Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (maureen) give a little time to me 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:10

J'y pensais mais je ne savais pas si Rachel était du genre petite dure à cuire qui se défend toute seule ou pas (maureen) give a little time to me - Page 2 2976565971

Ouiiii, en plus je pense que dernièrement, Rachel doit être celle qui partage le plus les changements dans sa vie (maureen) give a little time to me - Page 2 28175215 (si elle rate le travail pour eux, comme ça, Maureen peut toujours l'appeler en pleurant au téléphone pour qu'elle la console (maureen) give a little time to me - Page 2 4212026397 )

Ton nouveau kit est tellement parfait (maureen) give a little time to me - Page 2 3902042304

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:28

Petit lien écrit tu me diras ce que tu en penses (maureen) give a little time to me - Page 2 799443013

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 12:05

@Aiden Whisper OMG tu l'as exprimé à merveille, c'est parfait (maureen) give a little time to me - Page 2 2976565971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:27

:jtelove: (maureen) give a little time to me - Page 2 3938192543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:18

Maureen McCormick a écrit:
J'y pensais mais je ne savais pas si Rachel était du genre petite dure à cuire qui se défend toute seule ou pas (maureen) give a little time to me - Page 2 2976565971

Ouiiii, en plus je pense que dernièrement, Rachel doit être celle qui partage le plus les changements dans sa vie (maureen) give a little time to me - Page 2 28175215 (si elle rate le travail pour eux, comme ça, Maureen peut toujours l'appeler en pleurant au téléphone pour qu'elle la console (maureen) give a little time to me - Page 2 4212026397 )

Ton nouveau kit est tellement parfait  (maureen) give a little time to me - Page 2 3902042304


Peut être pas du début, je peux dire ça (maureen) give a little time to me - Page 2 1927782709

Oui j'imagine tout à fait ce genre de relation fusionnel et très complice, ça me va parfaitement (maureen) give a little time to me - Page 2 2745892574

Ohhh merci t'es mignonne :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:17

@Rachel O'Grady On envoie du cute (maureen) give a little time to me - Page 2 2301241473 je t'ajoute vite (maureen) give a little time to me - Page 2 197199828

On devrait se prévoir un rp avec toute la team (maureen) give a little time to me - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:30

Ca serait cool en effet même si j'ai du mal avec les rps de groupe (maureen) give a little time to me - Page 2 689492584 surtout parce que je suis pas toujours méga actif niveau rp xD enfin je réponds une fois par semaine mais voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:33

@Aiden Whisper Ah une fois par semaine c'est déjà bien ! (quand j'ai commencé à lire j'ai cru que tu allais parler en terme de mois (maureen) give a little time to me - Page 2 1927782709 ) Sinon on peut se faire des duos entrecroisés, faudrait qu'on se complote tout ça entre tous les quatre (maureen) give a little time to me - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:11

JE VEUX UN LIEN (maureen) give a little time to me - Page 2 2219022576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:42

Mais ouiiiii TOIII ! (maureen) give a little time to me - Page 2 653015557 tu avais une idée ? (maureen) give a little time to me - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:47

Maureen McCormick a écrit:
Mais ouiiiii TOIII ! (maureen) give a little time to me - Page 2 653015557 tu avais une idée ? (maureen) give a little time to me - Page 2 2745892574

Je serais ton doctor et tu seras ma rose? (maureen) give a little time to me - Page 2 1927782709

(même si dans la situation d'orion il faudrait l'inverse Arrow)
tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:02

@Orion Sweeney > Alors c'est moi le Docteur et tu es ma Rose (maureen) give a little time to me - Page 2 4212026397 (maureen) give a little time to me - Page 2 689492584

J'ai un peu tout de libre (maureen) give a little time to me - Page 2 28175215 peut-être qu'il est un peu trop jeune pour être un ami, même si elle est multi-âge (maureen) give a little time to me - Page 2 1927782709
On peut peut-être faire quelque chose par rapport au travail de l'un ou l'autre ? ou une relation d'un soir, même si Maureen n'est pas habituée à ça (surtout avec des petits jeunes (maureen) give a little time to me - Page 2 4212026397 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:04

Maureen McCormick a écrit:
@Orion Sweeney > Alors c'est moi le Docteur et tu es ma Rose (maureen) give a little time to me - Page 2 4212026397 (maureen) give a little time to me - Page 2 689492584

J'ai un peu tout de libre (maureen) give a little time to me - Page 2 28175215 peut-être qu'il est un peu trop jeune pour être un ami, même si elle est multi-âge (maureen) give a little time to me - Page 2 1927782709
On peut peut-être faire quelque chose par rapport au travail de l'un ou l'autre ? ou une relation d'un soir, même si Maureen n'est pas habituée à ça (surtout avec des petits jeunes (maureen) give a little time to me - Page 2 4212026397 )


Je pense plutôt un truc niveau boulot (maureen) give a little time to me - Page 2 689492584
Il tient le Guinness donc peut être que genre pour la déco intérieur ou même extérieur il pourrait commander un grand nombre de fleur chez Maureen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:58

Mais ouii ! (maureen) give a little time to me - Page 2 197199828 après Maureen n'a pas la boutique depuis très longtemps, les grosses commandes lui remontent le moral Arrow Je pense qu'elle n'aurait pas compris de suite que c'était LUI le patron (maureen) give a little time to me - Page 2 689492584 on part sur une "collaboration" récente ? (maureen) give a little time to me - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:56

on se le fait ce club de parents célibataires ? (maureen) give a little time to me - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maureen) give a little time to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dwyn) don't give yourself away to the weight of love
» one day at a time. (joyce)
» Keep your silver. Give me that gold + Cay
» Don't give me up please | Aaron Callaghan
» haley + give your heart a break

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: