Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1

âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageAileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Sam 6 Jan - 14:56

Aileen Morrisonfeat Nina Nesbitt
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Cadette de la famille Morrison, Aileen qui signifie « lumière ».

naissance : le 21 avril 1994, à Dublin. Elle a 23 ans.

origines : Irlandaises du côté de son père. Islandaises de celui de sa mère.

statut : cœur à prendre, hétérosexuelle.

occupation : ($$$$$$), Elle a étudié la littérature pendant trois ans. Elle travaille dans une librairie depuis un an et apprécie beaucoup son boulot. Elle en profite pour consulter des tas d'ouvrages sur les pays du monde qu'elle aimerait un jour visiter.

situation familiale : Des parents amoureux dont elle est très proche. Elle espère vivre une histoire d'amour similaire à la leur. Un grand frère avec qui elle entretient une relation fusionnelle.

arrivée à dublin : Depuis qu'elle a pointé le bout de son nez il y a bientôt 24 ans.

Rêveuse, elle a des rêves plein la tête et est souvent dans son monde à elle. Spontanée, elle dit naturellement ce qu'elle pense même si ça ne plait pas toujours. Maladroite, elle ne compte plus le nombre de tasses ou de verres qu'elle a déjà brisés. Curieuse, elle s'intéresse à tout, aime se cultiver et lit dès qu'elle en a l'occasion. Créative, elle entretient son imagination, compose, écrit et invente même des recettes. Impatiente, elle n'aime pas attendre et devoir faire la file est une torture pour elle. Passionnée, elle s'investit toujours au maximum dans ce qu'elle fait. Complexée, elle ne supporte pas ses cicatrices. Elle les cache aux yeux de tous et redoute que quelqu'un puisse les voir. A l’écoute, elle s'efforce d'être toujours présente pour les personnes qui lui sont chères. Souriante, son complexe ne l'empêche pas d'être heureuse.
les rps en cours.www w/ Fergus Morrison
www w/ Shane Farrell
www w/ Riley Kaestner
www w/ Cayden Wilson

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Étant petite, elle était fascinée par les histoires que lui racontait son frère. (deux) Envisage d’adopter un chat. (trois) Aime cuisiner. (quatre) Fait encore des cauchemars suite à l’incendie dont elle a été victime. (cinq) N’a pas l’ambition de percer dans la musique, c’est juste une passion. (six) Lit tout ce qui lui passe sous les yeux. (sept) Tire sur ses manches sans arrêt. C’est devenu un réflexe, elle ne s’en rend même plus compte. (huit) Ne sort jamais de chez elle sans son harmonica, c’est en quelque sorte devenu son porte-bonheur. (neuf) Se déplace essentiellement à bicyclette. (dix) Les cupcakes sont son pêché mignon. (onze) A pris l’habitude de jouer du piano avant d’aller dormir. (douze) Peter Pan est son Disney préféré. (treize) Passe une bonne partie de son temps libre chez le disquaire où travaille son frère dans le but de dénicher des perles rares. (quatorze) Aime composer en regardant des films sans le son. (quinze) Adorerait voyager et économise dans ce but. Sa mère lui a transmis son amour pour l’Islande et elle rêve d’y retourner pour assister aux aurores boréales. (seize) A des goûts rétro en matière de films et de musique. (dix-sept) Trimballe un petit carnet partout où elle va pour pouvoir noter ses pensées et ses idées. (dix-huit) A emménagé dans son propre appartement il y a 3 mois.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “


Dernière édition par Aileen Morrison le Dim 28 Jan - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1

âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Sam 6 Jan - 14:57

Fergus MorrisonGrand frère indispensable Cela fait près de 24 ans qu'elle ne peut pas se passer de lui. En le voyant pour la première fois, elle a tout de suite su qu'il serait quelqu'un d'important dans sa vie. Son frère, son meilleur ami. Ils ont toujours été très fusionnels et c'est encore le cas aujourd'hui. Même s'ils vivent tous les deux dans leur propre appartement, ils passent leur temps l'un chez l'autre. Aileen profite aussi de ses pauses pour débarquer chez le disquaire où travaille Fergus. Bref, ils sont inséparables. Le jeune homme est également très protecteur envers sa petite sœur. Ce qui explique pourquoi il s'en veut autant de ce qui lui est arrivé. Même s'il n'a aucune responsabilité dans l'incendie, il culpabilise énormément de ne pas avoir été là pour la protéger. Il a d'ailleurs peur de voir ses cicatrices qui le lui rappellent. Aileen le connait suffisamment pour s'en être rendu compte et les cache même devant lui, pour ne pas lui faire de mal et espérant les lui faire oublier.


Cayden Wilsonmeilleur ami Leur rencontre date déjà de 2013. A cette époque, tous les deux poursuivaient leurs études à l'université. Mais si Aileen était une élève assidue, ce n'était pas vraiment le cas de Cayden, plutôt dispersé. Leur relation a commencé par des coups de main de la part de la jeune femme dans certaines matières qui lui posaient problème. Bien sûr, elle connaissait la réputation de sa famille mais elle s'est rapidement rendu compte qu'il était à mille lieues de leur ressembler. De fil en aiguille et se voyant de plus en plus souvent, s'est nouée entre eux une forte amitié. Mais depuis l'incendie qui lui a valu ses cicatrices, beaucoup de choses ont changé, y compris leur relation. Jour après jour, Cayden a commencé à s'éloigner d'elle sans raison apparente. Ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est lui qui est responsable de l'incendie, son père lui ayant ordonné de le provoquer. Mais s'il n'a pas pu se résoudre à le faire, il n'a pas non plus empêché son complice de s'en charger pour lui. Depuis l'instant où il a appris que sa meilleure amie faisait partie des victimes, il s'en veut terriblement, se sent totalement responsable de ce qui lui est arrivé et il n'a jamais osé lui en parler de peur de la perdre. Mais il a du mal à faire semblant de rien et un malaise s'est installé vis-à-vis d'elle. Il cherche à passer du temps avec elle mais quand ils sont ensemble, il est incapable d'agir normalement et d'être celui qu'elle a toujours connu. Chose qu'elle a bien remarquée et qu'elle ne comprend pas. Elle essaye de s'expliquer pourquoi son comportement a changé depuis l'accident, si c'est à cause d'elle, si ses cicatrices le dégoûtent,... Elle s'imagine le pire mais, par dessus tout, regrette leur amitié d'antan.


Haz DonnellyAnge gardien Ils auraient pu ne jamais se rencontrer et pourtant le destin en a voulu autrement. Lors de l'arrivée d'Aileen aux urgences après l'incendie, Haz était de garde et faisait partie des infirmiers qui l'ont prise en charge. Il est vite devenu son ange gardien. Durant tout son séjour à l'hôpital, il s'est tenu informé de son état et lui rendait visite tous les jours. A sa sortie, il a continué à prendre de ses nouvelles jusqu'à ce que la relation infirmier/patiente se transforme en véritable amitié. Encore aujourd'hui, ils sont très proches et il veille sur elle comme sur une petite sœur.


Shane Farrellancien crush / connaissance Tous les deux sont passionnés de lecture et ont fait des études de littérature. C'est durant celles-ci qu'ils se sont rencontrés. Malgré leur deux ans d'écart, ils avaient plusieurs cours en commun. A l'époque, Aileen avait un petit crush pour le garçon mais elle ne l'a jamais abordé pour autant. A vrai dire, ils n'ont jamais vraiment discuté ensemble, hormis quelques interactions pendant les cours et en se croisant dans les couloirs. Quand elle a quitté l'université, ça en est resté là. Fergus faisant partie du groupe de Shane, ils se sont revus par hasard à l'un de leurs concerts. Encore une fois, ils ne se sont pas réellement parlés même s'ils se sont reconnus. Et même si son crush est passé, elle le trouve toujours très mignon et ne se prive pas pour se rincer l’œil. Pour le moment, ça se limite à des salutations mais ils se voient de plus en plus souvent puisque Aileen assiste à tous les concerts des Stamp Poet.


Oscar SolheimVoisin insupportable Oscar est plutôt du genre extraverti et il ne se prive pas pour discuter avec les patients qu'il croise à l'hôpital, même ceux dont il ne s'occupe pas. Aileen en fait partie. Il sait ce qui lui est arrivé, il est au courant pour ses cicatrices et il s'est mis en tête de la décomplexer. Sauf qu'il s'y prend très mal et va jusqu'à en parler en public, ce que la jeune femme déteste. Elle sent bien qu'il n'est pas méchant et qu'il cherche à l'aider mais sa maladresse l’insupporte. Autant dire qu'elle n'a pas été ravie d'apprendre qu'il était son voisin. La plupart du temps, elle tente de l'éviter alors que lui au contraire fait tout pour se rapprocher d'elle et lui parle comme s'ils étaient amis. Il lui est même arrivé de l'inviter à boire un verre avec sa colocataire, Erina mais jusqu'ici, elle a toujours refusé catégoriquement.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Aoden Donnelly


Dernière édition par Aileen Morrison le Mar 30 Jan - 11:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1

âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Sam 6 Jan - 14:57

Tracy MulliganSœur de cœur Impossible d'être la meilleure amie de Fergus et de ne pas connaitre la petite sœur. Les deux jeunes femmes étaient faites pour s'entendre et une amitié s'est naturellement installée entre elles. Aileen est même devenue la petite sœur de substitution de la jolie blonde et elles sont très proches. Elle a bien remarqué qu'il y a anguille sous roche entre elle et son frère, et qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Il n'y a qu'eux pour ne pas le voir. Depuis, il n'est pas rare qu'elle s'allie avec Tracy contre les conquêtes de Fergus. En parallèle, elle tente de leur ouvrir les yeux et joue les entremetteuses, espérant les caser ensemble.


Riley KaestnerAmie Pour deux passionnées de lecture comme elles, le lieu de rencontre était tout trouvé ; la librairie où travaille Aileen. Depuis cette première entrevue, les deux jeunes femmes ont souvent eu l'occasion de se revoir. Hormis la lecture, elles partagent également une passion pour la cuisine. Des points communs qui les ont inévitablement rapprochées. Elles s'entendent bien et Riley parvient même à s'ouvrir un peu lorsqu'elle est avec elle, partageant ses doutes et ses ennuis. Aileen a déjà eu la chance de lire certains de ses écrits, elle l'encourage fortement à suivre ses rêves et la conseille du mieux qu'elle peut.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Annabeth (futur lien)


Dernière édition par Aileen Morrison le Mar 30 Jan - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1

âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Sam 6 Jan - 14:58

A vous les petits chats ! :ahh:


Live your life in color

Absente du 01/02 au 20/02.
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : radical face.
avatar : alex høgh andersen @rastamachine € : 68 posts : 131 joker : 1

âge : vingt-sept ans, né à dublin un 10 septembre, toujours vécu à dublin, dublin toujours.
métier : vendeur de disques et autres vinyles le jour, meilleur barman du knightsbridge bar le soir et musicien vagabond quelques soirs par semaine, aime sa petite routine qui combine toutes ses passions.
Côté coeur : visite de nouveaux lits sans jamais trouver de répit, de quoi le combler. de quoi arrêter les questions dans sa tête.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t610-be-ruthless#9193 http://dirtyoldtown.forumactif.com/t700-always-gold#10699 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Mer 10 Jan - 0:15

mon bb



city of stars are you shining
just for me
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1

âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Mer 10 Jan - 17:06

Mon petit chaton, tu seras en premier dans ma fiche.


Live your life in color

Absente du 01/02 au 20/02.
Revenir en haut Aller en bas
adminitratrice en combi de latex
avatar
name : valyria | aurélie
avatar : lizzie olsen ©freyja. € : 436 posts : 340 joker : 1
multicomptes : l'avocate (rachel)

âge : déjà vingt-sept années qui lui ont filé entre les doigts et toujours incapable de se responsabiliser.
métier : dans l'impossibilité de garder un job plus de quelques mois, elle vient pourtant de se dégoter une place en tant que serveuse dans un bar. combien de temps arriveront-ils à la supporter ?
Côté coeur : célibataire, elle finira vieille fille entourée de ses chats et renaîtra en catwoman dans une combinaison de cuir. si elle ne finira pas d'ici là décapitée ou brûlée vive par sa soeur aînée pour avoir embrassé son fiancé...
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t80-it-doesn-t-matter-who-we- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t154-walking-on-the-moon#674 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Jeu 11 Jan - 9:50

Alors vu que tu es la petite soeur du meilleur ami (et peut être futur mdr) de Tracy, faut qu'on ait un lien :inlove:


every breath you take.
Dans les veines du sang d'apache Comme si Bonnie fumait Clyde Pour partir avec le cash C'est l'escalade. Le road trip puis le crash comme une marquise de Sade Qui fait dans le White trash.

absente tout février.
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1

âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Jeu 11 Jan - 13:57

@Tracy Mulligan J'allais justement passer dans ta fiche. J'avais cru comprendre qu'il y avait anguille sous roche.
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble.


Live your life in color

Absente du 01/02 au 20/02.
Revenir en haut Aller en bas
adminitratrice en combi de latex
avatar
name : valyria | aurélie
avatar : lizzie olsen ©freyja. € : 436 posts : 340 joker : 1
multicomptes : l'avocate (rachel)

âge : déjà vingt-sept années qui lui ont filé entre les doigts et toujours incapable de se responsabiliser.
métier : dans l'impossibilité de garder un job plus de quelques mois, elle vient pourtant de se dégoter une place en tant que serveuse dans un bar. combien de temps arriveront-ils à la supporter ?
Côté coeur : célibataire, elle finira vieille fille entourée de ses chats et renaîtra en catwoman dans une combinaison de cuir. si elle ne finira pas d'ici là décapitée ou brûlée vive par sa soeur aînée pour avoir embrassé son fiancé...
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t80-it-doesn-t-matter-who-we- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t154-walking-on-the-moon#674 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Ven 12 Jan - 9:34

Aha oui effectivement
Hum, je pense qu'on pourrait les faire plutôt proche non ? Tracy a une relation assez complexe avec sa grande soeur. Je pense qu'avec Aileen, elle pourrait retrouver un peu de cette relation entre soeurs? Peut être même qu'elles pourraient s'allier contre les copines de Fergus


every breath you take.
Dans les veines du sang d'apache Comme si Bonnie fumait Clyde Pour partir avec le cash C'est l'escalade. Le road trip puis le crash comme une marquise de Sade Qui fait dans le White trash.

absente tout février.
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1

âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Ven 12 Jan - 11:02

@Tracy Mulligan Oui, vu le lien qu'elle a avec Fergus, je ne vois que du positif entre elles. J'aime totalement l'idée qu'Aileen soit en quelque sorte sa sœur de substitution et qu'elles soient très proches. Oh ouiiii, carrément ! D'autant qu'Aileen voit bien qu'ils sont faits l'un pour l'autre, elle pourrait même essayer de leur ouvrir les yeux et jouer les entremetteuses.
Revenir en haut Aller en bas
adminitratrice en combi de latex
avatar
name : valyria | aurélie
avatar : lizzie olsen ©freyja. € : 436 posts : 340 joker : 1
multicomptes : l'avocate (rachel)

âge : déjà vingt-sept années qui lui ont filé entre les doigts et toujours incapable de se responsabiliser.
métier : dans l'impossibilité de garder un job plus de quelques mois, elle vient pourtant de se dégoter une place en tant que serveuse dans un bar. combien de temps arriveront-ils à la supporter ?
Côté coeur : célibataire, elle finira vieille fille entourée de ses chats et renaîtra en catwoman dans une combinaison de cuir. si elle ne finira pas d'ici là décapitée ou brûlée vive par sa soeur aînée pour avoir embrassé son fiancé...
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t80-it-doesn-t-matter-who-we- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t154-walking-on-the-moon#674 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Ven 12 Jan - 13:21

Aha oui ça pourrait être marrant que la petite soeur essaye de caser le grand frère avec Tracy Genre des petites manigances en mode furtif


every breath you take.
Dans les veines du sang d'apache Comme si Bonnie fumait Clyde Pour partir avec le cash C'est l'escalade. Le road trip puis le crash comme une marquise de Sade Qui fait dans le White trash.

absente tout février.
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1

âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Lun 15 Jan - 14:43

@Tracy Mulligan Exactement, je la vois trop comploter dans leur dos. Mais tout ce qu'il y a de plus innocent bien sûr.


Live your life in color

Absente du 01/02 au 20/02.
Revenir en haut Aller en bas
adminitratrice en combi de latex
avatar
name : valyria | aurélie
avatar : lizzie olsen ©freyja. € : 436 posts : 340 joker : 1
multicomptes : l'avocate (rachel)

âge : déjà vingt-sept années qui lui ont filé entre les doigts et toujours incapable de se responsabiliser.
métier : dans l'impossibilité de garder un job plus de quelques mois, elle vient pourtant de se dégoter une place en tant que serveuse dans un bar. combien de temps arriveront-ils à la supporter ?
Côté coeur : célibataire, elle finira vieille fille entourée de ses chats et renaîtra en catwoman dans une combinaison de cuir. si elle ne finira pas d'ici là décapitée ou brûlée vive par sa soeur aînée pour avoir embrassé son fiancé...
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t80-it-doesn-t-matter-who-we- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t154-walking-on-the-moon#674 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Mar 16 Jan - 9:58

@Aileen Morrison Aha c'est super alors :inlove: Je t'ajoute très bientôt


every breath you take.
Dans les veines du sang d'apache Comme si Bonnie fumait Clyde Pour partir avec le cash C'est l'escalade. Le road trip puis le crash comme une marquise de Sade Qui fait dans le White trash.

absente tout février.
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : atron
avatar : Gregg Sulkin + night sky € : 462 posts : 292 joker : 1
multicomptes : non

âge : 24 années de rigolades, d'aventures, d’insouciance, de soirées endiablées, mais aussi de fuites de responsabilités.
métier : Officiellement barman, gérant de son propre bar festif, accessoirement flair bartender. Officieusement en eaux troubles., mêlé par sa famille à des histoires pas nettes.
Côté coeur : célibataire, petit papillon qui n'a pas besoin de se poser encore. et qui surtout, n'arrive pas à le faire.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Dim 21 Jan - 14:55

le pyromane laisse sa trace ici du coup Arrow


the most powerfull weapon

≈ Smile when it's going well and even more when it's bad.

Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
avatar
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1

âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    Lun 22 Jan - 17:34

Haha mais je t'en prie mon petit pyromane préféré. (Je réponds à ton mp tout de suite )


Live your life in color

Absente du 01/02 au 20/02.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» A la recherche de la nouvelle star...

DIRTY OLD TOWN. :: Love and other bullshit :: only here for the weekend :: You gave up I grew up-
Sauter vers: