Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 we are the night {Shane 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : spf
avatar : Harvey Newton Haydon ©BONNIE (exception sign) € : 1063 posts : 325 joker : 1
multicomptes : Cadell, le musicien brisé, l'addict baisé.

âge : Voilà 26 ans que ses pas foulent la terre.
métier : Artiste peintre inconnu, qui pour payer le loyer est tatoueur à l'alibi room. S'investit dans plusieurs associations, et gère Tackle Cancer pour Caem.
Côté coeur : Officiellement célibataire. Officieusement en couple depuis 5 ans avec Haz, le mari de sa sœur. Amoureux au cœur abîmé condamné aux ténèbres des instants volés.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t205-theobald-just-to-say-som http://dirtyoldtown.forumactif.com/t300-theobald-i-ll-stop-time-for-you Voir le profil de l'utilisateur
Messagewe are the night {Shane   Jeu 14 Déc - 23:02

we are the night
La nuit était déjà tombée, mais cela ne voulait rien dire, la saison se voulait troublante et froide. L'hiver se profilait, Noël commençait déjà à envahir certaines conversations, et pourtant, vous n'y étiez pas encore. Même si tu savais déjà où tu serais la veille et le lendemain, comme une évidence, parce que cela se passait toujours ainsi. Ce lendemain qui viendrait égratigner ton palpitant, à jouer cette comédie qui te pesait, le jour de l'anniversaire de l'homme que tu aimais, qui tiendrait la main de ta sœur, qui... Tu préférais ne pas trop y penser, c'était déjà assez difficile de ne pas le retrouver entre tes draps le soir venu, de ne pas pouvoir l'étreindre lorsque tu en ressentais le besoin, et de devoir jouer les potes lors des soirées que vous passiez en commun. Ce soir, tu savais que Haz ne serait pas disponible, qu'il ne viendrait pas te voir, qu'il n'y avait aucune raison pour que tu cherches à l'attendre à ton appartement, et qu'il ne devrait pas vous croiser à l'extérieur.

Alors t'avais pris ton téléphone, et tu avais prévu une soirée avec Shane, ce meilleur ami que tu connaissais depuis le bac à sable. Celui dont tu t'étais rapproché sans même t'en rendre compte, naturellement, comme si ça coulait de source et qu'il fallait embêter les filles ensemble, selon ta mère. En grandissant, l'amitié un peu trop profonde vous avait leurré, brièvement, juste le temps de faire chier son père, et de réaliser que de ne pas aller plus loin ne te dérangeait pas vraiment. Tu l'aimais, oui, mais pas comme ça. Il était beau, mais il ne t'attirait pas vraiment. En vérité, il était plus ton frère, ton confident, ton soutien, celui à qui tu pouvais tout dire sans crainte que d'autres viennent à le savoir, et réciproquement. Trop fusionnels selon certains, trop tactiles selon d'autres, vous vous en foutiez. Tu tentais d'apaiser Haz lorsqu'il te faisait comprendre qu'il était jaloux, le reste du temps peut-être que tu ne réalisais même pas que ça pouvait gêner. Ou peut-être que si au fond, mais que tu voulais que Haz réagisse, qu'il affirme que t'étais à lui, rien qu'à lui, et peu importe les conséquences. Shane adorait jouer au con, t'effleurer pour que le blond voit rouge, parce qu'il pensait à toi, parce qu'il voulait que tu sortes de ce merdier avec cette main que tu voulais pouvoir étreindre en plein jour. De ton côté, t'essayais, difficilement, de lui faire comprendre qu'il semblait aimer son ex, mais Shane était plutôt coriace dans son genre. Sauf que ça ressemblait un peu à cette attirance irrépressible que tu ressentais pour Haz, et que t'étais loin d'être assez con pour ne pas comprendre que lui aussi méritait mieux que ça.

Ce soir, vous aviez la nuit devant vous... le pub, une boîte, et pas forcément d'heure pour mettre fin à la soirée, quitte à enchaîner sur une nouvelle journée sans avoir dormi plus d'une heure ou deux. Mais peut-être que Shane rentrerait accompagné, peut-être que ça interromprait la virée, et ça n'avait pas grande importance. La nuit suivrait son cours, quoiqu'il arrive. Tu te tenais devant le pub, fumant une dernière clope dans la rue avant de devoir l'éteindre pour entrer à l'intérieur. Drogué à la nicotine, t'aimais ça, comme un besoin plus puissant depuis que ta situation s'enlisait de plus en plus. T'avais toujours un vieux zippo trouvé, tu les collectionnais presque, mais t'aimais juste le contact, le bruit que ça faisait lorsque tu l'ouvrais pour allumer ta clope. Une dernière taffe, et tu l'éteignis dans le cendrier prévu à cet effet, avant d'entrer à l'intérieur. Le pub était déjà bondé, la musique résonnait, l'ambiance était bonne, et tu grimpas à l'étage, là où se trouvait les tables de billards et quelques fauteuils, là où t'étais certain de le trouver... et ça ne manqua pas. Tu t'avanças, avant de te laisser glisser à ses côtés. T'as déjà commandé ou tu m'attendais ? soufflas-tu d'un sourire taquin.




- Ever slightly out of reach -
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : lilousilver
avatar : Francisco Lachowski (bb morrigan ♡) € : 817 posts : 294 joker : 1
multicomptes : la petite geek optimiste, Rebecca.

âge : 25 yo
métier : ébéniste dans une boutique de dame street "au bois dormant" et batteur dans un groupe se produisant dans les pubs de la ville.
Côté coeur : célibataire, les relations c'est trop compliqué à suivre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t230-shane-kiss-me-i-m-irish http://dirtyoldtown.forumactif.com/t260-the-luck-of-the-irish-shane Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: we are the night {Shane   Dim 17 Déc - 1:33



WE ARE THE NIGHT

La soirée était lancée. Amorcée, et tu savais où tu devais aller. C'est un bon début, c'est vrai. Theo l'avait prévenu qu'ils sortaient et Shane était ravi. Après tout, passer sa soirée avec son meilleur ami était le plus fiable des moyens pour sortir toute cette merde de sa tête. Il avait encore flanché. Il était retombé dans les bras de Devon. Oui, il l'avait cherché, il ne pouvait pas le nier. Mais comme à chaque fois, ça lui prenait la tête. Ce pouvoir qu'elle avait sur lui, c'était inhumain. Il cherche à la rendre jalouse, ça fonctionne et au final, ils finissent par coucher ensemble dans la réserve. Oh bien sur, c'est agréable, c'est même plus que ça. Mais elle a une poigne sur lui qui est pesante. Elle est là, tout le temps là. Cette rousse occupe ses pensées à chaque seconde et ça, ce n'est pas sain. Leur relation est autodestructrice. Elle l'était déjà lorsqu'ils étaient ensemble, mais visiblement, c'est encore pire depuis qu'ils ont mis officiellement fin à celle ci. Ils se voient souvent, de plus en plus souvent d'ailleurs. Et ca finit à l'horizontal, parce que parler simplement, ça ne semble pas être fait pour eux. Les piques, les remarques qui font mal, ça ils sont doués. La jalousie, la possessivité dont ils font preuves l'un envers l'autre, elles sont là. Mais être en couple, c'est risible, c'est bien trop drôle et improbable. Non, ils ont déjà donné et Shane ne veut plus être dans cette situation. Même si celle de son meilleur ami est bien loin d'être plus enviable. Être amoureux d'un mec, être en couple secret avec lui alors qu'il est marié à sa soeur. Non vraiment, c'est pas mieux. C'est peut être pour ça que Shane a du mal avec Haz. Enfin, il aime Theo, c'est déjà un bon point. Mais il voit bien que son ami souffre de cette situation. Et ça le débecte de le voir ainsi. Forcément, lui il a dit à son père qu'il était en couple avec un mec pour le faire rager. Il connait les risques de ce genre de nouvelles pour quelqu'un qui est contre. Mais lui, c'était fait exprès. Qu'il soit pour ou contre, il s'en fichait. Haz, il connait pas sa famille mais ça n'a pas l'air d'être simple. Mais bon, seul Theo compte pour lui.

Il s'habille sans trop se prendre la tête. Un jean brut, un tee shirt avec un léger col en V et sa fidèle veste en cuir noire. Il enfile ses baskets et il est prêt. Faut pas déconner non plus, il va pas passer trois heures à se préparer pour sortir avec Theo. Il prend juste quelques minutes dans la salle de bain pour se foutre du gel. Au final, il fout bien plus le bordel dans sa chevelure en faisant ça, mais c'est ce look décoiffé qui lui va bien.  Il part après avoir glissé son porte feuille dans sa poche avec ses clés et son téléphone dans l'autre. C'est le premier arrivé mais ça ne le dérange pas pour autant. Le pub est déjà bien rempli mais ça ne l'arrête pas. Lui, il grimpe à l'étage. C'est là où le plus important se passe. Notamment les tables de billard. Il se pose dans un fauteuil et passe au peigne fin la pièce de ses yeux. Pour voir qui ou quoi se trouvait là ce soir. Une nouvelle proie peut être. Mais rien de bien alléchant pour le moment. Le serveur s'approche, lui demande ce qu'il veut boire. Une bière pour commencer et il en commande même une pour Theo. Une rousse pour lui et une blonde pour son ami. Une référence pour leurs conquêtes respectives. Ca l'amuse, parce qu'il sait qu'il ne peut pas prononcer le prénom de Haz quand ils sont en public. Alors ce sera sa blonde. Et ça, Shane ne s'en lasse pas. Le serveur part et comme par magie, une tête bien connue fait son apparition à la sortie de l'escalier. Il vient se poser à ses côtés alors que Shane lui, il sourit. " Ta blonde devrait pas tarder. " Première petite pique, mais gentillette celle là. Le serveur semble tomber à pic et leur tend leurs boissons. Il récupère la sienne, Theo également. " On commence soft mais je pense passer au whisky assez rapidement. Apte à m'suivre Griffin ? " T'as besoin de boire. Pitoyable. " Une raison particulière ou je te manquais ? " C'est pas comme s'ils avaient besoin d'une raison pour se voir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : spf
avatar : Harvey Newton Haydon ©BONNIE (exception sign) € : 1063 posts : 325 joker : 1
multicomptes : Cadell, le musicien brisé, l'addict baisé.

âge : Voilà 26 ans que ses pas foulent la terre.
métier : Artiste peintre inconnu, qui pour payer le loyer est tatoueur à l'alibi room. S'investit dans plusieurs associations, et gère Tackle Cancer pour Caem.
Côté coeur : Officiellement célibataire. Officieusement en couple depuis 5 ans avec Haz, le mari de sa sœur. Amoureux au cœur abîmé condamné aux ténèbres des instants volés.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t205-theobald-just-to-say-som http://dirtyoldtown.forumactif.com/t300-theobald-i-ll-stop-time-for-you Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: we are the night {Shane   Dim 17 Déc - 15:49

we are the night
T'aimais vos soirées, ces nuits qui ne s'arrêtaient que quand vous n'en pouviez plus. A vous changer les idées, à vous amuser, à vous soutenir, à vous comprendre, à vous... Tu savais plus vraiment, mais t'étais certain que Shane avait sa place dans ta vie, et ce depuis que vous étiez gamins, avant même l'instant où tes souvenirs commençaient. Parce qu'il était comme ton frère, vous l'aviez compris depuis longtemps qu'il n'y avait rien de plus, à presque partager ce lit, sans pour autant que tu retires tous tes vêtements. Tu l'avais deviné, avant lui, avant cet instant, parce que c'était juste différent. Amour fraternel, peut-être le même genre que tu portais à Opale, sauf que ce n'était pas le sang et l'utérus qui l'avaient déterminé, mais le destin. Celui qui faisait qu'ils étaient ainsi, eux, le plus grand soutien en dehors de leur propre famille de sang. Et c'était auprès de lui que tu te rendais ce soir-là, appréciant la musique en fond sonore, celui qui était presque étouffé au rez-de-chaussé, mais que l'on entendait plus clairement à l'étage. Mais à l'identique, tes pieds t'avaient juste menés jusqu'à ton meilleur ami, te laissant tomber à ses côtés sur un fauteuil, une question taquine au bord des lèvres. " Ta blonde devrait pas tarder. " Petite pique qu'il te souffla, attaquant dans le vif de cette situation dans laquelle tu t'enlisais à longueur de temps depuis déjà cinq années, et il était le témoin privilégié de ton mal-être, du fait que cette situation devienne de plus en plus difficile à gérer pour toi. Et tu n'eus même pas le temps de répondre que le serveur arrivait avec vos boissons.

Et toi t'as eu ta rousse ? Question qui symbolisait si bien sa situation avec Devon. Theo était certain que Shane l'aimait, et que c'était réciproque, que cette histoire avait un goût de ce qu'il pouvait vivre avec Haz. Eux auraient pourtant cette putain de chance de vivre au grand jour. Mais c'était d'autres complications qui se glissaient entre eux. Et pourtant, tu savais qu'il devait y avoir quelque chose à creuser, à lui faire comprendre, tant ils s'attiraient comme des aimants et crevaient de voir l'autre en compagnie du genre opposé. " On commence soft mais je pense passer au whisky assez rapidement. Apte à m'suivre Griffin ? " Tu laissas un rire amusé s'esquiver de tes lèvres, juste avant de les tremper dans la blonde en question. Tu aurais pu jouer sur les mots, prétendre que tu aurais peut-être désiré une brune pour changer, mais l'allusion était trop grosse pour lui tendre une nouvelle perche sur ce fait. T'oses me prendre pour un p'tit joueur ? Tu rouleras sous la table avant moi, Farrell. En bon irlandais, tu tenais plutôt bien l'alcool, et fallait aussi reconnaître que t'avais bien l'intention de boire ce soir. Pas que t'avais une raison supplémentaire pour le faire, au contraire, y avait comme une sorte d'éclaircie à l'horizon, malgré les nuages orageux qui persistaient dans ton ciel. " Une raison particulière ou je te manquais ? " Tu me manquais. Pis fallait que je te dise que je vais quitter la ville après les fêtes, pas longtemps, juste quelques jours loin d'ici avec Jenny. Ca te paraissait même plus difficile de parler de Haz comme de "Jenny". Parce que c'était devenu son surnom officiel, et que cela n'attirait que peu l'attention. Tu devrais peut-être faire de même avec ta rousse, ça vous ferait peut-être du bien. que t'ajoutas, petit taquinerie, petite pique également. Même si l'idée ne te paraissait pas si folle après tout.




- Ever slightly out of reach -
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : lilousilver
avatar : Francisco Lachowski (bb morrigan ♡) € : 817 posts : 294 joker : 1
multicomptes : la petite geek optimiste, Rebecca.

âge : 25 yo
métier : ébéniste dans une boutique de dame street "au bois dormant" et batteur dans un groupe se produisant dans les pubs de la ville.
Côté coeur : célibataire, les relations c'est trop compliqué à suivre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t230-shane-kiss-me-i-m-irish http://dirtyoldtown.forumactif.com/t260-the-luck-of-the-irish-shane Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: we are the night {Shane   Mer 20 Déc - 8:44



WE ARE THE NIGHT

A-t-il eu sa rousse ? Oui, il hoche la tête. Oh sa rousse il l'a eu y'a quelques jours dans cette réserve. Et pour l'avoir eu, oui, il l'a eu. Ses gémissements se mêlant aux siens, leurs corps qui s'épousaient à la perfection et la frustration qui fut comblée. Pour quelques temps, parce que le manque, il revient vite. Devon c'est sa drogue, c'est même pire que ça. Même avec un centre de désintox spécialisé, il sait que ça ne changera rien. Il l'a dans la peau, tout simplement. Shane sans Devon, c'est inconcevable, ce n'est plus possible. Pourtant ça n'a pas toujours été le cas. La renarde est entrée dans sa vie il y a quatre ans à peine. Et pourtant il en vient à se demander comment il a pu vivre sans elle avant ça. Comme s'il s'était réveillé et révélé à partir du moment où son regard a croisé le sien. C'est mielleux et niais par excellence mais il n'en a pas réellement conscience. Pour lui, c'est normal cette attitude. Enfin c'est complexe bien sur, mais il y n'y a pas de problème majeur. Pour le moment. Parce que ça va finir par leur péter à la gueule tout ça, c'est obligé. Trêve de bavardage, Shane boit. Il boit pour ne pas penser à tout ça. Et ça fonctionne bien. Il revient à la réalité, celle où se trouve son meilleur ami. " C'est ce qu'on verra ! " Ils sont cons parfois. Ils sont jeunes, paraissent insouciants la plupart du temps. Comme si la vie n'était qu'un jeu. Qu'un drôle de jeu. Heureusement qu'il n'y avait pas de raison particulière pour boire. Mais il tentait de comprendre ce qui avait poussé Theo à le contacter pour cette sortie. La langue se délie, les paroles arrivent. Il l'observe attentivement quand il dit qu'il va quitter la ville. Oh bien sur, il n'est pas du genre à lui faire une scène parce qu'il part, bla bla bla. Ce n'est pas leur genre à tous les deux. Ce qui l'inquiète Shane, c'est la blonde. " Non, on est pas ensemble y'a aucune raison qu'on fasse ça. " Il est insistant dans ces moments là. " Mais c'est cool pour Jenny et toi. J'espère que ses parents vous feront pas chier. " Oui, Jenny et ses parents, une grande histoire. Pauvre petite blonde dont la vie est régie par ses géniteurs. A peu de choses près, Shane a vécu la même vie. Sauf que lui a décidé de se rebeller, de vivre sa vie comme il l'entendait. C'est peut être pour ça qu'il a parfois du mal avec Haz. " Quoi de prévu avec ta blonde ? Journées cooconing au coin du feu à baiser sur de la peau de bête ? " Version très cliché d'un séjour dans un chalet, faut le reconnaître. Vu la période de l'année, pourquoi pas. Au fond, sa question n'attend pas de réponse. Il boit sa bière, qui n'a en rien le goût sucré de la peau de sa rousse malheureusement, en regardant du coin de l'oeil les joueurs de billard. " Et à part ça ? " Les nouveautés, les apparitions et disparitions de sa vie. C'est la routine, mais eux ne le sont pas, routiniers.
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : spf
avatar : Harvey Newton Haydon ©BONNIE (exception sign) € : 1063 posts : 325 joker : 1
multicomptes : Cadell, le musicien brisé, l'addict baisé.

âge : Voilà 26 ans que ses pas foulent la terre.
métier : Artiste peintre inconnu, qui pour payer le loyer est tatoueur à l'alibi room. S'investit dans plusieurs associations, et gère Tackle Cancer pour Caem.
Côté coeur : Officiellement célibataire. Officieusement en couple depuis 5 ans avec Haz, le mari de sa sœur. Amoureux au cœur abîmé condamné aux ténèbres des instants volés.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t205-theobald-just-to-say-som http://dirtyoldtown.forumactif.com/t300-theobald-i-ll-stop-time-for-you Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: we are the night {Shane   Jeu 21 Déc - 18:16

we are the night
Défi posé. L'alcool coulerait à flot cette nuit, et chacun finirait aussi saoul que possible. Mais ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu'ils agiraient comme deux adolescents qui auraient oublié de grandir. Sans doute parce qu'ils avaient tous les deux quelque chose à laisser derrière eux pour la soirée, mais il n'y avait aucune tristesse derrière ces instants à partager. A moins que ce ne soit que le plaisir de perdre pieds en s'amusant, en draguant. Et d'avoir mal au crâne au réveil. Petit bonus gratuit, mais néanmoins nécessaire pour se promettre de ne plus jamais recommencer. Ce qui se reproduisait malgré tout, quoiqu'il arrive. " C'est ce qu'on verra ! " qu'il répliqua, te laissant lever ton verre pour accepter le défi à relever. Parce que tu ne pouvais pas le laisser gagner... même si tu savais que vous perdriez sans doute ensemble, comme d'habitude. Autrefois, ce n'était pas si difficile de confondre ce que vous aviez avec des sentiments plus profonds, tout simplement parce que tu l'aimais comme un frère. Qu'il n'y avait sans doute jamais eu de "vous", mais bien cette amitié qui s'était égarée sur des sentiers qu'elle n'aurait jamais dû emprunter. Ou peut-être juste pour que vous puissiez réaliser que Shane et Theo, ce n'était que cette amitié à toute épreuve, celle qui survivrait au temps. Celle qui voudrait que tu lui demandes d'être ton témoin, le jour où tu pourrais lier ton destin à celui de Haz. Si ce jour finissait par exister, ce qui n'était vraiment pas certain. Aussi parlas-tu de vos projets, de ce cadeau dont tu avais précipité l'apparition par tes réactions, tes mots blessants, laissant même sous-entendre que Devon et Shane devrait... mais la réponse de son meilleur ami fut claire.

" Non, on est pas ensemble y'a aucune raison qu'on fasse ça. Mais c'est cool pour Jenny et toi. J'espère que ses parents vous feront pas chier. " Et s'éloigner pour prendre du bon temps,  non... ? que tu glissas simplement en portant ton verre à tes lèvres pour boire une gorgée supplémentaire. Y a pas de raison. " Quoi de prévu avec ta blonde ? Journées cooconing au coin du feu à baiser sur de la peau de bête ? " Il te laissa rire à ses propositions, certes, t'y avais pensé. Cela vous avait même entraîné à goûter à nouveau à vos lèvres, à vos corps. On va juste se laisser vivre. répondis-tu simplement, parce que tu ne pensais que Shane voudrait les détails, et que cela résumait cette vérité, celle de pouvoir être enfin ensemble au grand jour. C'était cela qui gonflait ton palpitant dans ton poitrail, cela qui te donnait la force de tenir dans cette situation qui t'étouffait. " Et à part ça ? " A part ça ? Tu tiras sur la manche de ta veste pour dévoiler le bandage que tu portais encore, refait depuis, et qui deviendrait bientôt inutile. Peut-être l'était-il déjà au fond, mais t'avais cette habitude du travail bien fait, et tu voulais que la cicatrisation se fasse bien. C'est vrai que t'as pas su, un connard complètement saoul a décidé qu'il n'était pas d'accord avec moi, l'autre jour au salon. J'ai découvert l'intérieur d'une voiture de police quand ils m'ont déposé aux urgences pour me faire recoudre. J'ai presque hésité à leur demander de mettre la sirène. que t'ajoutas, un sourire moqueur aux lèvres. T'avais rien, vraiment. Même si Emily avait été inquiète, s'était imaginé le pire.




- Ever slightly out of reach -
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : lilousilver
avatar : Francisco Lachowski (bb morrigan ♡) € : 817 posts : 294 joker : 1
multicomptes : la petite geek optimiste, Rebecca.

âge : 25 yo
métier : ébéniste dans une boutique de dame street "au bois dormant" et batteur dans un groupe se produisant dans les pubs de la ville.
Côté coeur : célibataire, les relations c'est trop compliqué à suivre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t230-shane-kiss-me-i-m-irish http://dirtyoldtown.forumactif.com/t260-the-luck-of-the-irish-shane Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: we are the night {Shane   Sam 6 Jan - 0:17



WE ARE THE NIGHT

Ils sont parfois cons à se lancer des défis comme ça. Enfin à se défier pour des choses aussi stupides que de savoir qui roulera sous la table le premier. Au fond, ils s'en foutent, c'est juste que c'est ainsi entre eux. La vie n'est qu'un jeu et leur amitié en est la preuve. Pas de prise de tête, aucune. Les engueulades, c'est pas pour eux. Les problèmes, non plus. Il les balayent d'un revers de main. Puis c'est pas pour ça qu'ils se voient, ils n'ont pas de temps à perdre. " Pour passer du bon temps on a pas besoin de s'éloigner nous. " Il fait un clin d'oeil à Theo parce qu'à la différence de lui, Shane n'a pas besoin de se cacher pour être avec Devon. Enfin, être avec Devon. C'est une bien grande chose. On va juste dire, coucher avec Devon. Et pour ça, pas besoin de se rendre ailleurs. Ils peuvent le faire ici. Dans la réserve du bar de Devon, chez chacun d'entre eux ou dans d'autres endroits insolites ou non. Disons plus simplement que ça se passe à chaque fois qu'ils se rencontrent. Ce qui est parfois un peu contraignant lorsque c'est en publique, mais ça ne les effraie pas. Si l'envie est là, elle passe avant tout le reste. Comme des animaux. Ouais, voilà ce qu'ils sont au fond. Deux pauvres bestioles qui se laissent dévorer par leurs pulsions. Animales évidemment. Shane lui fait un programme utopique de son voyage avec Haz/Jenny, quelque chose de bien gniangnian comme on voit dans les films. Oui les couples avec les peaux de bêtes au coin du feu. Enfin, c'est plus pour taquiner son ami qu'il sort ça. Il sait pertinemment que ce sera surtout l'occasion pour le couple, d'être en couple. Ca les changera de ce foutu mensonge dans lequel ils sont enfermés à Dublin. Tout ça à cause du blond. Enfin, ce n'est pas son problème à Shane, encore une fois il en a juste marre pour son ami qui souffre de cette situation. Il s'enquiert de savoir ce qu'il se passe dans sa vie à part ce voyage en amoureux. C'est déjà pas mal certes. Mais visiblement ce n'est pas tout. Parce que Theo, il remonte sa manche et laisse apparaître un bandage qui ne plait pas franchement à Shane. Il grimace et attrape le poignet de son ami pour voir d'un peu plus près ce qu'il a sur la peau. Même s'il n'y voit pas grand chose alors les explications sont nécessaires. " Il t'a fait quoi ce con ? Un tatouage trop profond ? " Visiblement ça va donc il ne va pas s'inquiéter pour rien. Ce qu'il ne supporte cependant pas, c'est que quelqu'un s'en soit pris à lui. " Je ne savais pas que tu avais viré bad boy. Faut que je fasse attention à mes fréquentations, ça ne va pas ça. " Comme s'il était sage lui. On y croit bien sur. Il est sanguin le brun, il l'est et oui, il a vu l'intérieur d'une voiture de police également. Plus d'une fois. Les bagarres ça va vite et les pseudos accidents également. C'est pas un mauvais bougre, il a juste le sang chaud. Il arrive juste à se sortir de toutes les situations, c'est une force selon lui. Ou l'argent de papa qui étouffe l'affaire à chaque fois. Ca aide aussi. Shane finit son verre, le premier de la soirée. " J'ai de l'avance sur toi Griffin. " Il lève le bras pour commander un autre verre et jette un coup d'oeil aux tables de billard. " Une partie ou t'as peur de perdre ? " Au fond il s'en fiche. Ils peuvent jouer, aller ailleurs, continuer de papoter discrètement de la blonde. Enfin, de toute façon, ils ne prévoient rien. La vie suit son mouvement, fluide et en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : spf
avatar : Harvey Newton Haydon ©BONNIE (exception sign) € : 1063 posts : 325 joker : 1
multicomptes : Cadell, le musicien brisé, l'addict baisé.

âge : Voilà 26 ans que ses pas foulent la terre.
métier : Artiste peintre inconnu, qui pour payer le loyer est tatoueur à l'alibi room. S'investit dans plusieurs associations, et gère Tackle Cancer pour Caem.
Côté coeur : Officiellement célibataire. Officieusement en couple depuis 5 ans avec Haz, le mari de sa sœur. Amoureux au cœur abîmé condamné aux ténèbres des instants volés.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t205-theobald-just-to-say-som http://dirtyoldtown.forumactif.com/t300-theobald-i-ll-stop-time-for-you Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: we are the night {Shane   Dim 7 Jan - 17:38

we are the night
L'avantage dans votre amitié à toute épreuve, c'est que vous savez que l'un ne va pas materner l'autre, mais que vous serez là l'un pour l'autre, quoiqu'il arrive. Dans les bons comme dans les mauvais moments, et s'il en vint à attraper ton poignet pour regarder le bandage, tu savais qu'aucun sermon ne viendrait ternir cet instant, qu'il ne le souillerait pas plus de son inquiétude. Même si, dans le cas contraire, tu lui proposerais bien d'aller casser la gueule du gars qui aurait osé lui faire ça, peut-être en blaguant à moitié. Peut-être sans être certain de le faire, ta blague à toi, tandis que lui optait plutôt pour... " Il t'a fait quoi ce con ? Un tatouage trop profond ? " Ouais, il était pas au courant qu'on utilisait une aiguille pour en faire de nos jours. que tu répliquas sous un sourire mi-moqueur, mi-sarcastique. J'améliorerai ça quand ce sera possible. ajoutas-tu en menant ta bière à tes lèvres pour en boire une nouvelle gorgée, un sourire plus taquin narguant tes lippes. Même si tu délèguerais l'œuvre à quelqu'un d'autre, tu la dessinerais avant, et tu ferais de tout ça un souvenir qui maculerait ton corps de la manière dont tu le souhaiterais. " Je ne savais pas que tu avais viré bad boy. Faut que je fasse attention à mes fréquentations, ça ne va pas ça. " ajouta-t-il par rapport à ta virée en voiture de police, ce qui te laissa éclater de rire. Oh mais contrairement à toi, c'était juste pour me faire soigner, comme je voulais pas d'une ambulance. La connerie entêtée à l'état pure, mais t'assumais, parce que t'étais pas non plus à l'agonie sur le moment. Le jour où je repeindrai les murs de cette ville sans autorisation, peut-être que... on pourra m'accuser de subir ta mauvaise influence. te contentas-tu de préciser, sous ce même sourire qui persistait, alors qu'il terminait son verre. " J'ai de l'avance sur toi Griffin. " Ah ouais ? soufflas-tu avant de vider ce qu'il restait de ton verre d'une traite. Dernier arrivé, mais déjà à égalité sur le nombre de verres, à l'évidence. Ca c'est ce que tu crois, Farrell.

Des mots soufflés sous cette compétition qui n'avait aucune véritable importance, puisque vous n'en feriez jamais le décompte d'ici la fin de la soirée. Cela ne compterait plus de toute façon, il ne resterait que le reste, vos jeux, de quoi vous changer les idées, simplement vous amuser tout en abordant des sujets qui avaient parfois plus d'importance qu'il n'y paraissait. Comme par exemple le fait que Devon et Shane puissent être ensemble n'importe où. Ca, au fond, tu le jalousais, mais leur histoire était sans doute aussi compliquée que pouvait l'être la tienne, alors ça noyait cette pointe que tu pouvais commencer à ressentir, et qui se dissipait finalement. Parce qu'un jour, Haz finirait sans doute par vouloir dire la vérité, ce n'était pas comme si tout ceci pouvait durer toujours, pas ainsi. " Une partie ou t'as peur de perdre ? " Tu dis ça pour te donner du courage ? répliquas-tu en te levant, pour lui faire comprendre que tu avais bien envie de jouer, tandis que tu t'emparais d'une queue, te dirigeant vers la table qui venait de se libérer.




- Ever slightly out of reach -
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : lilousilver
avatar : Francisco Lachowski (bb morrigan ♡) € : 817 posts : 294 joker : 1
multicomptes : la petite geek optimiste, Rebecca.

âge : 25 yo
métier : ébéniste dans une boutique de dame street "au bois dormant" et batteur dans un groupe se produisant dans les pubs de la ville.
Côté coeur : célibataire, les relations c'est trop compliqué à suivre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t230-shane-kiss-me-i-m-irish http://dirtyoldtown.forumactif.com/t260-the-luck-of-the-irish-shane Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: we are the night {Shane   Sam 20 Jan - 1:52



WE ARE THE NIGHT

Le brun n'aime vraiment pas qu'on s'en soit prit à son meilleur ami. Il a un tempérament de merde, il faut bien le reconnaître et ce genre de choses le met hors de lui. S'il avait été là, il ne fait aucun doute qu'il lui aurait cassé la gueule à l'autre. Ce n'est peut être pas très malin comme réaction mais il n'aurait pas pu faire autrement. Son côté sanguin très certainement. Mais c'est trop tard, le mal est fait et il ne se voit pas supplier Theo de lui donner le nom du type pour aller lui rentrer dedans. Quoique... Enfin, la conversation prend un ton plus léger et il va se contenter de ça. " Je n'ai aucuns doutes là dessus. " Une cicatrice est si vite recouverte de nos jours que ça ne sera pas un soucis. Et Theo tout comme lui, n'a pas peur des aiguilles. Encore heureux pour un tatoueur, ce serait un comble sinon. Il rigole sur le fait que son ami soit une mauvaise fréquentation suite à son séjour dans la voiture de police. Mais c'est ça qui est bien avec son ami, il a toujours une répartie qui l'amuse bien plus que la discussion originale. Ils ne s'ennuient jamais comme ça. " Et bien sur, ce jour là je serai là pour t'aider à tenir le pot de peinture... " Il ne relève pas le fait qu'il ne souhaitait pas d'ambulance, il est pareil Shane. Déjà les hôpitaux, il n'aime pas vraiment ça. En même temps, qui peut réellement aimer ce genre d'endroits ? A part les médecins bien sur mais c'est leur boulot. Mais en règle générale, lorsqu'on va à l'hôpital, ce n'est jamais bon signe alors autant en rester loin. Très loin. Et de toute façon, ce n'est pas le moment de penser à ça. Cette soirée est là pour que les deux amis se changent les idées, s'échappent de leur quotidien. Il finit son verre et balance qu'il prend de l'avance. Forcément, Theo réplique en finissant son verre cul sec. Une sorte de défi. Ils sont cons parfois mais c'est toujours en rigolant. Et comme ce défi a reçu une réponse acceptable, il en propose un autre. Autour d'une table de billard. Il regarde son ami se lever tout en acceptant le challenge. " Non, pour que tu gardes un peu d'espoir. " A son tour il bouge les fesses du canapé et se dirige vers la table. Il sort le triangle et récupère les boules qu'il place consciencieusement. Il récupère deux queues et en lance une à Theo. " Au moins celle là tu peux la tenir librement. " C'est petit certes, mais il ne précise rien de plus. Pas besoin, il le connait suffisamment pour savoir à quoi il fait référence. Sa blonde, comme toujours. Il ne manque pas une occasion pour l'intégrer à ses gamineries. " Je te laisse casser. " Il se place sur le côté et attend qu'il ait joué. Mais la musique qui passe le met en joie et il commence à se déhancher. Avec la queue de billard comme partenaire, il commence à se déhancher au rythme qui résonne dans la pièce. Un vrai John Travolta des temps modernes. Il chante même la chanson, même si ça ressemble plus à du yaourt. Il n'aime pas forcément danser, mais parfois, c'est plus fort que lui. La musique prend fin et il retourne vers la table pour jouer. Il vise une boule pleine qu'il met du premier coup. " Et bien je suis en veine. " Il lève le bras pour commander une autre bière, pour lui et pour Theo et joue son second coup. Il rate mais place suffisamment bien la prochaine boule. " A toi, futur perdant. " Taquin comme toujours. " Bon alors, à part tes exploits de gangster et ce week end avec Jenny, du neuf dans la vie de l'exceptionnel Theobald Griffin ? Et comment va ta mère ? " Cassiopeia a toujours été plus que la mère de son meilleur ami. Elle l'a accueilli comme une seconde mère, comme celle qu'il n'a jamais vraiment eu, trop préoccupée par ce que pensait son mari, son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: we are the night {Shane   

Revenir en haut Aller en bas
 
we are the night {Shane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

DIRTY OLD TOWN. :: Brazen Head-
Sauter vers: