Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 (marianna adkins) protego totalum 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Message(marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 17:12

Marianna Adkinsft. lucy kate hale
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Marianna Esperanza Alvarez Adkins-Hobbs. Tout ça, rien que ça. Je suis née sous le nom d'Alvarez mais j'ai changé d'identité lorsque j'ai été adoptée par les Adkins-Hobbs.

naissance : 15 mars 1990, Toluca au Mexique.

origines : Mexicaines.

statut : Célibataire.

occupation : ($$$$$$), mes mères ont de l'argent et nous ont toujours gâté. Enfin, je subviens à mes propres moyens depuis de nombreuses années.

situation familiale : Ainée d'une sacrée fratrie. Je suis la seule à avoir un frère biologique dans la famille mais les plus petites comme Aodren, ils ont tous la même signification pour moi.

arrivée à dublin : 1993.
weaslove. joulie. 2* y.o. france prédéfini marine/haley

golden cauldron Douce, posée, simple, gentille, amoureuse de la vie, calme, déterminée, bosseuse, fonceuse, reconnaissante, forte, obstinée.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Le leprechaun pardis ! Quoi de mieux pour une danseuse qu'un petit homme vert qui fabrique des chansons de danse pour des fées ? J'aimerais bien aussi qu'on me fabrique mes chansons de danse... Peut être que je rencontrerais un leprechaun parce qu'après tout, je suis une petite fée voyons, du haut de mon mètre soixante !
Dublin est-il ton home sweet home ?Pour moi, Dublin est ma maison et ce depuis toujours. J’ai été adoptée lorsque j’avais trois ans alors je ne me souviens pas vraiment de ma vie au Mexique ni de celle à Galway. Du coup, Dublin est ma maison pour moi. Et ça l’a été encore plus lorsqu’Aodren est venu nous rejoindre. J’ai toujours vécu là-haut, j’ai de nombreuses sœurs avec qui je m’entends bien. Et puis, on dit que la maison c’est l’endroit où le wi-fi se connecte automatiquement et c’est le cas ! Sans compter qu’après un long stage/voyage, je suis si heureuse de rentrer chez moi. Ça veut tout dire non ?
(un) je danse depuis mon plus jeune âge, ça a toujours été ma grande passion. (deux) j'adore les chats et j'aimerais beaucoup en avoir. Je bosse dans une association type SPA en tant que bénévoles lorsque j'ai le temps. (trois) j'ai subi une opération du genou il y a six mois suite à une mauvaise chute. Je reprends à peine la danse, ça a été un moment difficile, surtout avec mon frère loin de Dublin. (quatre) je déteste les poupées en tout genre. Ça me fait vraiment peur de voir un mini humain sans vie. (cinq) j'ai très envie d'aller visiter le Mexique avec mon frère, pour qu'il me parle de ce qu'il se souvient mais je ne lui en parle pas, de peur de le blesser. (six) je n'ai jamais eu de réels petits amis ni petites amies. Des relations par ci par là mais rien de longs. (sept) carrément fan de la saga Harry Potter, j'ai deux tatouages à l'effigie de la saga sur le corps (sous le sein gauche, une typographie "after all this time ? always" et entre les seins, le sigle des reliques de la mort). (huit) il y a de la musique h24 quand je suis à la maison. Mon téléphone se connecte à mes enceintes bluetooth et hoplà. (neuf) je n'ai pas de télévision. Si je veux voir un film ou une série, c'est sur l'ordinateur. J'ai un rétroprojecteur qui me permet de projeter mes films et séries sur un mur blanc en face de mon canapé. (dix) je ne suis pas une grande fan des réseaux sociaux et je ne passe pas beaucoup de temps face à mes écrans.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Marianna Adkins le Dim 24 Déc - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 17:13

A beautiful Story
Assise devant ma coiffeuse, je regarde mon reflet dans le miroir. J'étale ma crème hydratante et souffle doucement. Je stresse et ce n'est rien de le dire. Aujourd'hui, c'est ma grande audition pour intégrer le casting professionnel de Danse avec les Stars. Il y a un peu plus de six mois, la télé irlandaise a décidé de réitérer l'expérience et avec, une salve de sélection pour recruter de nouveaux danseurs et agrandir les rangs. Du coup, j'ai décidé de saisir cette opportunité. Je me suis entraînée nuits et jours et j'espère que toutes ces heures passées à danser seront récompensées. Dans ces moments là, je ne souhaite que voir mon frère, le prendre dans mes bras et l'écouter me réconforter. Seulement, il est en cours aujourd'hui et je n'en ai parlé à personne, ne souhaitant pas donner de faux espoirs à mes soeurs ou bien mes mères. Je n'ai pas envie de les décevoir...
Je commence doucement à me maquiller et de nombreuses questions me viennent en tête. Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que je fais bien de me présenter ? Est-ce que je ressemble à ma mère ? Je ne me souviens absolument pas de ma mère biologique... Et des fois, je m'en veux. Oui, je m'en veux carrément de ne me souvenir de rien mais je n'avais que deux ans lorsqu'elle est décédée. Je ne me souviens de peu de choses de tout ce qui concerne ma tendre enfance. Je suis née au Mexique, tout comme Aodren, et nous sommes arrivés en 1992 avec notre mère. On attendait notre père et il n'est jamais arrivé. Alors elle s'est ôtée la vie, nous laissant seuls, mon frère et moi. Je ne me souviens pas de ça mais c'est ce que l'on m'a dit. Suite à ce décès, nous avons été mis dans deux familles d'accueils différentes et je n'ai pas vu Aodren pendant près de quatre ans. J'ai rapidement été adoptée, première enfant adoptée par une famille composée par deux femmes. J'étais dans ma nouvelle famille, tout allait bien mais mon frère me manquait. J'avais une photo de lui et, un jour, il est arrivé à la maison, comme une fleur. J'étais pleine d'espoir, nous allions à nouveau former une famille avec les autres petites filles adoptées... Mais il a du repartir. Un jour, tel un cadeau du ciel, il est revenu à la maison. Dès ce jour, j'ai l'impression que ma vie était plus belle, plus rose. Grandir dans une famille stable, c'est vraiment le top. Tout le monde m'a toujours soutenu et tout s'est toujours très bien passé avec mes soeurs, mes mères et mon frère. Une belle et grande famille. Le bonheur et tout ce qu'il faut pour être épanouie.
Maquillage terminée, j'enfile ma robe et je reçois un message de mon partenaire. Il arrive d'ici dix minutes. Je dois donc me dépêcher. Alors je laisse mes pensées ici, sur cette chaise. Parce que je dois me concentrer et être la meilleure pour avoir ma place dans l'émission l'année prochaine...


Dernière édition par Marianna Adkins le Dim 24 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 17:15

Welcome (marianna adkins) protego totalum 2293405621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 17:15

Bienvenue sur le forum   (marianna adkins) protego totalum 952488267

Bon courage pour ta fiche  (marianna adkins) protego totalum 1156464615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 17:16

La jolie Lucy+la famille (marianna adkins) protego totalum 1927782709
Bienvenue sur Dirty !
Je te réserve la demoiselle pour quatre jours. Si tu as le moindre soucis ou doute, ont es là pour toi bien sur (marianna adkins) protego totalum 799443013
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 17:21

Bienvenue bon courage pour ta fiche (marianna adkins) protego totalum 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 17:31

bienvenue par ici (marianna adkins) protego totalum 2442993475 (marianna adkins) protego totalum 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 17:52

You + Lucy (marianna adkins) protego totalum 952488267  :hrt2:
T'auras pas mis trop longtemps à céder à la tentation (marianna adkins) protego totalum 4212026397 Trop hâte qu'on puisse RP ensembles à nouveau (marianna adkins) protego totalum 1087882788
Sur ce je repars ni vu ni connu sur ma fiche (marianna adkins) protego totalum 2072863803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 18:17

merci tout le mondeee (marianna adkins) protego totalum 2442993475
@haley forbes je suis pas du tout influençable ... trop hâte aussi ! (marianna adkins) protego totalum 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 19:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (marianna adkins) protego totalum 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 19:42

lucy (marianna adkins) protego totalum 2976565971
bienvenue (marianna adkins) protego totalum 2442993475
bon courage pour ta fiche :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyDim 24 Déc - 22:20

merci tout le monde (marianna adkins) protego totalum 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyLun 25 Déc - 0:00

Si y a besoin de mon avis, c'est bon pour moi, vous pouvez valider (marianna adkins) protego totalum 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyLun 25 Déc - 1:59

bienvenue beauté (marianna adkins) protego totalum 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
(marianna adkins) protego totalum Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum EmptyLun 25 Déc - 10:26

Bienvenue sur dirty old town petit lutin (marianna adkins) protego totalum 1087882788  ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum  bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites surtout pas si tu as la moindre question, on sera là pour t'aider et répondre à tes questions (marianna adkins) protego totalum 2813842076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (marianna adkins) protego totalum   (marianna adkins) protego totalum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(marianna adkins) protego totalum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marianna Adkins (083 436 9827)
» Introducing me (Kara Adkins)
» Aodren Adkins (083 578 102)
» Mareiva Adkins
» Evelyn "Evie" Adkins - Her intuition was her favorite super power

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: