attendre, je pensais que Carla n'avait pas encore totalement fini, parce que pas posté dans fiches terminées, mea culpa.
Alors, après lecture de vos deux fiches / interprétations différentes du personnage, c'est pour moi l'heure de faire un choix. J'me retrouve pas souvent confrontée à ça et c'est stressant en fait. Sache tout d'abord que toutes les deux, vous avez fait un travail de dingue et mon choix n'a pas été facile... Vos deux fiches sont de qualité et mon choix s'est donc basé sur une affinité légèrement plus grande pour un des deux personnages... J'ai donc choisi en fait la fiche de Carla Mcgrath. Je suis sincèrement désolée. Comme je l'ai dit, je vous aurais bien choisies toutes les deux, mais sa fiche m'a un tout petit peu plus parlé que la tienne au niveau du personnage. J'espère que tu resteras tout de même sur DOT. Si tu veux, on peut se chercher un lien du tonnerre pour un autre personnage, ou alors je veux bien te proposer un de mes autres pré-liens.
Bonne soirée quand même à toi. 🍰

> too good at goodbyes
    Some mistakes... Just have greater consequences than others. But you don't have to let the result of one mistake be the thing that defines you. You have the choice not to let that happen.

Invité
Invité
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   Sam 10 Fév - 9:26

Hello! Aucun soucis, merci de m’avoir laisser ma chance. Bonne continuation et bon rp avec Carla
Contenu sponsorisé
MessageRe: A million dreams are keeping me awake   

A million dreams are keeping me awake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

DIRTY OLD TOWN. :: Love and other bullshit :: another fool that rushed in-
Sauter vers: