Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (opale) my heart is nuclear. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:18

@Tessa Dyer effectivement, le refuge d'Opale c'est un peu comme la SPA mais en plus agréable quoi freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 du coup elle récupère les animaux abandonnés, ceux qui ont besoin d'être soignés ou quand y a des naissances aussi mais que les gens peuvent pas garder :tombe: donc Tessa aurait pu venir voir Opale, lui demandant des conseils itout freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4212026397 après pour pas que ça fasse comme le lien avec Aiden, je vois que Tessa a un job "réaliste" elle voulait faire quoi à la base ? freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581 parce qu'en soit, Opale aussi a dû abandonner ses rêves après son accident freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 136071057 même si elle se plait dans ce qu'elle fait aujourd'hui freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2247499700 (puis elles ont aussi pratiquement le même âge, donc elles pourraient se connaitre d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:27

@Opale Donnelly de l'ignorance ça me convient aussi freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 je pense qu'il viendrait souvent te voir quand il vient au refuge, je le vois venir régulièrement pour savoir s'il est vraiment prêt à avoir un toutou, il voudrait tout de même lui donner une belle vie. Bon après il pourrait se le trimballer dans son garage sans soucis freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3526354575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:25

Oh mais tu mets un pitbull entre les mains de Braen, il sera ravi freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4212026397 mais il pourrait bien se faire attaquer même pas le supposé gentil labrador freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584
En tout cas, quand tu veux pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:25

Opale Donnelly a écrit:
@Tessa Dyer effectivement, le refuge d'Opale c'est un peu comme la SPA mais en plus agréable quoi freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 du coup elle récupère les animaux abandonnés, ceux qui ont besoin d'être soignés ou quand y a des naissances aussi mais que les gens peuvent pas garder :tombe: donc Tessa aurait pu venir voir Opale, lui demandant des conseils itout freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4212026397 après pour pas que ça fasse comme le lien avec Aiden, je vois que Tessa a un job "réaliste" elle voulait faire quoi à la base ? freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581 parce qu'en soit, Opale aussi a dû abandonner ses rêves après son accident freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 136071057 même si elle se plait dans ce qu'elle fait aujourd'hui freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2247499700 (puis elles ont aussi pratiquement le même âge, donc elles pourraient se connaitre d'avant)
c'est vrai que si elles ont le même âge et tout, elles ont pu développer un lien où elles ont pu facilement se comprendre et ainsi de suite freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 451242138 tessa voulait faire de la chanson, avec sa copine de l'époque, elle avait un groupe de musique, qui a été dissolu quand celle-ci a pu aller à londres pour faire carrière dans la musique. tessa, elle, avait dû continuer ses études pour "satisfaire" ses parents, et sans sa petite-amie, en l'ayant perdue et tout, l'envie s'est un peu envolée, tessa est juste "rentrée" dans le moule, elle a laissé tomber et depuis elle se "contente" de ce qu'elle a, quoi freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581 tessa a fait des études de lettres, donc je ne sais pas si elle et opale auraient pu se connaître du temps de leurs études freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 3:41

Opale Donnelly a écrit:

@Phyllis Sharp ah perfect freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 952488267 alors mon cerveau marche au ralenti actuellement freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 du coup j'ai pas eu l'idée du siècle pour un lien qui déchire freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 après j'ai pas trop de liens négatifs, donc on peut maybe partir sur quelque chose de pas trop trop positif freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581 mais j'ai réfléchi à un truc. à toi de me dire après si ça te va ou pas freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 Opale a un jumeau et un meilleur ami, les deux sont quand même assez sexy freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2180047040 du coup Phyllis aurait pu maybe vouloir séduire soit l'un soit l'autre (sans grand succès vu qu'ils sont gays) et Opale aurait pas spécialement apprécier, vu que Phyllis fait ça dans le but d'avoir leur argent freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4188440041 après à voir si déjà la base te va pour voir comment on peut développer le tout (et comme ça tu peux avoir un lien avec Haz et Theo par la même occasion freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 )

@Haz Donnelly & @Theobald Griffin

J'ai une petite idée. On pourrait dire qu'elle a rencontré Opale au refuge, elle aurait surement essayer de la draguer même si elle se doute qu'Ople n'aime pas vraiment les filles, juste pour le plaisir. Puis rencontrer Haz et Theo au refuge à d'autres moments et les draguer aussi, sans savoir qu'ils sont gay et qu'ils se connaissent et se faire encore rembarer. Limite Opale aurait pu assister aux scènes et ne pas apprécier particulièrement Phyllis, mais en même temps je voyais bien Phyllis redonner beaucoup au refuge en don, en aide etc donc Opale serait un peu prise avec cette fille qu'elle n'aime pas, qui drague tout ce qui bouge pour des raisons plus ou moins vertueuse freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptySam 6 Jan - 11:23

@Aiden Whisper haha opale ferait tout pour le rassurer, lui dire qu'il serait un bon maitre itout freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4212026397 mais du coup c'est parfait, on part sur ça freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 28175215 je t'ajoute bientôt freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 952488267

@Braen Alway s'il se fait attaquer, c'est qu'il l'a cherché quand même freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 je débarque dans tes mp's pour qu'on en discute freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2247499700

@Tessa Dyer alors opale a fait des études scientifiques, puisqu'elle voulait devenir vétérinaire, mais je suppose qu'il n'y a qu'une université à dublin donc elles auraient quand même pu se croiser freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 sachant qu'il y avait aussi les soirées étudiantes et tout ce qui va avec freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2247499700
au vu du pourquoi tessa a renoncé à son rêve, je pense qu'opale pourrait la comprendre en effet. après tout, elle a dû renoncer au sien à cause de son accident et tessa à cause du départ de son petite amie freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 136071057 peut-être qu'elles auraient pu essayer de se rebooster mutuellement, opale étant convaincue que tessa est faite pour la musique et puis tessa aurait pu siffler l'idée du refuge à l'oreille d'opale ? freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581 c'est une idée comme ça, mais si elles se connaissaient d'un petit moment, tessa aurait été présente au cours de l'accident et donc connaissait les rêves d'opale freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2301241473

@Phyllis Sharp moi l'idée me plait freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 si phyllis aide le refuge avec des dons, opale pourrait voir ça comme "j'essaye de t'acheter pour que tu sois mon amie" alors qu'opale a horreur de tout ce qui est superficiel et matériel freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 du coup effectivement, elle serait pris entre deux feux, à savoir rembarrer la demoiselle en lui disant qu'elle n'a pas besoin d'aide (et qu'elle apprécie pas le fait qu'elle drague son mari - même si bon haz est gay freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4212026397 ) freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 mais aussi à se dire qu'elle est quand même utile au refuge et que bon, c'est de l'argent qui tombe facilement dans la caisse et qui aide à améliorer la structure, qui sert au bien être des animaux et tout freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 136071057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptySam 6 Jan - 11:39

freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3902042304
Je viens de voir qu'Opale force un peu sur la boisson dans le bar de @Braen Alway, ça le fait, Erina bosse là-bas freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptySam 6 Jan - 11:57

@Erina Whelan petit bébé freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3902042304 freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3902042304
haha oui ça lui arrive freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 oh gosh, Erina va voir Opale dans des sales états alors freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptySam 6 Jan - 13:46

Ca marche ma belle je t'ajoute aussi freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:34

Opale Donnelly a écrit:
@Tessa Dyer alors opale a fait des études scientifiques, puisqu'elle voulait devenir vétérinaire, mais je suppose qu'il n'y a qu'une université à dublin donc elles auraient quand même pu se croiser freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 sachant qu'il y avait aussi les soirées étudiantes et tout ce qui va avec freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2247499700
au vu du pourquoi tessa a renoncé à son rêve, je pense qu'opale pourrait la comprendre en effet. après tout, elle a dû renoncer au sien à cause de son accident et tessa à cause du départ de son petite amie freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 136071057 peut-être qu'elles auraient pu essayer de se rebooster mutuellement, opale étant convaincue que tessa est faite pour la musique et puis tessa aurait pu siffler l'idée du refuge à l'oreille d'opale ? freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581 c'est une idée comme ça, mais si elles se connaissaient d'un petit moment, tessa aurait été présente au cours de l'accident et donc connaissait les rêves d'opale freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2301241473
Non y'a plusieurs Universités à Dublin, par contre freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581 Tessa a étudié au Trinity College, c'est la plus ancienne Université d'Irlande super famous et "classe" pour avoir été fondée par Elizabeth Ier elle-même freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 en gros, ça fait gros CV et c'était tout ce que les parents de Tessa voulaient pour elle, alors c'est là qu'elle a fait ses études, ils ont pas hésité à mettre l'argent pour, quoi freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1474379782 mais il devait bien y avoir des soirées dans des bars, des rencontres donc au pire oui elles ont très bien pu se connaître par le biais de l'Université même si elles ne faisaient pas les mêmes études. Aodren et elle ne faisaient pas les mêmes études et pourtant, ils se sont connus à l'Univ donc bon freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 451242138 On peut partir sur ça, ouais, Tessa est une fille très ouverte sur les autres, du genre à aller vers les gens et à bien conserver des liens avec les gens avec lesquels elle sympathise, elle est facile à avoir dans sa liste d'amis quoi freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584
Du coup, ça remonterait à environ dix, huit ans? Faut voir jusqu'où ça peut aller, il a été quand exactement l'accident d'Opale? (purée j'viens de lire mais j'me souviens plus de la date précise alors si ça se trouve j'ai alzheimer freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584) Je sais que c'était pendant ses études et que t'as écrit qu'elle a éloigné beaucoup de gens freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3534397195 selon quand c'était, ça peut être à la même période où Aodren a perdu son fils et où Neve est partie, alors ça faisait beaucoup à gérer pour Tessa freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 j'pense qu'y'a des chances qu'elle ait toujours été du genre à envoyer des messages aux anniversaires ou aux fêtes pour faire comprendre à Opale qu'elle était still here, mais elle n'aurait pas forcé, quoi - ou peut-être au début freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 Et du coup si on part sur l'idée que ce soit Tessa qui lui ait un peu "murmuré" l'idée du refuge, ça remonterait à quand ça? freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581 Tessa elle est bonne à motiver les autres, bien plus qu'à se motiver elle-même freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 13:07

Je peux ? :D En plus j'viens en doublon freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2072863803
Parce que j'pense que c'est un peu obligé que Shane et Opale se connaissent étant donné que Shane est le meilleur ami de Théo depuis qu'ils sont gosses xD
Et parce que je veux aussi avec ma Becca freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4221104726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:56

N'oublie pas ta mère. freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:03

sorry pour le retard de réponse freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1843849430

@Tessa Dyer ah bah voilà je viens d'apprendre quelque chose freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 (en même temps Dublin c'est grand donc au final c'est logique freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2072863803 ) bon du coup on va rester sur une rencontre lors d'une soirée étudiante, ça sera plus simple je pense freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 3199788581
alors l'accident d'Opale a eu lieu en fin février 2013, donc ça remontera bientôt à 5 ans. du coup elle a attaqué l'université à 18 ans, et s'est arrêté à 22. donc la première fois qu'elles auraient pu se rencontrer remonte à 8 ans freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1474379782 mais oui Opale a pris ses distances avec tout le monde, parce qu'elle est entrée en dépression et était auto-destructrice envers elle-même. du coup elle a fait ça histoire de pas blesser les gens autour d'elle, même si d'un certain côté elle leur a fait du mal en disparaissant des radars quoi Arrow bon après l'histoire d'éloignement n'a duré qu'une année et après elle a essayé de reprendre contact avec tout ceux dont elle été proche freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 136071057 et pour le refuge ça fait trois ans qu'elle a, c'est ce qui lui a permis de réussir à s'en sortir, à remonter la pente et voir qu'elle avait encore la vie devant elle freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 136071057

@Rebecca Garrison non j'veux pas de toi, je t'aime pas freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4188440041 bah bien sur que tu peux voyons freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2301241473 et en double en plus freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2976565971
alors pour Shane oui, qui dit meilleur ami de Theo, dit forcément qu'il connait Opale freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 et du coup Shane connait Haz aussi freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 4212026397 t'as vu ça fait des quatuor de ouf avec juste Opale en fille freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1878810416 bref, euh j'ai pas d'idées là pour un lien de fifou entre les deux freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2219022576 rip mon cerveau qui ressemble à de la bouillie freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1843849430
et pour Becca, j'ai une idée conne mais j'aime bien freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 enfin à voir si ça pourrait convenir à ton perso freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1156464615 (et je précise c'est une base parce que je peux pas trop en faire ce soir non plus freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1843849430 ) du coup je me dis que Becca et Opale auraient pu se croiser je ne sais où (genre bar, boite ou tout autre truc où on fait la fête freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 ) et justement Becca aurait peut-être pu draguer Opale ? bon Opale est hétéro à 100% mais quand y a un mec qui te tourne autour et te fait chier, t'as tendance à être plus réciproque sur une fille qu'autre chose freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 199157311 et voilà à voir ce que ça pourrait donner si déjà le départ te va freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 136071057

@Cassiopeia Griffin comment pourrais-je oublier ma maman la plus belle ? le modèle de ma vie freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2976565971 freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2976565971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 2:44

Mouahaha me fais pas peur comme ça freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1927782709
Alors pour Shane, oui il connait aussi Haz, mais disons que les deux ne s'apprécient pas xD En fait, Shane n'aime pas qu'il blesse Theo en ne s'assumant pas tu vois ? :') Il voit son ami souffrir à cause de ça du coup ... Enfin Shane n'est pas méchant ouautre avec Haz mais on va dire qu'en plus de tout ça, Haz n'aime pas que Shane soit si tactile avec Theo xD Y'a pas de tabou entre les deux amis du coup c'est vrai qu'ils sont assez proches et tout et Shane en joue mdr (et Shane et Theo sont sortis ensemble genre quelques temps à l'adolescence, mais c'était plus pour faire chier le père de Shane qu'autre chose ils ont jamais couché ensemble ni rien mdr)
Du couuuuuuuup avec Opale par contre je vois du positif :p Forcément, la soeur de Theo hein :3 Mais j'avoue le quatuor dépote freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2813842076

Pour Becca ton idée me va carrément freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2837752098 J'imagine bien Becca draguer Opale, se prendre un vent et quelques temps après dans la soirée, un gars lourd drague Opale et elle va se réfugier dans les bras de Becca qui ne comprendrait pas tout freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 689492584 Du coup forcément ce serait dans le passé (j'vais pas me faire détester par Haz par tous mes persos freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 799443013 ) et à voir comment ça aurait pu évoluer depuis ? freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 28175215 Plutôt en positif aussi xD J'imagine bien Becca taquiner encore un peu Opale quand elles se recroisent freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2777220664
Enfin entre Shane qui taquine Haz en se collant à Theo et Becca qui taquine Opale en étant peut être tactile avec elle... okay haz va me détester freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 2072863803 Heureusement que Atom aime bien Becca freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1447788608 BREF. J'aime l'idée quoi xD freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:13

freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1087882788 freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (opale) my heart is nuclear.   freedom - (opale) my heart is nuclear. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(opale) my heart is nuclear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» opale (@opale_gd)
» (opale) what's your poison ?
» you throw my heart back on the floor . timéon
» The heart wants what it wants (Ilhan)
» Me and my broken heart

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: