Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 leo ☼ you and me, we got big reputations 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: leo ☼ you and me, we got big reputations   leo ☼ you and me, we got big reputations - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:50

@Braen Alway si tu veux bien le lancer, je ne serais pas contre leo ☼ you and me, we got big reputations - Page 2 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: leo ☼ you and me, we got big reputations   leo ☼ you and me, we got big reputations - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:47

Même âge, même nationalité leo ☼ you and me, we got big reputations - Page 2 1291541669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: leo ☼ you and me, we got big reputations   leo ☼ you and me, we got big reputations - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:19

@Chelsea Williams je t'avoue que c'est le seul point commun qu'elle peuvent avoir Ö elles auraient peut-être pu se connaître à l'école ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: leo ☼ you and me, we got big reputations   leo ☼ you and me, we got big reputations - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:23

@Eleonor Sharp Chelsea a fréquenté que des écoles privées, je sais pas pour la tienne ? :???:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: leo ☼ you and me, we got big reputations   leo ☼ you and me, we got big reputations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leo ☼ you and me, we got big reputations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: