Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 A drunk mind speaks a sober heart 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Errer comme un vagabond.
avatar
name : Aedan
avatar : Alex Pettyfer © Mish Mish € : 546 posts : 175 joker : 1

âge : 28 ans, la trentaine approche, et le temps ne ralentit pas bien au contraire...
métier : Propriétaire du pub irlandais : le Brazen Head. Venez donc trinquer avec nous !
Côté coeur : Fou amoureux de celle qui fut longtemps sa meilleure amie. Ce ne fut pas simple d'en arriver mais là, cela dit cela valait le coup d'attendre !
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t128-ireland-ireland-together http://dirtyoldtown.forumactif.com/t147-aedan-s-links Voir le profil de l'utilisateur
MessageA drunk mind speaks a sober heart   Dim 31 Déc - 15:14

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

En tant que gérant, certains imaginent que mon métier de propriétaire ne consiste qu'à payer les employés et les investissements et que d'un autre coté, mon seul rôle consiste à encaisser les bénéfices. Si bien qu'ils ne comprennent pas toujours que le patron du Brazen Head soit présent dans son pub presque tous les soirs. Pourtant, de mon coté, j'aime être là pour discuter avec la clientèle, observer aussi ce qu'ils consomment et essayer de déceler ce qu'il faudrait améliorer pour rendre cet endroit encore plus accueillants pour les clients. Certaines mauvaises langues peuvent imaginer que je viens pour surveiller les employés, mais ce n'est pas du tout le cas. Ils sont compétents et je le sais, je suis juste là parfois aussi pour les aider derrière le comptoir quand c'est le coup de bourre. J'aime cette ambiance de pub, discuter, festoyer, chanter et rire ! Alors pourquoi me priverais-je de passer les soirées dans l'établissement qui m'appartient ?
Ce soir, c'est une fréquentation assez normale qui peuple le Brazen Head. Pas la folie d'un samedi soir, mais pas une désertion non plus. Je me trouve bien installé derrière le comptoir a discuter avec les clients de choses et d'autres, regardant les écran de télé où est diffusé un match de rugby entre le Leinster et Connacht, deux des quatre équipes irlandaise de ce championnat du Pro14. Je discute d'ailleurs avec un client de notre équipe nationale et du prochain tournois des VI nations qui débutera bientôt. Oui le rugby est une véritable passion tout comme le sport en général. Mais pas seulement, durant la soirée j'avais débattu avec une cliente plutôt cultivée sur un fait historique, l'histoire étant également une des mes passions. Bref, en bon bavard que je suis, il est difficile de ne pas trouver un sujet sur lequel me lancer !
Soudain, mon œil fut attiré par un visage, celui d'une cliente qui venait d'entrer. Ce visage là aura toujours le don pour me faire tourner la tête, comme l'attraction magnétique d'un aimant avec un bout de métal. Il s'agit de Maxyne, ma meilleure amie, qui vient sans doute pour boire un verre après une dure journée de labeur auprès des femmes enceintes. D'une tape amicale sur l'épaule, je mis fin à ma discussion avec le client fan du XV du trèfle pour accueillir Maxyne avec mon plus beau sourire, tandis qu'elle approche du comptoir. Comme toujours, c'est un plaisir pour moi de la voir arriver ici.
 roller coaster


Irish clover power
« I keep you with me in my heart -You make it easier when life gets hard ! I'm lucky I'm in love with my best friend... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Dim 31 Déc - 15:57

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

C’est une journée comme les autres pour toi, tu as commencé tôt oui mais tu as finis aussi très tard. C’est peut être une journée basique, c’est ce que tu pensé en tout cas. Dans le métier que tu fais, oui il y a beaucoup de bonheur mais il peut arriver des choses des plus tristes qui marquent à jamais ton esprit. Et aujourd’hui, pendant ta garde, c’est ce qu’il s’est passé. Tu ne veux pas t’attarder sur ce sujet-là, c’est encore trop récent et surtout, tu ne parles pratiquement jamais de ces choses-là. A personne, même aux personnes qui te sont le plus proche.  C’est un samedi soir, et tout ce que tu veux à présent, c’est te vider la tête et oublier cette journée merdique que tu viens de passer. Et pour toi, il y a une seule et bonne solution pour oublier tout ça. C’est d’aller au bar de ton meilleur ami, Aedan. Tu penses et tu es même sure qu’il y a que lui pour te redonner le sourire. En sortant du travail, tu pars immédiatement chez toi pour prendre une bonne douche. Tu as besoin de prendre un peu de temps sous l’eau tiède pour te ressaisir. Après une bonne dizaine de minutes, tu sors de la douche, t’enroules d’une serviette et choisis très vite ce que tu vas porter. Un simple jeans qui moule parfaitement tes formes et un pull assez léger. Oui il fait froid dehors, mais à l’intérieur du bar, c’est tout autre chose. Tu te sèches les cheveux, les laisses à l’air libre, ils sècheront tout seul. Tu te maquille très peu après tout, tu ne sors pas pour séduire, bien au contraire mais pour te détendre. Tu prends ta veste, ton sac puis ton téléphone. Enfin prête tu peux te rendre au bar de ton meilleur ami. Tu n’as pas prévenue Aedan de ta venue mais ce n’est pas grave, tu lui feras la surprise. Tu ne prends pas ta voiture, le bar se situe pas très loin de ton appartement et puis un peu de marche ne te fera pas de mal. Fermant la porte derrière toi, tu marches en direction du bar sans pensée à quoi que ce soit. La froideur rougit légèrement tes joues mais tu t’en contre fiche. Quelques minutes de marche plus tard, tu te trouves devant l’entrée du bar d’Aedan. Tu peux l’apercevoir en train de discuter avec un de ses clients. Tu souris à la vue puis ouvre la porte du bar. Tu enlèves de suite ta veste que tu portes pour te diriger vers ton meilleur ami afin de le saluer. Mais à peine arriver, tu peux sentir son regard sur toi. Tu lui adresse un tendre sourire il arrête de suite sa conversation avec le client pour venir à ta rencontre. Tu te faufiles à travers les clients pour te trouver en face de lui et passes tes bras autour de sa taille. Cela a toujours été comme ça entre vous. Malgré le bruit et le monde tu lui adresse tes premiers mots. « salut toi. » tu le serre un moment dans tes bras et finis par reculer pour le regarder en souriant. «  il y a du monde ce soir. »
 roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : Aedan
avatar : Alex Pettyfer © Mish Mish € : 546 posts : 175 joker : 1

âge : 28 ans, la trentaine approche, et le temps ne ralentit pas bien au contraire...
métier : Propriétaire du pub irlandais : le Brazen Head. Venez donc trinquer avec nous !
Côté coeur : Fou amoureux de celle qui fut longtemps sa meilleure amie. Ce ne fut pas simple d'en arriver mais là, cela dit cela valait le coup d'attendre !
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t128-ireland-ireland-together http://dirtyoldtown.forumactif.com/t147-aedan-s-links Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Lun 1 Jan - 9:22

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

Histoire de pouvoir saluer Maxyne convenablement, je soulève la petite barrière qui bloque l'accès au comptoir pour passer de l'autre coté. Ses mains se rejoignent dans mon dos afin de me saluer en me serrant dans ses bras. Les miennes font de même et j'ajoute une bise sur sa joue encore fraiche et légèrement rougie. " Salut ! C'est pas encore trop la folie mais ca devrait pas tarder " Je retire moi aussi mon étreinte pour ne laisser qu'une main derrière son dos et l'accompagner jusqu’à une  chaise de bar qui siégeait près du comptoir. Il n'en restait qu'une de libre alors je choisis de repasser de l'autre coté du bar, en faisant attention à ne pas déranger les serveurs qui s'activaient pour préparer des cocktails et servir des verres de bière. Machinalement, j'attrape un verre vide non loin de là, sans doute laissé par un client maintenant partis, et le pose dans le bac prévu pour la vaisselle prête à être lavée. Mon regard se pose à nouveau sur le visage de mon amie et je lui demande alors " Alors ? Qu'est ce que tu veux boire ? " Après avoir écouté sa demande, je m'active à lui préparer la boisson qu'elle me demande avec grand soin. Je suis loin d'être aussi efficace et rapide que mes employés, mais je m'en sors tout de même pas mal derrière toute cette organisation du bar qui reste l'organe principal de cet établissement. Une fois fait, je pose la consommation devant Maxyne et me sers également un verre de bière pour trinquer avec elle. Je profite que la foule ne soit pas trop encore oppressante pour prendre le temps de savourer un verre avec Maxyne. Après cela devient plus compliqué lorsqu'il faut commencer par hurler pour se faire entendre. " Dure journée ? Ou simplement envie de boire un petit verre ? " demandais-je à mon amie. Je sais par expérience que maxyne aime venir boire un verre simplement pour l'ambiance du pub et pour discuter avec moi. Mais je sais aussi que parfois elle aime avoir un petit remontant en sortant d'une dure journée de boulot, même si elle ne m'a jamais vraiment parlé de ses mauvaises expériences qu'elle doit affronter en tant que sage femme. Ceci dit, pas besoin de réfléchir bien longtemps pour imaginer quel genre d’événements peuvent plomber la journée d'une personne qui accompagne les femmes enceintes au quotidien. Cela dit je respecte son souhait de garder ça pour elle si c'est son choix. Alors je me contente de faire claquer mon verre doucement contre le sien comme pour trinquer avant de porter la bière à mes lèvres en écoutant sa réponse.
 roller coaster


Irish clover power
« I keep you with me in my heart -You make it easier when life gets hard ! I'm lucky I'm in love with my best friend... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Lun 1 Jan - 11:24

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

La musique n’est pas si forte que ça, la preuve tu peux entendre ton meilleur ami te répondre quand tu lui rétorque qu’il y a du monde. Tu sens sa main qui se pose sur le bas de ton dos pour t’indiquer où te mettre. Tu prends place sur le tabouret qu’il reste de libre pendant qu’Aedan fait le tour du comptoir pour te servir à boire. Tu passes ta main dans tes cheveux en regardant autour de toi, tu aimes observer les personnes qui t’entoure, et cela depuis ta plus tendre enfance. La voix de ton meilleure amie te fait revenir à la réalité quand il te demande ce que tu veux boire. Tu ne réfléchis pas longtemps et tu demandes un shoot de tequila. Ou tu commences fort la soirée, mais à ce stade de ton humeur, tu penses qu’il y a que ça qui puisse te faire oublier certaines choses. Aedan revient avec ton petit shoot et il s’est aussi servi quelque chose. Une bière plus précisément. Tu remercies ton meilleur ami d’un sourire quand il te pose la question du pourquoi tu es là. Tu penches la tête d’un côté et regarde ton verre d’un brin triste et réponds d’une voix calme. « dure journée est un euphémisme. » tu ris légèrement et poursuis. « mais aussi une petit envie de te voir. » tu portes ton regard sur lui en riant légèrement et vous prenez vos verres pour trinquer ensemble pour boire. Tu portes ton verre à tes lèvres et tu ne réfléchis pas une seule seconde. Tu bois d’un trait le verre, tu peux sentir l’alcool couler le long de ta gorge. Ça te brule mais tu t’en contre fiche. L’espace de quelques secondes, tu te sens mieux, mais ce n’est pas encore assez. Tu reposes doucement ton verre vide sur le comptoir et tu sens le regard d’Aedan sur toi. Tu n’as pas l’habitude de parler de ce qu’il se passe pendant tes journées ou tes gardes de nuits. Tu parles d’une voix étrangement calme et lui dis. « laisse tomber, ça risque de plomber l’ambiance. » tu lui adresse un sourire et c’est alors que tu le regarde d’un air tout triste en exagérant légèrement. « je peux en avoir un autre ? » cette phrase est accompagnée d’un petit air angélique. Tu sais que cela marche un peu sur Aedan cet air, quand tu veux avoir quelque chose tu utilises cette petit arme et cela le fait beaucoup rire. Il te donne un autre shoot et tu le remercie, au fil des minutes de nouveaux clients poussent la porte du bar. Et Aedan doit s’occuper d’eux, ce que tu comprends tout à fait. Tu restes avec ton verre sans rien dire, tu as alors le temps alors de penser à certaines choses.
 roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : Aedan
avatar : Alex Pettyfer © Mish Mish € : 546 posts : 175 joker : 1

âge : 28 ans, la trentaine approche, et le temps ne ralentit pas bien au contraire...
métier : Propriétaire du pub irlandais : le Brazen Head. Venez donc trinquer avec nous !
Côté coeur : Fou amoureux de celle qui fut longtemps sa meilleure amie. Ce ne fut pas simple d'en arriver mais là, cela dit cela valait le coup d'attendre !
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t128-ireland-ireland-together http://dirtyoldtown.forumactif.com/t147-aedan-s-links Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Lun 1 Jan - 16:44

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

Un shoot de téquila, cela devait représenter une journée remplie de moments difficiles comme me le confirma Maxyne. Aux grands maux les grands remède comme l'on dit ! Je ne porte pas de jugement là dessus, j'ai la chance de ne pas avoir un métier qu'on peut considérer comme difficile mentalement. Ce n'est pas le cas d'une sage femme qui peut accompagner des femmes et même des couples dans le plus bel événement de leur vie, mais parfois malheureusement aussi dans les pires moments que la vie peut réserver. Maxyne n'a pas envie de s'étaler mais souhaite cependant un second verre. Elle accompagne sa requête d'un regard innocent tout droit inspiré du chat poté de l'univers de Shrek. Déjà que je ne peux pas lui opposer grand chose, là c'est un véritable supplice que de tenter de résister ! Je lui verse donc son second verre et refait claquer contre le mien avant de boire une nouvelle gorgée de bière.
La foule commence à se densifier et ça s'active derrière moi pour servir les commandes. Il est temps pour moi de mettre la main à la patte et de les aider du mieux possible plutôt que de prendre de la place inutilement. Je lance un sourire gêné à mon amie pour m'excuser et lui tapote doucement la main comme pour lui dire que je reviens dans quelques minutes. Très vite je m’attelle à encaisser des clients qui reste la partie que les employés aiment le moins, ainsi eux se concentrent à simplement servir les consommation et très vite tout le monde est servir ce qui me permet de pouvoir retourner auprès de maxyne qui vient de boire un troisième shoot qu'a du lui servir une employée du bar. Je reviens vers elle non pas en face mais venant de son coté gauche. Je pose une main amicale sur son épaule avant de m'accouder à ses cotés. " Dis moi, que dirais tu si demain on se faisait une sortie ou quoi que ce soit pour te changer les idées ? ". Je sentais bien que son moral n'était pas au beau fixe et en tant qu'ami, je devais tout faire pour qu'elle retrouve le sourire qu'elle a d'ailleurs tellement beau... " Même si c'est un truc dont je suis pas fan peu importe ! Je pense que sur le long terme ce sera plus efficace que ... ça " Dis je en désignant la bouteille de téquila d'un signe de tête, bien conscient que cela reste un bon moyen de se changer les idées, bien que souvent les contreparties à payer sont immédiates : Nausées, vertiges, vision d'elephants roses entre autre ! Et attention, c'est là l'avis de quelqu'un qui gagne la sienne en vendant de l'alcool à tout va, c'est dire si je me préoccupe du bien être de ma meilleure amie.
 roller coaster


Irish clover power
« I keep you with me in my heart -You make it easier when life gets hard ! I'm lucky I'm in love with my best friend... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Lun 1 Jan - 17:17

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

Ton meilleur ami est en train d’encaisser les consommations de ses clients, tu le regardes faire quelques minutes puis tu es dérangée par un barman qui te demande ce que tu veux boire. Tu poses ton regard sur lui et lui demande un autre shoot de tequila. Non tu n’es pas habituée à boire autant, mais tu tiens quand même bien l’alcool. Tu n’as pas l’alcool triste ou bien même joyeux. Cela te fatigue encore un peu plus. Mais ce n’est pas grave à l’instant présent, cela te détend et c’est le principal. Le barman te pose devant toi le shoot de tequila que tu bois immédiatement puis tu reposes brusquement sur le comptoir. Tu viens à peine d’avaler la gorgée que tu as dans la bouche quand tu sens la présence de ton meilleur ami et tu sens sa main sur ton épaule quand il te propose une petite sortie rien que tous les deux. Tu tournes la tête et poses ton regard sur lui. Il t’avoue que les sorties ce n’est pas son truc, et c’est vrai. C’était presque une torture pour lui quand tu lui proposes une sortie. Aedan te dit aussi que c’est peut-être plus agréable une sortie avec lui qu’être accompagnée d’une bouteille de tequila. C’est vrai, il a raison mais à ce moment précis, il y a peut-être que ça qu’il te faut. Mais après tout, tu lui fais confiance, alors tu lui réponds doucement. « oui pourquoi pas » tu souris légèrement, tu peux déjà commencer à ressentir tes jambes devenir un peu tremblantes mais tu n’écoutes pas ton corps la preuve, tu recommandes de suite un autre verre. Tu sens le regard de ton meilleur ami sur toi et tu rétorque. « un dernier avant que je rentre. » tu sais ce que ce n’est pas vrai mais ce n’est pas grave. Un bon et long dodo va être une bonne chose après les nombreux verres de tequila que tu vas boire. Tu préviens seulement ton meilleur ami. « par contre pas très tôt la sortie. Histoire d’être assez en forme. » tu ris légèrement. Les minutes passent mais les clients restent. Tu informes Aedan. « tu as du monde. » tu désignes d’un signe de tête le comptoir. « t’occupes pas de moi, je viendrais te dire au revoir. » tu lui donne un petit coup d’épaule pour le pousser à aller voir ses clients. A peine Aeden parti, c’est un autre shoot de tequila qui s’enchaîne. Puis un autre. Et c’est un mal de tête qui commence à arriver. Tu souffles un bon coup. Prends ta veste et l’enfile sans difficulté. tu poses l’argent sur le comptoir pour les consommations et pars en direction d’Aedan pour lui dire au revoir et rentrer chez toi. Retrouver ton lit. Tu marches assez difficilement vers ton meilleur ami mais tu gardes quand même assez bon figure. Tu attends que le dernier client paye ses consommations et tu peux enfin dire au revoir à Aedan.
 roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : Aedan
avatar : Alex Pettyfer © Mish Mish € : 546 posts : 175 joker : 1

âge : 28 ans, la trentaine approche, et le temps ne ralentit pas bien au contraire...
métier : Propriétaire du pub irlandais : le Brazen Head. Venez donc trinquer avec nous !
Côté coeur : Fou amoureux de celle qui fut longtemps sa meilleure amie. Ce ne fut pas simple d'en arriver mais là, cela dit cela valait le coup d'attendre !
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t128-ireland-ireland-together http://dirtyoldtown.forumactif.com/t147-aedan-s-links Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Lun 1 Jan - 21:09

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

Manifestement, ma proposition, qui visait à raisonner un peu ma meilleure amie dans ses manœuvres pour noyer ses souvenirs, n'avait pas eu l'effet escompté. Maxyne ne se projetais guerre sur ce projet de sortie mais préférait demander un verre de plus qu'elle viderai d'un seul trait. Elle indique cependant avec lucidité qu'il ne faudra rien prévoir de trop matinal, histoire de récupérer de cette soirée bien imbibée à la téquila. " Oui j'imagine que demain ce sera petit déjeuné paracétamol et eau pétillante ! " Mais je n'ai pas trop le temps de discuter que le devoir m'appelle. D'ailleurs Maxyne ne manque pas de me le signaler en me disant qu'elle viendrait malgré tout me dire au revoir au moment de partir. J'en ai donc profité pour me rendre utile.
La soirée fut agitée et je donnais un coup de main un peu partout. Derrière le comptoir pour servir ou pour encaisser, en arrière boutique pour les remplacements des futs de bière et autre occupations logistiques. J'ai même du faire un peu la police entre deux esprits un peu échaudés par l'alcool qui menaçaient de se battre et donc potentiellement de casser des choses. Bref autant dire qu'a mon grand regret, je n'ai pas pu accorder beaucoup de temps à ma meilleure amie qui enfilait les verres comme des perles sur un collier...
Après plusieurs heures, les clients partaient les uns après les autres. Alors que la nuit était bien entamée, il ne restait que Maxyne qui s’apprêtait à partir, tandis que les employés me saluaient après la fin de leur service. Marchant tant bien que mal en ma direction, cette dernière s’apprête sans doute à me saluer lorsque je l'interrompt " Non mais tu ne crois pas que je vais te laisser partir dans cet état là ?" ma main attrapa son bras avec douceur pour lui offrir un appui solide. " J'ai un grand canapé dans mon bureau, il sera parfait pour cette nuit " Après quoi nous nous dirigeons en direction du dit bureau. C'est une grande pièce ou se trouve mon bureau non loin des fenêtres, et à coté ce trouve un canapé et deux fauteuils qui entourent une table basse. C'est un peu mon endroit secret où il m'est déjà arrivé de dormir moi aussi les soirs où j'avais trop bu. J'accompagne alors Maxyne jusqu'au canapé, après quoi, je vais fouiller dans un placard mural pour y trouver des couvertures que je reviens poser sur la table basse. Après m'être accroupi pour être à hauteur de mon amie, je lui dit en lui tenant les main " Je suis désolé de ne pas avoir été plus présent se soir et te laisser seule en compagnie de miss Tequila. Quel ami je fais..."
 roller coaster


Irish clover power
« I keep you with me in my heart -You make it easier when life gets hard ! I'm lucky I'm in love with my best friend... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Lun 1 Jan - 21:35

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

Tout se passe très vite autour de toi, quand tu viens à la rencontre d’Aedan jamais tu n’as pensé qu’il réagirait de la sorte. Tu fronces les sourcils quand tu sens sa main qui empoigne ton avant-bras. Il te sert d’appui et tu le suis sans rien dire. Il précise que tu vas dormir dans son bureau, mais ton lit te manque déjà à l’heure actuelle. Mais tu penses que tu n’as pas ton mot à dire puisque vous vous trouvez déjà dans le bureau de ce dernier. Tu poses tes fesses sur ce canapé, tu regardes à droite et à gauche autour de toi pour observer le lieu qui t’entoure. C’est ben la première fois que tu vois cette pièce et il faut dire qu’elle bouge pas mal ce soir. Tu ne remarques pas tout de suite mais Aedan se trouve en face de toi et te prend les mains dans les siennes. Il est accroupi face à toi et tu poses ton regard face au sien. Il s’excuse auprès de toi de sa non présence. Tu ne comprends pas tout à fait pourquoi il s’excuse, il a toujours été là pour toi. mais c’est surtout de ce soir qu’il s’excuse. Tu souris doucement, ce n’est pas très grave après tout. Tu secoues un instant la tête mais tu arrêtes ton mouvement quand tu sens que ta tête tourne. Tu hausses les épaules et réponds d’une voix grave. «  tu n’as pas à t’excuser » tu ne sais même pas comment tu as réussis à faire une phrase sans te tromper dans les mots. Tu enlèves péniblement tes chaussures et t’allonges immédiatement sur le canapé. Que ça te fait du bien. C’est un soulagement de t’allonger, même quelques secondes. C’est en murmurant que tu t’exprimes à ton tour. «  je m’excuse aussi Aedan.. » tu as déjà les yeux fermés et tu continues ton monologue, ne sachant même pas si ton meilleur ami se trouve dans la pièce ou est déjà parti. » je m’excuse pour ce soir où tu m’as avoué tes sentiments. » tu te frottes le nez avec le revers de la main droite.  « j’aurai du te dire autre chose. » tu pousses un long soupire, tu n’as pas conscience de tes paroles. Oui tu les pense, c’est sûr mais tu as refoulé ses pensées depuis des semaines. Depuis son accident, c’est ce jour là où tu t’es rendu compte de tes sentiments. « mais c’est trop tard maintenant... je dois passer à autre chose. » tu te tournes de l’autre côté, tu es plus à l’aise comme ça. tu mets tes deux mains sous ta tête et tu marmonne des choses qui sont incompréhensible, même pour toi. demain tu vas avoir du soucis à te faire avec le mal de tête que tu vas avoir. Mais tu ne te doutes pas encore de tes mots.  
 roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : Aedan
avatar : Alex Pettyfer © Mish Mish € : 546 posts : 175 joker : 1

âge : 28 ans, la trentaine approche, et le temps ne ralentit pas bien au contraire...
métier : Propriétaire du pub irlandais : le Brazen Head. Venez donc trinquer avec nous !
Côté coeur : Fou amoureux de celle qui fut longtemps sa meilleure amie. Ce ne fut pas simple d'en arriver mais là, cela dit cela valait le coup d'attendre !
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t128-ireland-ireland-together http://dirtyoldtown.forumactif.com/t147-aedan-s-links Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Mar 2 Jan - 9:06

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

J'avais pourtant l'impression sincère de ne pas avoir vraiment fait ce qu'il fallait ce soir. Il n'y a qu'a voir l'état de maxyne pour s'en rendre compte d'ailleurs. Peut-être qu'en discutant les verres de Tequila auraient été moins nombreux ou plus espacés. Bref malgré ce qu'elle me répond, je culpabilise pas mal de l'avoir laissée noyer seule sa peine. La belle s'allonge sur le canapé en fermant les yeux tandis que je me retourne pour attraper une couverture posée sur la table basse. Je l'entendis murmurer des excuses vis à vis de ce qu'il s'était passé entre nous il y a deux ans, lorsque je lui avais avoué mes sentiments pour elle qui surpassaient l'amitié qui nous liait jusque là. Cette soudaine révélation me plongea dans une profonde confusion. Était-ce l'effet de l'alcool qui la faisait délirer un peu ? Ou au contraire parlait-elle librement et sans filtre une fois l'esprit un peu enivré par la téquila ? Impossible de le savoir... Ces mots là, ces regrets qui auraient pu laisser envisager un changement d'avis, je les ais attendus des heures, des jours et même des mois après qu'elle ait repoussé mes sentiments amoureux. Je les ai tant espéré et souhaité à l'époque ! Et voilà qu'il me sont servis comme ça après une soirée arrosée... Non ce doit être l'effet de l'alcool ! C'est en tout cas ce dont j'essayais de me convaincre car c'était le plus simple à accepter.
Tandis que Maxyne grommèle des mots incompréhensible, tournée de l'autre cotée, je lui pose délicatement la couverture sur elle pour qu'elle n'ai pas froid durant la nuit. J'aurais aimé lui répondre quelque chose, ou même lui faire une bise pour lui souhaiter bonne nuit. Mais ces mots m'ont littéralement perturbés au point de ne plus vraiment savoir quoi faire. Ceci fait, je m’installe sur l'un des fauteuil. Les pensées se bousculent dans la tête et je ne cesse d'analyser dans tous les sens ces mots qui vient de prononcer Maxyne. Impossible pour moi de fermer l'oeil tant mon esprit est torturé par ces révélation qui peuvent tout aussi bien être complètement fausses et attribuées à l'ivresse. Je me ronge les ongles, je passe mes mains sur mon visage, j'ai parfois l'impression d'avoir chaud, d'autre fois je frissonne. Bref un véritable état d'anxiété que je n'attribue absolument pas aux deux malheureuses bières que j'ai bu plus tôt dans la soirée. Maxyne reste immobile et semble avoir trouvé rapidement le sommeil. Mes yeux ne cessent de l'observer, tant par concentration que pour surveiller si tout va bien. Finalement, ce n'est qu'après plusieurs heures que la fatigue l'emporta sur mon esprit tourmenté et que je m'endort dans ce fauteuil, les pieds reposant sur la table basse.
 roller coaster


Irish clover power
« I keep you with me in my heart -You make it easier when life gets hard ! I'm lucky I'm in love with my best friend... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Mar 2 Jan - 14:39

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

Entre la fatigue, la détresse de ce qu’il sait passé pendant ta garde à l’hôpital et maintenant l’alcool. Le sommeil t’emporte très vite avec lui et pourtant ton sommeil de se fait pas forcément très lourd. La preuve tu peux sentir une couverture se poser sur ton corps allongé. C’est sûrement Aedan qui a pris la peine de te couvrir pour que tu ne prennes pas froid pendant ta courte nuit. Tu ne sais pas encore ou tu ne te rends surtout pas compte les mots et les phrases que tu viens de prononcer. Oui tu les pense, c’est sûr et certain mais tu es tellement pudique face à tes sentiments que pour toi il est hors de question de te dévoiler complètement à quelqu’un. Mais les sentiments que tu portes pour ton meilleur amis, ça c’est depuis son triste accident. Il y a deux ans quand il t’annonce qu’il y a plus de son côté que de l’amitié, ton premier geste est de le repousser. Tu e savais pas encore que toi aussi, de ton côté, il y avait quelque chose. C’est en pensant le perdre pur toujours qu’il y a eu le déclic en toi. mais comment le dire ? comment amener la chose ? tu es novice dans ce domaine-là, et tu détestes être dans cette situation. C’est ta position peu confortable qui te réveille en premier lieu, et tu te rends très vite compte que tu as un mal de tête pas possible. C’est en grimaçant que tu te relèves doucement et difficilement du canapé dont tu trouves. Tu as quelques souvenirs mais ils sont très vagues. Tu sais où tu te trouves, c’est déjà pas mal en soit. Tu te passes la main dans les cheveux quand ton regard se pose sur ton meilleur ami qui est endormi sur le fauteuil en face de toi. quelle heure est-il ? tu ne sais pas mais tu sais que la journée va être longue pour toi. tu te lèves sans faire de bruit pour réveiller doucement ton meilleur ami. Il a du passer une mauvaise nuit en dormant dans cette position. Et pus tu veux savoir ce qu’il sait passé hier soir, car tu as un sentiment étrange au fond de toi qu’il ne te plait absolument pas. Tu enlèves la couverture qui se trouve sur toi et marche délicatement vers Aedan. tu déposes un léger baiser sur la joue d’Aedan et murmurant. « eh Aedan. » il se réveille et tu souris en le regardant. « vas t’allonger sur le canapé, je rentre chez moi pour prendre une douche. » mais tu remarques immédiatement sur son visage que quelque chose le travail. Tu penches doucement la tête et tu le laisse se réveiller en croisant les bras et tu attends qu’il prenne la parole. Tu as sûrement fait quelque chose de mal, ou bien dit quelque chose. c’est en te posant la question que quelques brides te revient. Tu poses la main sur la bouche en essayant de dédramatiser les choses dans ta tête. Tu es cuite maxyne.
 roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : Aedan
avatar : Alex Pettyfer © Mish Mish € : 546 posts : 175 joker : 1

âge : 28 ans, la trentaine approche, et le temps ne ralentit pas bien au contraire...
métier : Propriétaire du pub irlandais : le Brazen Head. Venez donc trinquer avec nous !
Côté coeur : Fou amoureux de celle qui fut longtemps sa meilleure amie. Ce ne fut pas simple d'en arriver mais là, cela dit cela valait le coup d'attendre !
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t128-ireland-ireland-together http://dirtyoldtown.forumactif.com/t147-aedan-s-links Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Mar 2 Jan - 18:00

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

Ma nuit fut courte mais mon sommeil fut lourd ! Moi qui avait l'esprit torturé par les propos de Maxyne peu avant de s'endormir, j'avais finalement eu le droit à un sommeil dépourvu de rêve ou de quelconque vision. Non un sommeil bien réparateur et qui me permit de me reposer en ne pensant plus aux révélations inattendues de la veille. Ce qui me fait sortir de ce sommeil salvateur c'est la douce sensation des lèvres de maxyne sur ma joue, accompagné par sa voie qui m'interpelle. J'ouvre alors les yeux péniblement mais j'ai droit à la belle vision qu'est le sourire radieux de Maxyne. Même en étant embuée et dans le brouillard, elle reste pleine de charme et je lui rends un léger sourire à mon tour. Mes mains viennent frotter mes yeux et tapoter mes joues comme pour me réveiller d'une manière moins douce que celle proposée par ma meilleure amie. Je n'ai pas envie de me recoucher, malgré ce qu'elle me propose. Néanmoins sa dernière phrase me rappelle immédiatement la situation perturbante de la veille. J'essaie de me relever de ce fauteuil dans lequel j'étais vraiment en mauvaise position. " Tu es sure de pouvoir rentrer ? Je veux dire, hier soir tu était bien alcoolisée et c'est pour ça que tu as dormi ici. Je penses que tu as bien fait car tu avais l'air de nager en pleine confusion " Je prends alors soin de m'étirer avant que mon regard ne croise celui de maxyne qui semblait interpelée et gênée par ses révélations. " Rien de grave rassures-toi ! Je pense que l'alcool t'a rendue plus que confuse ". Pour un temps, mon esprit semblait faire le choix de ne pas tout dévoiler mais de reparler de tout ça plus tard, à tête reposée. D'ailleurs une idée ne tarde pas à émerger dans ma tête et je ne tarde pas à la dévoiler à mon amie. " Hier soir je t'avais proposé une sortie pour te changer les idées si tu t'en souviens ? Que dirais tu de venir manger chez moi ce midi ? Bon ca sera pas un repas hyper cuisiné, vu l'heure qu'il est, mais je ferais de mon mieux? " Ce sera aussi et sans doute l'occasion de reparler de tout ça et peut-être de faire la lumière sur ses propos qui continuent de me hanter.
 roller coaster


Irish clover power
« I keep you with me in my heart -You make it easier when life gets hard ! I'm lucky I'm in love with my best friend... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   Mar 2 Jan - 21:59

 
A drunk mind speaks a sober heart
Maxyne & Aedan

Ton meilleur ami te demande si tu es sûre de toi quand tu dis vouloir rentrer chez toi pour prendre une douche. Oui, l’état dont tu étais hier est pratiquement passé. Tu peux conduire, tu peux marcher, tu peux penser correctement. Il avoue aussi qu’il pense que tu nageais en pleine confusion hier soir. Tu fronces les sourcils face à cette révélation, oui pour toi c’est bien réel ce que tu as dis hier. Mais c’est simplement que tu n’étais pas prête à le dire et l’alcool a tout simplement aidé à être un peu plus détendue. Mais tu remarques que pour ton meilleur ami c’est tout autre, il met tout ça sur le compte de la fatigue et surtout, sur le compte de l’alcool. Tu ne dis rien, tu ne réponds pas et écoute ce qu’il a à te dire. Il te propose de se faire la petite sortie, mais c’est une tout autre sortie qu’il te propose. En effet il te dit que si tu es d’accord, il eut faire à manger ce midi, certes, cela ne va pas être de la grande gastronomie avec l’heure qu’il est mais c’est déjà ça. tu cherches ta veste du regard, histoire de partir très vite de cet endroit. Tu as qu’une seule envie c’est de sortir et reprendre vite tes idées. Tu souris à sa demande et lui réponds. « on à qu’à faire ça oui. » tu t’éloignes pur prendre ta veste mais avant tu ranges un peu la couverture que tu remets sur la table basse. Tu enfiles ta veste et préviens alors ton meilleur ami. « on se dit treize heure chez toi ? » tu fermes ta veste et continue. « J’amènes à boire. » tu sens le regarde de ton meilleur ami sur toi et ris légèrement. « je n’ai pas dis que j’amenais de l’alcool, seulement à boire. Tu vas vers lui et dépose un bisou sur sa joue et le remerciant. « merci pour hier soir. » tu lui adresse un clin d’œil et tu rentres chez toi. tu as besoin d’espace à l’heure actuelle.
 roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: A drunk mind speaks a sober heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
A drunk mind speaks a sober heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Let's get drunk and tell eachother everything we're too afraid to say sober [Feat. Alejandro] ~Le Marais~
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?

DIRTY OLD TOWN. :: Brazen Head-
Sauter vers: