Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 Aiden ☼ Don't worry be happy ! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
MessageAiden ☼ Don't worry be happy !   Dim 10 Déc - 16:55

Aiden James Whisperfeat Jensen Ackles
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Whisper nom qui lui vient de sa maman, celle-ci ne s'est jamais marié avec son père bien qu'ils s'aimaient éperdument. Mais pour eux un bout de papier ne devait pas changer cela. Aiden est le prénom qui a été choisi par son père, il trouvait que cela lui sciait bien rien de plus. Sa mère quand à elle lui donna le deuxième prénom : James ! C'était le prénom de son grand-père mort à la guerre.

naissance : Il est né ici-même en Irlande par une froide nuit d'hiver le 28 décembre 1983. Cela lui fait donc trente-quatre ans dans quelques jours.

origines : Sa maman est Américaine quant à son papa il est cent pour cent Irlandais. Mais au niveau du faciès sa mère n'arrête pas de dire qu'il est plus Américain qu'irlandais et son père est pas d'accord car des fois au soleil le petiot à des cheveux auburn et les yeux verts ! Grand débat qui ne cesse jamais entre ces parents.

statut :  Aiden est divorcé depuis six mois maintenant. La mort de son frère il y a un an à beaucoup affecté le jeune homme et par conséquent son couple. Sa femme n'en pouvant plus elle a demandé le divorce.

occupation : ($$$$$$), Il est mécanicien, vocation qui lui vient de son père qui lui a tout apprit. Il adorait retaper des vieilles bagnoles. D'ailleurs son impala 67 vient de son père lui-même.

situation familiale : Il est fils unique depuis la mort de son frère d'un cancer, il n'a personne d'autre hormis ses parents encore vivants.

arrivée à dublin : Il est né ici il y a de cela presque trente quatre ans.

Aiden est un jeune homme plutôt extravagant, il peut aisément faire le con dans un bar sans en éprouver la moindre honte à contrario de son frère avec qui il était inséparable. C'est un homme qui est également très famille, il ferait tout pour celle-ci, il a essayé au mieux d'être là pour son frère mais il n'a pas réussit. Il se blâme tous les jours pour ne pas avoir réussit à protéger son frère de cette putain de maladie. Il est souriant également, du moins il l'était beaucoup plus il y a un an de cela. Désormais il fait semblant pour que les gens ne viennent pas le faire chier avec leur "Pourquoi ça ne va pas ?" "Tu veux en parler" "Avec le temps ça passera". Il est rancunier, sûrement beaucoup trop d'ailleurs. Il a tendance à avoir du mal à donner une seconde chance, surtout aux personnes qu'il estime beaucoup. C'est un dragueur invétéré qui ne pensait sérieusement pas à se poser, jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme à ses vingt-cinq ans. Malheureusement la vie à fait qu'il n'a pas su la garder ! C'est un colérique, il a toujours eu du mal à gérer sa colère mais depuis tout ce qui lui arrive cela est pire. Il a tendance aussi à tout garder en lui, ce qui fait qu'à un moment donné il explose. Mais Aiden sait être doux, aimant, protecteur avec ceux qui comptent pour lui, il fera toujours tout pour ceux qu'il aime. Il est loyal, fidèle jamais il ne vous laisserait tomber quoi que vous ayez fait. Il est borné mais une vraie tête de mule, il déteste avoir tord même s'il sait qu'il a tord. Il peut aussi être possessif et jaloux mais comme toute personne je dirai. Il a une fâcheuse tendance à vouloir tout gérer !
les rps en cours.www w/ Dexter
www w/ Adriel
www w/ Giulia

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Il a perdu son frère d'un cancer qui s'était généralisé. Le jeune homme ne l'a toujours pas accepté bien que cela fasse un an maintenant (deux) Suite au décès de son petit frère, Aiden est devenu invivable avec ces proches dont sa femme. Il s'est mit à boire, beaucoup et à rentrer beurré à la maison régulièrement.Il avait des excès de colère, il n'a jamais frappé sa femme mais les meubles se souviennent encore de ces poings. (trois) N'en pouvant plus sa femme a demandé le divorce, cela fait désormais six mois que le jeune homme est célibataire ce qui n'arrange rien au final à son mal être. Désormais il est deux fois plus accablé ! (quatre) Il ne croit plus en l'amour, celle qu'il aimait plus que tout à finit par le quitter. Tous ceux qu'il aime, il les perd. Aiden ne veut plus vivre ça ! (cinq) Il pourrait se nourrir exclusivement de pizza, de burgers et de bière. Ouais c'est super bon pour la santé tout ça ! (six) Le plaisir des bagnoles, de la mécanique tout cela lui vient de son père. C'est lui qui lui a tout apprit. (sept) Il a fait son service militaire, au début il voulait aller dans cette branche pour aider les autres mais les horreurs qu'il a pu voir l'a découragé. (huit) Il a perdu sa virginité à quatorze ans avec une femme de vingt oui oui pas toujours sage notre petit Aiden. D'ailleurs avant de rencontrer sa femme à ses vingt-cinq ans il était volage (neuf) Pour évacuer sa colère, sa culpabilité, sa tristesse monsieur se noie dans l'alcool ou le boulot... Cela lui évite de penser à tout ce qui lui ait arrivé. (dix) Quand il était petit il s'est cassé le bras deux fois tellement il était casse-cou (onze) Il regrette énormément de ne pas avoir passé plus de temps avec son frère de son vivant. Ils se disputaient beaucoup mais ils s'aimaient plus que tout. (douze) Aiden ne s'imagine plus avec une femme et des enfants dans une grande maison avec un chien qui aboie dans le jardin. (treize) Le matin il lui faut sa tasse de café sinon monsieur peut être irascible toute la journée. (quatorze) Il a fait pas mal de conneries quand il était jeune comme traîner avec de mauvaises personnes, voler dans les magasins ou encore essayer la drogue. (quinze) Aiden sait jouer de la guitare ainsi que chanter, c'est ainsi qu'il a séduit sa femme. Lors d'un mini concert dans un bar. (seize) Il adore le chocolat c'est son péché mignon mais pas le noir, celui au lait. (dix-sept) Il voudrait sortir de cette mauvaise passe mais il ne sait tout simplement pas comment et au final il n'arrive pas à se battre contre le mal qui le ronge. (dix-huit) Il a toujours eu des problèmes de sommeil, en général il ne dort que quatre à cinq heures par nuit. (dix-neuf) Il adore se mater des films ou des séries quand le moral n'y est pas avec bien sûr toujours des bières à porté de main. Où alors se défouler sur des jeux vidéos.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “


Dernière édition par Aiden Whisper le Jeu 25 Jan - 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Dim 10 Déc - 16:55

Tracy MulliganConfidente/soeur de coeur sur le long terme Tous les deux nous nous sommes rencontrés dans un bar, celui où elle vient tout juste de commencer à bosser. Moi j'y vais pour noyer mon chagrin dans l'alcool comme d'ordinaire. Je ne saurai dire pourquoi mais nous nous sommes très vite entendu, sûrement son côté maladroit qui la rend beaucoup trop adorable. Nous parlons, nous blaguons puis parfois j'en dis un chouilla trop une fois bien bourré. Des fois c'est même elle qui me ramène chez moi et prends soin de moi pendant ma nuit difficile. Qui aurait cru que je deviendrai si proche d'elle, que je finirai par me confier et la prendre comme une membre de ma famille, comme ma petite soeur.


Rachel O'GradyAmie d'enfance On se connais depuis que nous sommes gosses/ados. C'est Maureen qui nous a présenté l'un à l'autre, j'ai de suite accroché avec la belle brune, nous sommes très proche comme le reste de la bande. C'est comme si nous étions une grande famille, cependant ça clash par moment entre nous deux. Nous avons deux caractères forts, mais nous ne restons jamais bien longtemps sans nous parler. Je finis toujours par aller m'excuser où inversement. D'ailleurs pour se faire pardonner la jeune femme me fait toujours des gâteaux, mon dieu qu'ils sont bons. Et j'ai le droit à son éternel "viens dans les bras de tatie, dis moi ce qui va pas" Elle m'a aidé lors de mon divorce, c'est elle qui a plaidé ma cause. Pour ma part je n'arrête pas de lui dire que son mari n'est pas fait pour elle, qu'elle n'est pas heureuse. Bien sûr, ma franchise finira par me perdre, après tout cela ne me regarde pas.


Maureen McCormickAmie d'enfance Nous nous connaissons depuis qu'on est gosses, je dirai école primaire. C'est d'ailleurs elle qui par la suite m'a présenté à Rachel qui fait partit de notre clan de potes. Je suis très proche de la demoiselle, on se comprend mieux que quiconque mais cela vient de notre passé respectif qui n'est pas tout rose. J'ai toujours été là pour elle et inversement, même si elle ne s'en doute pas elle m'a tout de même aidé après la mort de mon frangin et même encore maintenant quand ça ne va pas toujours. Je serai toujours là pour elle, par moment on essaye mutuellement de se sortir les vers du nez, ce qui est assez compliqué avec moi même si elle me connait depuis un bail. Je suis pas de nature à me confier aisément, je suis un mec qui pense que les hommes c'est fort ça ne doit pas craquer. Ouais je sais mentalité de merde et Maureen c'est parfaitement me faire comprendre que je suis humain, que j'ai le droit de craquer mon slip à un moment donné et que je ne suis pas faible pour autant. J'adore cette fille tout comme sa petiote que je connais aussi, elle ressemble à sa maman.


Cara O'DonnellCousine d'amour Nous avons toujours été très proches tous les deux. Quand nous étions gosses, la jeune femme me suivait partout en criant Denden bras tendu. J'avais tendance à être super protecteur avec elle, voir à lui passer tous ses caprices ce qui dérangeait mon frère. Bref je la couvait beaucoup trop. Cara a été aussi touché que moi par la mort de mon frangin, elle est devenue beaucoup plus collante à mon égard, inquiète etc... Je la comprend mais parfois elle m'étouffe, la colère prenant le dessus je suis du coup un peu plus froid. Ce qui n'a pas l'air de la déstabiliser puisque parfois elle campe carrément chez moi attendant que je parle ou encore que j'aille mieux.


Joyce CallaghanCourte relation & amie proche Nous nous sommes rencontrés dans un bar, j'ai de suite trouvé la jeune femme super séduisante. J'étais encore célibataire et coureur de jupons invétéré. J'ai décidé de l'inviter pour boire un verre ensembles, nous avons finis notre soirée chez moi. Donc par conséquent une soirée sous la couette si vous voyez ce que je veux dire. Nous avons par la suite perdu complètement contact, en même temps je gardais rarement des liens avec les femmes avec qui je couchais. Mais nous avons eu la surprise de nous revoir presqu'un an plus tard par le biais de Rachel et Maureen. Nous fûmes surpris mais en même temps amusés. Nous sommes devenus très proches et pour cause elle traînait souvent avec Maureen, Rachel et moi. C'est avec elle que j'ai tenté ma première relation longue si je puis dire, je ne sais pas comment cela s'est passé mais je ne l'ai pas regretté. J'ignore si elle le sait, mais c'est elle qui m'a donné le déclic, qui m'a fait comprendre qu'être avec une femme pour plus d'une nuit n'était pas horrible mais même bien. La relation a duré grosso-modo allé quatre mois. On s'est vite rendu compte que nous étions beaucoup plus fait pour être amis, bien je voyais bien que la jeune femme était brisée... Je ne crois pas lui avoir jamais demandé ce qui n'allait pas dans sa vie, après tout cela ne me regardais pas, mais j'étais là si elle avait besoin d'en parler.


Ailla Donellytype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Luisa O'BryanAmie Je l'ai connu par le biais de mon boulot, elle est venue pour faire réparer un bolide. Au début, j'ai cru que cette bagnole pouvait être à son frère. Mais visiblement non la jeune femme faisait des courses de voiture, je dois avouer que je n'étais pas vraiment pour surtout quand j'ai vu l'état de la bagnole. Beaucoup de choses n'allaient pas dessus, elle aurait pu se tuer sans soucis. Suite à ce premier entretien, elle est venue d'autres fois puis de fils en aiguille nous sommes devenus amis et moi son mécano personnel. J'essaye tant bien que mal de la faire sortir de ce sport beaucoup trop dangereux mais elle est têtue la petite.


Opale DonnellyAmie Je la connais depuis que je suis petite, c'était la voisine de ma cousine mais nous nous parlions pas. Nous n'avons jamais fait attention à l'autre vivant notre petite vie. On a apprit à se connaître dernièrement quand j'ai décidé d'aller dans un refuge pour voir pour un animal. La solitude me pesait puis j'aimais l'idée de pouvoir sauver un animal de cette vie. C'est elle qui me donne pleins de conseils car bien évidemment je n'y connais rien en animaux quelqu'il soit.


Charlie JamesAmie La musique nous a lié d'amité elle et moi. Je l'ai vu un jour alors qu'elle jouait dans un bar, comme d'ordinaire j'étais venu pour me saouler la gueule. Elle est venue me rejoindre au bar, je lui ai fais part de mon avis et nous avons alors commencé à discuter. Depuis on se voit pour parler musique, pour jouer ensembles, elle me montre comment composer et écrire des chansons. Chose que je n'ai jamais réussi à faire ! Nous jouons même de temps à autre ensembles. Comme on dit la musique adoucit les moeurs et c'est d'autant plus vrai en sa compagnie.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Aiden Whisper le Jeu 25 Jan - 20:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Dim 10 Déc - 16:56


Andrew MurphyAmi que j'ai apprit à connaître C'est lui qui s'est occupé de mon frère avant l'enterrement pour qu'il soit descend si je puis dire. Je ne l'ai pas aimé, il semblait froid, sans émotions, moi sur les nerfs je l'ai un peu envoyé chier. Mais au final je me suis remis en question, ce métier ne devait pas être facile pour lui non plus malheureusement il en fallait. J'ai appris à le connaître autour d'un verre. Sa vision des choses et différente de la mienne mais dans un sens cela m'apaise, m'aide à faire la paix avec la mort. Il est un peu une sorte de thérapie pour moi, au final je l'apprécie pas mal ce petiot.


Fehin Solheim"Ennemi" devenu ami On se connait depuis l'époque du collège, on ne peut pas dire que nous nous aimions particulièrement... En fait non à cette époque là nous nous détestions, nous étions même rivaux sur le plan des nanas. Mais tout à changé quand son amie d'enfance (qui allait devenir ma femme) vint à ma rencontre, au début j'ai cru à une arnaque. Je me suis dis qu'ils avaient sûrement fait un pari tous les deux pour me ridiculiser et du tout. Par ailleurs c'est grâce à elle qu'au final on a finit par devenir amis. Bon monsieur ne se prive pas pour me dire mes quatre vérités en face, parfois j'ai même le droit à son poing dans la figure mais c'est un chic type. Je sais que ça le gonfle de me voir bousiller ma vie comme ça. J'entends ce qu'il me dit mais c'est tout...


Adriel RomeroBest friend Je l'ai rencontré en même temps que Rachel par le biais de Maureen. Il fait lui aussi partit de notre folle bande de potes. Tous les deux nous sommes extrêmement proches notamment parce que nous aimons tous les deux les bagnoles. Nous avons mutuellement un garage mais nous ne réparons pas le même genre de bagnoles. Ils nous arrivent de faire régulièrement des road trip dans certaines magnifiques voitures qu'il a entre les mains, qu'il retape etc. Ma femme n'a jamais été contre ça, cependant depuis la mort de mon frère j'ai beaucoup de mal à me sentir à l'aise à l'idée d'être heureux, de sortir etc... Mais Adriel essaye au mieux de m'aider, d'ailleurs on a fait un road trip un mois après la mort de mon frangin... Il m'a traîné pour le faire et dans un sens je l'en remercie.


Rowan CrowleyAmi On s'est connu par le biais d'un divorce, en fait il est venu faire réparer sa voiture dans mon garage et directement il m'a demandé si je connaissais un bon avocat. De fil n aiguille nous avons parlé et j'ai su que lui aussi devait divorcer, sans que je ne sache réellement pourquoi cela nous a rapproché en plus de sa voiture que je répare.


Tate CollinsBromance à l'état pur C'est le meilleur ami de mon frangin, je traînais régulièrement avec lui et mon frère quand nous étions plus jeune. Par conséquent il connait toute ma bande de pote d'enfance, nous sommes une grande famille soudée. Il était très proche de mon frère autant dire que sa disparition l'a tout autant affecté que moi. Depuis il est encore plus proche de moi, veillant sur moi. Je suis quasi sûr qu'il a fait cette promesse à mon défunt frère. Il voit en moi son défunt meilleur ami, seul soucis je n'aime pas vraiment que l'on me compare à mon frangin, tout simplement parce qu'à mes yeux il était cent fois mieux que moi. Par moment ça clashe entre nous parce qu'il m'étouffe mais par moment on est hyper proches tous les deux.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Aiden Whisper le Jeu 25 Jan - 21:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Dim 10 Déc - 16:56

A toi petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : séverine (crackintime)
avatar : billie piper (moi.) signa (Valyria) € : 474 posts : 262 joker : 1

âge : trente quatre ans, les années passent, on les compte, même si ça ne sert à rien. Ce ne sont que des chiffres, et le meilleur reste toujours à venir non ?
métier : fleuriste, elle reprend le commerce de sa défunte mère. Ca n'a jamais été son rêve. Elle n'a jamais eu le choix d'un métier pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il pouvait lui donner.
Côté coeur : divorcée depuis des années, elle n'est jamais arrivée à se poser à nouveau, et pour cause, elle ne s'attend plus à grand chose. Sa fille de onze ans est son seul amour.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t187-maureen-where-flowers-bl http://dirtyoldtown.forumactif.com/t262-maureen-give-a-little-time-to-me Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Dim 10 Déc - 17:37

Miaou :brille:

Il nous faut un lien, j'ai pas encore l'idée, mais je me pose quand-même ici en attendant de trouver
Ils ont le même âge (ça va, il fait ses 34 tout bientôt ! ), ils sont divorcés tous les deux et ils sont nés à Dublin, j'imagine qu'ils peuvent se connaitre depuis trèèès longtemps



    The 3 C's in life: Choice, chance, change. You must make the choice to take the chance if you want anything in life to change.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Dim 10 Déc - 19:07

Han tu es mignonne en petit chat @Maureen McCormick
Alors oui ils ont beaucoup de points communs, alors après comme ils ont un peu près le même âge ils pourraient être amis d'enfance ? Après à savoir qu'avant d'être avec sa femme c'était un mec volage Sachant qu'il a aussi fait des conneries dans son adolescence, donc à voir si ça colle avec le caractère de la blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Un mouton, deux moutons...
avatar
name : LovelyKat.
avatar : Jenna-Louise Coleman, ©GramUnion. € : 499 posts : 514 joker : 1
multicomptes : Tate, le médecin torturé.

âge : 29 ans, elle est née le 28 juillet 1988 à Dublin. Le cap de la trentaine approche à grands pas mais étrangement ça ne lui fait pas peur.
métier : Institutrice à l'école élémentaire de Dublin, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Côté coeur : Célibataire éprise, elle aurait bien quelqu'un en tête mais refuse de se l'avouer, c'est bien trop compliqué. Elle ne tient pas à briser une si belle amitié.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t134-dancing-with-the-devil-c http://dirtyoldtown.forumactif.com/t272-i-m-gonna-love-ya-until-you-hate-me-cara Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Lun 11 Déc - 0:16

Moi aussi je veux un lien


It's you it's you it's all for you, everything I do. I tell you all the time, haven is a place on earth with you. Tell me all the things you want to do.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Lun 11 Déc - 11:35

Bien sûr ma belle As-tu une petite idée de base @Cara O'Donnell ou on cherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Un mouton, deux moutons...
avatar
name : LovelyKat.
avatar : Jenna-Louise Coleman, ©GramUnion. € : 499 posts : 514 joker : 1
multicomptes : Tate, le médecin torturé.

âge : 29 ans, elle est née le 28 juillet 1988 à Dublin. Le cap de la trentaine approche à grands pas mais étrangement ça ne lui fait pas peur.
métier : Institutrice à l'école élémentaire de Dublin, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Côté coeur : Célibataire éprise, elle aurait bien quelqu'un en tête mais refuse de se l'avouer, c'est bien trop compliqué. Elle ne tient pas à briser une si belle amitié.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t134-dancing-with-the-devil-c http://dirtyoldtown.forumactif.com/t272-i-m-gonna-love-ya-until-you-hate-me-cara Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Lun 11 Déc - 15:01

Je t'avoue que pour une fois je viens un peu en touriste, ça m'arrive rarement mais j'ai vraiment flashé sur toi beau brun

Au début, comme ils ont un air (de loin bien-sûr ) j'avais pensé à des cousins, le papa d'@Aiden Whisper serait le frère de la maman de Cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Lun 11 Déc - 18:20

ho tu as flashé sur moi je suis touché

Alors @Cara O'Donnell C'est tout à fait possible vu que je n'ai pas encore de famille. Alors à savoir que techniquement elle a eu deux cousins. Oui je dis eu car le frère de Aiden est mort il y a un an d'un cancer qui s'est généralisé. Et la femme de Aiden l'a quitté 6 mois après parce qu'il est devenu invivable (il rentrait souvent beurré, colérique, tendu tout le temps etc...) A voir comment la jeune femme aurait vécu cette perte, à voir si se sont des cousins proches etc...
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : séverine (crackintime)
avatar : billie piper (moi.) signa (Valyria) € : 474 posts : 262 joker : 1

âge : trente quatre ans, les années passent, on les compte, même si ça ne sert à rien. Ce ne sont que des chiffres, et le meilleur reste toujours à venir non ?
métier : fleuriste, elle reprend le commerce de sa défunte mère. Ca n'a jamais été son rêve. Elle n'a jamais eu le choix d'un métier pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il pouvait lui donner.
Côté coeur : divorcée depuis des années, elle n'est jamais arrivée à se poser à nouveau, et pour cause, elle ne s'attend plus à grand chose. Sa fille de onze ans est son seul amour.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t187-maureen-where-flowers-bl http://dirtyoldtown.forumactif.com/t262-maureen-give-a-little-time-to-me Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Lun 11 Déc - 18:26

Je te réponds ici pour ne pas pourrir la fiche de notre belle @Rachel O'Grady :brille:

Aiden Whisper a écrit:
Oui donc je pense que du coup @Maureen McCormick tu aurais été un peu le pillier d'Aiden lui montrant clairement ce qu'il ne fallait pas faire. Bien sûr par moment le jeune homme t'écoutait pas du tout mais on peut dire que c'est grâce à elle s'il a arrêté de faire des conneries à un moment donné. J'aime cette idée de je t'aime moi non plus quand ça va plus trop entre eux. Mais au final il finisse par se rabibocher car ils s'aiment trop. Du coup j'ai vu qu'elle était partie pendant 5 ans mais quand est-elle revenue ? Car Aiden a perdu son frère il y a un an et sa femme l'a quitté y a 6 mois du coup
@Aiden Whisper j'adooore tellement ce lien ils sont trop cuuute :brille:
En fait elle est revenue il y a quatre mois, mais elle a quand-même fait quelques allers-retours tout ce temps entre Angleterre et Irlande (elle avait sa fille pour les vacances et venait quand-même voir ses amis ).
Sinon sa mère est morte en fin juin, elle a eu pas mal de choses à s'occuper, et du coup ça tombe à peu près à la même époque que le divorce d'Aiden, du coup, je pense qu'elle a essayé de l'épauler autant qu'elle le pouvait, à distance et quand elle était là, ensuite c'est elle qui a eu son lot de douleur et je pense qu'elle a pu se mettre à sa place avec plus de facilité. Tout s'est bousculé pour elle cette année ci (avec le procès pour la garde de sa fille, qu'elle a remporté grace à Rachel + la mort de sa mère + son travail près de Londres)
Elle est là aujourd'hui et elle le soutient



    The 3 C's in life: Choice, chance, change. You must make the choice to take the chance if you want anything in life to change.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Lun 11 Déc - 18:31

Il pourrait la soutenir aussi bien sûr en fait je les vois très soudée de part leurs soucis personnels. De toute manière Aiden serait réellement lui qu'en compagnie de ceux qui connait depuis un long moment, sinon il ne parle pas de ce qui lui fait du mal. Mais peut-être que justement des fois @Maureen McCormick pourrait en avoir marre et lui dire que c'est humain de craquer qu'elle est là pour lui comme il est là pour elle. Que même si elle a ses soucis elle veut aussi s'occuper de lui et lui redonner le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : séverine (crackintime)
avatar : billie piper (moi.) signa (Valyria) € : 474 posts : 262 joker : 1

âge : trente quatre ans, les années passent, on les compte, même si ça ne sert à rien. Ce ne sont que des chiffres, et le meilleur reste toujours à venir non ?
métier : fleuriste, elle reprend le commerce de sa défunte mère. Ca n'a jamais été son rêve. Elle n'a jamais eu le choix d'un métier pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il pouvait lui donner.
Côté coeur : divorcée depuis des années, elle n'est jamais arrivée à se poser à nouveau, et pour cause, elle ne s'attend plus à grand chose. Sa fille de onze ans est son seul amour.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t187-maureen-where-flowers-bl http://dirtyoldtown.forumactif.com/t262-maureen-give-a-little-time-to-me Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Lun 11 Déc - 22:53

Ils se comprennent mieux par leur vécu Oui, en fait c'est exactement comme ça que je voyais leur lien. :brille: en voyant qu'il se débat quand-même avec lui-même, forcément Maureen va essayer de lui faire ressortir ce qu'il enfoui si bien, quand elle sent que c'est le bon moment et lui changer les idées si elle sent que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.



    The 3 C's in life: Choice, chance, change. You must make the choice to take the chance if you want anything in life to change.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Mar 12 Déc - 11:22

Ca marche ma belle je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Un mouton, deux moutons...
avatar
name : LovelyKat.
avatar : Jenna-Louise Coleman, ©GramUnion. € : 499 posts : 514 joker : 1
multicomptes : Tate, le médecin torturé.

âge : 29 ans, elle est née le 28 juillet 1988 à Dublin. Le cap de la trentaine approche à grands pas mais étrangement ça ne lui fait pas peur.
métier : Institutrice à l'école élémentaire de Dublin, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Côté coeur : Célibataire éprise, elle aurait bien quelqu'un en tête mais refuse de se l'avouer, c'est bien trop compliqué. Elle ne tient pas à briser une si belle amitié.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t134-dancing-with-the-devil-c http://dirtyoldtown.forumactif.com/t272-i-m-gonna-love-ya-until-you-hate-me-cara Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Mar 12 Déc - 17:56

Aiden Whisper a écrit:
Alors @Cara O'Donnell C'est tout à fait possible vu que je n'ai pas encore de famille. Alors à savoir que techniquement elle a eu deux cousins. Oui je dis eu car le frère de Aiden est mort il y a un an d'un cancer qui s'est généralisé. Et la femme de Aiden l'a quitté 6 mois après parce qu'il est devenu invivable (il rentrait souvent beurré, colérique, tendu tout le temps etc...) A voir comment la jeune femme aurait vécu cette perte, à voir si se sont des cousins proches etc...

Cara a un frère de l'âge d'Aiden environ, je la vois bien avoir été collante petite, genre la petite sœur chiante qui voulait passer du temps avec son cousin Denden mais qui faisait grogner son frère du coup
A voir comment Aiden verrait Cara mais Cara elle aime tout le monde, c'est parfois trop. La famille pour elle c'est précieux, j'pense qu'elle aurait mal vécu la perte, parce qu'en plus elle a peur de la mort Cara, de ce qui pourrait lui arriver à tout moment. Et elle serait triste pour Aiden. Du coup il se retrouverait avec une petite sœur ultra inquiète pour lui sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ☼ Don't worry be happy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» Don't worry, be happy ( Jamaïque )
» Don't worry, be happy!
» Emilia Fitz - don't worry, be happy.

DIRTY OLD TOWN. :: Love and other bullshit :: only here for the weekend :: You gave up I grew up-
Sauter vers: