Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 désastre des astres. (andrew) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Messagedésastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyVen 8 Déc - 19:54

Andrew Murphyfeat kit harington
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Murphy résonne tel un dernier souffle sur la ville, nom synonyme de perte, de douleur, de chagrin. Les Murphy sont pas bien vue, mélancolie voire appréhension quand on l'entend. Oh oui, quand on parle des Murphy, c'est pour parler d'un défunt, reposant entre leurs murs. Andrew est plus doux, plus tendre, plus noble. Le bel enfant n'a pas à ce plaindre des choix parentaux, il accepte grandement ce prénom venant d'un ancêtre car les Murphy, sont très famille.

naissance : Trente cinq longues années en arrière, il fête constamment une année de plus à l'aurore du vingt-deux avril, avec les mêmes habitudes, les mêmes personnes et ce, depuis qu'il à vue le jour.

origines : Le brun à la chance de ne pas faire parti du cliché pur de l'Irlandais rouquin, il ne le tolère pas et assume clairement en être de pur race.

statut : Ah...Sa vie sociale est aussi morte et ennuyeuse que son train train de vie. Il avait une petite amie très récemment, une fille un peu étrange, un peu comme lui mais au final, ça n'a pas "matché" comme dis souvent son ami. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, lui qui est si...perché et maladroit. Seul les femmes les attirent, il ne voue pas une admiration pour les hommes.

occupation : ($$$$$$), flambeau perduré, coffre fort bien remplis par l'argent sale. Pas provenant d'un marché noire ou tout simplement illégal, mais de l'argent des pauvres gens en deuil. Un métier comme un autre certes, mais difficile de trouver le bon côté des choses en se disant être riche "grâce" à la mort.

situation familiale : La famille avant tout. Les Murphy sont des êtres très proches des uns et des autres. Une famille très étrange si ont écoutent les rumeurs mais dans le fond, toujours là pour s'entraider. Dame Murphy vient tout juste de décédée, laissant un immense vide dans le manoir de la famille. Le père est bouleversé, s'étant enfermé dans sa bulle de travail, à s'en usé jusqu'à l'os, jusqu'à son dernier souffle. Il à une sœur cadette, qu'il aime beaucoup. Les autres Murphy ne sont pas dans les parages, du moins il possède une cousine qui vit en ville, qui vient souvent les inondés de pâtisserie en tout genre.

arrivée à dublin : Depuis son premier souffle de vie,
depuis que maman Murphy l'a extrait de son être pour lui donner enfin vie. Il n'a jamais quitté la capitale, étant que trop bien ici, dans son cercle familial, dans son cocon, noyau dur et vital.
freyja coralie 21 ans France inventé la gentille aurélie

Breaming Sheep Le rêveur bellâtre, tel est le surnom qui lui convient le mieux. Les pensées souvent ailleurs, le nez dans des bouquins ou sur son magnifique piano d'un blanc écru, cet artiste dans l'âme est un poète, une âme solitaire qui à besoin de s'exprimer mais sans les mots, n'arrivant guère à déblatérer les choses comme les hommes de son époque. Une âme perdue dans un siècle qui ne lui correspond sans doute pas, mélancolique du temps des découvertes. Sensible et maladroit avec les autres, il est dans son univers mais cela le rend si particulier...Si étonnant. Mais il est surtout têtu et relativement protecteur envers ce qu'il chéri. Le mettre en colère est chose complexe mais quand c'est le cas, il ne vaut mieux pas rester dans les parages.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Bien que très nombreux et ayant dévoré chaque histoires sans broncher, celle des dullahans est clairement sa favorite. L'aspect de ces cavaliers sans tête digne d'un chef d'oeuvre de Tim Burton, ces derniers sont clairement un mythe grotesque mais fin à la fois. A croire toutefois que cela n'est peut-être pas une croyance, mais une croix en or ainsi qu'une chaîne doré orne son corps, tel une amulette pour se préserver des cavaliers au fouet humain.
Dublin est-il ton home sweet home ?Sans nulle doute. L'Irlande est son berceau, il ne compte pas voir autre chose, cet endroit à lui seul lui procure sérénité et bien-être.
Dublin est le berceau mais le tombeau de tous les Murphy, il ne ferra sans doute pas l'exception, de peur d'avoir l'épée de Damoclès sur le front,prêt à lui faire payer son affront. Non clairement, Dublin est une belle ville,même si le brun n'aspire pas vraiment à l'animosité d'une ville toute sa vie.Elle est pour le moment son havre, mais qui sais de quoi sera fait demain ?
(un) Murphy, un nom qui pourrait presque avoir sa place dans les mythes de l'Irlande, qui fait légèrement sourcillé les gens quand ont entends parler d'eux. Une famille qui semble digne des histoires d'horreur et de terreur mais dans le fond, n'est qu'une famille comme une autre. (deux) Murphy, c'est aussi synonyme de mort. Effectivement, le business de la famille c'est faite sur la thanatopraxie, l'art de rendre un cadavre un minimum présentable pour les derniers instants que le corps passera sur Terre. (trois)Ils sont pas beaucoup, les enfants de Mr Edward Murphy, deux. Y'a déjà eu le petit Andrew et ensuite, la fameuse Caroline, de deux ans la plus jeune. Pourquoi pas davantage ? Tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas plus qu'une fille et un garçon et le destin leur offrit cela presque sur un plateau d'argent. (quatre) Murphy, la famille de catholique par exellence. Le dimanche est un jour saint, jour de messe pour toute la famille, prière pour le repas le plus souvent possible.(cinq) Andrew, ça a toujours été le discret de la famille, qui disait pas grand chose. Les gens le pensaient muet, il est juste pas vraiment bavard mais réussi un peu à se délier la langue par la suite. (six)Andrew,
c'est un amoureux des livres poussiéreux, aux mots anciens et pas toujours facile à dicter. Il aime les livres, passionné par les pages cornés et sentant l'ancien.(sept) Autre passion venant de sa mère, le piano. Ils possèdent un énorme piano blanc dans le manoir familial, le jeune Andrew offrant de véritable concerto pour donner du baume au coeur dans une famille un peu terni dernièrement, moment pour lui de s'exprimer complètement. Il à d'ailleurs faire quelques compétitions de musique ,ayant réussi haut la main, se faisant d'ailleurs remarqués par des musiciens et chercheur de tête, mais n'a pas pu accepter. Son avenir déjà tout tracé.(huit) Lui, le métier de la famille ne le dérange pas trop. Il voit la mort comme une chose importante, un passage pour un autre monde,
une autre aventure. (neuf) Andrew déteste manger de la viande, il à du mal avec depuis son enfance. Autant le poisson ça passe et il peut en manger au quotidien, la viande moins. Un peu trop sensible peut-être ? (dix) C'est le maladroit ultime. Il casse tout, bouscule tout et renverse tout. Autant maladroit avec les objets mais aussi avec les mots. Il dit des choses des fois qui n'ont aucun sens et à du mal à dire les choses de la bonne manière. Il blesse malencontreusement les gens et s'en veut presque immédiatement. (onze)Andrew est une p'tite fleur bleue, il croit au pouvoir de l'amour mais n'a pas trouver l'âme soeur.
Il à eu deux petites amies, l'une avec qui c'était ses débuts, durant quatre ans. L'autre, c'est très récent, cela n'a duré que six mois. Il n'arrive pas à être comme il devrait avec les femmes, c'est à dire entreprenant. (douze)Il a un style très propre, très distingué. Il est souvent vêtu d'un costume, déjà par son métier où il doit être irréprochable et agréable mais au final, ne quitte jamais ce style qui, de prime abords, fait gentleman riche.Qui tourne finalement au mec glauque et qui n'arrive pas à quitter son job. (treize)Andrew ne tien pas du tout l'alcool. La seule fois où il à été ivre, il ne se souvient de rien mais apparemment aurait été très...différent. Une toute autre personne, joviale, sociable et souriant.(quatorze)Andrew à une santé fragile, il a faillit trépasser quand il avait quinze ans, d'une maladie assez rare : la scarlatine. Il est souvent malade d'où son côté un peu renfermé sur les bords, étant l'un des Murphy les plus difficiles à croiser. Même si dorénavant, il se dit qu'il est temps pour lui de sortir, de vivre. Ce que sa mère lui à écrit entre autre dans une lettre, qu'elle à écrit au cas où. (quinze) Il se moque de la réputation que possède sa famille, il sait ce qu'il vaut et si les gens ne sont pas capable de faire la différence ente rumeurs, mythe et ragots, c'est qu'ils n'ont rien dans le crâne.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Andrew Murphy le Lun 11 Déc - 21:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyVen 8 Déc - 19:54

A beautiful Story
Pour modifier la largeur de l'image, tu peux modifier le width="80" et si tu préfères l'image à droite, il te suffit de remplir le class="gauche" par class="droite". Voici la partie où vous pouvez rédiger votre histoire de la manière dont il vous plaira, vous êtes totalement libres à ce sujet ! N'oubliez pas non plus que cette partie reste facultative mais que si vous la zappez, nous vous demandons un minimum de quinze anecdotes dans la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyVen 8 Déc - 19:57

Ouloulou Kit le beau gosse. death - désastre des astres. (andrew) 2906207247
Bienvenue parmi nous. death - désastre des astres. (andrew) 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyVen 8 Déc - 20:00

TOI + KIT HARINGTON + CE PV death - désastre des astres. (andrew) 1602195607 death - désastre des astres. (andrew) 1967124297
tu envoies du lourd là tu sais death - désastre des astres. (andrew) 2469598897
je ne pourrais pas te réserver :brille:
va falloir qu'on parle d'un petit lien sur skype death - désastre des astres. (andrew) 1927782709
en tout cas, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! je suis vraiment contente de te retrouver ici death - désastre des astres. (andrew) 28175215
et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à me harceler ! je te réserve kit jusqu'au 12 tout de suite death - désastre des astres. (andrew) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clarke
la plume déchaînée de décembre.
Avalon Clarke
name : les roses noires (linda)
avatar : Holland Roden (Balaclava) € : 702 posts : 498 joker : 1
death - désastre des astres. (andrew) Tumblr_nx1j0cEmtR1tdavrqo5_250
âge : 27 années
métier : Tu bosses à temps partiels dans un magasin de vêtements pour homme pour aider à financer les études que tu suis en parallèle. Sans compter que chaque samedi et dimanche soir, tu animes une chronique sur les mythes et légende dans une petite radio local.
Côté coeur : Célibataire ? En couple ? La ligne est mince lorsque les mots ne sont plus présent dans une relation. Vous pouvez vous penser encore en couple alors que votre soi-disant moitié préfère s'amuser entre les cuisses d'une autre. Si seulement être honnête était une qualité propre à chacun, tu saurais mieux définir ta situation actuelle.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t115-like-a-flower-made-of-ir http://dirtyoldtown.forumactif.com/t149-unbowed-unbent-unbroken-avalon
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyVen 8 Déc - 20:05

jean-neige Kit death - désastre des astres. (andrew) 653015557 death - désastre des astres. (andrew) 653015557 il est beau ce petit monsieur death - désastre des astres. (andrew) 4212026397
Bienvenue sur DOT death - désastre des astres. (andrew) 451242138 Bon courage pour ta fiche petit lapin death - désastre des astres. (andrew) 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
death - désastre des astres. (andrew) Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyVen 8 Déc - 20:12

KIIIIIT death - désastre des astres. (andrew) 1464383501 Bienvenue sur DOT ! death - désastre des astres. (andrew) 1878810416 bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as la moindre question surtout death - désastre des astres. (andrew) 1927782709 on espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptySam 9 Déc - 9:59

Bienvenue ici jeune leprechaun bouclé, courage pour ta fiche ! death - désastre des astres. (andrew) 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptySam 9 Déc - 14:20

bienvenue sur dot, bon courage pour ta fiche. death - désastre des astres. (andrew) 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptySam 9 Déc - 14:23

Kiiiiit death - désastre des astres. (andrew) 2374275271
Bienvenue parmi nous death - désastre des astres. (andrew) 653015557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptySam 9 Déc - 14:24

Bienvenue sur le forum death - désastre des astres. (andrew) 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptySam 9 Déc - 21:46

Quel accueil death - désastre des astres. (andrew) 1927782709 , merci à tous death - désastre des astres. (andrew) 799443013

@Rachel O'Grady Toi, avec Emilia, t'es parfaite aussi death - désastre des astres. (andrew) 2442993475
Merci ma belle, garde moi ton meilleur lien death - désastre des astres. (andrew) 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyDim 10 Déc - 1:24

kit death - désastre des astres. (andrew) 2374275271 bienvenue sur le forum death - désastre des astres. (andrew) 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyDim 10 Déc - 1:51

bienvenue par ici death - désastre des astres. (andrew) 2442993475 death - désastre des astres. (andrew) 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyDim 10 Déc - 22:51

Toi, ici, et avec Jon Snow, quelle surprise death - désastre des astres. (andrew) 4212026397
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche death - désastre des astres. (andrew) 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) EmptyLun 11 Déc - 9:22

Welcome death - désastre des astres. (andrew) 2293405621

Bon courage pour ta fiche death - désastre des astres. (andrew) 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: désastre des astres. (andrew)   death - désastre des astres. (andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désastre des astres. (andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oiseau tempête. (andrew)

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: