Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (maureen) give a little time to me 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Message(maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 2:37

Maureen McCormickfeat Billie Piper
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : McCormick. Il arrive que le nom soit connu à Dublin, grace au  fleuriste McCormick Flowers, le nom très original de la boutique de fleurs que tenait sa mère depuis qu'est était jeune.

naissance : 12 septembre 1983 = 34 ans.

origines : Irlandaise, elle a des origines anglaises par sa mère.

statut : Divorcée, et seule, sans aucun homme pour troubler son existence.

occupation : ($$$$$$), Fleuriste, elle tient l'ancienne boutique de sa mère, devenue sienne.

situation familiale : Une mère récemment décédée, un père encore présent et en relative bonne santé, une soeur ainée, une demi-soeur plus jeune.

arrivée à dublin : Depuis sa naissance. Elle est partie ces 5 dernières années et est revenue s'installer en octobre, après la mort de sa mère.

Déterminée + souriante + accueillante + un peu folle + décallée + généreuse dans le don de soi + égoiste avec l'argent + fidèle + loyale + bavarde + un peu naïve pour ce qui est de pardonner
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Elle connait tout des fleurs, des plantes, des arbustres... En la connaissant mal, on peut croire que c'est une passion. Certes, elle y trouve quelque chose de réconfortant, ce domaine la rassure, mais elle n'a pas besoin d'être rassurée, elle est mieux dans l'action. (deux) Elle se plait dans des styles vestimentaires très différents. Elle reste relativement assez féminine, se maquille un peu trop, et ose les styles démodés au plus classiques. (trois) Son pêché mignon : les animaux (elle a deux chiens, le plus jeune est plus à sa fille qu'à elle), les patisseries, les vêtements, les hommes (plus vieux qu'elle, bien qu'ils ne soient plus dans ses priorités), les films qui font pleurerd, les moments de calme. (quatre) Elle est restée bon enfant, elle peut passer une soirée à danser. Les responsabilités reviennent très vite à la surface (cinq) Elle cuisine aussi souvent qu'elle le peut, sait coudre des ourlets, voire même faire un vêtement simple à l'aide d'un patron, tient sa maison propre et s'intéresse même quelque peu à la décoration. Sa mère a été un exemple qu'elle ne considérait pas avoir copié. (six) Elle est devenue allergique aux mariages, la mauvaise expérience avec le sien la fait fuir. Elle les évite même. (sept) Quand elle est triste, quand elle sent que les choses lui échappent, elle sort et regarde le ciel, les nuages, les étoiles, elle imagine ce qu'il pourrait y avoir au loin là haut, et s'échappe quelques minutes. Affronter les problèmes avec son imagination, c'est ce qu'elle a toujours fait, depuis qu'elle est petite. (huit) Pour payer ses études au delà de quelques petits boulots, elle a essayé d'avoir de l'argent facile en faisant des photos en sous vêtements. Ces dernières ont fait le tour de la fac, ça ne l'a pas troublée plus que ça, elle a essuyé les quelques moqueries avec une répartie qui l'a toujours sauvée. (dix) Elle est plus accrochée à la culture anglaise qu'irlandaise. Ses envies d'ailleurs l'ont poussée à courir au derrière de ce qu'elle n'avait pas.
HISTOIRE
(onze)Elle aurait voulu faire de grandes études, et avoir un grand métier. Les fleurs ne la faisaient pas rêver, être employée comme son père non plus. Maureen, c'était les animaux. Les chiens, les chats, les rats, les oiseaux... Malheureusement, elle n'a pas réussi à concilier université et travail. Cérébralement et physiquement fatiguée, elle a mit ses ambitions de côté pour entrer dans le vrai monde du travail.
(douze) Maureen s'est jetée à corps perdu dans une relation amoureuse qui lui a fait oublier la déception quant à ses études difficilement arrêtées. Elle a vogué entre des petits boulots, d'abord un emploi polyvalent chez un couple de fortunés – dont elle a été virée pour avoir essayé les tenues couteuse de madame – caissière dans un supermarché – elle a insulté un client qui lui a fait des avances trop insistantes. On ne comptera pas les diverses boutiques où elle a trouvé un emploi, jusqu'à trouver la stabilité dans une boutique de lingerie dans laquelle elle est restée jusqu'à ce qu'elle quitte Dublin après son divorce.
(treize) Elle a fait un mariage heureux en 2005, qui voit naitre une petite fille qu'elle nommera Fawn, en 2006. Seulement, lorsque neuf années plus tard, la vie a raison de leur amour, ou plutôt, de leur patience de l'un envers l'autre, elle perd la garde de sa fille. Au lieu de faire appel, elle fuit la douleur du côté de Londres où elle trouve une formation d'auxiliaire de santé animale qu'elle peut se permettre de faire. Pour une fois gagnante dans sa persévérance, elle reste en poste où elle a retrouvé une stabilité dans ce qu'elle aime faire. Cependant, sa fille lui manque. Elle entame une procédure pour récupérer la garde, maintenant qu'elle a une situation.
(quatorze) Sa mère meurt d'une maladie dont elle ne lui a dit aucun mot. Maureen revient à Dublin pour s'occuper de ses affaires, son procès pour sa fille lui accorde la garde, en même temps qu'elle reprend le commerce de sa mère, qui offre une situation et une proximité de son ex-mari- pour ne pas dépayser la petite Fawn.
(quinze) Elle hérite de la moitié des biens de sa mère, qu'elle partage avec sa soeur ainée. Elle reprend la boutique de fleurs de sa mère, sa soeur ayant une autre profession, et vit dans la maison de sa mère depuis qu'elle est revenue à Dublin. Elle se dit parfois que sa soeur est plus généreuse qu'elle, et regrette de n'avoir jamais suivi son exemple, ou plutôt, de n'avoir pas réussi.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 2:38

Aiden WhisperMeilleur ami d'enfance Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.
Desmond Horvathtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.
Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.
Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Maureen McCormick le Mer 20 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 2:39

A vous (maureen) give a little time to me 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 9:24

TOI ET MOI ON VA FAIRE DES BEBES (maureen) give a little time to me 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 11:41

Ici Rachel, je viens avoir mon dc aussi car j'ai une petite idée (maureen) give a little time to me 689492584 Tracy a été fleuriste pendant quelques mois avant de reprendre ses études, il y a cinq ans de cela (quand elle avait 23 ans). Du coup, je me disais que ça aurait pu être la mère de Maureen qui l'aurait embauché ? Et du coup, apprendre son décès l'aurait vraiment peiné, elle se présenterait aujourd'hui à la famille pour présenter ses condoléances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 11:53

J'étais en train de te répondre en plus :inlove: (je suis sur ma vieille tablette alors je mets un an sur chaque mot Arrow
J'adoooore ton idée (maureen) give a little time to me 197199828 Suivant combien de temps elle est resté, elles ont même pu se rencontrer de temps en temps (maureen) give a little time to me 952488267
Du coup, on peut se faire une rencontre (maureen) give a little time to me 2301241473

Et pour Rachel tu avais une idée ? (maureen) give a little time to me 197199828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 13:00

aha comme je te comprends, du coup mon frère m'a acheté un petit clavier à mettre dessus maaaais.. il est trop lent pour la vitesse à laquelle j'écris (maureen) give a little time to me 689492584


Aaah je suis trop contente que ça te plaise (maureen) give a little time to me 28175215 Elle n'y est pas restée longtemps je n'ai pas précisé mais ça n'aurait pas été plus d'un an. (maureen) give a little time to me 2301241473 Du coup effectivement, on pourrait se faire une rencontre (maureen) give a little time to me 1927782709

Pour Rachel, et bien avec @Joyce Callaghan qui est sa meilleure amie, peut être qu'on pourrait former une petite bande de potes si vous êtes d'accord toutes les deux ? (maureen) give a little time to me 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 14:18

Haha, mais ouii, c'est lent ces machines (maureen) give a little time to me 4188440041 au moins t'es plus embêtée par le clavier qui disparait quand tu commences à écrire (maureen) give a little time to me 689492584

D'accord, comme c'est un peu la période ou Maureen est partie pour Londres, elles ont à peine du se croiser (maureen) give a little time to me 28175215 J'ai trop l'impression de te sauter dessus en mode ON RP ET VITE (maureen) give a little time to me 2976565971 (maureen) give a little time to me 2567685187

Je suis carrément partante si Joyce est aussi d'accord (maureen) give a little time to me 3902042304 parce que je pensais aussi qu'elle aurait pu demander à Rachel d'être son avocate quand elle a décidé d'essayer à nouveau d'avoir la garde de sa fille (maureen) give a little time to me 1156464615 (au moment du divorce, elle n'avait aucune situation et ça l'a perdue, et là elle a pu obtenir sa garde partagée il y a quelques mois (maureen) give a little time to me 28175215 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 21:25

Maureen McCormick a écrit:
D'accord, comme c'est un peu la période ou Maureen est partie pour Londres, elles ont à peine du se croiser (maureen) give a little time to me 28175215 J'ai trop l'impression de te sauter dessus en mode ON RP ET VITE (maureen) give a little time to me 2976565971 (maureen) give a little time to me 2567685187
Aha mais non (maureen) give a little time to me 689492584 Donc oui ça pourrait tout à fait le faire ! Justement, Maureen ne connaîtrait absolument pas Tracy et on pourrait se jouer cette rencontre par mp, elle vient présenter ses condoléances, lui dire qu'elle connait la boutique donc si jamais Maureen a besoin d'aide ou quoi ?

Maureen McCormick a écrit:
Je suis carrément partante si Joyce est aussi d'accord (maureen) give a little time to me 3902042304 parce que je pensais aussi qu'elle aurait pu demander à Rachel d'être son avocate quand elle a décidé d'essayer à nouveau d'avoir la garde de sa fille (maureen) give a little time to me 1156464615 (au moment du divorce, elle n'avait aucune situation et ça l'a perdue, et là elle a pu obtenir sa garde partagée il y a quelques mois (maureen) give a little time to me 28175215 )
Ouiii, elle est partante Joyce (maureen) give a little time to me 28175215 J'ai demandé aussi à @Aiden Whisper pour la bande de potes (maureen) give a little time to me 2301241473
Alors oui, Rachel a des honoraires élevées mais je pense qu'elle aurait pu faire de manière symbolique pour son ami, ça correspondrait tout à fait (maureen) give a little time to me 28175215 Comme je crois que ta demoiselle est partie pendant cinq ans, je me dis qu'elle constaterait aujourd'hui le changement un peu radical de Rachel ? Comme quoi elle est beaucoup moins heureuse qu'avec, souriante qu'autrefois, etc. ? (maureen) give a little time to me 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 21:32

Tout le monde demande à Rachel pour les aider (maureen) give a little time to me 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyDim 10 Déc - 21:33

Quand on a des amis vip, faut en profiter (maureen) give a little time to me 2509492878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyLun 11 Déc - 3:59

Non mais Rachel, c'est notre super héroïne du droit (maureen) give a little time to me 3902042304

Pour Tracy : c'est parfait pour moi (maureen) give a little time to me 2976565971 (elle a l'air tellement mignone Tracy (maureen) give a little time to me 28175215 )

Pour Rachel : Elle est belle notre petite bande (maureen) give a little time to me 28175215
Oui, elle est partie cinq ans après avoir "tout" perdu, du coup voilà elle n'a jamais rompu le contact mais s'est faite très rare à Dublin (maureen) give a little time to me 952488267 ça devait être difficile de tout se dire comme autrefois, alors c'est tout à fait possible, et forcément, elle va vouloir savoir pourquoi et tout (maureen) give a little time to me 136071057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyLun 11 Déc - 18:36

Oui, je vois bien une complicité qui vient à nouveau entre les deux demoiselles (maureen) give a little time to me 2745892574 Après, je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mdrr, mais en gros : je me disais que Maureen et Rachel pourraient se connaître depuis l'enfance, depuis l'école primaire à la rigueur ? Ca serait un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu au final (maureen) give a little time to me 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyLun 11 Déc - 18:45

On se l'est dit sans se le dire (maureen) give a little time to me 1156464615 C'est aussi ce que je voyais, elles ont grandit ensemble, elles ont pu se retrouver ensemble depuis la première école, Maureen a un an de plus, du coup elles n'étaient pas dans la même classe, mais elles se sont quand-même vite trouvées et même si elles n'ont pas le même cadre familial, elles ont de suite accroché l'une à l'autre (maureen) give a little time to me 3902042304 Comme des soeurs c'est trop cute (maureen) give a little time to me 2976565971 Je me dis même que Rachel pouvait parfois venir chez Maureen quand la pression familiale était trop forte chez elle (maureen) give a little time to me 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me EmptyLun 11 Déc - 18:52

oh oui ça me tenterait parfaitement ! je me dis aussi, que comme Maureen est un an plus vieille, à l'école primaire elle aurait pu venir défendre Rachel qui se faisait emmerder par d'autres filles et c'est comme ça que leur histoire d'amour a débuté (maureen) give a little time to me 451242138


bref, aujourd'hui, elles se redécouvrent mais je vois aussi Rachel être un énorme soutien pour Maureen ? genre, je pense que ses amis seraient la seule chose pour laquelle Rachel accepte de louper le travail ou quoi (maureen) give a little time to me 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maureen) give a little time to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dwyn) don't give yourself away to the weight of love
» one day at a time. (joyce)
» Keep your silver. Give me that gold + Cay
» Don't give me up please | Aaron Callaghan
» haley + give your heart a break

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: