Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Solheim ♦ Présentation 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessagePeter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:08

Peter Solheimfeat Chris Pine
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Solheim, Peter.

naissance : 25 décembre 1981, à Dublin. Il a donc 36 ans.

origines : Irlandais du côté paternel et scandinave du côté maternel, il a toujours considéré cela comme une richesse.

statut : Il s'est engagé au célibat.

occupation : ($$$$$$), Prêtre catholique (curé dans une des paroisses de Dublin).

situation familiale : Il fait partie d'une famille plutôt conséquente, puisqu'il a 4 frères.

arrivée à dublin : Il y vit depuis sa naissance, outre les années passées au séminaire.
Elephant rose Julia 25 ans France inventé/pré-lien de Fehin grâce à Dexter

golden cauldron Peter est une personne intelligente, cultivée, humble et très sensible à son environnement. Il est altruiste et fait partie du type de personnes qu'on a aucun mal à apprécier. Il adore la nature et la respecte énormément, rien ne lui plait davantage qu'une bonne promenade en forêt, activité qu'il partage volontiers avec ses frères lorsque faire se peut. C'est un homme plutôt maladroit, ce qui peut amener à des situations quelque peu rocambolesques. Il est de nature très calme et plutôt réservée, même s'il a beaucoup gagné en affirmation, notamment du fait de sa nette amélioration en tant qu'orateur, qualité requise dans sa vocation. Rajoutant à cela que c'est un homme très patient.

Quel est ton mythe irlandais favori ?La légende de Saint Kevin, qui, dit-on, se serait installé dans un arbre pour y passer le restant de sa vie. La légende raconte que son affinité avec la nature et les animaux lui valut même la confiance d'un oiseau au point que celui-ci vint pondre un oeuf dans la paume de sa main. Il est également réputé pour sa modestie. Peter se sent plutôt proche de cette légende de par son amour de la nature, d'autant que c'est une histoire extrêmement lié à son lieu de naissance et de vie, puisque Saint Kevin est le patron de la ville de Dublin.
Dublin est-il ton home sweet home ?Il y vit depuis sa naissance, il y a grandi et connait les moindres recoins de cette ville comme sa poche et c'est peu dire. C'est d'ailleurs en périphérie que sa famille possède une ferme, Peter est donc très attachée sentimentalement à cette ville. Mais, il ira là où il est appelé, si partir entrait en ligne de compte ou si de tels plans se présentaient pour lui.
Au-delà de Dublin et ses alentours, Peter n'a pas connu grand chose, si ce n'est Maynooth, pour ses études, et quelques endroits d'Iralnde où il a pu se rendre avec des amis alors qu'il était adolescent, plus ou moins avec l'approbation de ses parents.
(un) Enfant, il était très calme, du genre à rester dans le fond de la classe, même s'il était le premier à se porter volontaire lorsque le professeur décrétait une nouvelle activité. En somme, c'était un bon élève. (deux) Quand il était petit, il rapportait des animaux (surtout des oiseaux) blessés dans la grange, afin de les soigner. Cela lui valut quelques réprimandes. (trois) Cela lui arrivait très fréquemment de manger en pleine nuit, en cachette de ses parents. Mais ses frères n'étaient pas dupes et l'ont pris la main dans le sac à plusieurs reprises. Heureusement, il a perdu cette mauvaise habitude. (quatre) Peter a toujours été et reste très proche de sa famille, avec laquelle il apprécie grandement de passer du temps lorsque cela lui est possible. (cinq) On le voit souvent le nez dans les livres, et pas uniquement les Saintes Ecritures. Lire est une de ses plus grandes passions, un besoin vital. (six) Son père a été d'abord déçu de sa décision d'entrer au séminaire, espérant le voir travailler aux champs, avant de finalement l'accepter pleinement, au fil des années. Mais, avouons-le, même s'il rougit de honte en y songeant à présent, le paternel Solheim a espéré jusqu'au bout que son fils change d'avis, ou même qu'il ne parvienne pas à son but. (sept) Peter n'a jamais été doué dans les travaux manuels, du fait de sa maladresse, même si c'est quelqu'un d'extrêmement travailleur et persévérant. Il rit souvent en disant qu'il n'aurait peut-être pas fait un bon agriculteur... Mais, dans un sens, nous pouvons dire qu'il est un berger, guidant ses propres brebis. (huit) Il était adolescent lorsqu'il a peu à peu affirmé sa Foi, s'impliquant dans la vie paroissiale et décidé de son parcours, qu'il a entamé dès la fin du lycée (neuf) Il a été pendant six années vicaire paroissial avant de devenir le curé de sa paroisse, suite au départ en Afrique en tant que missionnaire de l'ancien abbé (dix) Lorsqu'il avait huit ans, il a fait une chute violente à vélo, durant laquelle il s'est cassé le poignet. Heureusement, cela ne lui a pas fait peur et il continue à préférer le vélo à tout autre type de transport ! D'ailleurs, on l'a déjà pris à rouler un peu trop vite à bicyclette! (onze) Il sait monter à cheval, mais ne le fait plus vraiment. (douze) Il n'a jamais attaché grande importance à l'apparence, que ce soit la sienne ou celle des autres. Toutefois, il prend relativement soin de sa santé et de son corps. (treize) Peter est très allergique aux arachides, en manger peut être mortel (quatorze) Lorsqu'il neige, il retombe en enfance et adore faire l'ange en se roulant par terre. D'ailleurs, il a toujours préféré lorsqu'il faisait froid, plutôt que la chaleur étouffante.  (quinze)  Il a fait un grand caprice auprès de sa famille pour apprendre à jouer de la guitare, alors qu'il avait sept ans. Le résultat est plutôt pas mal, cela dit, ils n'ont pas eu tord de finalement accepter. Il a beaucoup appris en autodidacte, les cours étant assez chers.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Peter Solheim le Mer 27 Déc - 12:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:10

famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1878810416 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1878810416 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1878810416
j'aime absolument tout famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2189582065
l'avatar + le pseudo + la famille + le métier.
tu me vends du rêve quoi. famille - Peter Solheim ♦ Présentation 385637555
en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
et je veux obligatoirement un lien avec ce personnage qui a l'air du feu de dieu famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:14

Bienvenue parmi nous :=P: courage pour ta fiche famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1464383501 Mon dieu je sens qu'Aiden va enfin pouvoir aller confesser ces péchés famille - Peter Solheim ♦ Présentation 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:17

MON GROS CACA D'AMOUR famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1927782709 :brille: famille - Peter Solheim ♦ Présentation 197199828 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2469598897 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 4239724021

contente que tu m' nous ais rejoins famille - Peter Solheim ♦ Présentation 3902042304

bon courage pour ta fiche famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2745892574 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 309739099 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2724813087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:19

bordel qu'il est canon mon frère famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1927782709
finis vite ta fiche hein, que j'ai tellement trop trop trop hâte de lire d'ailleurs. et officiellement bienvenue sur dot avec ce choix de famille qui ne peut que combler mon p'tit coeur famille - Peter Solheim ♦ Présentation 197199828 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2219022576
en tout cas, je te le redis, tu peux me mpotter quand tu veux si tu as la moindre question, ou juste envie de parler famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2442993475 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2442993475 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2442993475 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche! famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:22

bienvenue par ici famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2442993475 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:27

@Tracy Mulligan : Merci beaucoup pour cet accueil de folie, ça fait super plaisir! J'espère que ma fiche va pas être décevante du coup (a) tu me mets la pression famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1927782709

@Aiden Whisper: merciii ! Oui, fort possible (a)

@Dexter Tozier: ma petite crotte famille - Peter Solheim ♦ Présentation 653015557 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 653015557 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2567685187 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2567685187 , merci de m'avoir amenée ici famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2292136851

@Fehin Solheim : grand-frère d'amour! J'espère répondre à tes attentes famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2442993475 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2442993475 :hrt2: :hrt2: Je n'hésiterai évidemment pas à te harceler mpotter si besoin famille - Peter Solheim ♦ Présentation 451242138

@Emily Kennedy et @Haz Donnelly : merciiii pour votre accueil famille - Peter Solheim ♦ Présentation 3249908974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:27

Que de beautés dans cette famille dis donc. famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1927782709
Tes choix sont parfaits omg. famille - Peter Solheim ♦ Présentation 3565389141
Bienvenue parmi nous, je te réserve Chris pour quatre jours. famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:28

bienvenuuuuue famille - Peter Solheim ♦ Présentation 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:40

le plaisir est pour moi famille - Peter Solheim ♦ Présentation 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 22:50

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMar 26 Déc - 23:13

bienvenuuuuue famille - Peter Solheim ♦ Présentation 28175215 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2301241473
bonne chance pour ta fiche famille - Peter Solheim ♦ Présentation 197199828
(chriiiiiis famille - Peter Solheim ♦ Présentation 136071057)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMer 27 Déc - 1:09

Merci tout le monde famille - Peter Solheim ♦ Présentation 952488267 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 952488267 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 952488267

@Fehin Solheim Je n'ai pas encore terminé, mais si tu veux, tu peux déjà me dire ce que tu penses de ce qui est déjà là famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2072863803 famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation EmptyMer 27 Déc - 1:12

pine famille - Peter Solheim ♦ Présentation 2374275271
bienvenue parmi nous famille - Peter Solheim ♦ Présentation 952488267 bon courage pour ta fiche famille - Peter Solheim ♦ Présentation 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Peter Solheim ♦ Présentation   famille - Peter Solheim ♦ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Solheim ♦ Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxxie présentation
» Cameron Solheim
» Cameron Solheim
» Fehin Solheim (083 247 9147)
» Oscar Solheim (083 009 4782)

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: