Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

Enjoy the journey of life and not just the endgame 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je n'ai pas de rang mais ça arrive !
name : breizh
avatar : Darren criss € : 1 posts : 2 joker : 1
Message Enjoy the journey of life and not just the endgame   Dim 11 Fév - 14:46

Prénom Nomfeat avatar
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Adam Kennway.

naissance : 30 ans

origines : americain

statut : Célibataire et j'aime les filles.

occupation : ($$$$$$), écrire ici.

situation familiale : Ecrire ici.

arrivée à dublin : Ecrire ici.
pseudo prénom âge pays inventé/scénario/prédéfini grâce à qui/quoi tu es ici

nom du groupe Détaillez dans cette partie le caractère de votre personnage (succession d'adjectifs acceptée).

Quel est ton mythe irlandais favori ?Merci de répondre à cette question en un minimum de six lignes.
Dublin est-il ton home sweet home ?Merci de répondre à cette question en un minimum de six lignes.
(un) Tics, manies, anecdotes. (deux) Tics, manies, anecdotes. (trois) Tics, manies, anecdotes. (quatre) Tics, manies, anecdotes. (cinq) Tics, manies, anecdotes. (six) Tics, manies, anecdotes. (sept) Tics, manies, anecdotes. (huit) Tics, manies, anecdotes. (neuf) Tics, manies, anecdotes. (dix) Tics, manies, anecdotes.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “

Revenir en haut Aller en bas
je n'ai pas de rang mais ça arrive !
name : breizh
avatar : Darren criss € : 1 posts : 2 joker : 1
MessageRe: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Dim 11 Fév - 14:47

A beautiful Story
[b] Mon histoire un peu particulière, car je vais vous perler dela  naissance   non pas d'un petit  garçon mais d'une petite fille .oui je  suis né  sous le  nom de Mélissa Kenway. Mes premières années de vie On été normal. Mais très vite, je me suis senti plus Homme de femme , quand ma maman m'habillais avec de jolies robes , j'atias mal a l'aise,j'ai  gardé  en moi ce  maletre  de l'extérieur  j'atais  une fille  mais de l'interieur  au plus profond de mon ame  j'étais un homme . À mes 15 ans, je fis une très grave dépression, j'en avais marre de ce corps de ses seins que je  ne voulais pas . Après une tentative de suicide, j'avouai tout a mes parent  , je  ne voullais plus étre  melissa  , je  voulais changer de sexe  et etre ce que j'avais toujours été un homme . Ce qui je dois dire n'a pas été très bien pris. Mais cela m'avait libéré d'un poids énorme et sachant que je  n'aurais pas l'aide de mes parents. J'allais vivre Chez ma tante qu'elle compris très bien mon mal-être, voilà comment commença ma Transition pour devenir Adam. j'ai commencer par prendre  untraitement  pour   baisser mais  oestrogéne    , hormones  feminine  et ogmenté   ma  testosterone.  cela    ce joua  aussi psycologiquement    je  debais  trouvé  mon  prenom masculin , adam  comme le premiere  homme  celon la  bible , je  ne suis pas   croyany  mais  c'etait  pour moi une  renaissance alos je  retrouvais çela   jolie.   Je me  coupa  les es  cheveux  et jettais  tout ce qui etait feminin dans mes  vêtements.  la fin de lycee de   fut pas  tres  simple  car faire  comprendre a l'administration que  j'etais en    trainde  changer de sexe   fut  compliqué . et puis  La Transexualité   ai une chose  assez  tabout  avec mes camarade . et  puis  quand  tu  commence a avoir de la  barde  que  tu  toujours  tes  seins et qie  du coup les mecs  totalement  cretint  te   surnom  "conchita   wurst".  ce  n'est pas eviment . a  mes 18 ans  ma tante  m'offrit l'operation pour l'ablation de mes  seins pour la creation de mes pectoraux.  j'etait tellment   heureux   de me sentir encore plus homme.
concernant ma vie sentimenttal comment vous dire que explique a une fille qui te plais une fois que psyquemenr tu est pas totallement un mec que tu ai encore en traitement hormonal . et que c'est cretin de l'abministration prenne une eternité a changer ton statu officiellement . surtout que les gens comprend pas me disant que quand j'etais melissa et que jamais les filles , j'etais lesbienne . les gars je me suis jamais sentie femme donc je suis hétéro
Un mouton, deux moutons...
name : night sky.
avatar : natalia dyer @night sky. € : 413 posts : 200 joker : 1
multicomptes : aucun

métier : étudiante en médecine et serveuse au guinness storehouse
Côté coeur : libre comme l'air et fragile comme le verre
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t732-afire-love-eileen http://dirtyoldtown.forumactif.com/t780-same-old-constellation-riley Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Dim 11 Fév - 15:51

bienvenue et bonne rédaction

Des fleurs vertes et bleues poussaient le long des trottoirs, et la sève serpentait autour de leurs tiges minces avec un léger bruit humide, comme un baiser d'escargots.
Remplissez votre chaudron d'espoir.
name : atron
avatar : Gregg Sulkin + night sky € : 462 posts : 292 joker : 1
multicomptes : non

âge : 24 années de rigolades, d'aventures, d’insouciance, de soirées endiablées, mais aussi de fuites de responsabilités.
métier : Officiellement barman, gérant de son propre bar festif, accessoirement flair bartender. Officieusement en eaux troubles., mêlé par sa famille à des histoires pas nettes.
Côté coeur : célibataire, petit papillon qui n'a pas besoin de se poser encore. et qui surtout, n'arrive pas à le faire.
MessageRe: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Dim 11 Fév - 17:09

Bienvenue par ici

the most powerfull weapon

≈ Smile when it's going well and even more when it's bad.

Remplissez votre chaudron d'espoir.
name : ladyhawke
avatar : Bradley Cooper ©nestie luv. € : 825 posts : 410 joker : 1
multicomptes : aucun

métier : professeur de déclamation. l'art oratoire. l'art théâtral.
Côté coeur : fraichement divorcé.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t840-l-enfer-est-il-plus-doux http://dirtyoldtown.forumactif.com/t881-des-amis-pour-la-vie-ou-pas-rowan Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Lun 12 Fév - 15:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

(c)frimelda
Contenu sponsorisé
MessageRe: Enjoy the journey of life and not just the endgame   

Enjoy the journey of life and not just the endgame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: Love and other bullshit :: another fool that rushed in-
Sauter vers: