Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (julia) sweet divine. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:52

@Julia Rhodes Oui voilà, on voit ensemble au feeling (julia) sweet divine. - Page 3 799443013 , c'est ce qu'il y a de mieux de toute façon héhé.
On se fait ce moment en RP, cela te vas ? Ou autre chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 13:33

@Andrew Murphy Oui, on peut faire ce moment-là en rp (julia) sweet divine. - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 13:36

@Julia Rhodes Ça me vas alors !
Je tente de te faire ça aujourd'hui, mais pas sur à 100% j'ai quelques trucs à faire et réponses à rendre, sinon mardi sans faute :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 10:53

@Andrew Murphy merci :brille: pas de soucis tkt (julia) sweet divine. - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:53

Me voilà (julia) sweet divine. - Page 3 28175215
Alors je ne sais pas trop comment Riley et Julia auraient pu se rencontrer vu leur différence d'âge/milieu, mais elles ont quand même beaucoup en commun : un de leurs parents les a abandonnées, elles sont toutes les deux des jumelles et leurs personnalités se ressemblent sur certains points. Je crois qu'elles pourraient très bien s'entendre (julia) sweet divine. - Page 3 2301241473  Elles auraient pu se rencontrer par hasard, à une fête par exemple? L'une aurait été mal prise, aurait peut-être un peu trop bu, et l'autre l'aurait aidée à rentrer chez elle? Puis elles auraient pu garder contact, et maintenant elles s'appellent si elles ont envie de sortir et elles se racontent leurs potins et leurs problèmes (julia) sweet divine. - Page 3 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(julia) sweet divine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: