Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 (01/01 libre) ghost from past 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le moulin à parole de décembre.
avatar
name : exogenesis.
avatar : ben nordberg, morrigan. € : 801 posts : 1025 joker : 1
multicomptes : atom le petit con.

âge : tout juste vingt-six ans (25/12.) et parfois tes traits esquissent quelques années de plus, joues creusées et regard fatigué, la vingtaine entamée semble bien plus loin qu'en réalité.
métier : infirmier anesthésiste. (infirmier praticien et clinicien spécialisé en anesthésie-réanimation, médecine d'urgence & prise en charge de la douleur.)
Côté coeur : marié à opale, ta meilleure amie depuis toujours. elle a acceptée de faire ce sacrifice pour te sauver de ton père, pour préserver les apparences, alors que t'es en couple avec son frère, theobald.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t132-don-t-you-worry-child-ha http://dirtyoldtown.forumactif.com/t269-dust-till-dawn-haz Voir le profil de l'utilisateur
Message(01/01 libre) ghost from past   Ven 5 Jan - 21:16

ghost from past
damon (négociable)(libre)
(♂) 25/27 ans | métier au choix | idéalement célibataire
c'était il y a neuf ans. deux adolescents qui se cherchent de gamins qui se découvrent. haz avant dix-sept ans, et il commençait seulement à se faire à l'idée d'aimer les hommes, conditionné depuis toujours par son père et ses remarques homophobes jamais dissimulées.
damon, lui, n'a jamais eu de soucis avec son orientation sexuelle.
ils se sont rencontrés au lycée et n'ont pas tardé à se rapprocher l'un de l'autre, commençant à sortir ensemble sans jamais réellement posés de mots sur cette situation. ils aimaient s'embrasser et être dans les bras l'un de l'autre. tout a dégénéré quand damon s'est rendu chez les donnelly et qu'ils ont commencés à s'embrasser dans la chambre et que le père d'haz est intervenu. il a très mal réagi, attrapant damon et le forçant à quitter la maison, alors qu'il s'occupait de gifler haz dans un second temps. ce dernier n'a pas réagi, bien trop sous le choc. il s'est excusé à de nombreuses reprises envers damon.
ils ont pourtant continué à se fréquenter au lycée et haz profitait de quelques soirées ou son père travaillait pour dormir chez son petit-ami. toujours pas de mots posés sur cette relation, mais damon a été la première fois de haz (à voir si c'est réciproque ou non). ils ont toujours été attachés l'un à l'autre, jusqu'à ce que damon parte une année plus tard. (la raison est libre)

aujourd'hui, damon revient en ville et malgré tout, il n'a pas oublié haz, à qui il tenait énormément. haz, de son côté, est marié. pas à un homme, mais à opale, sa meilleure amie depuis toujours. toute cette mascarade ne sert qu'à dissimuler le couple qu'il forme avec theobald, le frère jumeau de la jeune femme. damon s'attend à tout, sauf à ça. et les retrouvailles risques d'être étranges, tandis que l'entourage d'haz n'est pas au courant de son homosexualité (enfin, ça dépend pour qui) et que damon, lui, revenait avec l'idée et l'envie de retrouver celui qu'il a connu à l'époque ...
et il est près à beaucoup de choses pour le retrouver.
sans doute trop.

avatars : xavier dolan, bill skarsgard, jamie campbell bower, toni mahfud, xavier serrano, louis tomlinson ... blond, brun, roux, je m'en fiche bien. je me garde tout de même un droit de véto, si jamais une tête ne me revient pas

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(01/01 libre) ghost from past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Obama en chute libre ...
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

DIRTY OLD TOWN. :: You make me wanna change-
Sauter vers: