Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aiden ☼ Don't worry be happy ! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:30

Alors c'est tout à fait possible que se soit comme ça entre eux, je vois bien Aiden l'avoir énormément couvé étant gosse et que son frangin approuvait pas toujours. Maintenant depuis la mort de son frère il a dû mal à accepter qu'on vienne toujours lui demander si ça va ou pas. Il pourrait des fois se montrer un peu dur avec la jeune femme qui pourrait même en venir à camper chez lui tant qu'il ne se sentira pas dans son assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:35

@Aiden Whisper c'est tellement son genre de faire ça ! Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 2219022576
Cara est patiente, elle dompte des enfants tous les jours donc un deuxième frère grognon ne lui ferait pas peur Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 4212026397


Je t'ajoute à ma fiche, si jamais tu veux rp, n'hésites pas Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:50

Le pauvre alors le malmène pas trop Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 Je t'ajoutes aussi Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 799443013 je suis ok pour le rp mais je ne pourrai pas le commencer je suis déjà en retard niveau réponses Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 1447788608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:59

@Aiden Whisper Je peux m'en charger dans le week-end ou peut-être en fin de semaine, Cara fera une petite visite surprise à Aiden, tout ce qu'il aime Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584
Je t'envoie ça par mp Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:59

Merci ma choupette :jtelove: clair il va adorer Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:47

paraît que t'es le cousin de la bff? Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:34

Oui en effet c'est moi Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 envie d'un lien ma belle si je comprends bien Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 799443013 quoi tu fantasmes sur le cousin de la BFF Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 1087882788 :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:58

j'avais une idée dans ce genre en plus Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 quand elle était plus jeune, kelsie aurait pu avoir un gros crush sur le cousin plus vieux Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 4212026397 peut-être qu'ils auraient pu flirter ensemble (voir sortir ensemble) pendant l'adolescence? Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 3199788581 après, c'est triste qu'il ait perdu son frère Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 4122795005 je pense que kelsie serait totalement du genre à lui dire de se reprendre, d'arrêter de déconner, mais genre, pas super gentiment Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 3199788581 dans le style un peu "get over yourself", "t'es pas le seul à souffrir", "arrêtes de t'apitoyer sur ton sort" mais en mode un peu bitch et sans coeur Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:37

Alors je pense que oui ça peut tout à fait être possible après ça dépend quand au niveau de l'adolescence car lui a perdu sa virginité à 14 ans mais la demoiselle n'en avait que 10 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 ça fait un peu jeune. On peut dire quand elle en avait 14 et lui 18 du coup. Après à savoir que c'était un coureur de jupons il ne se posait pas du tout avec les nanas. Alors si elle agit comme ça avec lui vis à vis de sa perte il va plutôt se braquer et l'envoyer chier voire carrément lui faire la gueule même s'il sait qu'il n'est pas le seul à plaindre bien évidemment Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:39

kelsie a eu son premier petit ami à 14 ans il me semble Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 3199788581 mais je les aurais bien vu se tourner autour quand elle avait genre un peu plus, dans le style 16-17 ans, à flirter, voir même une relation de quelques semaines/mois, un truc rien de bien sérieux quoi Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 kelsie aussi était le genre de fille à changer de petits-amis comme de chemise Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 ils auraient pu bien s'entendre de ce côté-là donc aucun soucis Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584
kelsie n'est clairement pas du genre à prendre les pincettes et sait très bien qu'elle peut blesser les gens avec sa franchise, mais elle s'en branle complètement Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 donc s'il lui fait la gueule, qu'il le fasse, mais elle va pas s'arrêter pour autant Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 du coup, je crois que leur relation actuelle pourrait être assez tendue, mais de toute manière, kelsie, elle sera quand même toujours là pour lui Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 28175215 je veux dire, ils se connaissent depuis tellement longtemps, que voilà quoi Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:32

Alors l'âge me convient tout à fait du coup Aiden en aurait eu 21 si on part du fait qu'elle en avait 17. Alors je pense même que pour le coup il aurait pu être un peu salaud sur les bords, dans le sens où il était avec elle que pour le cul mais il ne sortait jamais avec au ciné, au macdo enfin ce que font les jeunes et lui sortait en boite, dans les bars etc... Et cela n'aurait duré que deux semaines (même pas entière vu qu'ils ne se voyaient que pour des nuits torrides Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 5:40

si tu crois qu'à 17 ans, kelsie était sage Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 elle aussi était clairement du genre à s'amuser en boîte et tout ce genre de chose Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 mais ça me va Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:55

Tu es ajoutée ma belle Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 5:02

En fait je peux pas résister à un Jensen Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 2189582065 Et puis, j'ai ces gifs sympa qui me servent à rien alors... tu veux qu'on leur trouve une fonction ensemble? Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 1087882788
les gifs en question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:23

Han mais tes gifs sont waouh Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 653015557 mon dieu elle jouerait super bien son ex femme sur ces gifs Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 689492584 Mais bon je doute que ça marche et sa femme l'a quitté suite au décès de son frère à lui.

Alors je suppose que tu souhaiterai du positif ? Peux-tu me parler de ta jolie jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ☼ Don't worry be happy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't you worry child // haz.
» i need some fun ♠ aiden.
» Aiden Whisper (083-685-9815)
» Road-trip buddy ! ft Aiden
» i'm so happy cause today i found my friends they're in my head(dex)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: