Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'm gonna love ya, until you hate me (cara) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:52

Poses plus que ça, poses tes valises ma chérie I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 2976565971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:11

on habite pas très loin et je voudrais trop un lien I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 2301241473 I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:52

Je dis oui oui oui @Jacquouille la fripouille I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:06

j'ai vu les numéros tout ça (oui je stalke I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 2180047040 ) et ils sont vraiment pas loin, si cara aurait eu besoin d'un coup de main inopiné lors d'un déménagement un jour, ou pour monter un meuble, ou pour une inondation, je parie que fergus aurait volé à son secours (contre des ptits gâteaux) I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 1927782709 I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:44

@Jacquouille la fripouille oh ce serait adorable d'avoir aidé Cara à porter pis monter un meuble par exemple ? I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 2072863803
En plus elle est adorable la petite, elle lui aurait payé un café pour le remercier d'avoir passé deux heures avec elle à essayer de monter un meuble ikea I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:49

ça serait parfait alors I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 2301241473 des voisins serviables et sympas, même si fergus est quelqu'un d'un peu réservé et froid, il l'est moins avec des personnes comme cara, gentille et chaleureuse I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 2861862952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:50

Ils pourraient même finir par devenir amis au final ? I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:51

oh oui très facilement, cara est pile le genre d'amie qu'il lui faut I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 689492584 I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:59

Je t'ajoute alors I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:08

je peux ? I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:53

Qui serais-je pour te dire non @Maxyne Holloway ? I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:53

J'ai découvert il y a une semaine le série Victoria et j'en suis amoureuse alors j'veux absolument un lien I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 7:14

@Chelsea Williams Je dis oui oui oui I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 4212026397
Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ? I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:01

@Cara O'Donnell Je t'avoue que je viens un peu en touriste I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:28

@Chelsea Williams j'ai été fouiné du côté de ta fiche et j'ai vu que nos deux miss avaient des points communs. Déjà Cara est superstitieuse et a peur de la mort, mais elle n'en parle jamais de ça. Mais surtout, elle est passionnée, comme Chelsea. Cette dernière étant arrivée il y a deux ans, elles auraient peut-être pu partager une activité/passion commune et être devenues bonnes amies depuis ? I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 952488267 Cara se lie rapidement aux gens mais elle ne fait jamais le premier pas, elle est trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna love ya, until you hate me (cara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Matthew Dunham] love me, hate me, say what you want about me
» remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)
» Emma + love me like a love song
» God's gonna cut you down (Gawyn)
» Cara (@caraod)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: