Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

Berneen - Always on the run 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je n'ai pas de rang mais ça arrive !
name : Captain Freebird
avatar : Anna Kendrick € : 3 posts : 4 joker : 1
MessageBerneen - Always on the run   Sam 10 Fév - 15:44

Berneen Adkinsfeat Anna Kendrick
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Adkins. Oui comme les fameux Adkins dont vous avez sûrement entendu parler dans Dublin. On ne passe pas spécialement inaperçu. Berneen ça veut dire le courage d'un ours. Comprenez-y ce que vous voudrez, moi ça m'a toujours laissée perplexe car je n'ai jamais eu l'impression d'être très courageuse par nature et j'ai carrément pas le pelage ni la tronche d'un ours.

naissance : Je suis née à Dublin par une belle journée de mai. Le 6 mai je fêterais mes 30 printemps. ça file dites donc...

origines : 100% irish girl

statut : Ma situation amoureuse est un sujet que je ne préfèrerais vraiment pas aborder. Love is a bitch, j'ai pas de chance et je tombe toujours sur des c*biiiip*. Mais je suis hétéro pour ceux que ça intéresse.

occupation : ($$$$$$), j'ai un diplôme en hôtellerie et restauration. Je voulais simplement être chef dans une cuisine mais on n'étudie pas que la cuisine dans ce genre de cursus, on nous apprend aussi à gérer un établissement. Pendant mes années d'études j'ai fait une année d'études à Londres où j'ai pu décrocher un stage d'un mois dans un des restaurants de Gordon Ramsay et l'année suivante je suis allée à Paris dans les cuisines d'un grand hôtel de luxe parisien le Georges V. Mais la haute gastronomie c'est trop pompeux pour moi, pas assez convivial. Après plusieurs années en France j'ai décidé de rentrer et de me lancer dans ma propre aventure. Aujourd'hui je suis l'heureuse gérante d'un pub qui produit ses propres bières et dont je suis la chef cuistot.

situation familiale : J'ai failli avoir un enfant mais ça n'a pas abouti et je ne suis pas non plus liée par un quelconque mariage à qui que ce soit.

arrivée à dublin : J'y suis née et y ait vécu une grande majorité de mon temps passé sur cette planète . J'ai beau quitter cette si belle ville j'y reviens toujours.
Captain Freebird prénom 28 ans France prédéfini grâce à PRD ou Bazzart, je ne sais plus trop

Wildrover Douce, intrépide, ponctuelle, indépendante, manque parfois de confiance en elle, persévérante, à l'écoute, humble, loyale, stressée, timide, pessimiste sur certains sujets (l'amour par exemple), naïve, méticuleuse, attachante, joueuse, joviale, tête en l'air avec ses affaires mais jamais quand elle cuisine.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Celui de Dullahan et des fées maléfiques. Mes frères m'ont terrorisée avec cette légende toute ma petite enfance mais avec le recul maintenant il fait partie des bons souvenirs du temps passés avec eux.
Dublin est-il ton home sweet home ?J'ai beau aimer voyager et avoir vécu à l'étranger pendant quelques années il n'y a jamais eu qu'à Dublin où je me suis toujours sentie vraiment chez moi. Je connais la ville comme ma poche, ma famille et mes amis les plus proches y vivent. Je m'y sens en sécurité et j'ai l'impression qu'ici rien de mal ne peut m'arriver.
(un) Je suis une fan de couteaux. J'en ai une véritable collection. Mon métier y est pour beaucoup mais même à la maison j'ai deux tiroirs entiers remplis de lames pour la cuisine. J'aime avoir des instruments parfait quand je dois cuisiner et il n'y a rien de plus qui m'énerve qu'un couteau mal aiguisé. (deux) J'ai aussi une impressionnante collection de bouquins de cuisine. J'en ai des étagères entières et d'autres que je n'ai jamais déballé et qui sont dans des cartons. Peut-être qu'un jour j'en sortirai un aussi. Qui sait ? (trois) J'ai quelques cicatrices, ou blessures de guerre. Quand j'étais môme, je ne tenais pas en place et j'ai mis un point d'honneur à faire les quatre cent coups avec ma bande d'amis mais aussi mes frères et soeurs. Grimper à un arbre ne m'a jamais fait peur et une chute ne m'a que rarement arrêté. J'étais le genre de gamine à remonter sur un skateboard avec un bras dans le plâtre. ça rendait pas mère folle et ça me plaisait assez.  (quatre) Je n'ai pas de chance en amour. toutes mes histoires se sont jusqu'ici mal terminées. Quand un mec me trompe (et ça m'est arrivé plusieurs fois) je pars totalement en live. Une fois à Paris, j'ai attendu le retour de mon futur ex et lui ai balancé ses affaires à la figure par la fenêtre dans la rue. Quelques affaires éparses et le reste de ses affaires dans des sacs poubelles. (cinq) J'ai un rituel pour encaisser les ruptures dont la durée varie en fonction du temps de réaction de mes proches. Je noie ma déprime dans l'alcool, la crème glacée et les kleenex. Quand j'ai vraiment touché le fond, je me reprends en main. (six)Ma dernière grosse rupture remonte à l'année dernière. J'étais en couple depuis deux ans et demie. C'était l'amour fou avec Thomas, un français rencontré à Paris. On était fiancé et j'avais arrêté la pilule. Je l'ai surpris avec une autre fille le jour où j'allais lui annoncer que j'étais enceinte. ça m'a tellement chamboulée que j'ai terminé à l'hôpital, j'ai fait une fausse couche. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai démissionné de mon boulot au Georges V, j'ai pris toutes mes affaires, laissé une note en anglais à ce c*biiip*d de Thomas et je suis rentrée à Dublin. (sept) Je suis une fumeuse occasionnelle. Je peux me passer de la cigarette mais j'aime bien m'en griller quelques unes en soirée ou après une journée difficile au travail. A la réflexion, je fumais beaucoup plus à Paris qu'ici à Dublin. (huit) J'adore les jeux vidéos. Je n'ai jamais été une hardcore gameuse mais j'aime bien ça.  J'ai des petites phases ou j'achète une console, quelques jeux, je joue quelques semaines et je fais une pause. (neuf) Je déteste le printemps. Toutes mes allergies se réveillent à cette période de l'année. C'est grâce à des gens comme moi que les fabricants de mouchoirs en papier ne feront jamais faillite.  (dix) J'ai trouvé le lieu pour mon pub peu après mon arrivée à Dublin. Il s'agissait d'un pub attenant à une brasserie qui avait été ravagé par un incendie. Je connaissais bien le lieu car j'y ai passé de très nombreuses soirées et ça m'a brisé le coeur de le voir ainsi détruit. J'ai senti que c'était ici qu'il y avait quelque chose à faire.  (onze) Aux repas de famille il m'incombe souvent la tâche de m'occuper du repas, chose que je fais avec grand plaisir. J'aime cuisiner aussi bien dans mon pub que pour mes proches. J'essaie toujours de me surpasser et je mets la barre très haut pour que tout le monde soit ravi.(douze) Comme toute gamine irlandaise qui se respecte j'ai appris dans ma jeunesse la danse traditionnelle irlandaise. J'aimais bien et ça contrastait un peu avec mon côté garçon manqué. Maintenant quand je commence à faire du ceilis et que ce n'est pas la Saint Patrick c'est que je suis un peu (beaucoup ?) éméchée(treize) Bien que je n'ai plus beaucoup de temps pour ça depuis que je me suis lancée dans le pub et la kraft beer j'essaie quand même de faire du sport. J'ai toujours aimé les sports de combat. La faute à mes parents qui m'ont fait plonger dedans quand j'étais petite en m'inscrivant à des cours de judo pour canaliser mon trop plein d'énergie. A Paris j'ai découvert la Boxe Thaï et j'essaie de m'y remettre mais je suis pas mal rouillée. (quatorze) Je ne peux plus boire de vodka. Depuis une sacrée gueule de bois mon corps s'y refuse. Rien que l'odeur me soulève l'estomac et pourtant c'était il y a un peu plus de dix ans. (quinze) Il ne se passe pas une semaine sans que je prenne des nouvelles de mes parents ou de mes frères et soeurs.  Une habitude qui remonte à mon premier stge à Londres et à mes escapades dans des pays étrangers puis à Paris.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “

Dernière édition par Berneen Adkins le Mer 14 Fév - 22:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
name : elephant rose
avatar : Chris Pine € : 794 posts : 281 joker : 1

métier : Curé
Côté coeur : S'est engagé au célibat
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t737-peter-solheim-presentati http://dirtyoldtown.forumactif.com/t744-peter-solheim-liens#11678 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Berneen - Always on the run   Sam 10 Fév - 15:55

Bienvenue parmi nous

la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Un mouton, deux moutons...
name : loar.nevez
avatar : tina desai praimfaya) € : 167 posts : 63 joker : 1
multicomptes : dexter (t.waititi)

métier : médecin légiste
Côté coeur : célibataire, effrayée à l'idée d'être en couple
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1186-kimaayra-success-is-not Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Berneen - Always on the run   Sam 10 Fév - 16:04

bienvenue à toi la miss et bon courage pour ta fiche

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
name : night sky.
avatar : natalia dyer @night sky. € : 413 posts : 200 joker : 1
multicomptes : aucun

métier : étudiante en médecine et serveuse au guinness storehouse
Côté coeur : libre comme l'air et fragile comme le verre
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t732-afire-love-eileen http://dirtyoldtown.forumactif.com/t780-same-old-constellation-riley Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Berneen - Always on the run   Sam 10 Fév - 17:23

bienvenue et bonne rédaction

Des fleurs vertes et bleues poussaient le long des trottoirs, et la sève serpentait autour de leurs tiges minces avec un léger bruit humide, comme un baiser d'escargots.
name : ladyhawke
avatar : Bradley Cooper ©nestie luv. € : 825 posts : 410 joker : 1
multicomptes : aucun

métier : professeur de déclamation. l'art oratoire. l'art théâtral.
Côté coeur : fraichement divorcé.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t840-l-enfer-est-il-plus-doux http://dirtyoldtown.forumactif.com/t881-des-amis-pour-la-vie-ou-pas-rowan Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Berneen - Always on the run   Sam 10 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

(c)frimelda
je n'ai pas de rang mais ça arrive !
name : Captain Freebird
avatar : Anna Kendrick € : 3 posts : 4 joker : 1
MessageRe: Berneen - Always on the run   Dim 11 Fév - 9:26

Merciiiii
name : marie.
avatar : ejt (@riverdale). € : 1889 posts : 998 joker : 1

âge : à vingt-sept ans, elle devrait avoir sa vie planifiée, elle devrait être sure de tout. pourtant, c'est l'inverse, et tout part en vrilles. (12/04)
métier : ses grands rêves morts déception après déception, aujourd'hui tessa a un job "réaliste", elle est bibliothécaire, elle tourne en rond, ici, à dublin- c'est mieux comme ça, non?
Côté coeur : elle est en couple, techniquement. seule, la plupart du temps, à s'poser des questions.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t466-tessa-the-simplest-kind http://dirtyoldtown.forumactif.com/t494-tessa-young-dumb-broke Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Berneen - Always on the run   Dim 11 Fév - 14:02

encore une adkins bienvenue
bonne chance pour ta fiche

----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

name : marie
avatar : Kate Walsh € : 476 posts : 245 joker : 1

métier : Mère au foyer depuis la naissance de son premier. Avant, elle était en fac de médecine et se destinait à devenir pédiatre.
Côté coeur : Mariée à l'homme de sa vie depuis 25 ans.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t659-abigail-donnelly http://dirtyoldtown.forumactif.com/t718-abigail-donnelly Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Berneen - Always on the run   Dim 11 Fév - 14:12

Bienvenue ici !
name : atron
avatar : Gregg Sulkin + night sky € : 462 posts : 292 joker : 1
multicomptes : non

âge : 24 années de rigolades, d'aventures, d’insouciance, de soirées endiablées, mais aussi de fuites de responsabilités.
métier : Officiellement barman, gérant de son propre bar festif, accessoirement flair bartender. Officieusement en eaux troubles., mêlé par sa famille à des histoires pas nettes.
Côté coeur : célibataire, petit papillon qui n'a pas besoin de se poser encore. et qui surtout, n'arrive pas à le faire.
MessageRe: Berneen - Always on the run   Dim 11 Fév - 17:11

Bienvenue toi have fun par ici

the most powerfull weapon

≈ Smile when it's going well and even more when it's bad.

Contenu sponsorisé
MessageRe: Berneen - Always on the run   

Berneen - Always on the run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: Love and other bullshit :: another fool that rushed in-
Sauter vers: