Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 We're only human  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
MessageWe're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMar 12 Déc - 17:14

Joane FawkesNatalie Portman
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Fawkes Joane

naissance : 09 Juillet 1986 dans une petite ville du Montana.

origines : Américaine et Française

statut : Séparée et hétérosexuelle.

occupation : ($$$$$), vendeuse en boulangerie.

situation familiale : Elle n'a pas revu ses proches depuis son mariage.

arrivée à dublin : Novembre 2017

Joane Fawkes est une jeune femme qui se fait discrète et qui essaye d’attirer le moins possible les regards sur elle. Elle ne parle pas beaucoup et préfère accorder des sourires que de ne prononcer la moindre parole. Elle favorise mille fois la solitude de son petit appartement Dublinois que l’effervescence d’une foule et reste loin des zones très fréquentées.
D’apparence, c’est une femme très élégante qui sait toutefois rester d’une très grande simplicité. Certaines de ses connaissances la considèrent comme une fleur délicate et fragile qui n’attend qu’à s’épanouir. Personne ne sait réellement pourquoi la jeune femme se montre toujours autant sur la retenue et son mystère suscite la curiosité des plus curieux.

Holly Shelley quant à elle, était une femme d’une très grande malice, le regard pétillant et d’un charme que tout le monde lui reconnaissait. Elle croquait la vie à pleines dents et ses proches ne cessaient de la rappeler à l’ordre. Elle avait des rêves plein la tête et sa foi en la vie était peut-être un peu trop utopiste. Son père, malgré le grand amour qui lui portait, n’avait de cesse de se faire du souci à force de voir sa petite fille chérie la tête dans les étoiles et les pieds si peu sur Terre.
Sa maladresse n’avait d’égale que sa grande intelligence. Sa mémoire était indélébile et elle brillait là où elle voulait briller au plus grand désespoir de ses parents.


les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Jo est son surnom (deux) Elle est Américaine (trois) Elle est diplômée en astronomie (quatre) Elle s'est mariée à 27 ans (cinq) L'homme en question l'a séquestré pendant trois ans (six) Elle a réussi à s'enfuir en septembre. (sept) Elle est arrivée à Dublin en novembre parce qu'il la traquait (huit) Elle est vendeuse dans une boulangerie (neuf) Elle est passionnée de littérature (dix) Elle adorerait avoir un animal de compagnie. (onze) Elle a horreur quand on la touche. Souvenir des coups que lui portaient son mari quand elle lui désobéissait malgré elle.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageLES DAMES D'ABORD !   mystérieuse - We're only human  EmptyMar 12 Déc - 17:15

Maureen McCormickAmitié Elles partagent le même goût pour les fleurs, les animaux et la nature. Elles se sont rencontrées à la boulangerie où Joane travaille. Bien que timide et peu loquace, la bonne humeur et la gentillesse de Maureen lui donne toujours un peu le sourire.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Joane Fawkes le Mer 13 Déc - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageLES MESSIEURS ENSUITE.   mystérieuse - We're only human  EmptyMar 12 Déc - 17:15

Andrew Murphytype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Shane Farrell type de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Joane Fawkes le Mer 13 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMar 12 Déc - 17:25

mystérieuse - We're only human  320913578 Pour ma Jo, j'aimerais trouver des personnages bienveillants et sympathiques. Un patron un peu casse pied mais gentil quand même. Un voisin ou une voisine inquisiteur qui est ravie d'avoir une nouvelle personne à connaître malgré les réticences de Jo. Des clients qu'elle pourrait voir assez régulièrement. Des passionnés de lecture et pourquoi pas d'écriture pour former un club. Une correspondance secrète par le biais de lettres à l'ancienne (s'agit-il d'une femme, d'un homme, d'un vieillard ou d'un adolescent ?). Tant de possibilités malgré sa tendance à rester confinée en elle-même ...
J'attends vos propositions aussi farfelues soient-elles ! J'aime écrire sans me prendre la tête, simplement faire avancer au mieux mon personnage et en découvrir d'autres. mystérieuse - We're only human  2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 2:00

Coucou je viens chercher un lien mystérieuse - We're only human  28175215 je croyais que Joane était fleuriste mystérieuse - We're only human  136071057 (elles auraient pu travailler ensemble mystérieuse - We're only human  28175215 )

Mais dans tous les cas, il nous faut un quelque chose, j'aime bien son côté brisée et secret mystérieuse - We're only human  2745892574 Maureen pourrait être une cliente habituelle à la boulangerie, le genre de cliente qui échange deux trois mots (en plus c'est facile vue que Joane est nouvelle), le fait qu'elle vienne des fois avec sa fille et qu'elle soit un peu solaire peut mettre Joane un petit peu en confiance peut-être ? :brille:

OOOOU sinon si tu es toujours intéressée par le métier de fleuriste (je sais pas si tu as changé par perspective d'un lien avec un futur patron à la boulangerie ou pas mystérieuse - We're only human  2072863803 comme je vois toujours "fleuriste" dans le profil, je tente ma chance mystérieuse - We're only human  3534397195 ), Maureen a pu l'embaucher assez facilement. Elle a repris la boutique que sa mère tenait depuis sa jeunesse quand elle est morte. Elle ne sait pas vraiment ce qu'est être patronne et elle a plus l'habitude qu'on lui donne des choses à faire que le contraire, et bon, entre ce côté "je te laisse beaucoup de liberté" et la nature de Maureen qui aime donner d'elle-même avec les autres, ça pouvait faire quelque chose de joli mystérieuse - We're only human  28175215 (j'essaie de me vendre mystérieuse - We're only human  689492584 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 10:16

Coucou @maureen mccormick mystérieuse - We're only human  1532802441

Tu croyais bien ! Initialement je la souhaitais fleuriste. L'odeur des fleurs, lui aurait fait du bien après des années enfermée dans une maison contre sa volonté mais au moment de choisir le métier, j'ai vu qu'il n'y avait plus de place disponible. Je ne savais pas que je pouvais tout de même m'incruster dans la boutique de Maureen sinon, je l'aurais fait :=):
Alors, j'ai posé mon dévolu sur vendeuse en boulangerie. L'odeur du pain peut être tout aussi bénéfique après tout ?

Je n'ai joué que sur deux forums avant celui-ci et j'avoue ne pas maîtriser toujours tout mystérieuse - We're only human  451242138 Mais c'est dommage car Maureen en patronne, ça aurait été génial !

Après, il est toujours possible de se trouver un lien vendeuse / cliente. Ou autre chose ! Si elles ont des points communs qui pourraient les réunir à un moment ou à un autre. Les livres, le grand air, les fleurs (!), la religion (catholique pour Jo), les animaux, la mer et tous les points d'eau. mystérieuse - We're only human  1532802441

Et ta petite Maureen me semble tout simplement trop chou, je suis impatiente de la découvrir mystérieuse - We're only human  2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 10:24

Puis-je ? :D Shane est un amoureux des livres, a fait des études de littérature, bref la lecture il adore ça :p Ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de la demoiselle à Berlin dans une librairie ou bibliothèque ou ailleurs ? Shane détonne un peu dans ce genre d'endroit alors il passe pas inaperçu :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 10:53

Bien sur que tu peux ! :D

Je trouve que c'est une bonne idée de rencontre en effet. Jo n'a pas fait d'études littéraire mais elle tient cet amour pour les livres de son père. Donc, elle n'aura pas la connaissance universitaire de Shane, mais plutôt une connaissance personnelle des livres. Ca peut faire naître de beaux débats à l'occasion. :)
Simplement, Jo est une personne plutôt réservée donc j'espère que le caractère de Shane supportera la maladresse sociale de Joane. mystérieuse - We're only human  2936683356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 11:26

Joane Fawkes a écrit:
Coucou @maureen mccormick mystérieuse - We're only human  1532802441

Tu croyais bien ! Initialement je la souhaitais fleuriste. L'odeur des fleurs, lui aurait fait du bien après des années enfermée dans une maison contre sa volonté mais au moment de choisir le métier, j'ai vu qu'il n'y avait plus de place disponible. Je ne savais pas que je pouvais tout de même m'incruster dans la boutique de Maureen sinon, je l'aurais fait :=):
Alors, j'ai posé mon dévolu sur vendeuse en boulangerie. L'odeur du pain peut être tout aussi bénéfique après tout ?

Je n'ai joué que sur deux forums avant celui-ci et j'avoue ne pas maîtriser toujours tout mystérieuse - We're only human  451242138 Mais c'est dommage car Maureen en patronne, ça aurait été génial !

Après, il est toujours possible de se trouver un lien vendeuse / cliente. Ou autre chose ! Si elles ont des points communs qui pourraient les réunir à un moment ou à un autre. Les livres, le grand air, les fleurs (!), la religion (catholique pour Jo), les animaux, la mer et tous les points d'eau. mystérieuse - We're only human  1532802441

Et ta petite Maureen me semble tout simplement trop chou, je suis impatiente de la découvrir mystérieuse - We're only human  2442993475

Hannw, tu aurais du m'envoyer un mp mystérieuse - We're only human  1156464615 mais oui, c'est pas grave, on peut partir sur un lien vendeuse cliente et trouver un moyen de rendre ce lien plus fort à travers les fleurs, les animaux et la nature mystérieuse - We're only human  28175215

Oh je comprends pour le fait d'être novice mystérieuse - We're only human  2301241473 on l'a tous été à un moment donné mystérieuse - We're only human  2745892574
Elles pourraient se connaitre du coup par la boulangerie et avoir échangé des banalités (Maureen est bavarde, elle a du parler plus que Joane mystérieuse - We're only human  689492584 , peut-être qu'elles pourraient se croiser en dehors. Vue qu'elle aimerait avoir un animal de compagnie, si l'un des chiens de Maureen se défait de sa laisse et cours vers elle en mode "toi je t'aime bien joues avec moi", ça peut tendre vers quelque chose ? mystérieuse - We're only human  28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 11:35

Oh bah Shane est quelqu'un d'assez timide et réservé de base, même si ça ne se voit pas forcément habituellement :p Il est batteur dans un groupe, sort souvent faire la fête, un peu grande gueule mais les livres c'est son échappatoire :p Et puis il est assez attentionné, chaleureux mais encore une fois c'est une partie de lui que peu de personnes connaissent mystérieuse - We're only human  2777220664 Du coup je pense qu'il apprécierait le calme de Joane, comparé à sa vie à côté quoi mdr Après s'ils se croisent ailleurs, je ne sais pas ce que Joane pourrait penser de lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 19:35

@Maureen McCormick J'approuve tes idées ! Notamment celle du chien. Quand je l'ai lu je n'ai pas pu m'empêcher de sourire ! En plus, c'est connu les chiens sentent quand une personne les aime ou ne les aime pas. Et puis l'énergie positive de Maureen fera un bien fou à Joane, elle en a bien besoin ! mystérieuse - We're only human  2777220664

@Shane Farrell J'ai ri ! Haha ! Ca pourrait tout de même amusant de les retrouver dans cette situation. Joane aurait juste l'impression d'avoir affaire à une autre personne mais elle ne le jugera pas pour autant. En tout cas, l'idée de la bibliothèque est bonne ! Et comme tu dis, Joane est une personne calme et intelligente, il pourrait peut-être trouver en elle quelque chose qu'il ne trouve pas forcément avec ses potes qui ne sont pas branchés littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 19:44

C'est tout à fait ça :D Une amie différente des autres, plus calme, plus posée et avec qui il aurait de toutes autres discussions :p
Si elle découvre la facette de sa personnalité plus fêtarde etc, peut être qu'il pourrait l'aider à se sociabiliser, se dévergonder un peu ? mystérieuse - We're only human  3807296710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 20:08

S'il aime les défis mystérieuse - We're only human  689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 21:34

Bien sur mystérieuse - We're only human  2180047040 mystérieuse - We're only human  2180047040 mystérieuse - We're only human  2180047040 C'est un joueur, il aime ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  EmptyMer 13 Déc - 21:36

Je te propose qu'on le joue et on construit le futur de notre lien en rp ? mystérieuse - We're only human  28175215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: We're only human    mystérieuse - We're only human  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're only human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» New market shop of human (Liz)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: