Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 someone like you (tracy) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : radical face.
avatar : alex høgh andersen @rastamachine € : 68 posts : 131 joker : 1

âge : vingt-sept ans, né à dublin un 10 septembre, toujours vécu à dublin, dublin toujours.
métier : vendeur de disques et autres vinyles le jour, meilleur barman du knightsbridge bar le soir et musicien vagabond quelques soirs par semaine, aime sa petite routine qui combine toutes ses passions.
Côté coeur : visite de nouveaux lits sans jamais trouver de répit, de quoi le combler. de quoi arrêter les questions dans sa tête.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t610-be-ruthless#9193 http://dirtyoldtown.forumactif.com/t700-always-gold#10699 Voir le profil de l'utilisateur
Messagesomeone like you (tracy)   Jeu 4 Jan - 11:11

Son day-off se couvrait de nuages. Il traînait des pieds sur le trottoir mouillé, la faible neige se transformait en pluie légère, qui se transformait en brouillard fumeux. Son col était déjà trempé. Il leva son objectif et l'ajusta sous les gouttelettes. Dublin est son sujet de photo préféré. Quelques clichés et il reprit sa route. Il marchait d'abord sans but, comme souvent, pour attraper de belles photos en chemin. Et, à nouveau, il pensait à Tracy en errant dans les ruelles colorées. Ses pas décidèrent de le mener à elle. A son nouvel endroit. Il regardait les bus passer, rouler dans les flaques qui ressemblaient à des petites mares, éclabousser le monde autour. Il regardait les parapluies fleurir un peu partout. Il regardait les gens ne pas remarquer le reste, habitués du temps de l'Irlande. Il passa devant l'hôtel de ville, la cathédrale, s'arrêta pour remplir encore sa pellicule, s'arrêta enfin sous la lumière diffuse qui traversait la devanture du Brazen Head. Il jeta un oeil à l'intérieur, puis celui de son appareil photo. Dans le flou des tables pleines, des clients bruyants, de son quotidien reconnaissable, sa silhouette se distingua, se dessina, nette et précise. Elle dansait entre les tables, un plateau maladroit à la main. C'était son nouveau job, pour l'instant. Fergus poussa la porte lourde et se dirigea droit au comptoir. Une pinte de bière artisanale posée devant lui, il sortit discrètement son objectif et mitrailla la salle, avec Tracy comme sujet principal. A un moment, elle le remarqua, et il dissimula l'appareil sous son manteau. - C'est pas de tout repos ce job. Il sourit, joueur et compréhensif en même temps. Son travail, à lui, était derrière le bar, mais quelques fois il se retrouvait avec un plateau dans les mains, quand on manquait de personnel. Et chaque fois il retournait derrière son bar, bien content d'être là. - Je passais dans le coin, on m'a dit qu'on servait des bonnes choses ici ? Si t'as une table de libre, je veux bien rester un petit moment.



city of stars are you shining
just for me
Revenir en haut Aller en bas
 
someone like you (tracy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tracy CHAPMAN
» GM de Tracy [Disparition+ destitution]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]

DIRTY OLD TOWN. :: Brazen Head-
Sauter vers: