Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 — kill 'em with kindness (diana) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message— kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyJeu 4 Jan - 16:19

Prénom Nomfeat avatar
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Ecrire ici le nom, prénom.

naissance : Ecrire ici la date et le lieu de naissance, puis l'âge de votre personnage.

origines : Ecrire ici.

statut : Ecrire ici la situation amoureuse de votre personnage et son orientation sexuelle.

occupation : ($$$$$$), écrire ici.

situation familiale : Ecrire ici.

arrivée à dublin : Ecrire ici.

Ecrire ici ton caractère
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Tics, manies, anecdotes. (deux) Tics, manies, anecdotes. (trois) Tics, manies, anecdotes. (quatre) Tics, manies, anecdotes. (cinq) Tics, manies, anecdotes. (six) Tics, manies, anecdotes. (sept) Tics, manies, anecdotes. (huit) Tics, manies, anecdotes. (neuf) Tics, manies, anecdotes. (dix) Tics, manies, anecdotes.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyJeu 4 Jan - 16:19

gawyn thornattirance compliquée Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Diana Kolawski le Jeu 4 Jan - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyJeu 4 Jan - 16:19

+2

à vous keyword - — kill 'em with kindness (diana) 451242138 keyword - — kill 'em with kindness (diana) 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyJeu 4 Jan - 17:00

Je pose ma patte ici keyword - — kill 'em with kindness (diana) 2180047040 keyword - — kill 'em with kindness (diana) 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyJeu 4 Jan - 17:30

tu peux mettre plus que juste une patte keyword - — kill 'em with kindness (diana) 2837752098 keyword - — kill 'em with kindness (diana) 2837752098 (ok je sors) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyJeu 4 Jan - 18:12

keyword - — kill 'em with kindness (diana) 1532802441
Je pose mes petites fesses là ... Tu aurais un descriptif de ta pépette que je m'ne fasse une idée ? keyword - — kill 'em with kindness (diana) 1532802441 Si j'avais t'as une idée, j'suis preneuse aussi of course keyword - — kill 'em with kindness (diana) 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyVen 5 Jan - 3:57

pose toi, pose toi :hrt2:
alors, diana est une avocate qui envoie les criminels en prison (souvent des meurtriers). elle est altruiste, douce mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. elle joue du piano et adore la musique. elle avait un mari, owen thorn, le frère de gawyn. mais ce dernier est mort dans un incendie accidentel il y a cinq ans donc elle a du mal à passer à autre chose keyword - — kill 'em with kindness (diana) 1380876963 j'ai besoin d'un peu de tout, des amis, des cousins, des ennemis keyword - — kill 'em with kindness (diana) 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyVen 5 Jan - 19:30

Une petite place pour moi ? keyword - — kill 'em with kindness (diana) 1888947309

Hales est avocate et a aussi perdu son mari... D'ailleurs si tu n'as pas préciser ou Diana travaille, peut-être qu'elle pourrait bosser pour le cabinet d'Haley?

Après la perte de son mari remonte seulement à juillet dernier donc étant passée par là, à voir comment Diana aurait pu réagir? Si elle serait plus à soutenir Haley, ou l'éviter pour ne pas revivre ça ou autre keyword - — kill 'em with kindness (diana) 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyVen 5 Jan - 22:16

Il nous faut un lien à nous deux. keyword - — kill 'em with kindness (diana) 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) EmptyLun 15 Jan - 22:20

@Diana Kolawski c’est une invitation ça keyword - — kill 'em with kindness (diana) 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: — kill 'em with kindness (diana)   keyword - — kill 'em with kindness (diana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— kill 'em with kindness (diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: