Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 the one at the sail – fehin 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:31

Rachel O'Grady a écrit:
@Fehin Solheim Bon mon idée de base est tombée à l'eau optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584
Mais nous avons deux en commun, Joyce & Aiden qui sont les meilleurs amis de Rachel. Et cette dernière connait Aiden depuis l'enfance. Donc forcément, je me dis qu'ils auraient pu se connaître eux aussi ?
@rachel o'grady avec aiden, ça n'a jamais été très facile, y'avait une histoire de fille ridicule  Arrow peut-être que si c'est le genre de rachel, elle aurait pu essayer d'améliorer la relation entre fehin et aiden ?

Charlie James a écrit:
Moi please est-ce que je peux *o*??
@charlie james avec grand grand grand plaisir optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 1888947309 tu avais une idée ? ou tu as un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:43

@Fehin Solheim Peut-être une idée, mais c'est vague :D, genre c'est pas précis optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584

Mais Fehin pourrait venir au bar de Charlie assez régulièrement? Et à la longue, il serait un peu devenu comme son grand frère? Mais plus dans le sens où il essaie un peu de la ramener quand elle dérape. Genre elle fait beaucoup la fête et elle se fou de tout et lui il pourrait être celui qui est genre ''ok, faut que tu te calme un peu''. Et puis son positivisme pourrait faire du bien à Charlie. Elle est pas nécessairement négative, mais elle est la reine du je-m'en-foutisme et peut-être que quelqu'un qui lui rappelle que de se foutre de tout c'est pas la solution, ça pourrait lui faire du bien :)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:48

Je passe juste pour dire que j'ai bien vu ta réponse à Oscar et je repasse d'ici demain pour qu'on discute sérieusement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:18

Je supporte J'ai un lien important avec tes deux frangins optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 71000529  du coup ça me paraissait logique que je vienne t'embêter aussi optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 9:28

Fehin Solheim a écrit:
@rachel o'grady avec aiden, ça n'a jamais été très facile, y'avait une histoire de fille ridicule  Arrow peut-être que si c'est le genre de rachel, elle aurait pu essayer d'améliorer la relation entre fehin et aiden ?

Ca pourrait tout à fait le faire ! Je vois bien Rachel essayer de temporiser la chose. De calmer les deux gars, d'être celle qui les sépare ? A la suite de quoi, comme leur relation s'améliorait, elle aurait pu aussi apprendre à connaître Fehin ? Pourquoi pas devenir amis, eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:51

Charlie James a écrit:
@Fehin Solheim Peut-être une idée, mais c'est vague :D, genre c'est pas précis optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584

Mais Fehin pourrait venir au bar de Charlie assez régulièrement? Et à la longue, il serait un peu devenu comme son grand frère? Mais plus dans le sens où il essaie un peu de la ramener quand elle dérape. Genre elle fait beaucoup la fête et elle se fou de tout et lui il pourrait être celui qui est genre ''ok, faut que tu te calme un peu''. Et puis son positivisme pourrait faire du bien à Charlie. Elle est pas nécessairement négative, mais elle est la reine du je-m'en-foutisme et peut-être que quelqu'un qui lui rappelle que de se foutre de tout c'est pas la solution, ça pourrait lui faire du bien :)?
@charlie james bon déjà, fehin aime beaucoup les bars et c'est sûrement là où il va le plus à dublin donc c'est un bon début. ensuite, fehin est du genre à dire ce qui ne va pas, il est très franc et spontané. donc je suppose qu'avec charlie, il aurait pu être pareil. lui dire qu'il faut savoir se fixer des limites, mais surtout savoir grandir un peu optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 199157311 puis que se foutre de tout, c'est bien, mais pas trop. juste faire comprendre à la jolie charlie que faut pas virer dans les extrêmes, autant dans son côté je m'en foutiste que niveau conneries optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 28175215

Dana Moran a écrit:
Je passe juste pour dire que j'ai bien vu ta réponse à Oscar et je repasse d'ici demain pour qu'on discute sérieusement :p
@dana moran je t'attends du coup optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 451242138

Erina Whelan a écrit:
Je supporte J'ai un lien important avec tes deux frangins optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 71000529  du coup ça me paraissait logique que je vienne t'embêter aussi optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 1927782709
@erina whelan oh intéressant. quels liens avec les bros ? et si tu pouvais me parler de ta belle en quelques mots, please ? optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 2301241473
et t'as raison, ils sont pas franchement supportables. c'est fehin le plus mignon optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 1927782709 optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 1927782709

Rachel O'Grady a écrit:

Ca pourrait tout à fait le faire ! Je vois bien Rachel essayer de temporiser la chose. De calmer les deux gars, d'être celle qui les sépare ? A la suite de quoi, comme leur relation s'améliorait, elle aurait pu aussi apprendre à connaître Fehin ? Pourquoi pas devenir amis, eux aussi ?
@rachel o'grady ça me va, oui ! donc aujourd'hui, ils seraient amis ? je suppose que ça serait bête qu'ils aient coupé contact alors que rachel a contribué à la paix quoi optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 16:22

@Fehin Solheim Le pire c'est encore le petit dernier et je sais de quoi je parle optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584
Alors pour faire court la maman d'Erina est décédée en la mettant au monde, elle a créé un lien fusionnel avec son père qui prit soin d'elle comme à la prunelle de ses yeux optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 952488267. Sauf que plus les années passaient et plus ils devenait malsain et envahissant, l'interdisant de sortir avec ses amis et en lui répétant sans cesse qu'elle ressemblait à sa mère... Bref, elle en a eu marre et elle a commencé à sortir en douce puis elle s'est fait prendre par son père et ça a dégénéré... Du coup elle est partie sur un coup de tête à ses 17 ans et c'est à ce moment-là qu'elle est arrivée à Dublin... Elle a vécu quelques mois dans la rue puis a rencontré Haz qui l'a hébergé... C'est à ce moment-là qu'elle a connu Peter, il l'a aidée à s'en sortir et elle s'est tournée vers l'église, ce qui lui a permis de tenir le coup.. A ce moment-là elle est devenue très proche de Peter a un tel point qu'une rumeur a été lancée a leur propos  (une vieille les a surpris alors que Peter prenait Erina dans les bras), en gros les vieux de l'église sont persuadés qu'ils couchent ensemble optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584
Concernant Oscar, elle la rencontré a l'hôpital et ils ont sympathisés puis ce sont perdus de vue.. C'est autour d'un verre qu'ils se sont retrouvés et ils ont commencé à prendre l'habitude de refaire le monde autour d'un verre (plusieurs même optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 ) Du coup ils finissaient souvent complètement cuits (tu connais Oscar optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 ) Par contre ils se prennent parfois le bec parce que Oscar a juste un humour super pourri et limite vexant parfois du coup ça a le don d'agacer Erina optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 3546140927 Pour finir, Ils sont colocs depuis peu (et ça deviendra sûrement plus si affinité mais ce n'est pas encore le cas... Erina est la seule qui supporte Oscar au quotidien de toute manière optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 )
Sinon niveau caractère, Erina c'est le genre d'amie sur qui on peut compter en toute circonstance  (genre même pour planquer un cadavre optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 ) Par contre il ne vaut mieux pas la trahir parce qu'elle n'a pas un caractère a se laisser marcher sur les pieds. Elle est attachante, un peu fofolle sur les bords et elle ne supporte pas d'être seule (c'est pour ça qu'elle sort beaucoup..) Elle reste très marquée par son passé mais elle a tendance à le cacher derrière des sourires, elle se confie rarement, ou alors il faut savoir gagner sa confiance optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 451242138
Et sinon ce qui pourrait la rapprocher de Fehin c'est qu'elle adore les animaux optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 3902042304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 13:08

Fehin Solheim a écrit:

@charlie james bon déjà, fehin aime beaucoup les bars et c'est sûrement là où il va le plus à dublin donc c'est un bon début. ensuite, fehin est du genre à dire ce qui ne va pas, il est très franc et spontané. donc je suppose qu'avec charlie, il aurait pu être pareil. lui dire qu'il faut savoir se fixer des limites, mais surtout savoir grandir un peu  optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 199157311 puis que se foutre de tout, c'est bien, mais pas trop. juste faire comprendre à la jolie charlie que faut pas virer dans les extrêmes, autant dans son côté je m'en foutiste que niveau conneries  optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 28175215

@Fehin Solheim Oui voilà! Et quand elle ferait finalement quelque chose qu'elle sait qu'elle aurait pas dû faire, elle arrive la tête baissé et Fehin et genre ''Je te l'avais dis!!'' optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 Ou elle l'évite et lès lui il sait qu'elle a fait un truc qu'il fallait pas haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:10

@Erina Whelan l'histoire de la vieille dame et des rumeurs, j'ai ri optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 non mais j'adore l'histoire d'erina, c'est super intéressant et son évolution encore plus ! y'a toujours un solheim dans le coin pour aider son prochain optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 199157311
sinon, pour erina et fehin donc. ils ont donc les animaux en commun, tu m'as dit. après, il peut peut-être avoir rencontré erina via un de ses frères ? par peter ? dis moi si c'est possible optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 3199788581

tu fais un pavé et moi je fais une réponse de deux lignes Arrow pardonne moi

@Charlie James elle a peur de se faire fâcher par papa fehin optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 2813842076 optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 2813842076
tout me va comme ça optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptySam 20 Jan - 7:18

@Fehin Solheim C'est pas comme si j'avais ecrit ce pavé depuis mon téléphone parce que je n'étais pas sur mon ordi a ce moment-là optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584
Ça va je te pardonne optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 2363664477
Oui pour Peter c'est possible, ils se connaissent depuis longtemps maintenant  (6 ans pour être précis), Peter c'est un peu LE confident d'Erina, celui qui trouve toujours les mots quand ça ne va pas (Parce qu'Oscar est trop maladroit pour ça optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 )
C'est clair que les Solheim font partie intégrante de sa vie  (elle va peut être en devenir une dans quelques années qui sait ? optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 Petit message au passage pour Oscar optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 2363664477 )
Du coup pour la rencontre c'est tout à fait probable, d'ailleurs si vraiment Erina est proche de Fehin (Oscar ca devenir fou mais passons optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 ) ce serait même le genre à venir filer un coup de main à la ferme de temps en temps parce que c'est vraiment son truc (Si elle avait pu faire des études elle aurait rêvé de devenir vétérinaire optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 451242138 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 7:10

C'est parfait on se fera un rp quand Charlie aura fait une connerie optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:22

@Erina Whelan toutes mes excuses optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 2813842076 c'est trop galère d'écrire sur le portable, je compatis à ta douleur Arrow

ELLE VEUT ÉPOUSER OSCAR?
bah voilà. fehin il peut toujours appeler erina quand ça concerne les animaux. limite elle aurait pu lui apprendre des trucs sur les symptômes, et autres trucs de véto. et en échange lui, il peut lui apprendre des trucs sur le travail de la terre, le fonctionnement des machines, enfin des trucs de fermier quoi optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 1927782709
j'imagine bien cette relation pleine d'échanges, dans laquelle chacun y met beaucoup du sien pour donner ce qu'il sait et ce qu'il peut. une relation toute simple sans prise de tête, ce qui fait que fehin aimerait beaucoup la compagnie d'erina. optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 2301241473

@Charlie James vivement qu'elle fasse une connerie alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:37

@Charlie James Je peux cafter à mon frère, la bêtise que t'as déjà faite? optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 1927782709 @Fehin Solheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:55

@Fehin Solheim Il faudrait déjà qu'ils soient en couple avant de se marier... et tu connais Oscar, c'est déjà difficile d'imaginer qu'une femme puisse le supporter au quotidien optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 689492584 (Je t'aime quand même @Oscar Solheim optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 1288466796 optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 451242138 )
Bref, c'est parfait pour moi, Eri va pouvoir squatter à la ferme alors optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 2180047040 optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:53

@Erina Whelan Moi j't'aime pas. optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 3254902417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: the one at the sail – fehin   optimiste - the one at the sail – fehin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the one at the sail – fehin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» master of my sea – fehin
» Fehin Solheim (083 247 9147)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: