@Niamh Farrell Dès que j'ai de la place pour RP je te MP
La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillardEt désolé pour ce soir, si je finis à l'envers. Après celle-là j'arrête de boire, laissez-moi juste la dernière.
@Dexter Tozier je crois bien qu'on est un peu obligés Tu avais un idée? Tu peux me faire un résumé de Dexter sinon ppour que je cherche quelque chose?
La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillardEt désolé pour ce soir, si je finis à l'envers. Après celle-là j'arrête de boire, laissez-moi juste la dernière.
@Oscar Solheim bien sûr Dexter est né et a grandi à Belfast jusqu'à ce qu'il fasse ses études dans le but de devenir ingénieur du son. Il a débuté en travaillant dans diverses salles de concert. La musique c'est sa vie, il est très "rock n roll" comme il le dit souvent, c'est son monde, sa principale passion ^^ Il est de nature très extraverti, toujours de bonne humeur, rarement en colère (mais ça arrive) et il fait sans cesse le clown Il a également l'art de surprendre les gens parce qu'il fait jamais rien comme tout le monde xD Il s'occupe principalement d'une chaine de radio rock/pop/punk/metal/hardrock rétro (comme Nostalgie mais façon rock'n'roll ) un peu du genre à la Good Morning England si jamais t'as vu le film .w. Mis à part la musique, il adoooore le rugby (à regarder évidement, pas à pratiquer ), boire, rouler en moto (il n'a pas le permis voiture, juste celui de moto ) , voyager (principalement en Nouvelle Zélande, là où sa famille maternelle habite, elle est maori et sa famille vient d'une tribu de la bas ^^ ), les femmes et regarder des films au cinéma. Il aime bien aussi les jeux vidéos mais un peu moins que toutes les choses cités avant :face: Il a plusieurs tatouage, mais le principal se situe sur sa jambe et qui représente une raie manta à la manière tatoo maori =3
Sinon, il est parrain de la ch'tote @Erina Whelan et il est bon ami avec le frère de ton perso @Peter Solheim =3
name : Juliet avatar : dasha sidorchuk @ava : morphine. - gif : tumblr€ : 782posts : 327joker : 1 âge : Vingt-trois printemps écoulés à une vitesse folle, un passé qu'on tente d'oublier et un futur dont on promet de profiter. métier : Serveuse au Parnell Bar, plus qu'un travail, une seconde chance dans sa nouvelle vie. Côté coeur : Parfois l'amour est juste là, sous notre nez, encore faut-il s'en rendre compte...
Re: I'm on my wave (Oscar) Ven 26 Jan - 21:35
Et accessoirement c'est devenu un peu le papa de substitution d'Erina donc il faut être gentil avec lui Et il aime bien boire plus que de raison aussi, c'est important ça
@Dexter Tozier Alors (désolée pour le retard) Deux choses, avec le RP prévu avec Eri et Petou, soit ils se connaissaient d'avant et là on peut y réfléchir
Soit ils vont se connaitre par l'intermédiaire d'Eri Mais dans tous les cas, Oscar va forcément l'aimer. très fort. Oscar peut se montrer aussi très décalé alors quelqu'un qui a aussi cette tendance, il va juste adorer, quitte à partir dans des conversations qui n'ont plus aucun sens mais qui le font rire à s'en déchirer les zygomatiques Il a une moto et ça c'est tellement classe Et puis il boit, donc c'est forcément un type bien. Sa vie tourne beaucoup autour de la boisson aussi.
Et une dernière question, est ce qu'il est assez connu par son travail?
@Erina Whelan tu traines qu'avec des gens qui picolent
@Oscar Solheim bah en fait p'tet qu'il pourrait déjà avoir entendu parler de Dex' par l'intermédiaire de @Peter Solheim et @Cameron Solheim vu que l'un est un de ses grands amis et l'autre travaille pour lui mais je me dis que ça serait sympa qu'ils se rencontrent en vrai lors du rp qu'on va faire à 4 =3 genre "... ah c'est lui le type dont vous m'aviez parlé?" parce que Dex' va être limite inconscient lorsque Oscar et Peter vont venir chercher @"Erina Whelhan" et lui enfin il dormira ça c'est sûr Peter risque d'être (mais c'est à elle de voir mais juste parce que ça me parait logique ) en mode "mais d'où vous vous connaissez tous les deux? Pourquoi vous êtes ensemble?" mais à voir après pour Oscar! Mais yep, ils vont très bien s'entendre tous les deux pis Dex' c'est le genre tonton pas fiable, celui qui pourrait donner une capote à Oscar s'il remarque qu'il est bien proche de Erina parce que bon : "Les conneries ont leurs limites, faut quand même se protéger hein!"
name : Juliet avatar : dasha sidorchuk @ava : morphine. - gif : tumblr€ : 782posts : 327joker : 1 âge : Vingt-trois printemps écoulés à une vitesse folle, un passé qu'on tente d'oublier et un futur dont on promet de profiter. métier : Serveuse au Parnell Bar, plus qu'un travail, une seconde chance dans sa nouvelle vie. Côté coeur : Parfois l'amour est juste là, sous notre nez, encore faut-il s'en rendre compte...
Re: I'm on my wave (Oscar) Dim 28 Jan - 14:26
@Oscar Solheim Il faut assez picoler pour me supporter, t'es le premier à le savoir, nan ?
@Dexter Tozier Nan mais le coup de la capote je l'imagine trop Genre il va réussir à mettre Oscar (voir Erina) mal à l'aise quoi
@Dexter Tozier J'aime beaucoup En ne le connaissant pas trop, il risque d'avoir du mal à savoir s'il est sérieux ou juste bizarre Mais il va rapidement cerner le personnage Du coup on peut partir sur ça, simplement entendre parler de l'autre sans pour autant l'avoir rencontré jusqu'à ce fameux RP
Re: I'm on my wave (Oscar) Dim 28 Jan - 16:10
J'ai encore plus hâte de jouer le RP avec vos bêtises