Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Break the rules (Cadell) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
MessageBreak the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyVen 12 Jan - 14:08

Cadell O'Donnellfeat Bill Skarsgard
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Cadell Jason O'Donnell.

naissance : 30 avril 1987 à Dublin, il a 30 ans encore pour l'instant.

origines : Irlandais jusqu'au bout des ongles.

statut : Célibataire qui affirme n'avoir d'yeux que pour les courbes féminines, mais qui s'est déjà à de multiples reprises égarés contre des courbes plus masculines lorsque la drogue ou l'alcool noyait sa fausse morale.

occupation : ($$$$$$), Homme à tout faire à l'église où officie Peter Solheim, il y a été embauché grâce au Sacristain, qui est une connaissance qui voulait le sauver de ses démons à la place de celui déjà devenu cadavre, ce membre de la famille crevé d'une overdose. Son compte en banque est pourtant plein des souvenirs de son ancienne vie.

situation familiale : Il est le fils ainé de la famille O'Donnell, et a trois petites sœurs.

arrivée à dublin : Il y est né, il en a fui, et finalement il y est de retour depuis quelques semaines... peut-être bien deux ou trois mois.

Caractère : Surprotecteur, autodestructeur, sanguin, addict, peu influençable, impulsif, mélomane, intuitif, fiable, passionné, torturé, peu diplomate, intelligent, extraverti, se moque de l'opinion des autres, abîmé, hanté, carpe diem, très famille, compense son sevrage à la drogue de tous les moyens possibles, honteux vis-à-vis de sa famille, ...
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Surprotecteur, tu l'as toujours été avec tes sœurs, parce qu'elles ont toujours été pour toi les plus beaux trésors de ton existence, celles que tu ne voulais surtout pas voir blessées. Celles, que pourtant, tu as lâchement abandonnées derrière toi il y a 2 ans et demi. Celles que tu recommenceras sans doute à vouloir protéger maintenant que t'es rentré au bercail, même si c'est sans doute toi le plus amoché, par ta faute, dans l'histoire. (deux) La musique, ta vie, ta passion, ta raison de vivre sans doute. T'es tombé dedans très tôt, sorte d'oreille absolue qu'on soufflait à ton sujet, parce que t'étais capable de reproduire ce que t'entendait. Alors t'as appris le piano, la guitare, et le violon quand Cara a commencé à en jouer. (trois) T'es tombé dans la clope assez tôt aussi, tu ne saurais plus dire quand, mais t'étais un adepte du chewing-gum à la chlorophylle avant d'être majeur. Aujourd'hui, tu ne saurais pas comment t'en passer, parce que c'est tout ce que tu t'autorises vraiment, avec la crainte de sombrer à nouveau. (quatre) Il y a un peu plus de deux ans, un peu moins de trois, t'étais parti pour un concert dans une autre ville avec ton groupe... une soirée, et finalement ça s'est transformé en deux ans et demi loin de chez toi, de ta famille, à qui t'as même pas dit au revoir. Un agent qui s'était proposé de vous lancer, et t'avais ce regret lancinant... mais c'était maintenant ou jamais. T'es parti sans prévenir, t'as donné quelques nouvelles, au début, puis plus rien. (cinq) T'as déconné, faut bien le reconnaître. Tu t'es laissé prendre par le succès et tous ces petits à côté qui vous dévore à petit feu sans même que vous vous en rendiez compte. After à répétition, chambres d'hôtel où on finit par ne plus savoir ni le jour, ni même l'heure qu'il est. Alcool. Drogue. Filles. Garçons parfois aussi. T'as sombré le sourire cloué aux lèvres, parce que c'était trop bon, et qu'en plus, vous aviez vraiment du succès.(six) T'étais qu'un musicien, loin d'être celui que l'on mettait en avant. T'étais dans l'ombre d'Abban, le chanteur, le plus excentrique du lot, celui qui pêchait par excès... T'étais un saint comparé à lui... et ça a fini par lui coûter la vie. Un matin, il ne s'est pas réveillé. Overdose ont hurlé les canards à scandales. (sept) T'as pas compris ce qui se passait. T'as mis du temps à réaliser, parce que tu planais encore plus ou moins quand t'as découvert son corps glacé. T'as assisté aux obsèques. Et puis tu t'es demandé ce que tu foutais là, à te tuer à petit feu, à regarder ces autres qui partaient en vrille avec toi. Alors t'es rentré en cure. La pire idée de ta vie, à ce moment-là, vu le nombre de fois où tu t'es maudit d'avoir pris cette décision. Pas que t'étais alcoolique, non, ça encore ça allait, mais la drogue, ça te brûlait les neurones, ça te rongeait de l'intérieur, et ça te hurlait de foutre le camp pour aller reprendre une putain de dose, qu'après tu te sentirais mieux. (huit) T'es revenu à Dublin pour apporter l'urne d'Abban. C'était ce que tu te disais, quand tu t'es présenté dans sa famille. Sauf que lorsque l'un d'eux s'est approché de toi pour te parler et t'a demandé ce que t'avais prévu de faire, t'as pas su quoi répondre. Alors t'as fini chez lui. Et finalement, il t'a trouvé du boulot à l'église où lui-même travaille. Tu sens bien qu'il essaie de sauver Abban à travers toi, mais au final, c'est pas une si mauvaise chose. Comme ça, tu tentes de reprendre pieds. (neuf) Et tu réfléchis à comment retourner voir ta famille. Parce que t'as beau être de retour en ville depuis fin 2017... t'as pas encore osé aller frapper à la porte de chez tes parents. C'est pas comme si t'avais pas tout avant de t'en aller... une mère aimante, un père attentif... deux modèles à 1000 lieues de ce que tu es devenu. Peut-être que t'as honte, peut-être que t'as peur qu'ils te rejettent, peut-être que tu ne veux pas qu'ils te jugent, peut-être... En vérité t'en sais trop rien, mais t'es jamais sorti de ta caisse, même quand t'étais garé de l'autre côté de la rue. (dix) Bisexuel, même si tu n'as jamais vraiment assumé cette partie-là de ta personnalité. Tu ne penses pas que ta famille t'aurait rejetée pour ça,
mais tu n'as découvert ton penchant que grâce à la drogue, et tu crains que ce ne soit que ça, lié à ces dérives que tu comptes bien laisser derrière toi. (onze) T'as pas pu abandonner la musique, elle fait parti de toi, de ton âme, et tu rôdes dans les bars, dans celui à scène ouverte. Tu bois un peu, mais t'as peur d'aller trop loin, alors tu sors t'en griller une. Tu fouines chez le disquaire. Tu ignores les appels des autres membres du groupe, de votre agent. De toute façon, c'est pas comme si, sans chanteur, vous pourriez vous relever de tout ça. (douze) T'écoutes le père Pete qui essaie de t'aider, tu bosses dans l'église, sueur simple, sans prise de tête, tu renoues avec la simplicité. Ca te fait du bien, même si t'as jamais été un modèle de stabilité, même avant tout ça. (treize) Alors tu vis ta vie, t'évite les conneries qui te font des clins d'œil, mais tu te moques du regard des autres, tu sombres sous d'autres addictions moins mortelles. Il t'en faudrait plus, parce que si on te reconnaissait... ben tu leur dirais d'aller se faire foutre. Y a bien que de rares personnes dont l'avis scintille dans toute cette merde. Parce que t'es qu'un naufragé au fond.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “


Dernière édition par Cadell O'Donnell le Ven 12 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyVen 12 Jan - 14:08

@Cara O'Donnellsœur cadette Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Cadell O'Donnell le Ven 12 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyVen 12 Jan - 14:09

Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyVen 12 Jan - 14:16

J'poserai bien mon cul par ici aussi moi keyword - Break the rules (Cadell) 2813842076 (s'tu as encore besoin de place dis moi et je supp mon message keyword - Break the rules (Cadell) 2469598897 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyVen 12 Jan - 14:20

@Rebecca Garrison Mais pose donc ton joli cul dans les parages keyword - Break the rules (Cadell) 2363664477
(non c'est bon, je pense que deux posts pour les liens, ça suffit amplement avec cette version)
Tu cherches des liens en particuliers ? keyword - Break the rules (Cadell) 952488267 Moi je veux de tout, sauf de la famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyVen 12 Jan - 22:15

Ok j'suis genre fan de Cadell. Et Bill keyword - Break the rules (Cadell) 1627150532 keyword - Break the rules (Cadell) 1627150532 keyword - Break the rules (Cadell) 1627150532 (c'con qu'il soit hétéro homophobe Braen keyword - Break the rules (Cadell) 689492584)
La question bateau qui avance généralement à rien, tu cherches quelque chose de particulier ? Ou j'me creuse le cerveau ? keyword - Break the rules (Cadell) 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyDim 14 Jan - 23:53

moi je veuuuuuux keyword - Break the rules (Cadell) 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyLun 15 Jan - 0:07

Mais je pensais avoir répondu :o Pardon mon chat :(
Du coup, ça tombe bien, pas besoin de famille pour elle ahaha
Becca n'a pas beaucoup d'hommes dans sa vie à part son petit Atom d'amour :3 Du coup je ne sais pas, ils sont vraiment différents, Becca c'est la joie de vivre, l'optimisme à l'état pur :p Alors je pense que c'est positif ou négatif soit l'un soit l'autre aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyMer 17 Jan - 21:58

Coucou :hrt2:
Je pense qu'un lien s'impose, évidemment :D Outre le fait qu'ils doivent se croiser assez fréquemment keyword - Break the rules (Cadell) 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) EmptyJeu 18 Jan - 21:40

Et on n'oublie pas la plus belle de toutes les petites sœurs du monde, moi keyword - Break the rules (Cadell) 1464383501


Et puis j'avais pas précisé mais je pense que t'avais déjà vu que t'es cousin avec la jolie @Devon O'Leary et le beau @Aiden Whisper keyword - Break the rules (Cadell) 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Break the rules (Cadell)   keyword - Break the rules (Cadell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break the rules (Cadell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: