Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Peter Solheim ♦ Liens 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:32

@Peter Solheim Elle est pas super pratiquante à la base, c'est vraiment le décès de Thomas qui a un peu déclenché le fait qu'elle se rend à l'église de temps en temps Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 199157311 Mais elle pourrait peut-être faire partie d'une association qui vient en aide au plus démunis ou la paroisse serait impliquée aussi ? Limite elle pourrait être impliquée depuis très peu de temps, lors d'une ballade ou elle parlait à Peter, il lui en a parlé parce qu'ils organisaient une collecte de vêtements par exemple et elle a proposé son aide ? Et vu qu'elle cherche à tout prix à s'occuper l'esprit, en plus de se plonger dans le boulot, elle pourrait donner pas mal de son temps à l'association depuis ce jour, donc leur relation a vraiment pu se développer ces dernières semaines et continuer à le faire ? Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:36

@Haley Forbes : ça me va parfaitement Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 3957018114 On fait comme ça! Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 3249908974 et c'est quand tu veux pour un RP Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:26

je peux ? Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 1458915276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:53

@Maxyne Holloway oui avec plaisir ! Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 1927782709
Tu as une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:57

j'ai absolument pas d'idées, on peut chercher ensemble ? Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 1458915276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:12

@Maxyne Holloway : Bien sûr Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 2509492878 A première vue, tu t'orienterai plutôt vers du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:10

je ne sais pas si tu as déjà vu le film million dollars baby mais la relation entre Clint Eastwood et le prête m'a fait tellement rire. pourquoi pas partir sur ce genre de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:25

@Maxyne Holloway : Non, je n'ai jamais vu! Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 2875633727 Tu peux m'en dire plus du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:03

bien sûr Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 2247499700 d'ailleurs je te conseille de le voir, il est juste magniiiiiifique et la fin Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 28175215 Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 2301241473
alors l'acteur principal entretient une relation assez étrange avec son pasteur de sa ville. il y va chaque dimanche mais il a sa propre opinion. le pasteur lui donne des bons conseils pour arranger la relation du personnage et sa fille mais ce dernier l'envoie toujours balader en lui sortant des phrases toutes faites sur l'église ce qui a le don d'énerver au plus au point le pasteur. mais au final, le pasteur attend sa venue chaque dimanche dans l'espoir de le faire un peu changer.
je sais pas si je suis trèèèès clair Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:56

Le destin me ramène donc ici (a)
dis moi, ton prêtre, il pense quoi de l'au-delà et des esprits ? parce que forcément, ça pourrait les amener à débattre longtemps non? Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:03

@Maxyne Holloway : pardon, je n'avais pas vu ta réponse! Alors, pourquoi pas, mais du coup, elle demanderait des conseils sur quoi? :D


@Dana Moran : Et oui, on se retrouve Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 2180047040 Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 4212026397
Alors, pour ce qu'il pense des esprits, et bien, c'est assez simple, il n'y croit pas pour un sou Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:05

Bon j'me suis dis que tu allais me répondre l'inverse et en même temps j'espérais qu'il n'y croit pas. Parce que du coup, Dana a pas de religion, enfin, elle se considère croyante mais n'a pas envie d'avoir une étiquette. Elle croit en effet à des forces supérieures au bien et au mal et le fait que Peter soit prêtre et qu'au final il n'y croit pas, elle peut le provoquer en lui disant qu'il ne pouvait pas croire en un Dieu sans croire au démon. Ca pourrait promettre de longues conversations houleuses Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:16

Dana Moran a écrit:
Bon j'me suis dis que tu allais me répondre l'inverse et en même temps j'espérais qu'il n'y croit pas. Parce que du coup, Dana a pas de religion, enfin, elle se considère croyante mais n'a pas envie d'avoir une étiquette. Elle croit en effet à des forces supérieures au bien et au mal et le fait que Peter soit prêtre et qu'au final il n'y croit pas, elle peut le provoquer en lui disant qu'il ne pouvait pas croire en un Dieu sans croire au démon. Ca pourrait promettre de longues conversations houleuses Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 689492584  

Ok Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 689492584 Dans ce cas, faudra que je relise mon livre pour qu'il puisse expliquer pourquoi l'ésotérisme, spiritisme etc... sont en contradiction avec la Foi Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 689492584 Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:35

Entre vieux, nous faut un lien Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:57

@Tate Collins Avec un immense plaisir :D Tu as une idée ou une envie?
j'ai vu que Tate est chirurgien! Tu as donc peut-être déjà un lien avec le frère de Peter, Oscar Solheim? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Peter Solheim ♦ Liens   Peter Solheim ♦ Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Solheim ♦ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Maxxie
» Cameron Solheim
» Cameron Solheim
» Oscar Solheim (083 009 4782)
» Fehin Solheim (083 247 9147)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: