Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 the luck of the irish (shane) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 15:49

je cherche trop un groupe pour y faire jouer fergus, c'est faisable? the luck of the irish (shane) - Page 4 2301241473 the luck of the irish (shane) - Page 4 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 15:59

@Jacquouille la Fripouille je ne relèverai même pas le pseudo ... the luck of the irish (shane) - Page 4 3526354575
Et avec plaisir ! Il joue d'un instrument ou chante ? :3 t'as jeté un coup d'oeil à la BDL que j'ai posté ? :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 16:03

@Haley Forbes moooooh doudou ! T'es la :o avec une fille ! Bon même si j'ai en horreur agron c'est bien parce que c'est toi :3
Bon allez raconte moi tout sur elle et si t'as déjà une idée etc :D
(Oui j'avais pas vu ton post aha ça merde sur tel ... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 16:33

c'est gentil, ne le relève pas the luck of the irish (shane) - Page 4 689492584 the luck of the irish (shane) - Page 4 689492584
il joue de la guitare et du piano principalement, un peu touche-à-tout sinon, et il chante si il faut :=3:
je file voir ça :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:13

@Shane Farrell t'as Dianna en horreur ? the luck of the irish (shane) - Page 4 3441679576 bon j'avoue ma déesse, c'est Lea the luck of the irish (shane) - Page 4 2745892574 j'ai souvent trouvé Dianna plate mais elle est trop belle the luck of the irish (shane) - Page 4 952488267 bref.
Chico the luck of the irish (shane) - Page 4 2292136851 #pastaperdevon
Alooooors. Elle vient d'une famille assez aisée, maman avocate de renom, papa professeur d'anthropologie à Trinity College. Ils l'ont toujours poussée à être parfaite sur tous les points : apparence, études. Elle a grandi avec un groupe d'amis un peu à la Gossip girl et s'est mise en couple avec Tommy, l'un du groupe, y'a 6 ans. Mariée y'a 3 ans... Et Thomas s'est tué dans un accident de la route en juillet. Elle a eut une petite fille fin septembre.
Sinon c'est quelqu'un d'assez positif et optimiste, elle chante tout le temps, y'a toujours bien un mot dans la phrase qui la lance sur une chanson ce qui soule parfois les autres the luck of the irish (shane) - Page 4 4212026397 Et puis elle est accro au boulot.
J'avais pas d'idées précises, j'vais aller lire ta fiche the luck of the irish (shane) - Page 4 199157311 mais peut-être un truc en rapport avec la musique! J'y réfléchi the luck of the irish (shane) - Page 4 2837752098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 18:21

@Jacquouille la Fripouille un peu touche à tout j'aime bien :D du coup t'as vu la bdl ? Est ce qu'un rôle pourrait coller ? Ou modifier pour que ça colle ? :3
Ou on l'adopte à côté hehe

@Haley Forbes bah en fait ceux qui l'ont joué c'étaient des boulets ... une fois ok deux fois coïncidence trois fois ... mais tu vas me réconcilier avec je suis sûre :p
Avec la musique du coup c'est une idée :3 je rentre dimanche donc je lirai ta fiche a ce moment là mais si tu as une idée ou une envie n'hésite pas déjà :3
Et @devon o'leary ramène ta fraise un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 18:35

tu veux juste que je me ramène pour que je passe pour une sauvage en disant "on touche pas à shane" the luck of the irish (shane) - Page 4 3807296710 the luck of the irish (shane) - Page 4 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 21:23

je peux ? the luck of the irish (shane) - Page 4 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 17:31

Shane Farrell a écrit:
@Jacquouille la Fripouille un peu touche à tout j'aime bien :D du coup t'as vu la bdl ? Est ce qu'un rôle pourrait coller ? Ou modifier pour que ça colle ? :3
Ou on l'adopte à côté hehe

ouiiiii j'ai tout lu (j'adore le groupe) mais rien ne colle à ce que j'ai fait de fergus the luck of the irish (shane) - Page 4 689492584
du coup si vous pouvez l'adopter, de façon toute mignonne the luck of the irish (shane) - Page 4 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:09

@Devon O'Leary Mais totalement ça :3

@Patrick l'Etoile de Mer Avec plaisir Patrick :D Dis moi tout xD

@Jacquouille la Fripouille Un ajout ça marche ! Tu as une idée de la date de son entrée dans le groupe ? :3 Comme ça je rajouterai ça dans la BDL :D
Et tu peux me parler un peu de lui aussi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 11:21

aucune idée, ça peut être récemment comme il y a plusieurs années? peut-être en tant que renfort, si il y avait un membre absent ou quelque chose? the luck of the irish (shane) - Page 4 2777220664
et oui du coup, fergus (je copie colle quelque chose que j'ai déjà écrit, je suis sûre de rien oublier comme ça the luck of the irish (shane) - Page 4 689492584 ) : il est barman/musicien/vendeur de vinyles, il fume de temps en temps, boit un coup tous les jours à son travail (pour le courage), il a toujours vécu à dublin, il a quelques tattoos, une petite soeur qu'il adore, un chien qu'il a adopté récemment dans un refuge, il est un peu froid et réservé, mais se laisse assez facilement approcher et s'ouvre tout de suite, il est drôle et joueur surtout, il a le petit accent d'islande de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 11:31

On fait des bébés ? the luck of the irish (shane) - Page 4 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 13:16

je veux un lien, tu as une petite place pour moi ? the luck of the irish (shane) - Page 4 2509492878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 18:55

@Jacquouille la Fripouille on peut se dire quelques remplacements sur ces dernières années et membre officiel du groupe depuis quelques jours/semaines ? :3 niveau caractère y'a aucun soucis il va bien s'entendre avec Shane mdr faut que tu ailles voir aislinn du coup aussi :3

@Eleonor Sharp oulaaaaa direct comme ça ? :3 tu m'parles de ta demoiselle ? ♡ ou bien tu pensais à quelque chose ? :D

@Ellalee Lewis évidemment j'ai toujours de la place ! ** tu pensais à quelque chose en particulier ? Tu m'parles de ta beauté ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 21:23

hey, moi j'ai une idée the luck of the irish (shane) - Page 4 653015557 comme @eleonor sharp est un peu la grande soeur et conseillère d'alia qui ne sait pas trop comment s'y prendre avec les mecs, shane pourrait être le cobaye ? voire même le cobaye au courant genre, ils l'aideraient à savoir comment se comporter avec les mecs the luck of the irish (shane) - Page 4 2363664477 après, ce qu'ils se passent en privé entre vous, ça me regarde pas the luck of the irish (shane) - Page 4 2292136851 the luck of the irish (shane) - Page 4 2072863803
bref, c'est la seule idée merdique que j'ai en tête pour le moment the luck of the irish (shane) - Page 4 3526354575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the luck of the irish (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» shane | kiss me i'm irish
» (01/03 libres) irish lineage
» (glenn) irish babe
» we are the night {Shane
» Music in the soul can be heard by the universe - ft. Shane

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: